logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     lina21 ma fille va étre opéré a marseille d'un cav je chérche des enfants ki son f popéré a marseille

Envoyé par lina21 
lina21 ma fille va étre opéré a marseille d'un cav je chérche des enfants ki son f popéré a marseille
samedi 28 mars 2009 14:04:36
slt le jour j aproche trs vite jé peur mai je garde confiance kelkun a fai opéré son bb a marsei
Re: lina21 ma fille va étre opéré a marseille d'un cav je chérche des enfants ki son f popéré a marseille
dimanche 29 mars 2009 08:11:18
Coucou Lina,

Ma fille est née et a été opérée à Marseille par le professeur Métras, il y a 2 ans aujourd'hui...le temps passe mais les souvenirs aussi! L'équipe médicale est géniale, et je ne te parle même pas des chirurgiens!!!! J'habite à 400 km de là ( on est en Lozère) et j'ai été hospitalisée 3 semaines avant et Emma est venue au monde le 13 mars 2007 et elle a été opéré donc 16 jours après. Elle avait une TGV et CIV, donc pas la même malforlation que ta puce mais si je peux t'aider, ça sera avec plaisir.
Sais-tu qui va opérer ta louloutte?
Bisous bisous et crois fort en ta puce, elle le ressentira et se battra avec vous, d'accord? Courage, bientôt, tu auras ta puce ne forme et ça sera une autre vie qui va commencer.


Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: lina21 ma fille va étre opéré a marseille d'un cav je chérche des enfants ki son f popéré a marseille
dimanche 29 mars 2009 13:18:08
mersi a toi .en ma parlé de métras mais maleureusement il opére plus les peti il va partire en retréte mai ya le pr kreitman jespére quil é aussi bien. de toute facon en le véra demain pour la 1 consultation. bis a émma.
Utilisateur anonyme
Re: lina21 ma fille va étre opéré a marseille d'un cav je chérche des enfants ki son f popéré a marseille
dimanche 29 mars 2009 15:39:06
Que ce soit le Prof. METRAS ou KREITMAN, l'équipe de la Timone est excellente!!! Soyez confiante!
Re: lina21 ma fille va étre opéré a marseille d'un cav je chérche des enfants ki son f popéré a marseille
dimanche 29 mars 2009 16:09:53
je c c pour cette résent ke jé choisi merseill la timonne et tres réputé surtou le prf métras bon jéspére que krétmane é aussi bien de toute facon je f confiance au bon dieu apré au profésseur
Re: lina21 ma fille va étre opéré a marseille d'un cav je chérche des enfants ki son f popéré a marseille
lundi 30 mars 2009 07:33:34
Coucou Lina,

Le professeur Kreitman est aussi fabuleux que l'est le professeur Métras! Tu peux leur faire confiance. Ils sont très gentils et très compréhensifs et d'une simplicité extraordinaire.
Je penserai bien à vous aujourd'hui, donne nous des nouvelles et le bonjour à Marseille pour nous...hi, hi, hi


Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: lina21 ma fille va étre opéré a marseille d'un cav je chérche des enfants ki son f popéré a marseille
lundi 30 mars 2009 10:11:17
Bonjour,
Alors là, je rejoins Alex. A Marseille, il y a une équipe formidable.
Mon petit Owen est né à Marseille le 23/09/2008 et a été opéré par le Pr KREITMAN le 25/09/2008. Un homme d'une gentillesse et d'une simplicité extraordinaire. A l'écoute des parents. Pour ma part, il nous a reçu la veille de l'opération pour que l'on puisse parler. A la fin de l'opération, il nous a apelé pour nous dire que tout s'était bien passé.
L'équipe du service du Pr CAMBOULIVES en rénimation est vraiment exceptionnelle. Je les ai apelé à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, pour avoir des news, toujours disponible.
Même si pour nous la suite a été dramatique, car Owen est parti rejoindre les anges le 02/10/08, à Marseille, il y a une équipe formidable.
Je les ai apelé en fin de semaine dernière pour avoir des infos, et là encore, une grande disponibilité, on s'aperçoit qu'ils ont un coeur, et se souviennent de vous.
Courage pour les jours à venir.

Stéphanie 48 et son petit ange Owen.
Re: lina21 ma fille va étre opéré a marseille d'un cav je chérche des enfants ki son f popéré a marseille
lundi 30 mars 2009 19:38:30
je sui rencontré enfin le prof krétmane mon dieu kes quilé jantie jété tellment alése avec lui je c pa mai c dans mon coeur..... jé santie ke ma pus va étre en sécurité avec lui.......
il a joué avec elle la rassuré ............. je c pa koi dir pttr c le strésse le féte de rancontré enfin le chérurgien qui va sové ma pus gras a dieu.le chérurgien ki va me redoné un gou a la vie ke jai perdu en apprenen la malformation de ma lina a moi brf kan je lé rencontré. cété un mélange de tou et il ma expliké tou les étape de lintérvontionil va me donné biento une date
Re: lina21 ma fille va étre opéré a marseille d'un cav je chérche des enfants ki son f popéré a marseille
mardi 31 mars 2009 08:23:30
Coucou Lina,
Je suis conente de voir que ton rendez-vous s'est bien passé et que tu as été enchantée de cete rencontre avec le professeur Kreitman mais je n'en doutais pas une seconde.
Tu nous tiens au courant pour la date.
Bisous bisous.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: lina21 ma fille va étre opéré a marseille d'un cav je chérche des enfants ki son f popéré a marseille
mardi 31 mars 2009 12:53:41
wai avec plaise je te tiendré au couran enfet pour lui ma di ke ca ce peu dans 1moi ou 2 ou 3 tous dépan du bloc mais moi je préfére ke sa soi le pluto elle va avoire 6moi ma pus le 21 04 et je sui plus rassuré si en lopére a vens kelle a 6moi je vai demandé a son cardiopédiatre parce que cé lui ki ma di ke de préférance dans 6moi de vie donc je ve pa ke ca tarde emplus cé dur datande jattan depui la néssance je péte un cable si elle doi etre opéré je souhaite ke sa soi le plu vite commeca ené débarrasé en enfin en repren notre vie voila bis
bonsoir lina
moi mon fils ses fait opéré d'une grave civ par le professeur kreitman et je peu t'assuré que c'est un medecin vraiment trés trés bien il est gentil et compréhensif tu peu lui parler de tes crainte il saura quoi te dire pour te rassurer il a sauver la vie de mon fils et bien que ça il faut garder courage et puis la vie de ton enfant se passe a travers toi c'est vrai que c'est dure et je peu t'assurer que j'en ai baver ave mon fils mais il faut toujours te mettre dans la tete que ta fille va guérir retiens tes larmes soit courageuse tu aura tous le temps de craquer aprés aprés l'opération c'est une autre vie qui commencera mais le professeur kreitman et un chirurgien formidable fais lui confiance
moi mon fils a aujourd'hui 19 mois c'est un beau petit garçon plein de vie il est suivie par le docteur wernert il est vraiment géniale d'ailleur aprés l'opération de ton enfant je te le recommande il travail en cabinet mais il vient de temps a autre a la timone bon courage
Pierre 19 ans a été opéré 4 fois par cette formidable équipe à 3 mois deux ans 12 ans et18 ans en octobre dernier, cette équipe de chirurgien est formidable très ouverts aux parents, ainsi que le service réa qui est tjs a l'écoute jour et nuit ne te fait aucun soucis ton bébé est dans de bonnes mains je te souhaite pleins de courage et calins pour ton petit bébé a qui nous allons penser très fort.bisous
bonjour
mon fils yoan a ete opere du coeur a 11mois par le professeur kreitman et son equipe
je le remercie encore de nous avoir soigner notre fils cela a ete une deuxieme naissance
car il a bcp de carisme etbcp humanité
c est vraiment une personne qui aime sa vocation
tous cela pour vous dire que nous avons laisser faire le temps
avec bcp de tolerance
notre enfant a 7ans il va tresbien etcest un grand sportif
faite confiance car la medecine avance a grand pas

nathalie
Re: lina21 ma fille va étre opéré a marseille d'un cav je chérche des enfants ki son f popéré a marseille
vendredi 6 août 2010 15:56:40
Ces ce Prf formidable qui a besoin de soutien aujourd'hui de notre par pour le maintien du service de la douleur qui faisait sa fiertée (voir mon post sur CH timone la douleur). Je confirme que son équipe est formidable !
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 19 plus 15?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 15-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous