logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     emission radio sur le don d'organes: 3e partie

Envoyé par AgnesZ 
emission radio sur le don d'organes: 3e partie
samedi 29 novembre 2008 22:27:19
Comme promis voici les dates de diffusion de la 3eme partie de l'emission que nous avons enregistrée en juin dernier au CHU de Nancy-Brabois (où j'ai eu le bonheur d'être gréffée il y a un peu plus d'un an).
Je rappelle que les deux premieres parties ont été diffusées en juin et octobre dernier. Elles présentaient l'activité de transplantation cardiaque dans le service du professeur Villemot chef de ce service, avec Madame dr Mattei( anesthesiste réanimatrice et responsable des greffés ,avant-pendant et après la greffe), Valérie (une infirmière de réa), Jean-Marc (pompiste pour la machine coeur -poumons) et le temoignage d'Yvon greffé depuis 12 ans et de son épouse.

Cette troisieme partie comporte deux volets: Au CHU avec l'infirmière cadre coordinatrice de l'unité de prélévements d'organes du CHU de Nancy-Brabois et second volet: Radio Jerico etant une radio a la fois regionale , mais aussi diocésaine, Thierry Georges (le journaliste) a voulu completer cet enregistrement par le témoignage d'un diocésain prêtre greffé cardiaque, il s'agit de Clarence (transplanté 3 mois après moi, avec seulement ...2 jours d'attente, super!).
les dates de diffusion seront:
- MARDI 02 décembre de 18H30 a 19H00
et rediffusion SAMEDI 06 décembre de 16H30 à 17H00 (jour de St Nicolas ;-)



Meme si vous n'habitez pas la Moselle, vous pourrez les ecouter en direct sur le site de la radio a l'adresse suivante:

http://www.radiojerico.com/

en haut a droite vous cliquez sur "ecoutez Jérico"

merci encore pour l'engagement de Thierry Georges!
Une fois que cette emission sera diffusée, je donnerai les copies a notre cher webmaster pour qu'il puisse les mettre dans les archives sonores du site.
cordialement
AgnesZ
Re: emission radio sur le don d'organes: 3e partie
samedi 29 novembre 2008 22:28:37
Re: emission radio sur le don d'organes: 3e partie
samedi 29 novembre 2008 22:44:10
Merci Agnès pour cette super info!
Mardi je travaillerai à l'heure de la diffusion, mais samedi je travaille le matin, donc je ferai ma sieste avec radio jéricho allumée!!
Mille bisoux et encore bravo!

Flore-Anne (opérée 4 fois: CAV + sténose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008)
[http://flo75015.skyrock.com]
Re: emission radio sur le don d'organes: 3e partie
dimanche 30 novembre 2008 09:04:10
Merci Agnès, j'en prends bonne note ;-)
Bon dimanche.

Sandrine (E. & K.)
Re: emission radio sur le don d'organes: 3e partie
dimanche 30 novembre 2008 10:46:15
merci agnès
le 2 je vois mon neurologue à st anne mais je serai revenue pour l'émission
j'écouterai la suite (et merci pour les cédéroms des deux anciennes émissions reçus ce 26 novembre, jour de tes uns ans de greffée!)
merci à christian aussi de mettre les enregistrements sur le site
bisous
juliette
bravo à thierry de son engagement! ça fait du bien
et apres....
dimanche 30 novembre 2008 15:57:17
bonjours je me permet de vous adresser ce message afin de savoir comment se passe l apres greffe
Re: et apres....
lundi 1 décembre 2008 22:09:47
bonsoir Lilou,
Si vous voulez vous pouvez me contacter directement en m'envoyant un message privé, je me ferais un plaisir de vous repondre.
cordialeent
AgnesZ
Re: et apres....
mardi 2 décembre 2008 08:50:04
MERCI DE ME FAIRE UN PETIT SIGNE JE NE SUIS PAS UNE EXPERTE AVEC L INFORMATIQUE jE SUIS D ACCORD POUR VOUS CONTACTER DIRECTEMENT MAIS COMMENT?
Re: emission radio sur le don d'organes: 3e partie
mardi 2 décembre 2008 18:22:53
à 18h30 ce 2 décembre, n'oubliez pas Agnès sur radioe jerico avec thierry georges

c'est ici (à "parcours santé") pour écouter en direct
http://www.radiojerico.com/

bisous
juliette
Re: emission radio sur le don d'organes: 3e partie
mardi 2 décembre 2008 19:32:08
Alors la partie enregistrée au CHU de Nancy-Brabois avec l'infirmière cadre coordinatrice de l'unité de prélévements d'organes du CHU sera diffusée plus tard. Je vous donnerai la date dès que je l'aurai.
cordialement
AgnesZ
Re: emission radio sur le don d'organes: 3e partie
mardi 2 décembre 2008 19:36:03
Zut, je l'ai râté ! Grr, je m'en veux...
Bon, eh bien je me rattraperais samedi... Quoiqu'avec le téléthon ?!?
Je suis désolée Agnès...
Bonne soirée à tous.

Sandrine (E. & K.)
Re: emission radio sur le don d'organes: 3e partie
mardi 2 décembre 2008 19:38:53
Bonsoir,

Nous avons écouté le Prêtre c'était très intéressant ;-)
Bisous

Christelle maman de Salomé
Auteur:

Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 8 plus 3?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 28-04-2024 / Modified On 04-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous