logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     joyeux anniverssaire mon Ange

Envoyé par dounia 
joyeux anniverssaire mon Ange
samedi 8 octobre 2011 08:29:38
Bonjour

Mon petit coeur c'est aujourd huit ton anniverssaire tu aurais eu 2 ans j'aurais voulu que tu sois là a cette instant.... tu me manque trop tu à fait de ta naissance un grand jour...8/10/2009. mon bébé D AMOUR......... tu nous a fait passer des moments innoubliable meme quant tu étais le plus souvent à l'hopital on samuser bien tu nous remontais le moral... tu nous fesait sourir tu etais notre force qui nous fesait que chaque jour on fesait notre possible pour que ton petit coeur soi réparer ...mon bébé tu etait trop fatigué et je comprend tu à décider de partir et te reposer au Paradis avec plein d'autre étoiles je suis sur que tu et en train de faire une GRANDE FETE là haut je t'envoi plein de gros BIZOUZZZZZZZZZZZZ je TAIME ET JE TOUBLIE JAMAIS .......................

JOYEUX ANNIVERSSAIRE YASSINE....

Pensées à toutes nos étoiles qui illumine notre ciel....
Merci à vous tousssssssssss

Maman de Yassine né le 08/10/09 - 12/01/11* je t aime mon gros coeur d'amour tu me manque
[ hypoplasie VD unique - astrésie tricuspide - astresie pulmonaire avec complication neurologique et alimentaire ]
Re: joyeux anniverssaire mon Ange
samedi 8 octobre 2011 09:22:28
Je te souhaite un superbe anniversaire, super yassine des étoiles.
et un bon anniversaire à ton papa et à ta maman car le jour de ta naissance était une grande joie pour eux.

Gros bisous à tous
Re: joyeux anniverssaire mon Ange
samedi 8 octobre 2011 09:25:23
Joyeux anniversaire Yassine toute les grandes étoiles doivent etre en train de préparer une grande féte avec de bons gateaux et pleins de bonbons.
Amusez vous bien tous ensemble, on vous aime tellement
Dounia, je sais bien que ce jours est encore plus difficile pour toi que les autres jours je pense bien a toi
le temps n efface pas la douleur contrairement a ce que beaucoup disent

elodie maman de emeline 8 ans nolan 2 ans zélie née le 14 juillet 2010 petite étoile depuis le 6 février 2011 tu me manques tellement mon ange je t aime et d un petit garcon pour le 26 décembre 2011
Re: joyeux anniverssaire mon Ange
samedi 8 octobre 2011 09:46:06
Joyeux anniversaire Yassine entouré de toutes ces étoiles. Courage à Dounia, ce n'est pas facile. Yassine arrivait ce jour là et notre petite Laura partait rejoindre ce jour là l'autre monde ou plutot quittait ce monde elle avait 11 ans et ca fait aujourd'hui 5 ans. Comme je vous comprends!!!!!
Amicalement Marie tata de la petite étoile Laura partie un 8 octobre
Re: joyeux anniverssaire mon Ange
samedi 8 octobre 2011 11:04:29
bonjour,
Joyeux anniversaire Yassine
Je suis convaincue qu'il est en train de fêter cet anniversaire comme il se doit avec toutes nos étoiles.
Je sais ce que vous ressenté ma fille aurai eu 9 ans le 10/08. Bisous
Le temps fait son travail mais n'efface rien
Re: joyeux anniverssaire mon Ange
dimanche 9 octobre 2011 09:54:00
Joyeux anniversaire Yassine, je suis certaine que là haut, notre Juliette t'a préparé une très grande fête et que vous vous êtes tous super bien amusés.

Courage à ta maman pour ses jours très difficiles, tu diras à mon petit Yoann que je pense fort à lui chaque jour qui passe

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: joyeux anniverssaire mon Ange
dimanche 9 octobre 2011 17:17:35
Bonjour

Je voulais vous remercier à vous touss
Jai fait un petit repas en famille en son honneur .... oui il à étais accuelli par nos grande et petite étoiles...... je sais que au fond de moi qu'il et bien la haut il na plus de piqure personne ne l'embête il ne conaîtra plus la soufrance.....
je pris à chaque fois pour qu'enfin on trouve des remèdes miracle pour les coeurs les gérir et qu'ils aient moin de soufrances....
sinon je cherche du boulo je me suis fixer un délai si apres quelque mois je trouve rien je réfléchiré a une éventuelle grossesse mais d'ici la on véra bien jai un peu peur quand même qui ai un autre problème car jai vécu une grosse dans l'angoisse je l'ai pas vécu serainement et je ve pas revivre sa car maintenent jai quan même des crise dangoisse je sais pas si c'est sa qui ma déclancher sa....
merci à vous touss pour votre soutien

Bon dimanche....bizz a vous touss et à toutes nos étoiles**********

Maman de Yassine né le 08/10/09 - 12/01/11* je t aime mon gros coeur d'amour tu me manque
[ hypoplasie VD unique - astrésie tricuspide - astresie pulmonaire avec complication neurologique et alimentaire ]
Re: joyeux anniverssaire mon Ange
lundi 10 octobre 2011 21:03:32
Dounia,

je voulais avec un peu de retard souhaiter un joyrux anniversaire à ton prince Yassine et lui envoyer un nuage de bisous
beaucoup de courage pour toi et ta famille
tendrement
catherine, maman de yann
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 21 plus 12?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 09-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous