logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     disco le petit chien d'Axel

Envoyé par dohy23320 
disco le petit chien d'Axel
mardi 11 octobre 2011 21:40:14
bonsoir,
nous avons besoin de votre aide pour essayer de gagner le concours du petit chien d'Axel !!!
15 secondes de votre temps suffisent, vous n'avez juste a voter pour la photo numéro 1 du concours "disco à ghislaine"

merci d'avance a tous et jespère que le compagnon d'axel vous plaira !!!!!

je vous laisse le lien

http://www.forum-pinscher.com/t15410-concours-phot​o-j-aime-le-forum-pinscher-vot​ez

gros bisous de nous 2

glory et axelou

Maman d'Axel né le 20/10/2010
avec syndrome de Shone (hypoplasie ventricule gauche, civ, cia, coarctation de laorte, bicuspidie aortique, valve mitrale type parachute like), opéré par le Pr Macé a la Timone le 08/11/2010

traitement des troubles du rythme supraventriculaires par flecaine et propranolol

syndrome polymalformatif (anomalie de développement cérébral/ reflux urétral grade 4/ ptosis / retard psychomoteur /retard croissance /malformation cardiaque)

Pauline née le 13/02/2014 ma princesse et Eliott né le 01/06/2018 mon bébé sourire

Quand tout va mal, rappeles toi que ça peut toujours être pire
Re: disco le petit chien d'Axel
mardi 11 octobre 2011 21:43:46
Bonsoir Glory,

C'est fait, gros gros bisous à ton petit prince

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: disco le petit chien d'Axel
mardi 11 octobre 2011 22:01:19
Bonsoir,

Je viens de voter juste à l'instant. :)

Bonne soirée.
Cordialement
Maiwen
Re: disco le petit chien d'Axel
mercredi 12 octobre 2011 02:48:47
voilà c'est fait , il s'est laissé faire ce toutou ??? trop rigolo
cela me rappelle quand Lucie a fait son concours photo , tout le forum s'était mobilisé , c'était super sympa , même si elle n'avait pas gagne , j'espère qu'il en sera de même , les gens sont sympas ici :-))
bisous
christiane
Re: disco le petit chien d'Axel
mercredi 12 octobre 2011 07:06:26
c'est fait tenez nous au courant des resultats...

on attend...


Karine, mamn d'Edelle
Re: disco le petit chien d'Axel
mercredi 12 octobre 2011 08:14:11
c'est fait, on croise les doigts. tenez nous au courant.il est en bonne place.
bisous
Re: disco le petit chien d'Axel
mercredi 12 octobre 2011 08:44:53
merci a vous,
oui disco est adorable il se laisse faire pour tout et pis il est bien dressé il obéit a tout !!! il fait de l'agility un vrai chien de cirque....

axel en est gaga de ce petit chien !

je ne sais pas si nous gagnerons mais nous aurons essayé !!
bisous a vous tous

Maman d'Axel né le 20/10/2010
avec syndrome de Shone (hypoplasie ventricule gauche, civ, cia, coarctation de laorte, bicuspidie aortique, valve mitrale type parachute like), opéré par le Pr Macé a la Timone le 08/11/2010

traitement des troubles du rythme supraventriculaires par flecaine et propranolol

syndrome polymalformatif (anomalie de développement cérébral/ reflux urétral grade 4/ ptosis / retard psychomoteur /retard croissance /malformation cardiaque)

Pauline née le 13/02/2014 ma princesse et Eliott né le 01/06/2018 mon bébé sourire

Quand tout va mal, rappeles toi que ça peut toujours être pire
Re: disco le petit chien d'Axel
mercredi 12 octobre 2011 08:55:47
salut

Sa yé sais.. fait on croise les doigt pour vous de tout coeur sa fera trés plaisir au petit prince Axel.......
tenz nous au courant a+++++
biz....
Re: disco le petit chien d'Axel
mercredi 12 octobre 2011 09:23:23
c'est fait j'espère que le petit chien d'Axel gagnera
bonne journée a vous tous
bonne chance pour le concours

Lorette, Maman de Loane née le 28/11/2011, tétralogie de Fallot de forme régulière.
Cure complète de Fallot effectuée le 18/05/2012 au CCML par le Pr ROUSSIN
Aujourd'hui tout va bien, même pas de fuite de valve !!
Re: disco le petit chien d'Axel
mercredi 12 octobre 2011 09:30:25
Bonjour,
voila c'est fait!! en espérant qu'il gagne ;o))
Bonne journée, amicalement
des bisous à Axel

Sophie, maman de 4 loulous dont Sofiane né le 4.05.11 avec une tgv+civ+cia+sténose pulmonaire
Opéré par le Pr Mace à la Timone le 12 mars 2012 (opération Rastelli)
Re: disco le petit chien d'Axel
mercredi 12 octobre 2011 13:49:58
du côte de Lucie aussi c'est fait et elle a bcp d'amis !! et moi aussi :-)
bigbisous à vous partager
bravo Axel , tu as une bonne avance
et une caresse à super disco
christiane
Re: disco le petit chien d'Axel
mercredi 12 octobre 2011 21:12:55
fait aussi pour moi et bonne chance à axel et disco
c vrai que c une belle complicité un chien, le notre et yann sont inséparables
bisous
catherine
Re: disco le petit chien d'Axel
jeudi 13 octobre 2011 13:04:57
Vote aussi,bonne journee et j'espere qu'il gagnera ,on peu voter tous les jour?
Et j'espere aussi qu'Axel va bien!!!
biz

Edwige (ASD Cardiopediatrie Lyon°
Re: disco le petit chien d'Axel
jeudi 13 octobre 2011 13:09:28
moi aussi j'ai voté !!!
bonne journée et bonne chance pour le concours
80 caractères !!!!!!!!

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: disco le petit chien d'Axel
jeudi 13 octobre 2011 13:53:38
oui on peut voter tous les jours , allez y c'est le moment , votez pour ce petit chien rigolo d'Axel
bisous
christiane
Re: disco le petit chien d'Axel
jeudi 13 octobre 2011 14:00:52
Salut a tous,

J'ai ajouté environ 20 ou 25 votes en plus :)


Cordialement
Maiwen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/11 14:36 par Maiwen77.
Re: disco le petit chien d'Axel
jeudi 13 octobre 2011 21:45:39
merci maiwen tassure !!!
bisous
pas facile cest 80 caractères....
glory et axel

Maman d'Axel né le 20/10/2010
avec syndrome de Shone (hypoplasie ventricule gauche, civ, cia, coarctation de laorte, bicuspidie aortique, valve mitrale type parachute like), opéré par le Pr Macé a la Timone le 08/11/2010

traitement des troubles du rythme supraventriculaires par flecaine et propranolol

syndrome polymalformatif (anomalie de développement cérébral/ reflux urétral grade 4/ ptosis / retard psychomoteur /retard croissance /malformation cardiaque)

Pauline née le 13/02/2014 ma princesse et Eliott né le 01/06/2018 mon bébé sourire

Quand tout va mal, rappeles toi que ça peut toujours être pire
Re: disco le petit chien d'Axel
samedi 15 octobre 2011 10:20:49
Voulas revote mais on ne peu pas mais le ferais dans la journee de l'ordinateur de ma mere!!!!comme ça il aura une autre voix, il est adorable ce ptit chien!!!
bisou a vous et a votre ptit Axel!!

Edwige (ASD Cardiopediatrie Lyon°
Re: disco le petit chien d'Axel
samedi 15 octobre 2011 11:59:03
Votez aussi !!!! Très mignon ce petit chien !
Bonne journée à tous et bonne chance pour le concours

Frédérique, maman de Noé (TGV + CIV multiples) né le 6 Décembre 2010.
tentative d'opération par cathétérisme le 4 janvier 2011, puis pose d'un cerclage le 6 janvier 2011 avec ablation de celui-ci dans la nuit qui a suivi la chirurgie, et enfin opération de la TGV + fermeture des CIV avec succès le 10 janvier 2011 par le Professeur BARON.
noeunehistoiredecoeur.over-b log.com
Re: disco le petit chien d'Axel
samedi 15 octobre 2011 12:32:21
aie aie aie 30 votes d'avances ca va etre difficile mais merci a vous tous qui avez fait ce ptit geste pour mon zouzou.
bisouss

Maman d'Axel né le 20/10/2010
avec syndrome de Shone (hypoplasie ventricule gauche, civ, cia, coarctation de laorte, bicuspidie aortique, valve mitrale type parachute like), opéré par le Pr Macé a la Timone le 08/11/2010

traitement des troubles du rythme supraventriculaires par flecaine et propranolol

syndrome polymalformatif (anomalie de développement cérébral/ reflux urétral grade 4/ ptosis / retard psychomoteur /retard croissance /malformation cardiaque)

Pauline née le 13/02/2014 ma princesse et Eliott né le 01/06/2018 mon bébé sourire

Quand tout va mal, rappeles toi que ça peut toujours être pire
Re: disco le petit chien d'Axel
samedi 15 octobre 2011 15:01:02
Egalitée :) 285, je vais essayer de faire un peu plus, afin de lui mettre un peu d'avance.

Bisous
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 24 plus 24?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 09-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous