logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     bonne fête aux Vincent et joyeux anniversaire à biquet

Envoyé par Martine Vourc'h 
bonne fête aux Vincent et joyeux anniversaire à biquet
samedi 22 janvier 2011 08:18:39
Bonjour à tous,

Bonne fête à Vincent de la Creuse et à notre Biquet et toi biquet tu fais fort car en plus aujourd'hui tu as.....20 ans alors joyeux anniversaire et profitez bien de votre journée, un peu de pétillant mais pas trop, un gros gâteau et des cadeaux.

Gros bisous à tous les deux

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: bonne fête aux Vincent et joyeux anniversaire à biquet
samedi 22 janvier 2011 08:31:00
Bonne Fête à toi Vincent ,

Prends garde à la Saint Vincent,car si tu vois et tu sens que le soleil est clair et beau , nous aurons plus de vin que d'eau !!!!! vrai ou faux ????? mais la fêter avec modération .....Bonne journée et prends soin de toi ...Lucien
Re: bonne fête aux Vincent et joyeux anniversaire à biquet
samedi 22 janvier 2011 09:53:28
Bon anniversaire mon Biquet ! J'espère que tu vas le fêter dignement mais avec modération afin d'éviter l'indigestion. Tu nous raconteras dis ?

Te voici reparti pour une année d'aventure et d'amitié en compagnie de Biquette et de la notre aussi ! Je te souhaite plein d'énergie (mais tu n'en manques pas) pour la journée de tous les coeurs qui approche à grands pas et pour la rencontre H&C qui suivra !

Bisous au chocolat.
Amitiés à Biquette.
Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: bonne fête aux Vincent et joyeux anniversaire à biquet
samedi 22 janvier 2011 10:02:55
bonjour Vincent Bonne Fête et Happy birthday to you! tu fais fort là!!!!! plein de bonnes choses pour toi cette année un grand merci d'etre toujours là pour nous en ttes occasions
gros bisous du Nord
marie claude mamie de thybo*
Re: bonne fête aux Vincent et joyeux anniversaire à biquet
samedi 22 janvier 2011 11:11:04
Bonne fête à tous les Vincent, Papa, enfants, de passage par ici.
Et Bon anniversaire à notre Biquet du forum, irremplaçable!! J' imagine que le déjeuner va se passer au resto devant un menu gourmand!!!

Belle journée à tous, Et Bon WE tant qu'on y est!
Re: bonne fête aux Vincent et joyeux anniversaire à biquet
samedi 22 janvier 2011 11:22:46
Bonjour bonne fête aux vincent vincente j'ai depuis quelques jours adressé une carte mais elle n'a pas été remise e-mail n'est plus le même; alors cher Vincent !!

Joyeux anniversaire et bonne fête et une merveilleuse journée

Virginie va bien elle est hors de la réa mais en chambre stérile

Amicalement Régine
Re: bonne fête aux Vincent et joyeux anniversaire à biquet
samedi 22 janvier 2011 12:03:53
Bonne fête Vincent et surtout bon anniversaire. Continue à abreuver ce forum de ta bonne humeur...

Albertino (38 ans) opéré par la technique de ROSS le 10 avril 2009 d'un anévrisme de l'aorte et d'une bicuspidie aortique.
Nouvelle opération le 22 novembre 2010 suite a une fuite de grade 3 de la valve aortique. Cette fois ci, j'ai bénéficie d'un BENTALL.
Pose d'un pacemaker le 22 décembre 2010 suite à des troubles de conduction. Désormé je suis un mec "branché"...
Papa d'Allan, anévrisme de l'aorte et bicuspidie aortique (sous surveillance), et de Benjamin.
Re: bonne fête aux Vincent et joyeux anniversaire à biquet
samedi 22 janvier 2011 12:23:29
bon anniversaire à notre Biquet
ou Mamie Régine, le biquet mue et change d'email et je me plante à chaque fois!!!
tu liasses une part de gâteau pour Virginie, hein!qu'elle reprenne des forces pour sortir de l'hôpital!

bon petit resto ;-) régale-toi!!
bonne journée d'anniversaire!
et bonne fête aux Vincent ;-) (dont mon beau-frère, le papa de mes nièces! et le frère de mon neurologue)

Juliette, adulte inopérable, née en 1973, "syndrôme d'eisenmenger": cardiopathie congénitale complexe avec de sévères problèmes pulmonaires (coeur qui fonctionne comme un ventricule unique avec une malformation non étiquetée entre TAC - tronc artériel commun - et APSO - atrésie pulmonaire à septum ouvert - fuite 3/4 de la valve troncale - CIV - CIA - sténose pulmonaire droite et HTAP gauche) polyglobulie (traitée par saignées quand besoin)
AVC avec hémiplégie droite en 2008 - cyphoscoliose inopérable -fente palatine et absence de luette opérées
probablement un syndrôme di george (microdélétion du chromosome 22q11)

traitement actuel : oxygénothérapie, tracleer, revatio, kardegic, cardensiel, levothyrox
Re: bonne fête aux Vincent et joyeux anniversaire à biquet
samedi 22 janvier 2011 13:07:41
a mon tour de te souhaiter un joyeux anniversaire
et une bonne fete !!
bisous
et bonne journée

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: bonne fête aux Vincent et joyeux anniversaire à biquet
samedi 22 janvier 2011 15:33:20
Bonne fete a tous les Vincent, et bien sur a notre Biquet national en espérant que son ordinateur soit assez sympa pour lui permettre de lire tous ces messages d'amitié.
cordialement
AgnèsZ
Re: bonne fête aux Vincent et joyeux anniversaire à biquet
lundi 24 janvier 2011 17:13:27
Bonjour,

Alors Vincent, ton ordi te fait encore siennes, peut-être que tu en auras eu un neuf pour ton anniversaire ???

Gros bisous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Nephtys
Re: bonne fête aux Vincent et joyeux anniversaire à biquet
lundi 24 janvier 2011 17:29:35
**Joyeux Anniversaire Vincent !**
J'espère que tu vas le fêter, comme il se doit !!!
Bisous

Delphine, mam'ange d'Enzo*
et de Zoé
le biquet
Re: bonne fête aux Vincent et joyeux anniversaire à biquet
mardi 25 janvier 2011 14:45:49
Grand merci à tous pour vos messages si sympatiques.Hé oui samedi je venais d'attrapper un an de plus et ça me fait 42 ans au compteur.Comme beaucoup ici d'opéré à chaque fois que c'est mon anniversaire j'ai beaucoup de mal à croire que j'augmente d'unité à chaque coup car je suis passé si prêt de la catastrophe qu'il faut que je me pince pour y croire.

Je vous rassure j'ai été sage cette année puisque j'ai mangé samedi midi des huitres avec mon papa et le soir j'avais fait un simple gateau au chocolat.Ca été raisonnable.

Comme vous le constatez je suis à nouveau en carrafe d'ordinateur.J'imite toto si si je vous le jure!!!Vous la connaissez pas l'histoire à laquelle je fait référence:
c'est l'histoire de toto à qui son père demande d'aller voir devant la voiture famillale car il est en train de réparer les clignotants. Donc son père dit à toto va voir si les clignotants fonctionnent.Toto va voir et il répond à son père ils marchent, ils marchent pas, ils marchent, ils marchent pas.Mon ordinateur c'est la même chose un coup il marche, un coup il marche pas...Grrr!!!En fait il semblerait que se soit le bloc d'alimentation qui est laché.

Encore une fois merci beaucoup de m'avoir souhaiter mon anniversaire.Ce n'est pas ma fête même si c'est la saint Vincent moi ma fête c'est le 27 septembre jour de la saint Vincent de Paul.J'en profite pour souhaiter une joyeuse fête avec trois jours de retard à Vincent le mari de Chantal notre mamie roller nationale.

Amicalement.

Vincent.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 5 plus 1?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 08-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous