logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Mon ange Owen ....06 mois déjà

Envoyé par LUDOWEN 
Mon ange Owen ....06 mois déjà
jeudi 2 avril 2009 21:05:44
Bonjour mon Ange.
Ce petit mot pour te dire que tu me manques. 06 mois aujourd'hui, ce matin que tu es parti rejoindre les étoiles.
06 mois que le temps passent......que les journées sont longues.
Je t'aime mon Amour, je voudrais tant te prendre dans mes bras et pouvoir te bercer.
Comme je le disais à ton frère hier soir, peut être que tu t'amuses avec tes copains et copines, et je suis sûre que tu dois être un sacré chenapan.
La vie sans toi est très dure. Je n'ai même pas pu venir sur ta tombe aujourd'hui, et oui le monde des vivants nous rappelle à la réalité......
Sache que je pense tous les jours à toi, et que tu me manques.
Je me surprens à t'imaginer à 06 mois et je sourie puis je pleure..........
Maman qui t'aime très fort

Stéphanie 48 et son petit ange Owen
Re: Mon ange Owen ....06 mois déjà
jeudi 2 avril 2009 21:10:30
stephanie suis de tout coeur avec toi, et partage ton chagrin!!!!!!!!!!!!!!!
je n'ai pas pu allerq ue deux jours seulement sur la tombe de thybo depuis son depart et j'en suis malade alors je peux comprendre!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon nous y allons tous les jours son papy et moi !
trop dur en tant que maman et mamie , j'ai perdu un petits fils mais aussi ma fille qui est "morte " ce jour là avec thybo!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis une maman aussi!!!!!!!!!!!!!!! et cela fait tres mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

courage et bisous marie claude mamie de thybo petite etoile *
Re: Mon ange Owen ....06 mois déjà
jeudi 2 avril 2009 21:33:52
Bonsoir,

Je vous comprends, c'est une journée très dure pour une maman comme toutes les journées anniversaires.

Je vous souhaite beaucoup de courage.

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Mon ange Owen ....06 mois déjà
jeudi 2 avril 2009 21:41:52
tendre pensée pour vous
je vous souhaite bcp de courage
bisous

Virginie maman de Fabien 13 ans, Thibault 12 ans et Maël 5 ans 1/2 : VU - TGV - COA - Hemiplegie gauche suite à un AVC -
Vidéo de Maël : http://www.dailymotion.com/relevance/search/franck590/video/x7y3zj_1re-anne-de-mal_people
Re: Mon ange Owen ....06 mois déjà
jeudi 2 avril 2009 21:46:06
De tendres pensées et de doux bisous à vous 4.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: Mon ange Owen ....06 mois déjà
vendredi 3 avril 2009 08:49:07
A moi aussi tu me manques terriblement mon petit chéri, l'autre jour il pleuvait et ta cousine Alyssia a dit "c'est Owen, il pleure" j'espère que tu t'amuses avec les autres petits anges. Tous les soirs je regarde ton étoile. qui brille dans le ciel quand le temps le permet. Je t'embrasse bien fort mon petit ange. Mamie Christine
Re: Mon ange Owen ....06 mois déjà
vendredi 3 avril 2009 12:09:01
6mois déjà ... mon dieu que le temps passe vite, je penses bien à toi Stéphanie.. ça a du être une journée difficile. malheureusement il y en aura d'autre..
Ton pti coeur de là haut doit veiller sur vous ..

bisous et courage

Audrey maman de Théo né le 07.02.08, opéré le 21.02.08 à NANCY BRABOIS par le Pr MACE d'une coarctation de l'aorte.. persiste une CIV musculaire et bicuspidie valvulaire aortique. a surveiller ..
Re: Mon ange Owen ....06 mois déjà
vendredi 3 avril 2009 15:37:01
de grosses bises à ton ange Owen
beaucoup de force pour continuer, avec lui en nos coeurs
Re: Mon ange Owen ....06 mois déjà
dimanche 5 avril 2009 09:52:29
Douces pensées pour Owen, et gros bisous pour toi Stéphanie.

Sandrine (E. & K.)
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 11 plus 9?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 02-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous