logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     pour les mamans des étoiles

Envoyé par AgnesZ 
pour les mamans des étoiles
dimanche 7 juin 2009 02:57:41
En ce jour de la fête des Mères, je pense spécialement a toutes les mamans qui ont perdu un enfant.
Que la douceur de ceux que vous avez portés, nourris, serrés dans vos bras un jour et qui vous ont rendu votre tendresse par des sourires soit votre reconfort en ce jour.
cordialement
AgnesZ
Re: pour les mamans des étoiles
dimanche 7 juin 2009 10:19:04
Je joins mes amicales pensées à celles d'Agnès.

Sandrine (E. & K.)
Re: pour les mamans des étoiles
dimanche 7 juin 2009 10:28:48
je me joins pour donner plein de tendresse aux mamans de nos étoiles . J'ai été épargnée de cette douleur mais oh combien de fois ma p/tite juliette a failli partir .Bisous aux mamans et les petites étoiles
Re: pour les mamans des étoiles
dimanche 7 juin 2009 10:42:40
Bonne fête à toutes les mamans et une pensée spéciale à celles qui ont perdu un ou plusieurs enfants. Pensées à toutes les petites étoiles.

Une pensée spéciale aussi à toutes celles qui aimeraient être maman et qui pour une raison ou pour une autre ne peuvent pas l'être.

Enfin pensées à toutes nos mamans car nous en avons tous une.

Amicalement.

Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: pour les mamans des étoiles
dimanche 7 juin 2009 10:45:10
Bonjour,

Et oui une 3ème fête des mamans où tu n'es pas là, où je ne peux te serrer fort dans mes bras, te bisouiller. Il n'y a pas que ce jour puisque c'est ainsi tous les jours depuis 2 ans!

Merci de penser à nous en ce jour un peu particulier, c'est important que l'on comprenne que nous sommes toujours des mamans malgrès que nos anges soit là-haut ds les cieux...

Mon Boubou, quand tu étais encore là c'était à mes yeux Ma fête tous les jours......

On t'aime fort, ammène nous un peu de soleil aujourd'hui et je serais que tu es là, pour ma fête.......



Mamange depuis le 13/02/2007... d'un petit bonhomme merveilleux Nohan qui nous a donné une belle leçon de vie, il manque tous les jours à notre vie mais nous sommes si fiers d'avoir pu partager ces 5 mois de bonheur auprès de lui.
Merci Nohan, notre ange, notre étoile, pour toujours, éternellement...
Re: pour les mamans des étoiles
dimanche 7 juin 2009 10:53:36
je me joins à vous pour souhaiter une bonne fete aux mamans et mamanges du forum, une tendre et douces pensées pour toutes nos etoiles

merçi christian pour cee joil bouquet de fleurs virtuelles

bious mon ange!!!!
bies marie claude mamie de thybo*
Re: pour les mamans des étoiles
dimanche 7 juin 2009 11:53:03
De tendres bisous à toutes les mamans d étoiles.
Re: pour les mamans des étoiles
dimanche 7 juin 2009 11:53:27
Bonne fête à toutes les mamanges.
Même les anges ont des mamans.
Bon courage, bonne journée, plein de soleil dans vos coeurs

Flore-Anne (opérée 4 fois: CAV + sténose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008)
[http://flo75015.skyrock.com]
Re: pour les mamans des étoiles
dimanche 7 juin 2009 12:07:55
Bonne fete a toutes les mamans
et une pensee toute particuliere
a la maman de Mateo
HERVE
Re: pour les mamans des étoiles
dimanche 7 juin 2009 13:26:14
douces pensées depuis mon coeur pour vous les mamans des petits coeurs envolés .
je ne vous oublie pas
bisous christiane
Re: pour les mamans des étoiles
dimanche 7 juin 2009 13:41:43
Merci à toutes d'avoir pensé à nous, c'est vrai à chaque fête des mères il nous manque quelqu'un et c'est dur.

Merci Christian pour ce joli bouquet, le miens n'était pas si gros mais c'était des roses blanches les fleurs que je préfère.

Bonne fête à toutes les mamans du monde

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: pour les mamans des étoiles
dimanche 7 juin 2009 17:41:54
Pudiquement, mes pensées vont vers vous aujourd'hui, vous les mamans des petites étoiles !
Même le ciel est triste.
Iroise
Re: pour les mamans des étoiles
dimanche 7 juin 2009 19:55:14
Bonne Fête à toutes les mamanges. Christine. mamie d'Owen. gros bisous mon petit ange
Re: pour les mamans des étoiles
dimanche 7 juin 2009 19:59:30
oui, une pensée pour les "mamnges" comme dit christine, pour nos étoiles! elles brillent fort en vos coeur aujourd'hui... un bouquet de grosses bises fleuries
Re: pour les mamans des étoiles
dimanche 7 juin 2009 20:01:03
les "mamanges", pardon de mon clavier mangeur
je pense à nos étoiles doublement
Re: pour les mamans des étoiles
dimanche 7 juin 2009 20:56:36
Bonne fête à toutes les mamans et une pensée toute particulière à celles qui n'ont pas le bonheur d'avoir leur enfant auprès d'elles.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: pour les mamans des étoiles
dimanche 7 juin 2009 22:17:40
merci bcp, il est vrai que pour nous mamange ca ne sra plus jamais pareil, pour moi perso la fete des meres n'existe plus a mes yeux, ca na plus de sens sans thybo.
je souhaite quand meme une bonne fête tardive a ttes les mamans du forum
bisous

céline maman et mamange de
Anais née le 14 sept 2005
Thybo né le 15 oct 2008 ( CAV COMPLET + multiples civ, opéré le 16 déc 2008, petite étoile depuis le 11 fév 2009)
Emmy née le 15 oct 2008
et du petit bb miracle Robin né le 06 mai 2010
je vous aimes mes trésors et j'envoi des tonnes de bisous étoilés a mon ange..........
Re: pour les mamans des étoiles
lundi 8 juin 2009 10:20:43
Bonjour à tous,
Merci Agnès pour ta douce pensée, quelle généreuse tu fais...
Et oui, une fête des mères de plus pour moi depuis ce triste 20septembre 2005 où notre Flavie s'en est allée. Sa petite soeur Alizée a fêté ses un an et a été baptisée, elle va tbien et chaque jour je me rends compte de la chance que nous avons de l'avoir. Elle a confectionné un cadre photo avec les empreintes de ses mains avec Jean et ils me l'ont offert timidement car ils savent tous deux combien Flavie laisse un vide immense. La vie suit son cours, je tente d'aller bien, et malgré les trois années vécues sans ma fille ainée (bientôt 4) je ne cesse de clamer à qui veut l'entendre que j'ai deux enfants... C'est dur après tout ce temps de voir que le souvenir de Flavie s'efface. Mais elle est vivante dans le coeur de son papa et de sa maman, c'est l'essentiel.
Je lis de vos nouvelles régulièrement, je suis heureuse quand vous allez bien et si triste quand je lis des drames dont je pèse les mots et la douleur.
J'envoie des calins à tous vos bouts de choux et mille étoiles à nos anges d'amour.
Une douce pensée aux mamanges.
Isa, et Jean, parents de Flavie et d'Alizée
Re: pour les mamans des étoiles
mardi 9 juin 2009 06:50:30
à mon tour avec un peu de retard (problème pour me connecter,) je viens vous souhaiter une bonne fête à vous les mamans de toutes nos petites étoiles
oui cette journée est particulièrement dure pour vous mais vous meritez toutes qu'on vous la souhaite car vous avez un courage extraordinaire

tendres bisous pour vos étoiles, pour vous mais auss pour tous vos autres enfants

Catherine, maman de yann

Catherine, Maman de Yann opéré à 15 jours d'un Taussig Bing ( VDDI avec TGV, multiples CIV et coronaires mal placées) à Nancy par le Pr Macé ...il va très bien
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 4 plus 12?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 05-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous