logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Le mot de Heartand Coeur 2012

Envoyé par webmaster 
Le mot de Heartand Coeur 2012
samedi 31 décembre 2011 11:09:34
Avec quelques heures d'avance, Heart and Coeur
vous souhaite un excellent réveillon et une bonne année 2012.
Que cette nouvelle année 2012 vous apporte de l'amour, du réconfort
à vous et à votre famille, et surtout qu'il puisse garder pour tous cet esprit
d'entraide et de générosité présent dans la réalité et sur le forum.

Que cette nouvelle année vous apporte de la paix et de la joie, de l'espérance,
de la sérénité et du courage.

Tous nos voeux de bonheur à tous sans oublier nos petites étoiles qui brillent pour nous.

Heart and Coeur vous souhaite de passer un bon réveillon.



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: Le mot de Heartand Coeur 2012
samedi 31 décembre 2011 11:31:01
Un grand merci
merci d'avoir créer ce cite plein d'amour ,d'amitié ,de réconfort et de tendresse
Bonne année a tous nos grands et petits présents ou qu'ils soient sur terre ou dans nos étoiles
Je fais en particulier des envolées de bisous a grande juliette
le biquet
Re: Le mot de Heartand Coeur 2012
samedi 31 décembre 2011 11:44:59
Bonjour Christian et Maryvonne.

Je vous souhaite à vous deux et aux enfants, sans oublier toute notre très belle famille Heart and Coeur que vous avez crée avec tant de générosité une très belle année 2012 avec tous mes meilleurs voeux des
Santé et bonheur.j'ai moi aussi une très grosse pensée pour toutes nos étoiles...

Amicalement.

Vincent.
Re: Le mot de Heartand Coeur 2012
samedi 31 décembre 2011 12:11:43
Joyeuses années à tous, à vous notre famille, merci Christian et Maryvonne, grâce à vous nous ne sommes plus seuls.

Que cette année 2012 vous apporte à tous le bonheur, la joie, un peu de sous car il en faut, mais surtout la plus grande des richesses "LA SANTE".

Passez un joyeux réveillon, un peu de bulles mais pas de trop, juste ce qu'il faut !!!!!!

Douces pensées à toutes nos petites et grandes étoiles, comme d'habitude, Juliette, je compte sur toi pour veiller sur nos petits

Gros gros bisous à tous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Le mot de Heartand Coeur 2012
samedi 31 décembre 2011 13:51:38
Merci la famille Daumal toux mes voeux de bonheur joie sérénité et pour beaucoup d'entre nous du courage et surtout garder le moral !


BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2.012 à notre grande famille de solidarité.


Une pensée pour toutes les étoiles petites,moyennes et grandes et les familles.

Courage courage amicalement Régine
le biquet
Re: Le mot de Heartand Coeur 2012
samedi 31 décembre 2011 13:54:22
Bonjour à tous.

Je n'ai pas parlé de Juliette mais bien évidemment elle est dans mon coeur et mes pensés à moi aussi.Je pense très fortement aussi à sa maman et à sa famille.TU NOUS MANQUE TELLEMENT JULIETTE!!!

GROS, GROS BISOUS ETOILES MA JUJU!!!

Vincent.
Re: Le mot de Heartand Coeur 2012
samedi 31 décembre 2011 15:28:13
Merci

Joyeuses et heureuse année 2012 a toutes léquipe et à votre famille vos proche....

que cette année soie rempli de joie et merci tout plein pour la création de ce forum sa etait pour moi un grand réconfort dans les moment difficiles...
Maintenent c'est un nouveau depart ..

BONNES ET HEUREUSE ANNEE 2012

Maman de Yassine né le 08/10/09 - 12/01/11* je t aime mon gros coeur d'amour tu me manque
[ hypoplasie VD unique - astrésie tricuspide - astresie pulmonaire avec complication neurologique et alimentaire ]
Re: Le mot de Heartand Coeur 2012
samedi 31 décembre 2011 22:48:46
Merci à toi et en retour Bonne année 2012 à toi Christian, à Maryvonne et aux enfants...et surtout pour nous qui en connaissons le prix : BONNE SANTE !

Ce soir, 2011 se ferme sur un sentiment de peine, car l'année aura été dure moralement et physiquement pour beaucoup d'entre nous, nous avons vu partir des piliers du forum et cela fait terriblement mal. Que 2012 soit pleine de sérénité, joies quotidiennes et entraide.

Grosses pensées à nos petites et grandes étoiles. Tchin particulier à notre Juliette.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: Le mot de Heartand Coeur 2012
dimanche 1 janvier 2012 00:03:34
Bonne année a tous ! Et surtout bonne santé !
Une grosse pensée a toutes les étoiles !
Que cette nouvelle année soit pleine de bohneur.
Maiwen
Re: Le mot de Heartand Coeur 2012
dimanche 1 janvier 2012 08:56:23
Meilleurs voeux pour vous aussi Christian. Que cette année soit la plus douce possible pour tous les membres de ce forum mais également pour le monde entier.
Tchin Juju, plein de bisous tout doux pour toi ainsi qu'à nos tites et grandes étoiles.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: Le mot de Heartand Coeur 2012
dimanche 1 janvier 2012 11:07:59
Très bonne année 2012 à vous tous !! Plein de bonnes choses et tout plein d'amour !!
J'en profite pour faire un GRAND MERCI à tous (bien que je ne connaisse pas grand monde) pour ce que vous nous apportez !!

HAPPY NEW YEAR 2012 !!!
Re: Le mot de Heartand Coeur 2012
dimanche 1 janvier 2012 12:05:36
Bonne Année Daumal's Family et Heart and Coeur! Bonne santé, du bonheur, plein de belles choses pour 2012.
Gros bisoux
Re: Le mot de Heartand Coeur 2012
dimanche 1 janvier 2012 13:00:13
Bonjour,

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012 et encore un grand merci pour ce site.

Muriel (Maman d'Axelle 18 ans - Atrésie pulmonaire avec CIV)
Re: Le mot de Heartand Coeur 2012
dimanche 1 janvier 2012 13:46:15
Bonne année à tous,
Au moment du décompte, j'ai eu une pensée pour ce site, toutes les familles qu'il y a derrière et les petites et grandes étoiles !
Je vous souhaite beaucoup de sérénité, d'amour ... et la santé pour 2012 !

Florence maman de Suzanne née le 16/8/11 opérée le 14 /01/12 de son canal artériel persistant et de Martin 6 ans et Jeanne 4 ans en pleine forme!
Re: Le mot de Heartand Coeur 2012
dimanche 1 janvier 2012 17:29:56
Je me joint à vous pour vous souhaité un très bonne année 2012 et surtout la santé , une pensée particulière aux familles des petites étoiles .
Merci à vous cette grande famille de heartand coeur , ou j'ai trouver souvent du réconfort quand j'en avait grand besoin . ET cette année 2012 va être pour moi et ma famille pas simple car cameron doit ce faire opérer ( on sera demain , on va à Nantes ) .
Je ne dirais jamais assez mais encore merci !!!!!

Magalie , maman de cameron 3 ans ( hypoplasie ventriculaire gauche et d'un rétrécissement aortique )première opération Norwood à 2 jours après sa naissance , le deuxième opérations Norwood à 3 mois et la troisième opérations Norwood fait le 5 septembre 2012.
A était opérer 3 fois par le Professeur Baron au CHU de Nantes !

http://monpetitchampion.forumperso.com/
Re: Le mot de Heartand Coeur 2012
dimanche 1 janvier 2012 21:08:52
encore temps pour nous de venir vous souhaiter à tous une belle , douce , tendre année remplie d'espoir et que le soleil soit toujours dans vos têtes et vos coeurs malgre tout
beaucoup d'amour à partager avec tous ceux qui vous sont chers
de gros bisous pour chacun de vous
christiane , lucie et robert

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Re: Le mot de Heartand Coeur 2012
dimanche 1 janvier 2012 23:02:02
merci a toi Christian,
meilleurs voeux a tous
pensée pour tous nos anges et leurs parents
a tous les petits bouts qui vont se faire opéré
Re: Le mot de Heartand Coeur 2012
lundi 2 janvier 2012 00:13:46
une tres bonne année 2012 pour toi et ta famille aussi christian! une année plein de bonnes choses mais surtout une année pleine de sante!de joie et d'amour avec une pensée pour ma petite etoile * notre juliette et nos petites et grandes etoiles du forum!
un grand merci aussi de m'avoir fait connaitre ce forum chaleureux et humain depuis trois ans!
bisous du Nord
marie claude mamie de thybo*


une tres bonne année et tres bonne sante à tous les amis amies du forum!!!
Re: Le mot de Heartand Coeur 2012
lundi 2 janvier 2012 14:15:50
BONNE ANNEE A TOUS.

Merci d'être toujours là dans les moments difficiles.

Pour nous 2012 devrait être meilleure que les 4 dernières années (ça ne peut pas être pire) avec l'arrivée d'un nouveau petit bébé.

Je vous embrasse tous.

Aurélie, maman de Neela née le 25/11/2008 petit ange depuis le 17/01/2011
(TGV opérée avec complications neurologiques : thrombophlébite cérébrale, syndrôme de west, syndrôme de Lennox Gastaut)
http://neela.blog4ever.com
Re: Le mot de Heartand Coeur 2012
lundi 2 janvier 2012 14:53:24
A mon tour je vous adresse à tous mes meilleurs voeux pour 2012 ... que la paix,la joie,l'amour et surtout la santé soient avec vous ,tout au long de cette nouvelle année .
Je souhaite à vous tous, nos mam'anges , nos petits coeurs malades qui avez passé une année douloureuse et difficile , la force et le courage de surmonter les épreuves et de retrouver la sérénité .
Merci à vous ,Christian et Maryvonne ne nous accueillir et de nous réunir tous ,au sein de cette belle famille qu'est Heart & Coeur .
Une tendre pensée à nos anges et nos petites étoiles tout la haut ...
Je vous embrasse tous affectueusement .
Christine ,maman d'Elise (VDDI) qui vient déjà de fêter ses 30 ans !
Re: Le mot de Heartand Coeur 2012
lundi 2 janvier 2012 22:20:59
Meilleurs voeux à Christian Daumal, notre cher webmaster, ainsi qu'à sa famille qui accepte tout le temps consacré à ce forum d'intérêt public pour : création, évolutions, sécurité permanente et qualité du site, informations, et parfois aide personnalisée .
Encore un grand merci et une très bonne année à tous.
Jean Claude SALLES
Re: Le mot de Heartand Coeur 2012
lundi 2 janvier 2012 23:08:36
Meilleurs voeux 2012 a toute la famille heart and coeur
tendre pensée a toutes les petites et grandes etoiles qui nous donne la force d'avancer

MERCI pour tout

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: Le mot de Heartand Coeur 2012
mercredi 4 janvier 2012 19:29:40
Bonjour à tous !

Je vous souhaite une bonne année 2012.

avec de tendres pensées pour nos petites et grandes étoiles et leurs familles.

Gros bisous fleuris et vitaminés

Nadège
Re: Le mot de Heartand Coeur 2012
vendredi 6 janvier 2012 10:29:55
bonjour
je vous souhaite à tous une
très bonne année 2012 égal a votre gentillesse.
une pensée à toutes nos étoiles qui nous accompagne chaque jours.
amicalement
cécile maman de julien petite étoile
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 24 plus 25?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 09-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous