logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Neela un nouvel ange

Envoyé par aurelie, maman de Neela 
Re: Neela un nouvel ange
vendredi 21 janvier 2011 07:59:44
Bonjour Aurélie,

Je penserais fort à toi, à vous aujourd'hui. Je fais aussi brûler une bougie une partie de la journée pour Neela, et toutes les nouvelles petites étoiles.

Pour ton père ton as fait selon ton coeur et tu as bien fait. Je partage assez l'avis de Véro. Si tu le laisses venir à la cérémonie c'est suffisant.

Toi et ton mari vous avez fait tout ce que vous pouviez pour Neela. Vous avez vraiment agi comme des parents.
Alors tu n'as rien à te reprocher et tant pis pour celui qui n'aura pas voulu voir votre fille et la connaitre de son vivant !

Je t'embrasse fort. Bon courage et reviens ici quand tu veux. Affectueuses pensées à vous trois
Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/11 09:52 par Cerise.
Re: Neela un nouvel ange
vendredi 21 janvier 2011 08:01:25
une grande pensee a vous aujourd hui
ici aussi une bougie va briller
Neela veille bien sur tes parents et sur ta soeur
Jamais je n'oublierai Neela dont j'ai suivi son parcours a travers votre blog

courage

patricia

PATRICIA MAMAN DE JORDAN ET LEA LES AMOURS DE MA VIE
Re: Neela un nouvel ange
vendredi 21 janvier 2011 08:51:16
pour toutes les étoiles en cette semaine difficile, des bougies sont allumées à la maison
je pense très fort a vous Aurélie, Vianney et Justine
que Neela repose en paix
sincèrement

Virginie

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: Neela un nouvel ange
vendredi 21 janvier 2011 09:07:46
Bonjour Aurelie

Voilà des mois que je n'étais pas revenue sur le forum. Quelle tristesse d'apprendre que votre petite Neela est partie sur un autre chemin. Je suis de tout c½ur avec vous.

Amicalement.


Julie mamange de Loïza

Julie
Re: Neela un nouvel ange
vendredi 21 janvier 2011 09:25:34
Toutes mes pensées vont vers vous en ce matin de recueillements. Je vais allumer une bougie pour accompagner Neela et sa famille.
Plein de courage pour cette dure journée

Mimie
Maman de Yaël, né la 10 mai 2010, opéré par le Pr Raisky à Necker d'une TGV à 4 jours de vie
Re: Neela un nouvel ange
vendredi 21 janvier 2011 10:01:45
Voilà, il est 10 heures...et je pense à vous tous là-bas pour le dernier au revoir à Neela.

Je vous souhaite tout le courage possible en ces si douloureux moments.

Reviens quand tu veux Aurélie ou même mieux ne nous quitte pas. Tu sais bien que la porte sera toujours ouverte et que tu trouveras toujours quelqu'un pour te soutenir ou t'écouter.

Gros bisous vers toi petite Neela, que ton éternel repos soit doux.


PS : Aurélie, vu ce que tu dis de ton père, je comprends mieux ta réaction. De toute façon, en de pareils moments le paraitre ou ce que pensent les autres n'a aucune importance, seul compte ce que vous ressentez et vivez vous.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: Neela un nouvel ange
vendredi 21 janvier 2011 13:53:29
mes bougies sont toujours allumées
je souhaite que ta cérémonie, petite Neela, se soit bien déroulé, entouré de tous les tiens
tu dois savoir que tu est entouré d'amour a jamais
Aurélie, je pense fort à vous
sincèrement
Virginie

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: Neela un nouvel ange
vendredi 21 janvier 2011 15:30:36
Aurélie, comme toute la famille H&C je pense beaucoup à vous depuis le debut de la semaine... ma petite bougie a brillé ce matin pour ta princesse. j'espere que la ceremonie s'est bien passée et que tu as su trouver la force de lire ton petit message ( il en faut de la force ).
En ce qui concerne ton papa, je te comprends tt à fait et je pense que j'aurais réagit comme toi.... mais j'espere malgres tout que ces tracas ne sont pas trop venus te chambouler, je pense que c'est déjà une journée tres difficile sans devoir en ajouter...
comment va Juju ????
je vous fais de gros bisous à tous les 3

Virginie maman de Fabien 13 ans, Thibault 12 ans et Maël 5 ans 1/2 : VU - TGV - COA - Hemiplegie gauche suite à un AVC -
Vidéo de Maël : http://www.dailymotion.com/relevance/search/franck590/video/x7y3zj_1re-anne-de-mal_people
Re: Neela un nouvel ange
vendredi 21 janvier 2011 16:48:28
Bonjour Aurélie.

On ta jamais dit que tu étais une fille géniale!!!Non Hé bien moi je te le dit :TU ES UNE FILLE GENIALE!!!Parce que être capable de parler de l'association Heart and Coeur c'est à dire de nous tous enfin de compte enfants et adultes malades opérés ou non ainsi que de leurs parents dans un moment pareil et bien j'ai qu'un seul mot CHAPEAU!!!

Quand à Juliette elle est la digne fille de sa maman courageuse et toujours prêt à rebondir!!!

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Neela un nouvel ange
samedi 22 janvier 2011 12:33:53
Chère Aurélie,

Je n'apprends cette nouvelle que ce we, et je lis ce post avec beaucoup de tristesse ...
Neela, toi et toute la famille avez vécu ce combat avec beaucoup d'amour pendant ces 2 ans. Tu es une maman formidable.
Neela s'est endormie, elle ne souffre plus, mais elle vous manque terriblement, c'est normal. Gardez en souvenir ses jolis sourires et tous les bons moments passés ensembles.
Je pense bien à vous dans ces moments difficiles.
Je pense aussi à toutes les autres petites étoiles qui l'ont accueillie.

Tendres bises
Nadège

Projet " du scrap pour des coeurs malades" à l'occasion de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales du 14 février :
http:// coeursenscrap .canal blog. com/ (tout attaché)
Re: Neela un nouvel ange
samedi 22 janvier 2011 16:36:52
J'ai appris le "départ" de Neela quelques minutes avant le départ au bloc de ma princesse.
J'ai été touchée comme jamais...
Je ne pouvais pas venir vous soutenir dans votre peine (était-ce possible ???) mais je pense fort à Neela et à vous.

Nous sommes de tout coeur avec vous, même si nous sommes en pleine bataille de notre côté.

Eve

Maman d'Hugo 8 ans, Jules 4 ans, Princesse Anaïs* 4 mois pour toujours et Lalie notre petite fée de 6 mois.
Re: Neela un nouvel ange
mercredi 2 février 2011 17:53:28
Bonsoir !


Je vient d'apprendre la terrible nouvelles pour neela ( désoler je ne suis pas venue depuis un moment sur le forum )
Toutes mes condoléances ! J'ai lu que la cérémonie c'est bien passer et comme tu voulais !
Pleins de penser à notre nouvelle ange neela , et je suis avec vous qui traversé un moment très très dur en ce moment !
Je vous souhaite à toi et ta famille pleins de courage !


Bisous à vous !

Magalie , maman de cameron 3 ans ( hypoplasie ventriculaire gauche et d'un rétrécissement aortique )première opération Norwood à 2 jours après sa naissance , le deuxième opérations Norwood à 3 mois et la troisième opérations Norwood fait le 5 septembre 2012.
A était opérer 3 fois par le Professeur Baron au CHU de Nantes !

http://monpetitchampion.forumperso.com/
Re: Neela un nouvel ange
dimanche 6 février 2011 21:53:58
Bonsoir Aurélie,

Je ne sais pas quoi te dire, à part que je pense très fort à vous dans cette épreuve. Sincères condoléances.

Cela fait un mois que je ne suis pas venu sur le forum (déménagement et pas de connection Internet), mais d'apprendre le départ de Neela me rend si triste.

Je vous souhaite bon courage pour la suite pour toi, ton mari et Juju.

Pleins de pensées pour Neela.

A bientôt

Céline
Maman de Damien 19 mois (Malposition des gros vaisseaux : opéré 4 fois à Massy par Dr ZOGHBI)
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 1 plus 4?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 15-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous