logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     le centre en creuse m'accepte

Envoyé par Juliette 
le centre en creuse m'accepte
lundi 30 mars 2009 13:09:59
bonjour à tous et toutes

enfin une bonne nouvelle : le centre de rééducation MGEN en creuse m'accepte en pneumolgie
je vais pouvoir m'y reposer
ils me prennent dès qu'une place se libère

ouf enfin du bon air

j'ai eu un malaise mercredi et encore direction hôpital faire des examens (IRM, bilan sanguin et thyroïdien)
l'IRM était bon
le thyroïde joue au yoyo, je revenais en hyperthyroïdie

je retournerai à l'HEGP, un peu plus tard

besoin de repos là!

et ouf, je suis acceptée, ça fait du bien!

bises à l'heure d'été (dur dur ce matin!)
Re: le centre en creuse m'accepte
lundi 30 mars 2009 13:42:25
Chère Juliette

Je suis très très contente que tu aies enfin une place dans un centre, tu vas pouvoir te reposer au bon air et dans un joli cadre et je pourrai aller te voir souvent.
Bises
mamie roller
Re: le centre en creuse m'accepte
lundi 30 mars 2009 13:46:36
Bravo,

il faut toujours espèrer.
Et moi j'espère que ce centre vous permettra de continuer toujours plus loin, toujours plus fort.

Jeanne
Re: le centre en creuse m'accepte
lundi 30 mars 2009 14:02:23
Bonjour ma biquette.

Je suis super méga content de lire cette bonne nouvelle pour toi ma princesse tatichardie!!!!!Allez je te charie, c'est vrai mais quand je vois le sac de noeud que ça provoquait le fait que tu cherchais un malheureux centre pour te reposer je me disais au fond de moi c'est une véritable histoire de fou!!!!Je t'avoue et je ne dois pas être le seul sur le forum Heart and Coeur je ne comprends toujours pas pourquoi ta caisse de mutuelle, les médecins, les centres j'en passe et des meilleurs ne voulaient pas de toi alors que vu les problèmes que tu as il me semble que tu devais être prioritaire.Ca ça me dépasse...Que tout ces organismes qui normalement sont fait pour t'aider et te soigner se renvoient la balle et n'assume rien, comprends pas!!!Je suis peut être pas assez intelligent???

Gros Bisous.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: le centre en creuse m'accepte
lundi 30 mars 2009 14:30:30
merci à tous
merci Jeanne, Stéphane sera dans mon coeur avec toutes nos étoiles qui veillent sur nous

oui, enfin,

là c'est un centre MGEN, donc ouf, ma mutuelle, et c'est d'accord, tant mieux!
ça se trouve vous pourrez venir me voir en mai

(je crois que si je suis ici ça sera trop dur pour moi d'aller vous voir, beaucoup de route, et de fatigue surtout...
je crois qu'il vaut mieux que j'attende l'an prochain, d'être plus en forme

mais si je suis en centre pendant la rencontre, là vous viendrez m'y voir ;-) je compte sur vous et chantal!
Re: le centre en creuse m'accepte
lundi 30 mars 2009 17:42:58
Oh Juliette, que je suis heureuse pour toi !!
Tu vas pouvoir prendre un peu de repos, au grand air.

Pleins de gros bisous
Nadège

Projet " du scrap pour des coeurs malades" à l'occasion de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales du 14 février :
http:// coeursenscrap .canal blog. com/ (tout attaché)
Re: le centre en creuse m'accepte
lundi 30 mars 2009 18:26:11
Ma chère Juliette je suis très contente pour toi ! un grand bol d'air + un bon repos te feront le plus grand bien !!

Mes amitiés à Maman Pascal et de gros câlins aux fifilles amicalement je t'embrasse Régine
Re: le centre en creuse m'accepte
lundi 30 mars 2009 19:43:48
Chère Juliette,

Enfin du positif, ça fait du bien, ça remonte le moral.

En attendant d'aller dans la Creuse continue de te reposer.

Gros bisous ainsi qu'à ta maman

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: le centre en creuse m'accepte
lundi 30 mars 2009 20:15:55
Ah ! voilà une superbe nouvelle !
Quelques semaines de vacances, dorlotée par mamie roller, que demander de plus ?

Bisous
Re: le centre en creuse m'accepte
lundi 30 mars 2009 21:35:05
j'espère être en centre pendant la rencontre, c'est tout à fait possible car je pense partir vers avril, à mon avis assez rapidement
je ne sais pas combien j'y reste mais le temps de bien de me reposer et me retaper

chantale tu viendras me voir, et j'espère revoir beaucoup d'entre vous si j'y suis quand vous y serez tous

car je ne pourrai pas revenir ensuite ça me ferait vraiment trop de trajet et de fatigue

en tous cas je suis heureuse d'être enfin acceptée

j'ai vraiment besoin de repos


je donnerai l'adresse à qui veut avant de partir (par MP ou par courriel mais je ne préfère pas le faire directement sur le forum)
vous pouvez la transmettre à qui la voudra si j'en oublie

grosses bises
Re: le centre en creuse m'accepte
lundi 30 mars 2009 21:40:04
super ma JUJU!!! je suis tro contente pour toi! et puis a coté de Chantale qui va bien te dorloter!!!
bien sur qun viendra te voir!!
gros bibi
Re: le centre en creuse m'accepte
lundi 30 mars 2009 21:56:48
Comme le dit Chrystelle, je serai là pour te dorloter avec Vincent, autant que tu le voudras et on pourra boire de la tisanne ensemble !!!!
Bises
mamie roller
Re: le centre en creuse m'accepte
lundi 30 mars 2009 22:20:11
Bonsoir chere Juliette
je me rejouis avec toi pour cette bonne nouvelle. Ce repos(bien mérité) te fera le plus grand bien. on va commander en plus le beau temps, et ca devrait te donner du punch;-)
Prends bien soin de toi, prépare les sachets de thé et la bouilloire, et tu seras fin prête.
cordialement
AgnesZ
Re: le centre en creuse m'accepte
mardi 31 mars 2009 07:48:32
Coucou Juju,

Oh ben c'est génial ça!!! Je suis super contente pour toi! Tu vas pouvoir enfin te reposer et tu nous reviendras en pleine forme! Sais-tu s'il y a internet dans ce centre? On arrivera, si ce n'est pas le cas, à avoir de tes nouvelles je pense par Chantal, mais tes paroles, toujours rassurantes pour les autres nous manqueront...Vivement le départ pour ce centre en pleine nature, ça te fera le plus grand bien.
Je t'embrasse très très fort, Emma te fait de gros calins et bisous à ta maman et à Pascal.


Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: le centre en creuse m'accepte
mardi 31 mars 2009 12:31:04
Bon courage à toi Juliette,

Reposes toi un maximum, le combat n'est pas de tout repos !!!!j'ai bien reçu ton mail ....La creuse c'est le pays du grand calme ....
Re: le centre en creuse m'accepte
mardi 31 mars 2009 12:37:10
Coucou Juliette j'ai eu le mail !!!! courage ma grande et repos ! bizzzz Régine ( mamie)
Re: le centre en creuse m'accepte
mardi 31 mars 2009 14:13:34
pas d'inquiétude la bouilloire de mamie régine me suit partout!
j'aurai tisanes et thé (en sachet pour le centre)
chantale emmènera la potion magique ;-) ben he pas de raison ;-)!

je ne pense pas avoir internet là bas mais je peux vous envoyer des sms si vous me donnez vos numéros de téléphones portables (par courriel, pas sur le forum surtout)

de toute façon chantale vous transmettra et d'autres aussi, je ne couperai pas le contact, comme lors de mes deux mois à l'hôpital...
je demanderai de créer un post spécial pour avoir vos nouvelles et que les amis me l'impriment et me l'envoient une fois la semaine...
on va s'organiser

je fêterai sûrement mes 36 ans là-bas!

lucien merci à toi aussi, il faudra que je reprenne contact avec toi
merci d'être toujours là pour le soutien
Re: le centre en creuse m'accepte
mardi 31 mars 2009 14:45:34
hey ma juju doucement sur la tisane a bulles quand meme!! :)))
Re: le centre en creuse m'accepte
mardi 31 mars 2009 16:27:31
je suis contente que tu aies trouvé un centre finalement...ça va te faire du bien. On espére tous te retrouver en forme...

Coeur triatrial, TGV, CIA, fuite tricuspide en l'état, thrombose de la veine cave supérieure . En partie opérée en 1974. En attente de la pose d'un pacemaker que la thrombose rend compliqué.
blog d'illustratrice: http://sigma.typepad.com
Myspace: http://www.myspace.com/mariemeier
Site Officiel: http://www.mariemeier.org
Re: le centre en creuse m'accepte
mardi 31 mars 2009 23:30:51
HOUPI ma grande juliette , enfin un lieu de repos.Je suis super contente pour toi ;vite donne nous la date carne pense pas que nous allons rester sans nouvelles de toi ;;SUPER enfin de prendre du repos tend attendu ;
poutounes a toi et bises a maman + pascal et caresse schubert de notre part ,,michele+ ta princesse de coeur(juju de vendée)
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 11 plus 6?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 02-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous