logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     PETIT MOTS A MA PUCE ANGELIKA decedé le 23 JANVIER

Envoyé par SYLVINE 
PETIT MOTS A MA PUCE ANGELIKA decedé le 23 JANVIER
dimanche 29 mars 2009 13:53:56
BONJOUR ma pupuce un petit mot pour te dir à quel point tu me manque , j'ai tellement envi de te prendre dans mes bras et te serrer contre mon coeur.


je T'AIME ANGELIKA , JE T'AIME ,GROS BISOUS DE PAPA ,GWENDOLINE ,AURELIEN ET MAMAN
Re: PETIT MOTS A MA PUCE ANGELIKA decedé le 23 JANVIER
dimanche 29 mars 2009 20:17:03
coucou petit ange*

repose en paix avec mon petit thybo
de doux et de gros bisous étoilé

céline

céline maman et mamange de
Anais née le 14 sept 2005
Thybo né le 15 oct 2008 ( CAV COMPLET + multiples civ, opéré le 16 déc 2008, petite étoile depuis le 11 fév 2009)
Emmy née le 15 oct 2008
et du petit bb miracle Robin né le 06 mai 2010
je vous aimes mes trésors et j'envoi des tonnes de bisous étoilés a mon ange..........
Re: PETIT MOTS A MA PUCE ANGELIKA decedé le 23 JANVIER
dimanche 29 mars 2009 20:19:26
bonsoir
Je vous accompagne dans votre douleur
Cécile maman de julien qui se bat pour que les enfants dcd ne compte pas pour du beurre
Re: PETIT MOTS A MA PUCE ANGELIKA decedé le 23 JANVIER
dimanche 29 mars 2009 21:00:15
Bonsoir,

Douces pensées à votre petite princesse Angélika et beaucoup de courage à vous.

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: PETIT MOTS A MA PUCE ANGELIKA decedé le 23 JANVIER
lundi 30 mars 2009 13:58:28
bonjour ma puce. juste pour te dire je t'aime : ta maman


je vous remercie pour vos messages de soutiens.
Re: PETIT MOTS A MA PUCE ANGELIKA decedé le 23 JANVIER
lundi 30 mars 2009 15:36:24
Toutes mes pensées vont vers nos petits Anges

Mélanie, Maman de Camille Née le 28.02.05, de Clémence* Née le 9.07.08 et de Baptiste né le 24.11.10
Clémence est partie rejoindre les Anges le 09.02.09
(Syndrome de Shone Sévère, Valve Mitrale en parachute, Hipoplasie du ventricule Gauche, Coartation de la crosse Aortique)
Je t'Aime "Petite Fée Clochette"
http://melaniecamille62.skyblog.com
Re: PETIT MOTS A MA PUCE ANGELIKA decedé le 23 JANVIER
mercredi 8 avril 2009 13:39:31
coucou ma puce juste pour te dire que je t'aime et que ton absence est insupportable , ton papa ma offert un médaillon en cristal gravé de ta photos je le porte à mon cou tu es si belle mon ange ,je t'aime angelika.
Re: PETIT MOTS A MA PUCE ANGELIKA decedé le 23 JANVIER
mercredi 8 avril 2009 23:02:17
bonsoir sylvine, nous aussi lorsqu'on pense a thybo , bien sur les autres petits anges et etoiles viennent à notre esprit aussi, et pas un jour sans que nous pensons à eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

courage et gros bisous marieclaude mamie de thybo petite etoile*
sissi 1341
Re: PETIT MOTS A MA PUCE ANGELIKA decedé le 23 JANVIER
jeudi 9 avril 2009 11:10:37
Bonjour,


Enormes pensées à tous ces petits anges partis trop vite.......et qui nous manquent beaucoup, la douleur est immense.


Sylviane maman d'hugo opéré en 2002 d'une tétralogie fallot
et maman de l'ange Corentin parti rejoindre les étoiles le 29/12/1999
Re: PETIT MOTS A MA PUCE ANGELIKA decedé le 23 JANVIER
jeudi 9 avril 2009 15:45:20
MERCI A VOUS TOUS POUR VOS PENSEES POUR NOS PETITS ANGES QUI NOUS MANQUES
Re: PETIT MOTS A MA PUCE ANGELIKA decedé le 23 JANVIER
jeudi 9 avril 2009 16:00:09
bonjour de la maman de juliette (vendee) rien ne remplacera la perte de votre fille ,chque jour qui passe est long chemin ;tendres pensées a toi t a ta pucinettte car je parage ta douleur;;michelle
Re: PETIT MOTS A MA PUCE ANGELIKA decedé le 23 JANVIER
vendredi 10 avril 2009 11:01:18
Bonjour, je ne suis que très rarement sur votre site car je ne surmonte pas la douleur après le départ le 03/05/07de mon ange mathieu (TGV+CIV). Les mots sont inutiles mais juste pour vous dire que je pense à vous, parents qui sont dans la douleur comme nous....michèle
Re: PETIT MOTS A MA PUCE ANGELIKA decedé le 23 JANVIER
dimanche 12 avril 2009 15:36:59
En cette journée de Paques, je suis de tout coeur avec les mamans sans oublier les papas dans la peine.Comme je le fais régulièrement , je vais me rendre dans une petite église qui reste ouverte tous les jours. Je vais y mettre un cierge pour tous ces anges partis trop tot. Je vous embrasse tous très fort.Cette petite église est à Boissy sans Avoir 78 , je tenais à le signaler car trop peut de lieu reste ouvert.Bisous à tous
Re: PETIT MOTS A MA PUCE ANGELIKA decedé le 23 JANVIER
mardi 14 avril 2009 10:46:08
Bonjour moi j'ai plus de mots mon absence en dit longs voila j'embrasse tout nos petit anges et toi mon coeur JE T AIME TELLEMENT FORT ET TON ABSENCE EST INSUPPORTABLE. Valérie du petit ange AARON décédé le 21 janvier 2009.

Valérie maman du Petit Ange Aaron parti rejoindre les étoiles le 21 janvier 2009 à l'age de 5 mois de la malformation ALCAPA.

" La vérité c'est qu'il me manque tellement que j'ai l'impression de mourir de l'intérieur tant ça fait mal... "
Re: PETIT MOTS A MA PUCE ANGELIKA decedé le 23 JANVIER
vendredi 17 avril 2009 17:29:04
comme c'est triste de lire vos messages, comme je suis triste que vos petits soient partis! la nature est injuste parfois, mais ces petits êtres reposent en paix maintenant. J'embrasse affectueusement toutes les familles qui ont subi ces disparitions, sincèrement.
valérie
Re: PETIT MOTS A MA PUCE ANGELIKA decedé le 23 JANVIER
samedi 18 avril 2009 11:17:23
mon tit coeur d'amour tu me manque ,tu me manque , chaque jour la douleur es plus forte surtout quand je vois tous ses bebe autour de moi , et toi tu n'es pas là ,ou es tu mon coeur ? tu c'est je ne sais plus si il faut croire en quelque chose ,on à tellement prié pour que tu guerisse et rentre enfin à la maison et non ça ne c'est pas passé comme ça , chaque soir en disant la prière je demande à DIEU ( pourquoi ma tu abandonner!) et je n'est pas de réponse . c'est très dur ,c'est très dur, je pense à toi tous le temps , je t'aime mon coeur ,je t'aime mon bébé d'amour ,je t'aimerais toujours. et je sais que là ou tu es tu veille sur notre famille ,et sur tous ceux qui en on besoin, tu es notre petit ange et l'ange de de tous ceux qui en on besoin .


je t'aime ANGELIKA ,je t'aime ,aide moi à continuer de vivre . je t'aime
Re: PETIT MOTS A MA PUCE ANGELIKA decedé le 23 JANVIER
lundi 20 avril 2009 14:43:47
UN PETIT COUCOU A TOI MON ANGE, JE T'AIME MON BEBE JE T'AIME . GROS BISOUS MA PUCE.
Re: PETIT MOTS A MA PUCE ANGELIKA decedé le 23 JANVIER
lundi 20 avril 2009 20:37:14
Je voudrais partager un peu de notre force pour vous aider à surmonter la douleur.

Votre étoile ne souffre plus et sait combien vous l'aimez.

Je vous embrasse avec beaucoup de respect.

Titi
Re: PETIT MOTS A MA PUCE ANGELIKA decedé le 23 JANVIER
mardi 21 avril 2009 09:22:57
Re: PETIT MOTS A MA PUCE ANGELIKA decedé le 23 JANVIER
mardi 21 avril 2009 13:07:51
Bonjour je passe vous dire courage, Aaron est parti 2 jours avant c'est difficile pour tout le monde. Je vous embrasse et une grosse pensée pour votre puce.

Valérie maman du Petit Ange Aaron parti rejoindre les étoiles le 21 janvier 2009 à l'age de 5 mois de la malformation ALCAPA.

" La vérité c'est qu'il me manque tellement que j'ai l'impression de mourir de l'intérieur tant ça fait mal... "
Re: PETIT MOTS A MA PUCE ANGELIKA decedé le 23 JANVIER
mardi 21 avril 2009 13:42:17
Chère Sylvine,
Jamais rien n'arrivera à apaiser votre immense chagrin, que je partage aussi, il n'y à que le temps qui fera son ½uvre, et qui pourra légèrement et certain jours , vous aidez à avancer dans la vie sans perdre "la raison"...; il vous faut beaucoup beaucoup de patience et autant de courage...; une douce et lumineuse pensée vers votre petite puce Angélika, et mes très amicales pensées à vous chère Sylvine et aux vôtres. Courage...
Amicalement, marie-claude et son petit ange Nolan.
Re: PETIT MOTS A MA PUCE ANGELIKA decedé le 23 JANVIER
mardi 21 avril 2009 20:40:01
JE VOUS REMERCIE POUR TOUS CES MOTS ET LES PENSEES POUR MA PUCE, COURAGE A VOUS AUSSI ,JE VOUS EMBRASSE
GROSSE PENSSEE A VOS ANGES.
Re: PETIT MOTS A MA PUCE ANGELIKA decedé le 23 JANVIER
vendredi 24 avril 2009 19:45:57
COUCOU MON PTIT COEUR , UN PASSAGE JUSTE POUR TE DIRE JE T'AIME MON ANGE ,ET UN COUCOU AUSSI A TOUS LES ANGES DU PARADIS

GROS BISOUS DE NOUS TOUS .ON T'AIME ANGELIKA
Re: PETIT MOTS A MA PUCE ANGELIKA decedé le 23 JANVIER
vendredi 24 avril 2009 21:52:11
Un gros gros paquet de bisous à Angelika !
A partager avec toutes nos étoiles
cindy
Re: PETIT MOTS A MA PUCE ANGELIKA decedé le 23 JANVIER
jeudi 30 avril 2009 15:49:19
Bonjour,

Une pensée pour ton ange angelika et pour tout les autres petit ange dont mon petit amour Aaron qui nous a quitter le 7/11/2008.Chaque jours et un defi à surmonté sans nos bébés et la souffrance, la douleur et la mais il faut là combattre pour ces manifiques bébé qui sont les notre.

Veiller sur angelika nos étoiles

Cindy maman de AAron son ange je t'aime mon fils
Re: PETIT MOTS A MA PUCE ANGELIKA decedé le 23 JANVIER
samedi 2 mai 2009 12:38:58
bonjour mon coeur, c'est maman ,encore une journée qui passe avec une grande douleur, tu nous manque ,mais pour toi ,ton frère et ta soeur je serai forte .

je te garde dans mon coeur à tous jamais , je t'aime angelika.


grosse penssée à tous les anges du paradie .
Re: PETIT MOTS A MA PUCE ANGELIKA decedé le 23 JANVIER
dimanche 3 mai 2009 00:08:33
bonjour
moi aussi j'envoie de doux baisers et de douces pensées à nos petites etoiles, ej viens de lire qu'une étoile appelée Aaron aussi, fait parti de cette longue liste de petits anges!!!!!

des milliers de bisous à nos étoiles*
marie claude mamie de thybo petite étoile*
Re: PETIT MOTS A MA PUCE ANGELIKA decedé le 23 JANVIER
mardi 5 mai 2009 10:40:44
BONJOUR MON COEUR . AUJOURD'HUI JE SUIS ALLEE ALLUME TA BOUGIE A L'EGLISE , ET J' AI DEMANDE A SAINTE THERESE DE M'AIDE A VIVRE POUR NOTRE PETITE FAMILLE , POUR NOUS CINQ ,TOI Y COMPRIS CAR TU FAIT TOUJOURS PARTIS DE NOTRE FAMILLE ET TU LE SERA TOUJOURS , TU EST NOTRE ENFANT ET MEME SI DES PERSONNES DISE QUE TU N'ES PLUS LA ET Y FAUT PASSER A AUTRE CHAUSE JE NE SUIS PAS D4ACCORD AVEC EUX , TU FERA TOUJOURS PARTIS DE NOUS , TU SERA TOUJOURS MON TROISIEME ENFANTS.


JE T'AIME MON ANGE


UNE GROSSE PENSSEE A TOUS LES ANGES DU PARADIE
Re: PETIT MOTS A MA PUCE ANGELIKA decedé le 23 JANVIER
lundi 11 mai 2009 10:44:18
JUSTE UN PETIT PASSAGE POUR TE DIR JE T'AIME MON COEUR.

GROSSE PENSEE A TOUS LES ANGES DU PARADIE
fathma
Re: PETIT MOTS A MA PUCE ANGELIKA decedé le 23 JANVIER
lundi 11 mai 2009 11:10:41
Vos temoignages me crèvent le coeur

Nous sommes de tout coeur avec vous , nous devons nous soutenir vous mamans qui avez perdu un enfant et nos mamans qui souffront de la pathologie de nos enfants.

Jamais je n aurais pensé pleurer autant de ma vie, mais vos histoires font maintenant aussi partie de ma vie.

Merci pour ce courage que vous avez eu pour vos enfants.
Re: PETIT MOTS A MA PUCE ANGELIKA decedé le 23 JANVIER
mercredi 13 mai 2009 17:11:20
coucou mon coeur, maman, papa, gwendoline et aurélien nous te fesons dénorme bisous et on pense à toi tout le temps. Tu sais il y a de plus en plus de bébé autour de moi et c'est dur car toi tu n'es pas là, moi aussi j'aurrai voulu te promener dans ta poussette ,aller chercher ta soeur et ton frère à l'école avec toi , je voudrai temps que tu soi là,mais élas tu n'es pas là ,et je suis obliger d 'afronter la dur réalité et d'afronter tous ses bébés.

JE T'AIME MON COEUR ,POUR MOI TU ES LA A COTE DE MOI ET CELA ME RASSURE ,JE T'AIME MON ANGE,JE T'AIME ANGELIKA
Re: PETIT MOTS A MA PUCE ANGELIKA decedé le 23 JANVIER
jeudi 14 mai 2009 09:41:22
Douces pensées à nos Anges.

Valérie maman du Petit Ange Aaron parti rejoindre les étoiles le 21 janvier 2009 à l'age de 5 mois de la malformation ALCAPA.

" La vérité c'est qu'il me manque tellement que j'ai l'impression de mourir de l'intérieur tant ça fait mal... "
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 15 plus 19?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 18-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous