logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Neela un nouvel ange

Envoyé par aurelie, maman de Neela 
Re: Neela un nouvel ange
mardi 18 janvier 2011 17:08:26
Je suis attristée d'apprendre que Neela s'en est allée, toutes mes condoléances ! Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve, pleins de pensées pour ta petite princesse , petite étoile ! bises

Céline, maman de Riyad ( Hypoplasie du ventricule gauche), né le 26 Novembre 2008, opéré de Norwood à 6 jours , d'une DCPP à 1 a, et d'une DCPT à 5 ans.
Blog: [riyadsch.canal blog. com] tout attaché
Re: Neela un nouvel ange
mardi 18 janvier 2011 17:28:53
Je viens régulièrement prendre des nouvelles de la puce, même si je ne poste pas ou peu. Je suis si triste d'apprendre une telle nouvelle aujourd'hui :o(. Je suis de tout coeur avec vous dans cette période difficile. En tout cas, tu as été une formidable maman pour Neela, tu sais...
Mille bises vont vers vous et ta puce.
Céline.
Re: Neela un nouvel ange
mardi 18 janvier 2011 18:24:58
Aurélie,
Je suis bien triste d'apprendre le départ de Neela. je prenais des nouvelles de Neela sans jamais écrire comme beaucoup ici.
Je pense beaucoup à toi et ta famille.
Tout mon courage vous accompagne pour les jours douloureux à venir.
Bises.

Delphine et Manu
(Manu opéré d'une tetralogie de Fallot en 1976 et 1978 puis valvulation pulmonaire le 25 octobre 2010).
Re: Neela un nouvel ange
mardi 18 janvier 2011 18:34:28
Bonsoir,

Veuillez recevoir toutes mes condoléances pour le décès de votre princesse Néela. Partie rejoindre les étoiles et tous les anges qui vont l'acceuillir.

Cordialement...

Sylviane maman de l'ange Corentin décédé le 29/12/1999 et maman d'Hugo 9 ans opéré d'une tétralogie Fallot en 2002 et qui va très bien.
Re: Neela un nouvel ange
mardi 18 janvier 2011 18:40:49
Toutes mes condoléances! Neela a été forte jusqu'au bout! Quel leçon de courage et de force!
Marjorie
papa de justine
Re: Neela un nouvel ange
mardi 18 janvier 2011 19:34:36
toutes mes condoléances aurélie je sais l'épreuve que tu traverse moi même j'ai perdu ma fille justine 9 ans dite juju il y aura bientôt 3 mois.
j'espère pour toi que tu es bien entourée et je te souhaite un très très grand courage a toi et a ta famille.
amicalement le papa de juju
Re: Neela un nouvel ange
mardi 18 janvier 2011 20:00:40
Je vous souhaite beaucoup de courage et vous adresse mes sincères condoléances. Sans la connaitre, je me suis attachée à cette princesse à travers le blog et c'est donc avec beaucoup de tristesse que j'apprend cette nouvelle. Vous avez été des parents formidables.
Re: Neela un nouvel ange
mardi 18 janvier 2011 20:26:32
TOUTE MES CONDOLEANCES.
Oui moi aussi les mots me manquent, les larmes coulent..........
C'est si injuste, en tout cas princesse Neela tu as été une très grande combattante .
Comme tu l'écris Aurélie c'est un soulagement de savoir qu'elle ne souffre plus.

Tendres pensées à vous quatre.
Re: Neela un nouvel ange
mardi 18 janvier 2011 20:51:06
C'est avec beaucoup de peine que j'écris ce soir.
Venant comme chaque soir aux nouvelles de " notre petite Princesse".
Beaucoup de courage dans ces moments si difficiles pour vous parents mais aussi pour Justine...
Neela veille et brille désormais au jardin des étoiles....trop nombreuses malheureusement......
Tendres pensées à vous 3 ainsi qu'à vos familles.

Karine,maman de Louise née le 06 Août 2009.
TGV+CIV opérée à J12 par le Pr Mace et son équipe à l'hôpital de La Timone à Marseille.
Re: Neela un nouvel ange
mardi 18 janvier 2011 21:17:37
je suis en larme devant mon pc....la vie est si injuste...
je n'ai plus de mots
Re: Neela un nouvel ange
mardi 18 janvier 2011 21:43:23
Aurélie,

Mes plus douces pensées volent vers ton petit ange si courageux...
Sincères condoléances à toute la famille.

Laurence, maman de Jules (tétralogie de Fallot, opéré à l'âge de 3 mois et demi à Necker) et de Violette (FOP et multiples CIV à la naissance... à 3 mois, la nature a terminé son travail... plus aucune trace de ces vilains petits trous...)
Re: Neela un nouvel ange
mardi 18 janvier 2011 21:56:09
Âprès un an et demi d'échanges, j'avais l'impression de la connaitre cette princesse. Je suis si triste... Pendant ces deux ans, elle vous a donné des sourires, des échanges et se repose maintenant auprès des autres petites étoiles. Je pense très forts à vous...
Tendres pensées pour toi mais aussi pour Justine et ton mari
mély
Re: Neela un nouvel ange
mardi 18 janvier 2011 22:15:30
Aurélie

J'ai suivi l'histoire de votre petite Neela qui m'a beaucoup émue, je l'ai trouvé si attachante et adorable.La vie est ainsi faite. Je vous présente mes plus sincères condoléances.Les mots me manquent mais je suis avec vous par la pensée. Patience, vous avez été une maman FORMIDABLE.

mély
Re: Neela un nouvel ange
mardi 18 janvier 2011 22:26:49
avec toute notre tendresse pour ce petit ange et nos pensées remplies de courage pour vous
christiane lucie et robert
Re: Neela un nouvel ange
mardi 18 janvier 2011 23:05:01
Les mots ne servent à rien ! Courage dans votre deuil les moments à venir vont être difficiles. Tendre pensée pour cette petite puce.
Re: Neela un nouvel ange
mercredi 19 janvier 2011 08:50:48
Sincères condoléances à toute la famille.
Même si je n'ai jamais posté, je regardais son blog régulièrement. Neela, petite puce courageuse, repose en paix maintenant..
Courage à vous trois.

Nathalie (tétralogie de Fallot)
Opérée en 1979 et 2008 à Lyon-Bron.
Re: Neela un nouvel ange
mercredi 19 janvier 2011 09:27:34
Grosses pensées pour Neela devenue une petite ange et sincères condoléances à toi Aurélie, ton mari et Justine ainsi que ta famille

Sonia née en 1978. CAV opéré en 1982 et valve mitrale mécanique et premier pacemaker en endocavitaire pour BAV complet 1985, valve tricuspide mécanique et mise en place du 5ème pacemaker en épicardique le 20 février 2013.
Double scoliose découverte en 1984 traitée par Kiné (que je fais encore aujourd'hui) et port d'un corset milhaukee de 1988 à 1996.
Re: Neela un nouvel ange
mercredi 19 janvier 2011 14:33:23
Toutes mes condoléances (mais que veulent dire ces mots dans ces moments !).

Neela est heureuse, ce sont ceux qui restent qui ont du mal à s'en remettre.

Bon courage, j'ai suivi votre parcours et sa bataille.


Maman d'une petite étole Fanou, parti en 1980
et d'un jeune homme TF en attente intervention VP.
Re: Neela un nouvel ange
mercredi 19 janvier 2011 17:58:38
Bonjour Aurélie.

J'ai appris que ce midi la terrible nouvelle que Neela nous avaient quitté en appelant Sylvie car j'étais en panne d'ordinateur.Que dire!!!Que faire!!!C'est une terrible injustice une de plus.Pour moi Neela ainsi que toi chère Aurélie étaient et resteront un formidable symbole de courage et de dignité mais aussi du pourquoi de l'utilité d'une association telle que Heart and Coeur.Les larmes montent!!!et moi aussi je trouve que c'est une affreuse injustice.Au moins Aurélie comme tu le dit Neela a fini de souffrir et elle rejoint les anges et nos petites et grandes étoiles au pays sans douleur...

Reçois ainsi que ton mari toutes mes plus sincères condoléances.

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Neela un nouvel ange
mercredi 19 janvier 2011 19:45:03
Toutes mes condoleances!
Et bonne route vers le jardin des étoiles Neela....
Re: Neela un nouvel ange
mercredi 19 janvier 2011 21:22:47
Merci à tous pour vos messages.
Je suis une vraie boule de nerfs. Mon mari craque car il a réalisé. Pour moi elle fait simplement dodo.

Ce soir je suis en colère car mon père avec qui j'ai très peu de contact et que j'ai vu pour la dernière en 2006 vient à l'enterrement. Je ne peux pas l'empêcher. Après nos proches famille et amis viendront à la maison mais je ne veux pas de mon père mais mon mari veut que je le laisse venir si il vient. Il n'ai jamais venu voir neela. En octobre dernier il m'avait laissé un message " tes problèmes ce sont tes problèmes mais rappelles moi". Je ne veux pas le voir pleurer alors qu'il ne nous a pas soutenu pendant ces 2 ans. Je suis plus proche de vous que de lui. C'était mon coup de gueule de la soirée.

Cet après midi on a préparé la cérémonie mais tout était déjà prêt dans ma tête depuis un moment, je savais quelle chanson mettre.

je vous écrirais un message ce week end.

bisous

Aurélie, maman de Neela née le 25/11/2008 petit ange depuis le 17/01/2011
(TGV opérée avec complications neurologiques : thrombophlébite cérébrale, syndrôme de west, syndrôme de Lennox Gastaut)
http://neela.blog4ever.com
Re: Neela un nouvel ange
mercredi 19 janvier 2011 21:38:03
Bonsoir Aurélie,

Encore beaucoup de courage et de pensées pour vous.

Vous êtes, et avez toujours été, très courageuse et très digne. De là-haut, elle peut, et elle l'est sans aucun doute, être fière de sa Maman, mais aussi de son Papa et de sa grande soeur Justine.

Elle est au jardin où l'on ne souffre plus, elle se repose maintenant sans plus aucune souffrance, elle est bien.

@ bientôt, et courage pour les jours à venir.

Béatrix
Re: Neela un nouvel ange
mercredi 19 janvier 2011 21:38:38
oh!aurelie suis tellement desolee pour toi, un papa ou maman doit soutenir son enfant et etre là pour ses petits enfants!!!pfffffff!
peux pas comprendre , je ne vais pas me vanter mais j'ai tjrs et suis encorelà pour mes petits enfants ils passentavant tout!(!nous avons roule tte la nuit car nous etions en savoie pour etre aupres de thybo pour son depart,) je ne peux comprendre mais aurelie tu sauras toi, ton coeur te le diras!!!!
et peut etre que vendredi il realisera qu'......il avait une jolie petite princesse qu'il n'a jamais vu et voulu aimer !!!!!!
tout mon courage maman formidable et papa et juju grande soeur de la jolie princesse****devenue étoile****
gros bisous marie claude
Re: Neela un nouvel ange
mercredi 19 janvier 2011 21:43:49
Bonsoir

Tu as toute ma compassion, courage.

Paix a son ame, toute mes condoleances.

Une pensée pour mn ange "je t'aime mn bb bonheur"et tous les autres.

Sheraz mam'ange
Re: Neela un nouvel ange
mercredi 19 janvier 2011 21:51:29
Aurélie,

Je peux comprendre ta volonté de ne pas voir ton père vendredi, parcequ'il n'a pas été présent, parcequ'il n'a pas connu Neela...mais d'un autre côté, je comprend aussi sa position.

J'ai accompagné, en 1995, ma grand-mère jusqu'au bout. Quand ma belle-mère est décédée de la même maladie en 2006, j'ai refusé d'aller la voir, de l'accompagner. C'était au dessus de mes forces alors que pourtant j'avais toujours été proche d'elle. J'ai agit au niveau administratif pour soulager ma famille et je n'ai pu lui dire au revoir qu'au funérarium.

De même, en 2002, quand mon cousin âgé de 16 ans est parti suite à un cancer, j'ai refusé d'aller le voir durant sa maladie même quand j'ai su que c'était la fin. Je refusais de le voir malade et souffrant, mais je suis allée à son enterrement et c'est dans mes bras que sa maman s'est écroulée. Pourquoi ? Je ne le saurai jamais.

Je te dis tout cela pour te dire que peut-être ton père ne se sentait pas le courage d'affronter la maladie de Neela. Cela n'est peut être pas excusable pour toi, mais sa présence à l'enterrement est la preuve que Neela, ta famille ou toi comptaient beaucoup pour lui.

A nouveau, du fond du coeur, Sincères Condoléances à vous tous.

Depuis cette terrible annonce, Neela ne quitte pas beaucoup mes pensées et je pense que je dois être loin d'être la seule sur ce forum.

Gros bisous en direction des étoiles pour toi Neela.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: Neela un nouvel ange
mercredi 19 janvier 2011 22:03:27
Bonsoir Aurélie

Je vous présente mes sincères condoléances ainsi qu'à toute votre famille.
Je n'ai jamais posté mais j'ai toujours suivi votre histoire.
Les mots me manquent car dans ces moments on ne sait pas quoi dire

Charles et moi nous vous souhaitons beaucoup de courage et je suis certaine que Neela vous protègera durant toute votre vie
Une grosse bise à sa grande soeur qui est une petite fille magnifique et très courageuse

Grosses bises

Christine et Charles (maladie d'Ebstein)
Re: Neela un nouvel ange
mercredi 19 janvier 2011 22:06:31
Je voulais juste rejoindre Christelle pour te dire que notre princesse Neela ne quitte pas nos pensées, j'ai même encore du mal à y croire
Vendredi, c'est les 12 ans du grand frère de yann et une bougie de plus brillera chez nous pour Neela

pour ton père, je ne sais que te dire car je crois que je serais comme toi...

Un nuage de bisous pour notre puce et de gros bisous à juju (au fait comment va-t-elle)
tendrement

catherine, maman de yann
Re: Neela un nouvel ange
mercredi 19 janvier 2011 22:17:52
Bonsoir Aurélie,
et merci d'avoir pris le temps de nous écrire
si ça te fait du bien de laisser ta colère ici, vas y , tu en a le droit
je comprend ta position par rapport à ton père (j'ai aussi des soucis avec mes parents) mais toi seule pourra décider de ce que tu veux et personne ne devrait te forcer a quoique ce soit, tu a deja ta propre souffrance et celle de ta famille proche a gérer, ce n'est pas sur-ajouter des soucis par dessus
je pense beaucoup a vous
j'espère que vous trouverez la force de relever la tête, pour continuer a vivre et accompagner Justine au mieux, je suppose que c'est encore plus difficile a comprendre et gérer pour un enfant
toutes mes pensées
tendrement
Virginie

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: Neela un nouvel ange
mercredi 19 janvier 2011 22:20:29
je serais avec vous par la pensée vendredi comme beaucoup d'entre nous ici...
je vous embrasse bien fort
je voulais juste te dire que tu a été et tu es toujours une maman formidable,NEELA ne peut etre que fiere de toi et de son papa
Re: Neela un nouvel ange
mercredi 19 janvier 2011 23:10:01
Suis de tout coeur avec vous.

Bon courage, soyez fiers de ce que vous avez fait pour elle...

Fred
Re: Neela un nouvel ange
mercredi 19 janvier 2011 23:23:20
Merci Aurélie de nous donner des nouvelles.
De tout coeur avec vous demain pour "accompagner" Neela...
Quelque soit ta décision pour ton père, ton coeur de Maman te guidera et ta petite princesse y veillera aussi....
Tendres pensées à vous.

Karine,maman de Louise née le 06 Août 2009.
TGV+CIV opérée à J12 par le Pr Mace et son équipe à l'hôpital de La Timone à Marseille.
Re: Neela un nouvel ange
jeudi 20 janvier 2011 08:43:25
Bonjour Aurélie,

Je te trouve très courageuse, pour ton père, que te dire, moi pour Yoann c'était avec mes beaux parents et toute ma belle famille, ils n'ont vu Yoann que sur son lit de mort, je n'ai rien dit, je n'en n'avais pas la force et je crois que je n'ai rien dit pour Jean-Yves et pour Yoann, je voulais que mon petit parte dans la paix, après l'enterrement ils sont tous venus à la maison, c'est ma maman qui s'est occupée de tout car je ne réagissais plus, mon beau-père a fait une réflexion et c'est mon frère qui l'a remis à sa place.

Maintenant, c'est à toi de décider, c'est ton c½ur de maman qui réagira. Si tu as de la colère a vidé, nous sommes tous là, tu le sais bien.

Demain une bougie sera allumée pour Neela, nous serons tous en pensées avec toi, ton mari et Juju et nous ne pourrons jamais oublier Neela.

Je t'embrasse très très fort Aurélie, courage nous sommes là.

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Neela un nouvel ange
jeudi 20 janvier 2011 10:10:46
je viens de temps en temps pour prendre de vos nouvelles a tous , alors je me joins a votre douleur, cela m'a profondement touché.
je sais tres bien que aucun mot n'apaiseras ta douleur, je te dis juste que je pense a toi et a ta princesse si courageuse qui a rejoint nos anges.
bon courage , pleins de bisous

Audrey et Sohan ( petite etoile depuis le 08/06/2010 )
Re: Neela un nouvel ange
jeudi 20 janvier 2011 10:47:20
demain je penserais trés fort a Neela
malgrés qu'elle n'ai pas beucoup quitté mes pensée ces derniers jours

on est la pour te soutenir tu le sais même si nos mots paraissent derisoire face a tous ce malheur
et Juju comment va t'elle ?
je t'embrasse bien fort

douce pensé a Neela et a toutes les petites etoiles

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
le biquet
Re: Neela un nouvel ange
jeudi 20 janvier 2011 14:26:35
Bonjour Aurélie.

Je suis d'accord avec Christelle la maman de princesse Haïti car je veux croire que ton papa c'est trouvé devant un mur peut être infranchissable.Je te comprends aussi Aurélie car c'est très dur de ne pas se sentir soutenu par son propre papa.

Quand maman est tombée malade de son cancer et qu'elle c'est retrouvé dans le coltard à cause des médicaments anti douleurs et des antiépilethiques j'ai refusé d'aller la voir tellement c'était dur de voir maman dans l'état où elle était.Quand maman est allé mieux j'ai trouvé les ressources en moi pour aller la voir car j'avais quelque part retrouvé ma maman.

Je souhaite de tout coeur que ton papa trouve la force de t'expliquer son attitude et que vous, vous réconcilliez tout les deux.

Gros Bisous.

Vincent.
Re: Neela un nouvel ange
jeudi 20 janvier 2011 14:42:37
Demain j'allumerais 2 bougies, une comme tous les ans et l'autre pour Neela ! Qu'il est difficile ce mois de janvier je revis tant de choses heure par heure. Je vous souhaite beaucoup de courage à tous. Je n'ai pas de conseil à donner mais laisser faire votre papa !
Re: Neela un nouvel ange
jeudi 20 janvier 2011 18:19:18
Aurélie

Demain je penserai très fort à Neela.
Mon petit Noé se remet bien de ses opérations et pourtant je suis triste, triste pour vous et devant tant d'injustice.
Que Neela brille très fort dans le ciel et qu'elle vous donne la force à toi, à ton mari et à Juju d'affronter tout ça.

Bon courage pour demain

Frédérique
Re: Neela un nouvel ange
jeudi 20 janvier 2011 19:00:39
CC aurelie demain un pensée a Neela j'aurais aimé etre présente mais Nohann se fait opere demain matin .Neela restera dans nos pensées une petite fille adorable mais quand on connais la maman s'est normal ,tu es une maman tres courageuse je t'admire .une grand courage pour demain bise a vous Estelle
Re: Neela un nouvel ange
jeudi 20 janvier 2011 20:26:22
chère aurélie

vient ici quand tu peux déposer ta colère, ta tristesse! on prend tes larmes dans notre coeur
les étoiles pleurent en nous, mais brillent aussi
Neela sera cette lueur en toi, en nous, avec nos étoiles qui nous soutiennent, nous aident à avancer même si c'est terriblement dur, terriblement injuste

ma Maman t'embrasse elle aussi très fort

tu es une super Maman Aurélie

pour ton Papa, ta colère est normal, surtout dans un décès, il faut reporter sa colère contre quelqu'un, et c'est ton père
vu qu'il a été absent, c'est justifié

mais comme le disent certains, il n'a pas du supporter la maladie de neela, n'a pas eu le courage de la voir en face

mais il t'as écrit ceci : " tes problèmes ce sont tes problèmes mais rappelles moi"
ce qui signifie qu'il était prêt à t'écouter
malgré sa couardise
il devait se sentir impuissant
beaucoup réagissent difficilement avec la maladie, le handicap
certains ne veulent pas le voir en face
mais quelque part il disait qu'il voulait bien t'écouter malgré tout, même si ce n'est pas pardonnable son absence pour neela, pas justifiable, il précisait que pour toi, il était là

je pense que ça serait bien que tu le laisses venir

mais ne t'oblige en rien et fais comme le sent ton coeur
on est remué dans un moment comme celui ci

je t'embrasse fort et toute ta famille
une bougie brillera demain avec nos étoiles, pour accompagner Neela et vous accompagner
je suis avec toi, avec vous
toute ma tendresse

mille pensées à nos chères étoiles...

Juliette, adulte inopérable, née en 1973, "syndrôme d'eisenmenger": cardiopathie congénitale complexe avec de sévères problèmes pulmonaires (coeur qui fonctionne comme un ventricule unique avec une malformation non étiquetée entre TAC - tronc artériel commun - et APSO - atrésie pulmonaire à septum ouvert - fuite 3/4 de la valve troncale - CIV - CIA - sténose pulmonaire droite et HTAP gauche) polyglobulie (traitée par saignées quand besoin)
AVC avec hémiplégie droite en 2008 - cyphoscoliose inopérable -fente palatine et absence de luette opérées
probablement un syndrôme di george (microdélétion du chromosome 22q11)

traitement actuel : oxygénothérapie, tracleer, revatio, kardegic, cardensiel, levothyrox
Re: Neela un nouvel ange
jeudi 20 janvier 2011 22:05:42
Mon père ne viendra pas chez moi. On est en froid depuis longtemps. Il est fâché avec toute sa famille et je ne l'ai pas invité à mon mariage. J'ai même une petite soeur qu'il n'a pas déclaré. Bref moi j'ai besoin des gens que j'aime autour de moi. Demain ce sera la dernière fois que je vois ma princesse. Je ne réalise pas, je ne pleure pas.
Ce soir je suis avec juju qui veut qu'on lui fasse un petit frère, ah cette chipie.

Je sais que vous serait tous avec nous demain par la pensée. A l'église je vais dire quelques mots et bien sûr je vais parler de H&C.

Bonne nuit

Aurélie, maman de Neela née le 25/11/2008 petit ange depuis le 17/01/2011
(TGV opérée avec complications neurologiques : thrombophlébite cérébrale, syndrôme de west, syndrôme de Lennox Gastaut)
http://neela.blog4ever.com
Re: Neela un nouvel ange
jeudi 20 janvier 2011 22:11:03
Mes pensées sont toujours vers vous et Neela.
Beaucoup de courage pour la journée de demain pour toi aurélie, ton mari et ta petite justine.
Je vous embrasse

Muriel, maman de 4 loulous(1994,1996,1998,2002) dont Antoine TGV-CIA-CIV opéré en 1996 à Lyon
Re: Neela un nouvel ange
jeudi 20 janvier 2011 22:11:04
Ma Chère Aurélie,

Je te souhaite ainsi qu'à ton mari et ta petite princesse Juju beaucoup de courage . Viens sur le forum quand tu en auras envie, nous serons tous là pour toi.

Demain à 10 H nous allumerons une bougie pour Neela que nous ne pourrons jamais oubliée, Neela a été courageuse comme sa maman, elle était si belle avec ses boucles d'or et ses yeux bleues, elle restera à jamais dans nos c½urs.

J'aurais voulue aller te soutenir demain mais je suis en chaise roulante, ce n'est pas grave c'est juste mon genoux.

Je t'embrasse très très fort

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen.
Re: Neela un nouvel ange
jeudi 20 janvier 2011 22:18:56
Bonsoir Aurélie,

Je voulais juste de dire que comme beaucoup ici , mes pensées seront tournées vers vous demain et une petite bougie brillera pour Neela.
Elle restera dans nos coeurs, car à travers toi, nous l'avons connu et admiré tout comme toi, sa maman formidable)
Prend ton envol petite étoile et étincelle dans le ciel !
Courage pour demain !

Espérancia, maman de Lucien, 18 mois (TGV )
Re: Neela un nouvel ange
jeudi 20 janvier 2011 22:21:10
Bonsoir Aurélie

Je voulais juste te parler de mon expérience du deuil, juste te dire, de prendre ton temps, et de te préserver surtout !!! Après le choc, il y a tant de choses .... viendra la colère, l'envie de hurler, qu'il est bon de hurler, un bon coup quand tu es seule dans ta voiture !!!
Et toutes ces paroles que tu vas entendre et celles que tu n'entendras pas !!! Le chemin est long mais tu verras, tout ces petits clins d'oeil que Neela va vous faire, si tu ouvres ton coeur, tu la sentiras là encore .... au début très présente puis elle commecera à grandir autrement mais sera toujours auprès de vous ...

Elle vous a donner tant de choses .... son passage n'est pas dénué de sens .....

Je t'embrasse et vous rejoindrai demain par la pensée

Cora.
Re: Neela un nouvel ange
jeudi 20 janvier 2011 22:24:27
Bonsoir Aurélie,

Je crois que je vois les choses un peu comme toi.

Ces jours derniers, j'ai bien cru perdre mon papa. J'ai 2 frères que mes parents et moi ne voyons plus.
Pas pour des futilités ... des choses vraiment très graves, violence, harcèlement, menaces de mort ... bref ...

Un de mes frères à dit a quelqu'un de la famille qu'il aurait bien été voir mon père à l'hôpital, mais qu'il craignait de se faire mettre dehors ... et comme il a raison !!
J'en arrive là ou je disais que je pensais voir un peu les choses comme toi ...

Il est absolument hors de question de soulager leur petite conscience tout ça pour les apparences !
J'ai même rêvé le pire et que je les mettais hors de l'église !
C'est trop facile de faire du mal , c'est trop facile de dire qu'on n'a pas eu le courage ...
Qui va avoir du courage pour nos enfants si nous n'en avons pas pour eux et avec eux ?

Aurélie, oui tu vas être triste, mais je suis sûre que tu n'auras aucun problème de conscience parce que tu as fait tout ce qu'il était humainement et physiquement possible de faire pour ta douce Neela et que tu sais qu'elle ne souffre plus ...

Je vous souhaite beaucoup de courage et de force ... ici aussi une bougie brûlera pour Neela demain ... la même bougie qu'a fait brûler ma mamie pendant la première opération de Rudy ...

Je vous embrasse fort fort fort et pense bien à vous
Re: Neela un nouvel ange
jeudi 20 janvier 2011 23:14:12
De tout c½ur avec vous en cette difficile épreuve....
Tendre pensée pour votre petite Neela

Sandra, mamange de Mathéo né le 25 Juillet 2008 avec une APSI (Atrésie Pulmonaire à Septum Intact) et une Atrésie Tricuspide, parti rejoindre les anges le 31 Juillet 2008 et maman de Maëlie née le 15 Août 2010....
Mon Ange que ta deuxième vie dans les nuages soit la plus belle et la plus douce possible....
Re: Neela un nouvel ange
jeudi 20 janvier 2011 23:20:00
idem pour moi aurelie , une bougie sera allume pour Neela
de tout coeur avec vous et ta famille pour le dernier adieu à ta princesse
mes pensées seront pour elle demain
bisous etoiles
marie claude mamie de thybo*
Re: Neela un nouvel ange
jeudi 20 janvier 2011 23:36:13
bon soir aurelie

je te presente mes sinceres condoleances
en retard je le sais mais j'etais tellement triste que je n'ai pas eu le courage de t'ecrire quelques mots
saches que neela est partie comme une petite princesse
et que meme si je ne l'ai pas connus je les aimè a travers votre blog
je pense fort a vous

bisous
Re: Neela un nouvel ange
vendredi 21 janvier 2011 07:31:32
comme de nombreuses personnes ici Neela n'a pas beaucoup quitté mes pensées ces derniers jours
mais aujourd'hui je penserai encore plus fort à cette petite princesse si courageuse
et aussi à vous aurélie, ton mari et ta petite justine
ici aussi une bougie va briller pour cette belle étoile
et elle continura à briller dans mon coeur pour très longtemps...

tendrement

Lucile et Thibaut ( bébé avec TGV+CIV né le 4 fevrier et opéré a 5jours par le pr Ninet)
Re: Neela un nouvel ange
vendredi 21 janvier 2011 07:58:49
Aurélie,

je serais avec vous par la pensée et la prière ce matin à 10H.
Je vous envoie plein de courage virtuel pour surmonter cette terrible épreuve.
Agnès et Gaby.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 15 plus 15?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 15-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous