logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     RENCONTRE HEART and COEUR 2011

Envoyé par webmaster 
RENCONTRE HEART and COEUR 2011
samedi 19 février 2011 18:51:09
Après quelques petits imprévus dans l’organisation, nous avons du changer le lieu de la rencontre 2011 elle se déroulera à

Luynes à coté de Tours.

Date : du 2 juin au 5 juin 2011

Nous avons trouvé des personnes charmantes propriétaire d’un camping qui sont prêt à nous accueillir, nous pourrons faire le repas du samedi soir sur place et avis aux amateurs ou amatrice de donjon il y a un château à visiter dans la ville je dis ça je dis rien ……

Il faut bien sûr que vous réservez assez tôt, car les longs week-ends cette année sont rares.

Lorsque vous appellerez le camping surtout n’oublier pas de préciser que vous venez de la part de Maryvonne Daumal de « Heart and Coeur » précisez bien mon nom c’est pour une question d’organisation.

Autre chose il reste de disponible des mobil home 5 et 7 places
et des 4 et 6 places 3 de chaque.

Il y a aussi des emplacements pour camping cars .

Essayer de vous réunir cela vous coûtera moins chers.
Il faut compter pour l’hébergement en mobil-home 12 à 15 euros par nuit et par personne.
L’ideal est, comme d’habitude, de remplir le mobil home afin de bénéficier de ces prix.

La gare la plus proche et celle de Tour.
Voici donc les coordonnées du camping :

Camping les Granges

37230 Luynes
Tel : 02.47.55.79.05 Fax : 02.47.40.92.43
Email : reception@campinglesgranges.fr
Site : www.campinglesgranges.fr

Vous devez aussi vous inscrire sur la page dont le lien est plus bas afin que nous puissions gérer le nombre de personnes et que chacun puisse voir les participants.

Pour inscription allez sur la page :
http://www.heartandcoeur.com/rencontre/inscrits.php



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur




Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/03/11 19:03 par webmaster.
Re: RENCONTRE HEART and COEUR 2011
samedi 19 février 2011 19:34:31
Bonjour Christian.

Je suis dans les starting block!!!VROUM!!!VROUMMMMM!!!!

Amicalement.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: RENCONTRE HEART and COEUR 2011
samedi 19 février 2011 19:46:23
donc bien le premier week-end de juin! ça sera sans moi puisque je pars en bretagne ce samedi 4 juin!
j'aurais pu après, les autres week-ends, mais là impossible, on a retenu il y a longtemps!
vous m'écrirez, vous me raconterez! je serai avec vous par la pensée
gros bisous
pensées à nos chères étoile

Juliette, adulte inopérable, née en 1973, "syndrôme d'eisenmenger": cardiopathie congénitale complexe avec de sévères problèmes pulmonaires (coeur qui fonctionne comme un ventricule unique avec une malformation non étiquetée entre TAC - tronc artériel commun - et APSO - atrésie pulmonaire à septum ouvert - fuite 3/4 de la valve troncale - CIV - CIA - sténose pulmonaire droite et HTAP gauche) polyglobulie (traitée par saignées quand besoin)
AVC avec hémiplégie droite en 2008 - cyphoscoliose inopérable -fente palatine et absence de luette opérées
probablement un syndrôme di george (microdélétion du chromosome 22q11)

traitement actuel : oxygénothérapie, tracleer, revatio, kardegic, cardensiel, levothyrox
Re: RENCONTRE HEART and COEUR 2011
dimanche 20 février 2011 10:05:39
Coucou,

Juliette est ce que tu ne peux pas venir du jeudi au samedi matin comme moi ? Ca peut être fatiguant aussi pour toi.
Je vais venir pas tout le week end car j'ai le gala de danse de ma petite juju. Je ne veux pas manquer ça.

bon dimanche

Aurélie, maman de Neela née le 25/11/2008 petit ange depuis le 17/01/2011
(TGV opérée avec complications neurologiques : thrombophlébite cérébrale, syndrôme de west, syndrôme de Lennox Gastaut)
http://neela.blog4ever.com
Re: RENCONTRE HEART and COEUR 2011
dimanche 20 février 2011 11:42:03
bonjour
j'attendais le lieu exact pour répondre . dommage beaucoup trop loin de ma vendée
ma fille est certes désolée comme moi mais 700 kms aller +retour impossible sur 2 jours
Bonne rencontre qui sera chaleureuse . Amitiés michelle
Re: RENCONTRE HEART and COEUR 2011
dimanche 20 février 2011 12:31:19
aurélie non, je peux pas ! car du jeudi au samedi matin et partir en bretagne, je serai épuisée! je l'ai vu rien que pour le week-end à metz il m'a fallu presqu'une semaine pour récupérer, alors là tu imagines!
une prochaine fois!
je viendrai quand j'aurais rien derrière, pour pouvoir profiter à fond du moment et récupérer ensuite
si je ne récupère pas, je fais des malaises à tout va! et les malaises en ce moment j'en fais! des petits mais c'est épuisant!
je fatigue vraiment d'avantage, je dois faire attention!! oui pour les rencontres, car j'aime ça, mais il faut que je me ménage et me repose aussi!
parfois j'ai peur de ne pas me réveiller le lendemain et mourir dans la nuit quand j'ai si mal à la tête et ces vertiges
donc je veille à ma santé ;-)
mais je compte sur vous pour m'écrire!

bisous
pensés à nos chères étoiles
et ceux qui comme moi ne pourront pas venir
on récidivera l'an prochain!

ps poitiers cependant me semble plus central que troie, très près de paris! pas évident pour tout le monde... ! mais peut-être chantal a-t-elle eu des prix!

Juliette, adulte inopérable, née en 1973, "syndrôme d'eisenmenger": cardiopathie congénitale complexe avec de sévères problèmes pulmonaires (coeur qui fonctionne comme un ventricule unique avec une malformation non étiquetée entre TAC - tronc artériel commun - et APSO - atrésie pulmonaire à septum ouvert - fuite 3/4 de la valve troncale - CIV - CIA - sténose pulmonaire droite et HTAP gauche) polyglobulie (traitée par saignées quand besoin)
AVC avec hémiplégie droite en 2008 - cyphoscoliose inopérable -fente palatine et absence de luette opérées
probablement un syndrôme di george (microdélétion du chromosome 22q11)

traitement actuel : oxygénothérapie, tracleer, revatio, kardegic, cardensiel, levothyrox



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/11 12:33 par Juju grande Juliette.
Re: RENCONTRE HEART and COEUR 2011
dimanche 20 février 2011 12:54:26
Chère Juliette.

Tu as raison de te ménager si tu sens que tu ne peux pas faire les deux venir à la rencontre et aller en Bretagne derrière c'est sûr il vaut mieux que tu ailles en Bretagne pour te reposer complètement.T'en fais pas pour la prose on va proser et t'envoyer une jolie bafouille.Tu le sais même si tu n'es pas avec nous physiquement toi et ta maman vous serez avec nous dans nos coeur...

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: RENCONTRE HEART and COEUR 2011
dimanche 20 février 2011 14:24:17
dis cher biquet ;-) t'as pas eu ma carte de Metz ? avec ma Maman on en a acheté une tout exprès pour toi le dimanche en partant!! pas encore arrivée! les autres l'ont reçue!!
bises

Juliette, adulte inopérable, née en 1973, "syndrôme d'eisenmenger": cardiopathie congénitale complexe avec de sévères problèmes pulmonaires (coeur qui fonctionne comme un ventricule unique avec une malformation non étiquetée entre TAC - tronc artériel commun - et APSO - atrésie pulmonaire à septum ouvert - fuite 3/4 de la valve troncale - CIV - CIA - sténose pulmonaire droite et HTAP gauche) polyglobulie (traitée par saignées quand besoin)
AVC avec hémiplégie droite en 2008 - cyphoscoliose inopérable -fente palatine et absence de luette opérées
probablement un syndrôme di george (microdélétion du chromosome 22q11)

traitement actuel : oxygénothérapie, tracleer, revatio, kardegic, cardensiel, levothyrox
Re: RENCONTRE HEART and COEUR 2011
dimanche 20 février 2011 14:38:59
Merci Juliette je l'ai reçu hier.Elle m'a fait bien plaisir...Mais ce qui m'a fait encore plus plaisir c'est que tu as pu passer avec ta maman un super moment à Metz.C'est vrai que ces mini rencontres régionales ont une saveur particulère et tellement enrichissant.Je ne connais pas de moemnts aussi fort que la rencontre annuelle et ces minis rencontres.

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: RENCONTRE HEART and COEUR 2011
dimanche 20 février 2011 17:54:20
Troyes , sa fait loin quand même , je suis du nord des Deux -Sèvres et c'est comme michelle plus 700 km , et j'ai trois enfants .
A ce que j'ai bien compris il y aura à une participation , c'est par personnes ou par famille , car moi je ne peu pas mettre beaucoup , et en plus il faut compter le gazoil pour l'aller retour !


Bisous
Re: RENCONTRE HEART and COEUR 2011
dimanche 20 février 2011 18:25:23
Bonjour Maga7985.

Je viens de t'envoyer un message privé.

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: RENCONTRE HEART and COEUR 2011
lundi 21 février 2011 00:49:29
Bonjour tout le monde,

Je ne serai encore pas de la partie.

Amusez-vous bien.

Bises.
Re: RENCONTRE HEART and COEUR 2011
lundi 21 février 2011 08:14:11
Coucou,

Nous je pense que ce sera faisable car nous ne sommes qu'à 2h de Troyes. Mais je ne suis pas sûre que l'on puisse rester tout le WE. Je crois que l'on est pris le dimanche.
Agnès.
Re: RENCONTRE HEART and COEUR 2011
lundi 21 février 2011 11:55:33
Bonjour,
J'aurais aimer venir mais ca fait trop loin de chez moi, suis en vendée !
J'espere avoir d'autres occasions de vous rencontrer car ca fait du bien aussi de pouvoir mettre des visages sur les pseudos et rencontrer les personnes qui vous soutiennent ...
Je penserai a vous et pensez a nous aussi
bises
peggy

Peggy, maman d'une jeune fille de 12 ans en pleine forme, et d'Adam, né le 5 Février 2011 au CHU de Nantes avec une large CIV, une aorte à cheval, un retour veineux pulmonaire anormal partiel, rétrécissement de la crosse aortique et persistance veine cave supérieur gauche. Opéré à Nantes par le professeur Baron le 5 Avril 2011 de sa CIV et de son RVPA partiel.
Re: RENCONTRE HEART and COEUR 2011
lundi 21 février 2011 14:14:52
vincent, oui je me repose en bretagne mais si ça aait été le week-end d'avant ou d'après je serai venue!
seulement, venir le jeudi et filer le samedi pour rejoindre la bretagne, j'ai plus la santé! si pas de bretagne prévue au même moment je serai venue

moi j'aime participer à toute la rencontrer!! pas louper un jour ou deux!
oui, on fera des rencontres plus petites entre temps ;-)

j'espère rencontrer notre lucien en bretagne, greffé coeur-poumons depuis presque 20 ans
faut que je lui écrive!!

bisous à toutes et tous
nos étoiles brillent en mon coeur

Juliette, adulte inopérable, née en 1973, "syndrôme d'eisenmenger": cardiopathie congénitale complexe avec de sévères problèmes pulmonaires (coeur qui fonctionne comme un ventricule unique avec une malformation non étiquetée entre TAC - tronc artériel commun - et APSO - atrésie pulmonaire à septum ouvert - fuite 3/4 de la valve troncale - CIV - CIA - sténose pulmonaire droite et HTAP gauche) polyglobulie (traitée par saignées quand besoin)
AVC avec hémiplégie droite en 2008 - cyphoscoliose inopérable -fente palatine et absence de luette opérées
probablement un syndrôme di george (microdélétion du chromosome 22q11)

traitement actuel : oxygénothérapie, tracleer, revatio, kardegic, cardensiel, levothyrox
Re: RENCONTRE HEART and COEUR 2011
lundi 21 février 2011 14:42:55
Moi aussi j'aimerai rencontrer un jour Lucien.Se sont des rencontres souvent extraordinaire.Il y a qu'à voir la première fois que j'avais vu Laurence et Michel.Ca reste pour moi ioubliable en plus il y avait Sylvie.Le plus fou dans l'histoire c'est que tu apprends toujours beaucoup de choses...C'est aussi à ça que serve les rencontres.

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: RENCONTRE HEART and COEUR 2011
mercredi 23 février 2011 15:45:34
Merci pour ces mots cher Vincent. Bises à vous tous
Laurence (greffée coeur et poumons depuis Octobre 2006°
Re: RENCONTRE HEART and COEUR 2011
mercredi 23 février 2011 18:18:27
Une autre rencontre encore plus forte en émotion pour moi fut celle avec Juliette et sa maman à Bourcefranc au pied de l'ile d'Oléron. Mais c'est vrai que la première fois que l'on s'était vu chère Laurence dans le genre émotion c'était pas mal non plus...Je me souviens notamment le descriptif effarent de Michel racontant l'après opération de la geffe.

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: RENCONTRE HEART and COEUR 2011
vendredi 25 février 2011 12:16:13
Coucou tout le monde !!

Désolée mais je ne pourrai pas être présente !

Je vais profiter du long week-end pour aller voir ma famille dans le sud et ma p'tite nièce qui a 15 jours aujourd'hui !!!

Amusez-vous bien !

Bisous

Sofy***
www.myspace.com/sofinettepiano
Re: RENCONTRE HEART and COEUR 2011
jeudi 10 mars 2011 21:38:47
Quand est ce qu'on aura un peu plus d'infos pour les réservations ? car ça approche de plus en plus, il reste encore 2 bons mois mais je pense à ceux qui veulent y aller en train, les réservations sont plus intéressantes si on s'y prend à l'avance.

Sonia née en 1978. CAV opéré en 1982 et valve mitrale mécanique et premier pacemaker en endocavitaire pour BAV complet 1985, valve tricuspide mécanique et mise en place du 5ème pacemaker en épicardique le 20 février 2013.
Double scoliose découverte en 1984 traitée par Kiné (que je fais encore aujourd'hui) et port d'un corset milhaukee de 1988 à 1996.
Re: RENCONTRE HEART and COEUR 2011
jeudi 10 mars 2011 22:41:14
Coucou Sonia

On y travaille, on négocie, etc... ça ne saurait tarder.

En attendant pour évaluer le nombre de participants, il serait utile en attendant la grille de Christian,
de nous donner qui viendrait, quels jours et à combien de personnes.

Bises à toi et à Patrick

Amitiés pour tous et tendres pensées pour nos étoiles
Re: RENCONTRE HEART and COEUR 2011
jeudi 10 mars 2011 22:54:09
Bonjour Mamie Roller.

Moi je suis partant pour les quatre jours.Mais je pense que réserver pour une quarantaine de places comme chaque année serait bien car on tourne à un peu moins de quarante participant à chaque coup.Mais comme là on sera un peu plus prêt de Paris il se pourrait bien qu'il y est une descente de ch'tis cette année.Quand à l'ambiance t'inquiète pas je les ais vu à l'oeuvre quand j'ai mangé sur Lille.C'est pas des tristounets...

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: RENCONTRE HEART and COEUR 2011
vendredi 11 mars 2011 10:44:29
Normalement, on vient 2 jours à 2. Sans certitude, vendredi et samedi.

Bises à tous
Re: RENCONTRE HEART and COEUR 2011
vendredi 11 mars 2011 13:26:19
Bonjour Mamie Roller,

De mon côté nous serons 3. Je viendrais les 4 jours avec Helyett et Florence. Nous viendrons en voiture.

Je laisserais Bisou chez sa nounou et Pompon aux bons soins d'une amie.

Merci pour tous vos efforts pour chercher le meilleur endroit et négocier les meilleurs tarifs.

Troyes n'est pas loin de l'Est non plus et j'espère qu'AgnèsZ, Anne et d'autres personnes de là-bas pourront nous rejoindre.

Bises à tous.

Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: RENCONTRE HEART and COEUR 2011
samedi 12 mars 2011 12:53:38
Hello tout le monde,

Moi j'arriverai le jeudi midi (tout dépend du train) et je repars le samedi matin. Je viens avec ma juju. Je ne pourrais pas rester plus car justine a son gala de danse.

Bon week end.

aurélie

Aurélie, maman de Neela née le 25/11/2008 petit ange depuis le 17/01/2011
(TGV opérée avec complications neurologiques : thrombophlébite cérébrale, syndrôme de west, syndrôme de Lennox Gastaut)
http://neela.blog4ever.com
Re: RENCONTRE HEART and COEUR 2011
samedi 19 mars 2011 11:21:03
Attention ce n'est pas à Troyes mais à TOURS ce n'est pas au même endroit et c'est sur. donc vous pouvez réserver les billets de train gare de Tours
Christian va bientôt mettre le lieu et le tableau
bon week-end à tous
maryvonne
Re: RENCONTRE HEART and COEUR 2011
samedi 19 mars 2011 11:34:39
Ok c'est noté et pour moi c'est mieux.

gros bisous à tout le monde

80 caractère ..................

Aurélie, maman de Neela née le 25/11/2008 petit ange depuis le 17/01/2011
(TGV opérée avec complications neurologiques : thrombophlébite cérébrale, syndrôme de west, syndrôme de Lennox Gastaut)
http://neela.blog4ever.com
Re: RENCONTRE HEART and COEUR 2011
samedi 19 mars 2011 11:34:45
Bonjour Maryvonne,

Super, Tours c'est moins loin pour nous, bon on serait quand même venu à Troyes mais nous serons moins fatigués par le voyage.

Merci Maryvonne, bisous à toute la famille, nous attendons le super tableau de Christian.

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: RENCONTRE HEART and COEUR 2011
samedi 19 mars 2011 12:33:21
Bonjour Maryvonne et Christian,

Super !
Je prendrai mon vendredi pour faire le pont ;-)

Je connais bien la Touraine. Si je peux aider, d'une manière ou d'une autre pour l'organisation, n'hésitez pas.
Je vais écrire à Christian pour mon idée d'atelier ;-)

Bisous à toute la famille
Nadège
Re: RENCONTRE HEART and COEUR 2011
samedi 19 mars 2011 12:46:51
Tours c'est encore plus près pour nous aussi ça doit un peu plus loin que Poitiers l'année dernière mais beaucoup plus près que Troyes on attend les infos pour réserver on viendra en principe le 4 jours à 2 Tùtù et moi (Patrick)

Sonia née en 1978. CAV opéré en 1982 et valve mitrale mécanique et premier pacemaker en endocavitaire pour BAV complet 1985, valve tricuspide mécanique et mise en place du 5ème pacemaker en épicardique le 20 février 2013.
Double scoliose découverte en 1984 traitée par Kiné (que je fais encore aujourd'hui) et port d'un corset milhaukee de 1988 à 1996.
Re: RENCONTRE HEART and COEUR 2011
samedi 19 mars 2011 22:23:36
Bonsoir,
J'avais compris Troyes, j'étais assez tentée pour vous rejoindre avec ma fille (Atrésie pulmonaire - 12 ans et qui se pose pleins de questions) mais là Tours ça fait beaucoup plus loin pour nous. On habite Belfort et Axelle a sa consultation annuelle le 1er juin à Nancy et je pensais vous rejoindre le jeudi et jusqu'au samedi soir. Maintenant il faut que je réfléchisse car ça nous fait quand même presque 2 heures de plus.
Bonne soirée.
Muriel
Re: RENCONTRE HEART and COEUR 2011
dimanche 20 mars 2011 10:29:42
Bonjour Christian,

Tu a pensé à nous pour le camping-car c'est très gentil de ta part.

Muriel 90 : 2 heures de route en plus pour les bons moments que l'on passe ce n'est rien, la rencontre nous vide la tête et nous rechargeons tous nos batteries pour l'année, maintenant c'est à toi de voir, nous habitons Brest et nous étions prêt à partir sur Troyes.

Bisous à tous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: RENCONTRE HEART and COEUR 2011
lundi 21 mars 2011 13:02:05
Bonjour à toutes et tous

Voilà, vous avez le tableau pour les inscriptions. Ne tardez pas à vous inscrire car pour organiser les repas et les réjouissances il est bon de savoir combien il y a de participants.
A vous de jouer pour les suggestions, les idées, etc ...

Souhaitez-vous faire un loto ? J'ai encore des lots de l'année dernière.

Dans l'impatience de vous revoir pour certains et de vous connaître pour d'autres

Je vous envoie toutes mes amitiés et des pensées pleines de douceur et de tendresse pour nos petites et grandes étoiles ainsi qu'à tous ceux hospitalisés ou en attente de l'être.

Bien amicalement

Bises particulières à mes complices : Martine Vourc'h, Francine, notre biquet Vincent, Chrystelle, Cerise, Aurélie maman de Justine et Neela. Vous êtes FORMIDABLES

Mamie roller
Re: RENCONTRE HEART and COEUR 2011
lundi 21 mars 2011 13:44:06
Je viens de réserver pour les 4 jours pour Patrick, Vincent et moi, encore 4 personnes peuvent se joindre à nous j'ai réservé à mon nom GUERRAUD. J'envoie le chèque de caution dès demain matin.
Si des personnes veulent se joindre à nous il faut dire mon nom lors de la réservation et nous partagerons les frais une fois sur place, l'avantage qu'il y a c'est que plus nous sommes moins cela reviens cher. Merci aussi de me prévenir si vous réservez avec nous pour des questions pratiques.

Sonia née en 1978. CAV opéré en 1982 et valve mitrale mécanique et premier pacemaker en endocavitaire pour BAV complet 1985, valve tricuspide mécanique et mise en place du 5ème pacemaker en épicardique le 20 février 2013.
Double scoliose découverte en 1984 traitée par Kiné (que je fais encore aujourd'hui) et port d'un corset milhaukee de 1988 à 1996.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/11 14:05 par Sonia.
Re: RENCONTRE HEART and COEUR 2011
lundi 21 mars 2011 13:53:44
Bonjour à tous,

Un petit mot vite fait. J'ai vu la nouvelle destination et le tableau. Je me suis inscrite et j'ai également inscrit Helyett et Florence sa fille, deux amies de longue date pour moi, qui sont déjà venues à la rencontre. Comme c'est un peu plus loin que Troyes, nous ne viendrons pas forcément en voiture mais peut-être par le train. Dans ce cas pourra-t-on venir nous chercher à la gare de Tours ? Ce serait très gentil. Merci.

Pour le train nous avons des conditions spéciales. Cela peut être intéressant pour quelqu'un d'autre. Si une personne envisage ce moyen de locomotion au départ de la région parisienne et veut bien voyager avec nous qu'elle se fasse connaitre en mp. En revanche, nous ne savons pas encore si nous partirons de la gare d'Austerlitz ou de celle de Massy. Nous partirions du 2 juin jusqu'au 5 inclus.

Amicalement.
Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: RENCONTRE HEART and COEUR 2011
lundi 21 mars 2011 18:55:12
Hello,

le tableau @#$%& car je viens que le jeudi et vendredi. Je pensais mettre tromprée donc j'ai recommencé et pareil.
Christian je t'envoie un message.

bisous

Aurélie, maman de Neela née le 25/11/2008 petit ange depuis le 17/01/2011
(TGV opérée avec complications neurologiques : thrombophlébite cérébrale, syndrôme de west, syndrôme de Lennox Gastaut)
http://neela.blog4ever.com
Re: RENCONTRE HEART and COEUR 2011
lundi 21 mars 2011 20:06:28
Coucou à tous,

Alors moi aussi j'ai des lots pour le loto, ça vient encore du Super U !!!! et oui c'est là que je fais mes courses.

J'ai aussi 2 jeux de loto (cartes et pions) les pâtes c'est pas extra, vous vous rappeler à St Briac, tout s'envolait quoique on a bien rigolé...

Merci Chantale, c'est trop !!!

Bonne soirée

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: RENCONTRE HEART and COEUR 2011
lundi 21 mars 2011 20:24:51
Bonsoir,

Ca y est je suis inscrite sur le tableau et je réserverai demain au camping.
Merci d'avance pour cette organisation.

Muriel (Maman d'Axelle 12ans atrésie pulmonaire).
Re: RENCONTRE HEART and COEUR 2011
mardi 22 mars 2011 08:54:46
bonjour à tous,

bon ben, vues les modifs que je n avais pas vu (ca fait un mois quand même que le message est là...!!!! je déraille!), je pense que nous ne viendrons pas à la rencontre. Tours trop loin pour 2 jours.

En revanche, je me ferai une petite rencontre nordiste durant l été.

bises à tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/11 16:48 par nouss.
le biquet
Re: RENCONTRE HEART and COEUR 2011
mardi 22 mars 2011 17:57:16
Bonjour à tous.

Je crois mais à vérifier que la majorité des TGV partant pour le sud ouest dont Tours partent de Paris Montparnasse et arrivent à Saint Pierre des Corps banlieue de Tours.

Pour l'instant je ne sais pas si je partirai de Paris ou de la Charente en voiture.On verra le moment venue mais je peux faire le taxi si ça vous chante. Je n'ai qu'une petite 206 comme voiture mais c'est dingue ce que je peux transporter comme bric à brac.

Chantale c'est gentil ce que tu dis mais j'ai pas fait grand chose.

Martine pour les pates t'inquiètes pas ça se mange et je suis sûr que certaines peuvent en faire des bons petits plats.Pendant qu'on est sur le registre gastronomie je peux faire comme l'année dernière deux gateaux sachant que certaines vont me réclamer une spécialité que je réalise très bien parait il pourtant il n'y a rien de secret...

Muriel je serai ravi de faire ta connaissance.

Gros Bisous à toutes.

Vincent.
Re: RENCONTRE HEART and COEUR 2011
mardi 22 mars 2011 20:58:31
Bonsoir,

J'ai réservé aujourd'hui au camping.
S'il y a des choses à préparer, n'hésitez pas à demander, je sais aussi faire quelques gateaux (surtout chocolat!) ou autre plat ou s'il faut apporter quelques lots...
Vincent, je serai aussi ravie de faire ta connaissance.


Muriel Lebrun.
Re: RENCONTRE HEART and COEUR 2011
mercredi 23 mars 2011 08:11:47
Bonjour à tous

La disponibilité des bungalows étant très très juste, il est important de réserver de suite.

Bonne journée à tous
Mamie roller
Re: RENCONTRE HEART and COEUR 2011
mercredi 23 mars 2011 10:50:38
Je viens de decouvrir le changement de lieux de la rencontre. J'avais peut-etre la possibilité de venir deux jours avec Nouss et ses puces deux journées, car Troyes n'est qu'a 200km de Metz, mais Tours ...c'est 300km de plus sans autoroute ou 400 avec , et cela fait beaucoup sur deux jours, d'autant que je ne sais pas encore su je serai en France ou Pologne à cette epoque. Dommage, ce sera pour l'année prochaine...en Lorraine si tout va bien.
Belle rencontre a tous!
Cordialement
AgnèsZ
Re: RENCONTRE HEART and COEUR 2011
mercredi 23 mars 2011 14:16:14
Bonjour,

Super Muriel tu viens, tu vas voir, la rencontre c'est génial. Tu trouveras toujours des amateurs pour les gâteaux au chocolat, ne te fais pas de soucis !!!

Vincent, si tu ne nous fais pas ta spécialité...je ne viens pas, maintenant si je ne viens pas vous saurez pourquoi et la faute à qui !!!

A la joie de vous revoir tous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: RENCONTRE HEART and COEUR 2011
vendredi 25 mars 2011 10:39:38
Coucou moi je travaillerai mais c'est possible de venir que pour le repas du samedi soir ?

Bizz
Re: RENCONTRE HEART and COEUR 2011
vendredi 25 mars 2011 13:48:39
Bonjour Sofy

Oui, tu peux venir juste au repas, chacun vient quand il peut et quand il veut. L'important c'est de savoir combien il y a de participants pour prévoir. J'espère que tu n'habites pas loin de Tours pour le retour du samedi soir, nous finissons souvent tard !!!
Amicalement

Mamie roller
Re: RENCONTRE HEART and COEUR 2011
dimanche 27 mars 2011 11:46:27
Bonjour,

J'ai pris un jour de congé, je viendrai dons tout le we.
J'ai envoyé un mail pour réserver une place dans le bungalow avec Sonia.
Sylvie, j'attends de tes nouvelles (par mail) pour le train ou la voiture.

Il y a pas loin le chateau de Villandry ! avec de beaux jardins (certains en forme de coeur : il y a une photo dans mon histoire ;-) ça peut-être une balade sympa.

Bisous à tous, à bientôt
Nadège

Projet " du scrap pour des coeurs malades" à l'occasion de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales du 14 février :
http:// coeursenscrap .canal blog. com/ (tout attaché)
Re: RENCONTRE HEART and COEUR 2011
dimanche 27 mars 2011 12:21:47
Nadège est ce que le camping est prévenu ? sinon faut que je m'en occupe dès lundi auprès du camping si tu ne l'as pas déjà fait tiens moi au courant.

Sonia née en 1978. CAV opéré en 1982 et valve mitrale mécanique et premier pacemaker en endocavitaire pour BAV complet 1985, valve tricuspide mécanique et mise en place du 5ème pacemaker en épicardique le 20 février 2013.
Double scoliose découverte en 1984 traitée par Kiné (que je fais encore aujourd'hui) et port d'un corset milhaukee de 1988 à 1996.
Re: RENCONTRE HEART and COEUR 2011
dimanche 27 mars 2011 15:01:00
Coucou Sonia,

C'est bon, le camping m'a rajouté dans votre mobil-home.

Bises,
Nadège

Projet " du scrap pour des coeurs malades" à l'occasion de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales du 14 février :
http:// coeursenscrap .canal blog. com/ (tout attaché)
Re: RENCONTRE HEART and COEUR 2011
dimanche 27 mars 2011 16:18:22
Ok Nadège

Pfff 80 caractères pénible des fois blablablablablablablablablablabla

Sonia née en 1978. CAV opéré en 1982 et valve mitrale mécanique et premier pacemaker en endocavitaire pour BAV complet 1985, valve tricuspide mécanique et mise en place du 5ème pacemaker en épicardique le 20 février 2013.
Double scoliose découverte en 1984 traitée par Kiné (que je fais encore aujourd'hui) et port d'un corset milhaukee de 1988 à 1996.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 12 plus 7?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 29-04-2024 / Modified On 04-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous