logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!

Envoyé par Martine Vourc'h 
Re: Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!
mardi 17 janvier 2012 10:08:50
Bonjour Martine,

J'ai bien reçu ton message privé et j'en tiendrais compte. Bon courage à Maïwen et à toute votre famille. Je pense fort à vous et je vais te répondre prochainement. Je t'embrasse fort.

Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!
mardi 17 janvier 2012 16:37:06
Merci a tous d'être là pour nous .

bon le rdv est reporté on véra bien maintenant je correspondrais avec vous en pv parce que là voila c'est plus possible de parler de ça publiquement .



Gros bisous a tous


Maïwen
Re: Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!
mardi 17 janvier 2012 16:55:07
Bonsoir à tous,

Merci pour tous vos messages privés, là au moins nous sommes libres.

Faites attention quand même, en allant sur Google et en tapant votre nom, n'importe qui vous retrouve sur le forum et voit vos messages, ceux fait en public bien sûr, pas les mp.

Aujourd'hui, Maïwen avait dentiste, on vient de lui trouver une malformation de l'émail dentaire, il paraît que c'est rare....mais souvent chez les Bretons. La recherche avance à petit pas, faute de crédit bien sûr, mais pour le moment ils ne savent pas d'où ça peut venir.

Je vous remercie tous d'être là pour nous, maintenant je dors avec Maïwen pour essayer qu'elle dorme un peu mieux, qu'elle se sente en sécurité, on ne sait plus que faire, nous verrons bien si ça marche, Maïwen était au fond du gouffre mais depuis hier elle est dans le double-fond, maintenant encore à nous d'essayer de la relever.....

Je vais profiter du 14 février pour faire une action et mettre en avant que la police est tout à fait capable de gérer des situations comme celles de Maïwen, que si nos enfants sont harcelés qu'il ne faut pas hésiter à porter plainte, à la brigade des mineures nous avons eu une écoute excellente.

Merci à tous, nous savons que nous pouvons compter sur vous et pour nous ça n'a pas de prix.

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!
mardi 17 janvier 2012 17:49:20
tout notre soutien!!...

il est vraique desormais ce sont les aleas d'internet, tout peut etre utilisé et toute info apparraissant ici est du domaine du public!!...

beaucoup de courage à vous deux

on pense à vous

Karine, maman d'Edelle
Re: Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!
mardi 17 janvier 2012 21:10:55
Martine, tout mon soutien également ! Je t'ai répondu en mp ici et ailleurs.

Je suis sûre que Maïwen va s'en sortir !

Gardez courage, vous n'êtes pas seuls !

De gros bisous. @ bientôt !

Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!
mardi 17 janvier 2012 21:22:21
martine
bien reçu message privé
je suis stupéfaite que des "gens" utilisent ce cite pour faire encore de nouvelles atteintes a des gens dans l'épreuve
bisous a vous
plein de tendresse
Re: Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!
mardi 17 janvier 2012 21:29:17
Bonjour Martine.

Je t'ai répondue en mp à partir de ton dernier message.Comme pour tout le monde tu as mon total soutien.

COURAGE NE LACHER RIEN!!!

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!
mardi 17 janvier 2012 22:34:06
Bonsoir,

Merci d'être là encore une fois. Je vous est répondu en message privée et ne vous inquiétez pas, je me sens soutenue par vous, par ma famille.

Bisous à tous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!
mercredi 18 janvier 2012 12:26:02
Bonjour Martine,

J'ai reçu votre MP
C'est dégueulasse...
Pfiouuuu

Je suis tout avec vous !
Maiwen
Re: Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!
mercredi 18 janvier 2012 18:04:55
Bonsoir Martine,
Je suivais cette discussion, sans jamais écrire dans ce post, pour prendre des nouvelles.
Si les gens utilisent nos écrits c'est vraiment dégueu...
J'espère que Maïwen se remettra le plus rapidement possible, si c'est faisable elle n'a qu'à aller à la Maison familiale, dans le cas contraire, pour patienter jusqu'à la rentrée, il y a les cours à distance avec le CNED. Pour le BEP, si elle est déjà inscrite le passer en candidat libre.
Pour ma part, je n'ai pas eu ce genre de "racisme" envers ma soeur trisomique mais c'était une autre époque.

Bonne soirée

Claire

Claire, Maman de Pierre-Jean né le 12.03.2010,opéré d'une tétralogie de Fallot le 22 juillet 2010 par le Professeur NINET à Cardio Lyon
Re: Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!
mercredi 18 janvier 2012 19:00:39
Bonsoir à tous,

Merci à tous pour vos MP et pour les messages sur le forum.

Demain Maïwen va voir le docteur traitant, c'est de pire en pire, elle n'arrête pas de faire des cauchemars, depuis lundi dernier c'est effrayant.

Ce soir, j'ai envie de vider mon sac, tant pis s'il y a des pirates, je n'en peux plus. Ma fille est complètement démolie, son état de santé me fait peur et j'ai peur que le coeur en prenne un coup, je ne sais plus ce qu'il faut faire, j'essaie de lui faire des plats qu'elle aime, ça ne descend pas, 1/2 h de kiné, elle est épuisée, 2 h de cours à la maison, elle dort pendant 3 h et fait des cauchemars, la nuit elle ne dort pas, elle se réveille 3 à 4 fois par nuit et tout ça à cause de quoi, à cause de qui ?????? ils se reconnaîtront tout ceux qui ont fait du mal à ma fille, qu'ils viennent sur le site, qu'ils portent plainte, moi je n'ai rien à me reprocher, tout le monde ne peut pas en dire autant.

Heureusement que je peux vous parler à vous ma famille de coeur, vous, vous me comprenez et je sais que je peux compter sur votre soutien

Bonne soirée à tous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!
mercredi 18 janvier 2012 20:12:13
bon soir martine

C'est triste quand meme de voir a quel point cela a affectè Maiwen!!!!

la pauvre je suis sure qu'elle a du accumuler beau coup de choses c pour cette raison qu'elle n'arrive pas a remonter la pente

si ça se trouve elle a subi ces harcelemnts depuis long temps

franchement martine tu ne cites pas de noms en plus tu n'injures personne je ne vois pas comment les gens vont porter plainte

au contraire il faut reflechir et essayer de reparer ses erreurs

bon courage
Re: Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!
mercredi 18 janvier 2012 20:19:45
Bonsoir Kahina,

Oui, Maïwen subit des harcèlements depuis 1 an 1/2 mais je ne suis au courant que depuis juin dernier, j'ai allerté tout de suite le lycée mais bon voilà.......

J'ai été insultée sur f b par une fille de sa classe et c'est là que j'ai découvert tout ce que ma fille subissait, elle ne disait rien. J'avais bien vue que ça n'allait pas, mais elle ne voulait rien dire, elle me disait qu'elle était fatiguée et comme elle est toujours fatiguée, elle a aussi une hypothyroïdie que l'on n'arrive pas à réguler, je la croyais, elle ne voulait pas d'histoire, elle souffrait en silence, elle savait que dès que je serai au courant je serais en colère.

Tu sais je me moque des "pirates", j'en ai marre, qu'ils aillent porter plainte, ils n'ont rien contre moi, comme tu me le dis et tout le monde me le dis, je n'ai injurié personne, je ne site personne, donc j'ai ma conscience pour moi, tout le monde ne peut pas en dire autant.

Merci de ton soutien, ici je sais que je suis comprise, heureusement que je vous ais

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!
mercredi 18 janvier 2012 21:17:54
Bonsoir Martine,

C'est exactement ce que j'allais te dire !
Dans la mesure ou tu ne cites personne je ne vois pas comment on pourrait porter plainte !
Si ces personnes se reconnaissent ou se sentent visées, c'est bien qu'elles ont quelque chose à se reprocher.

J'espère surtout qu'elles ne resteront pas impunies et que ça leur servira de leçon !! Non mais !!

Bon courage à vous
bisous

Véro, maman de Rudy 17 ans - cure complète de sa T de Fallot à 2 ans - changement de valve pulmonaire + pose d'un pacemaker triple chambre + résection d'adhérences sur l'artère pulmonaire le 3 avril 2009
Re: Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!
mercredi 18 janvier 2012 21:49:17
Bonjour Martine.

Je rajouterai à ce que dit Véro que peut être la visite du Forum Heart and Coeur et du site en général ouvrira les yeux aux filles qui ont tant fait de mal à Maïwen ainsi qu'à leurs parents et qu'elles se décidront à changer d'attitude non seulement envers Maïwen mais aussi en général.

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!
mercredi 18 janvier 2012 22:37:44
Bonsoir,

Je ne sais même pas si ses personnes sont assez intelligentes pour comprendre que le harcèlement est une faute grave, punit par la loi.

Aujourd'hui, j'ai le moral dans les chaussettes, Maïwen continue à faire des cauchemars, elle ne mange toujours pas, j'ai peur pour sa santé, demain elle voit le docteur traitant, heureusement que nous avons un docteur qui est à son écoute.

Je vous tiens au courant

Merci à tous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!
mercredi 18 janvier 2012 22:37:47
Oh ben tu sais Vincent, si des parents sont allés voir la principale avec des copies du forum et ont parlé de plainte, je crains qu'ils ne soient pas plus futés que leurs chères têtes blondes qu'ils défendent bec et ongle au lieu de les mettre face à leurs responsabilités !!
Si mon enfant était capable de ça je serais terriblement déçue et en colère contre LUI !!
Re: Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!
mercredi 18 janvier 2012 23:05:46
Te connaissant un petit peu Véro j'imagine ça d'ici.Mais je suis sûr que Rudy ne ferait jamais un truc pareil pour la simple et bonne raison, qu'il a du affronter en dehors de l'hôpital des moments durail lui aussi.

Ce que j'ai dit à propos des filles et de leurs parents c'est mon coté idéaliste mais pour être franc et avoir eu à faire à de drôle de loustiques plus jeune je n'y crois moi même pas beaucoup.

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!
jeudi 19 janvier 2012 21:14:56
Bonsoir à tous,

Maïwen a vu le docteur traitant ce soir, elle lui a parlé longuement seule à seul, il ne lui change pas son traitement, elle voit la psy le 1er février, si elle en a besoin elle peut téléphoner au docteur traitant qui est vraiment à son écoute, nous le connaissons depuis 33 ans et vraiment il est super, j'ai peur quand il partira en retraite de ne pas trouver un docteur aussi compétent, aussi humain.

Maïwen a perdu 2 kg en 1 mois, j'espère que ça ne va pas continuer, elle n'était déjà pas épaisse, mais forcément elle ne mange rien donc ce n'est pas étonnant.

Nous attendons l'appel téléhonique du C.P.E. demain matin, normalement il doit nous confirmer ou non le rendez-vous de lundi, j'espère qu'ils n'auront pas changé d'avis sinon là se sera la catastrophe.

Je vous tiens au courant, merci à tous d'être là pour nous

Bonne soirée

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!
jeudi 19 janvier 2012 22:42:29
Coucou Martine,

Je t'embrasse très très très très très très très très fort et on est tous et toutes avec toi sur ce coup là! J'espère honnêtement que tout s'arrangera vite, trèèèèèèèès vite.
Bisous énormes à ta puce.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!
vendredi 20 janvier 2012 19:21:33
Bonjour Martine.

Comment c'est passé la journée d'aujourd'hui pour Maïwen???

J'espère que la CPE ne jouera pas la girouette de service et que le rendez vous delundi avec explication de texte de Maïwen sera toujours d'actualité.

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!
vendredi 20 janvier 2012 21:33:55
Martine,

Je suis horrifiée de lire tout ce que tu dis pour Maïwen. D'un autre côté, cela ne me surprend pas. Maïwen a tenu le temps qu'elle a pu et maintenant que son corps dit "STOP", elle ne maitrise plus rien et la descente est rude et impressionnante. Mais elle est soutenue par sa famille, son médecin, son psy alors elle va remonter la pente. Bien sur cela prendra du temps et risque de la transformer profondément, mais elle sortira de tout cela grandi.

Il est évident que pour vous, cela doit être insupportable de la voir ainsi, mais vous faites tout ce que vous pouvez. Elle doit faire une partie du chemin seule et elle a le caractère pour le faire ce chemin ne t'inquiètes pas. Maïwen est forte, très forte. Elle remontera la pente. Au pire, cela lui coutera une année scolaire...est-ce si important ?

J'espère juste qu'elle va juste pouvoir vider son sac, dire ce qu'elle a sur le coeur car elle semble vraiment en avoir besoin pour commencer à se reconstruire.

Courage à vous, gros bisous à Maïwen. Tu sais où nous trouver si tu as besoin de parler.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!
vendredi 20 janvier 2012 21:56:43
Bonsoir à tous,

Merci de votre soutien, nous sommes très touchées Maïwen et moi que vous nous souteniez depuis le début.

J'ai attendu l'appel téléphonique du C. P. E. toute la matinée et à 14 h, je ne tenais plus je l'ai appelé, il attendait de voir la prof principale pour m'appeler. C'est ok pour lundi mais la proviseure ne veut toujours pas que je sois dans le couloir, il va voir avec elle ce qu'il peut faire et il me recontacte lundi matin car aujourd'hui, la proviseure était en réunion. Je lui ai dit que les parents accompagnent leur enfant au conseil de discipline, moi ma fille va juste expliquer sa maladie, j'ai bien le droit d'être dans le couloir pour attendre ma fille, il m'a proposé une infirmière, je veux bien qu'elle soit avec elle dans la classe mais je n'en démors pas je veux être dans le couloir, Maîwen a besoin de ça pour avoir la force de vider son sac devant la classe. Il m'a proposé aussi que Maïwen voit les filles par petit groupe, mais Maïwen préfère voir la classe entière, d'un côté je peux comprendre, elle videra son sac une fois et se sera finit.

Elle n'a toujours pas le mora ni d'appétit, ce soir elle voulait des nems aux crabes, elle n'a même pas finit une nem, ce n'est pourtant pas grand chose à avaler mais bon ça ne passe pas. J'espère qu'une fois qu'elle aura vider son sac elle ira mieux.

Oui, Christelle, nous sommes affectés de voir Maïwen dans cet état, nous faisions tout pour qu'elle soit heureuse, qu'elle vive normalement, nous avons toujours essayé de ne pas la contrarier de trop sans pour autant tout lui céder et voilà le travail de 16 ans qui est parterre et Jean-Yves et moi sommes sous anti-dépresseurs aussi, toute la famille souffre de cette situation.

Heureusement que nous pouvons compter sur vous, sur votre soutien, ça nous remonte le moral de savoir que l'on n'est pas seuls, un grand merci à tous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!
samedi 21 janvier 2012 19:26:05
bonsoir martine
surtout pas de petits groupes pour maiwen .pas question car elle sera épuisée et raconter une fois ses problèmes est bien suffisant
lache pas le morceau il faut que ta puce te sente proche de toi dans l'accompagnement
accompagnée de l'inf :cela je semble une bonne idée a condition qu'elle partage vos difficultés car sinon rien
Je n'arrive plus a comprendre le fonctionnement du collège......................trop c'est trop ;;;;;;;;;;;;;;;;;ni de la ccpe
Pour l'alimentation de maiwen :surtout ne fait pas de fixation il faut lui laisser le temps et dematriser la prise des repas . faire des menus sereins et qu'elle n'est pas le sentiment d'etre surveiller dans son assiette
bien sur on fait ce qu'on peut
bises a vous
michelle
Re: Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!
samedi 21 janvier 2012 23:42:14
bon soir Martine

je suis assez d'accord avec michelle , il faut que ta fille soit en confiance pour qu'elle aille jusqu'au bout

enplus une raison de plus pour l'accompagner c'est qu'elle est fragile moralement et physiquement

et pour la nourriture et tout le reste comme le dit aussi bien michelle , essaies de dedramatiser de banaliser un peu

tiens nous aucourant

bisous
Re: Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!
samedi 21 janvier 2012 23:51:19
Bonsoir,

Merci à tous. Aujourd'hui Maïwen a eu un appel d'une amie qu'elle avait soutenue l'année dernière et qui avait quitté le lycée pour raison familiales. Elle l'a vu cet après-midi et cette camarade est à la maison familiale, elle lui a fait rencontrer d'autres filles de l'établissement et Maïwen est revenue crevée mais contente d'avoir pu discuter librement de ses problèmes.

Aujourd'hui, je crois qu'elle a fait un grand pas, maintenant j'espère que lundi tout ne sera pas foutue en l'air.

Je n'en démordrais pas, j'accompagnerai ma fille, je resterai dans le couloir, mais je veux être là quand elle sortira de la classe. Ma fille est une victime, quand un enfant passe au conseil de discipline, il est coupable de quelque chose, il a ses parents avec lui, je ne vois pas pourquoi je ne serai pas avec a fille, c'est le comble quand même....

Je vous tiens au courant, merci à tous d'être là, bon week-end à tous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!
dimanche 22 janvier 2012 09:03:20
Bonjour Martine.

Je suis content de voir que Maïwen est pu parler de ses problèmes avec des filles de sa futur maison familiale et que surtout, j'espère qu'elle a été comprise par les filles en question.

Quand au lycée je ne vois pas non plus au nom de quoi, on t'interdirait d'être simplement dans le couloir et de pouvoir intervenir en cas de problème, vu que Maïwen fait des malaises.Si le proviseur te dit demain qu'il y aura une infirmière et que tu ne peut pas être dans le couloir.Tu pourras toujours lui répondre ceci "elle a bon dos l'infirmière!!!Elle était où l'infirmière quand les pestes harcelaient ma fille???Elle était où l'infirmière quand ma fille, c'est pris la porte dans la tronche de la part des pestes???"Si il ne veut toujours pas de toi dans le couloir, tu peux aussi le menacer de porter plainte contre le lycée pour non assistance à personne en danger!!!A mon humble avis le proviseur va y réflèchir, à deux fois sur ce coup là.Tu peux lui balancer qu'il n'a pas été capable de protéger Maïwen enfin lui et le personnel enseignants contre des petites C...NES qui n'en n'étaient pas leur premiers coups d'essais.Alors la moindre des choses c'est qu'il accède sans sourciller à ta demande.

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/12 09:16 par vincent.
Re: Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!
dimanche 22 janvier 2012 09:03:57
c'est super si Maïwen connais déjà quelqu'un dans son futur lycée
ça va aider a son intégration en milieu d'année
Je viendrais lire des nouvelles demain soir

Je suis de ton avis je ne vois pas sous quel prétexte ils t’empêcheraient de rester dans le couloir a attendre Maïwen !

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!
dimanche 22 janvier 2012 21:28:49
Bonsoir à tous,

J'attends l'appel du C. P. E. demain, en fait il ne peut rien décider tout seul, la proviseure est la chef de l'établissement donc c'est elle qui décide, mais je n'en démorderai pas, j'irai dans le couloir ou Maïwen n'ira pas dans la classe, maintenant c'est à prendre ou à laisser, je connais ma fille mieux que personne et je sais qu'elle a besoin de savoir que je ne suis pas loin d'elle, la preuve, je dors toujours avec elle à sa demande, elle se sent plus rassurée, Jean-Yves a voulu prendre la relève mais elle ne veut pas c'est "maman" et que maman.

Je vous tiens au courant.

Merci à tous de nous remonter le moral car nous en avons bien besoin. Aujourd'hui, nous n'avons pas eu le temps de trop penser car j'avais les beaux-parents de mon grand à manger, nous étions 10 à table à midi, donc debout à 6 h 30 pour faire le couscous, tout le monde a apprécié et du coup j'étais contente.

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!
lundi 23 janvier 2012 21:21:57
Bonsoir à tous,

Je viens vous raconter notre journée qui n'a pas été de tout repos pour les nerfs.....

11 h 50, je téléphone au lycée car pas d'appel du C. P. E. , après renseignement il est en réunion mais il n'y a pas de problème, je peux accompagner Maïwen jusque devant la classe et rester dans le couloir.

12 h, appel d'un autre C. P. E. je ne peux plus accompagner Maïwen, la proviseure a décidé qu'il était préférable que les filles de la classe ne me voient pas, (peut-être que je fais peur, peut-être que je suis un dragon, peut-être que je défends trop ma fille....) je n'en sais rien.

En début d'après-midi, j'ai contacté le service juridique du Rectorat d'Académie, j'ai eu un monsieur très gentil qui m'a écouté, il a téléphoné à la proviseure et m'a rappelé en me disant que la proviseure était le chef de son établissement et qu'elle ne souhaitait pas que je sois dans le couloir à cause de mes propos sur les réseaux sociaux, (donc sur le forum.) il m'a conseillé de laisser Maïwen aller au devant de sa classe et m'a assuré que Maïwen serait accompagnée d'un C. P. E., de l'infirmière et de la prof principale. Je lui ai aussi parlé des cours que je n'avais pas, à part les cours d'anglais, apparemment, il y avait un paquet de cours qui nous attendaient à la vie scolaire.

15 h 30, nous arrivons à la vie scolaire, je récupère le "paquet de cours", 5/6 feuilles de maths/physique-chimie. Nous sommes accueillis par 2 C. P.E. puis l'infirmière et la prof principale, nous avons eu le temps de discuter un peu avant que Maïwen monte dans la classe. Comme j'avais prévenu le rectorat, je préviens l'infirmière et les C. P. E. que si Maïwen fait un malaise ou une crise de tachycardie, je tiendrai le lycée pour responsable.

Maïwen a donc parlé avec les filles de la classe, certaines étaient remontées contre elle, d'autres contre moi. A un moment je pense que l'infirmière a du se rendre compte de quelque chose car elle a dit doucement au C. P.E. "il faudrait peut-être arrêter là", Maïwen était en tachycardie mais n'a rien montré elle a tenu le coup.

J'ai récupéré ma fille, transparente et tout de suite je me suis doutée qu'elle avait fait une crise mais qu'elle n'avait rien dit.

Le C. P. E. , l'infirmière, m'ont dit "voyez tout c'est bien passé" !!! peut-être pour eux mais pas pour Maïwen !!!!

Ce soir elle est en bradycardie puis tachycardie, enfin elle a quand même pu vider son sac. J'espère que je ne vais pas être dans l'obligation de voir un cardio ou d'aller aux urgences, de toute façon, je vais surveiller puisque j'ai l'appareil.

En fait, se sont les filles de sa classe qui ont découvert le forum par le biais de f b , où Maïwen avait mis "vivement la rencontre Heart And Coeur". Ce ne sont donc pas des adultes qui sont allés voir la proviseure mais bien comme m'avait dit le C. P. E. qui est en charge de la classe de Maïwen "les filles sont venues me voir avec un paquet de feuilles".

J'ai prévenu le Rectorat et la vie scolaire que pour le 14 février, je ferai appel aux médias pour parler du harcèlement à l'école, d'ailleurs j'espère que tout ce petit monde a regardé les infos ce soir sur l'A2 ou justement ils parlaient du harcèlement à l'école.

Les filles ont dit à Maïwen qu'elles avaient été traitées de "petites c....es, ça ne leur plaît pas !!!!!!!!!!!!!!!
Maïwen a pu lire la lettre que je vous avais mis sur un message. J'ai dit au C. P. E. que je n'étais pas insultante, il m'a dit que j'avais été un peu maladroite !!!!! je m'en fou, j'estime que j'ai dit ce que j'avais à dire et c'est tout, de toute façon il n'y a que la vérité.

Voilà où nous en sommes ce soir.

Maïwen est crevée, pâle et bien sûr ne veut plus retourner dans ce lycée mais là de toute façon il n'y a aucun problème, nous la soutenons.

Merci à vous d'être là, bonne soirée à tous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!
lundi 23 janvier 2012 21:39:07
Bonjour Martine.

J'attendais les nouvelles avec impatience et un peu d'inquiétude, vu la manière dont c'est passé toute cette histoire.Pour moi l'important, c'est que Maïwen est pu finalement faire son intervention.Que certaines filles ne soient pas contentes, j'ai envie de leur dire, mes cocottes vous n'avez qu'à vous en prendre à vous même.Elles n'avaient qu'à soutenir Maïwen point.Je suis content que Maïwen ait pu dire, ce qu'elle avait à dire.Maintenant elle peut tourner la page et peut préparer sa rentrée en maison familiale, où la structure sera certainement beaucoup plus adapter.Elle sait que nous sa famille de coeur, nous seront là pour continuer à la soutenir.

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!
lundi 23 janvier 2012 21:49:43
coucou

c deja pas mal qu'elle ai réussit a vider son sac
meme si visiblement la mauvaise foi reste de mise

j espere que maintenant elle arrivera a aller de l'avant

bonne soirée et courage a vous tous
Re: Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!
lundi 23 janvier 2012 21:53:20
Bonsoir Martine,

La journée a été stressante à ce que je vois...mais au moins le sac est vidé.

Par contre, je soulève une question que je me pose suite à ton message : le forum n'est pas un réseau social (du moins à mon sens) donc les informations données relèvent de la vie privée et les rendre publique ne peut-il pas être considéré comme une atteinte à la vie privée sachant qu'aucun nom n'a jamais été donné et que ce forum n'est pas appelé à être consulté par tout le monde (en disant cela je pense au fait que je ne vois pas pourquoi une personne n'ayant pas de lien avec les malformations cardiaques viendrait ici sauf pour parvenir à ce qu'il s'est passé dans le cas présent : nuire à Maïwen et transformer les bourreaux en victimes) ?

Reposez-vous bien.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!
lundi 23 janvier 2012 21:59:52
Bonsoir à tous,

Oui, le principal est que Maïwen est pu vider son sac mais à quel prix...........maintenant je vais surveiller car j'ai quand même un peu peur pour sa santé.

Oui, christelle, tu as raison, notre forum n'est pas un réseau social, du moins à mons sens, c'est ce que j'ai expliqué au C. P. E. et au Rectorat. Nous sommes une famille, nous nous racontons nos malheurs et nos bonheurs quand nous en avons, je leur ai bien dit qu'il fallait vraiment chercher le forum pour le trouver et que quelqu'un qui ne connaît pas les cc n'est pas du tout concerné par notre forum mais bon, les aléas d'internet .......... de toute façon, je n'ai rien à me reprocher, j'ai dit la vérité, je n'ai pas donné de noms, je n'ai rien à craindre et puis c'est d'abord la santé de ma fille qui m'importe.

Merci à tous de votre soutien

bonne soirée

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!
lundi 23 janvier 2012 23:02:24
Un gros poids a du libérer Maïwenn aujourd' hui. Une bonne nuit de repos... et demain sera un autre jour. Repartir sur des nouvelles bases, reprendre confiance en soi et en route pour de nouvelles aventures!
Plein de gros bisoux Maïwenn,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/12 23:03 par flore-anne.
Re: Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!
mardi 24 janvier 2012 01:34:06
je viens de lire toute la mésaventure de Maïwen et je suis chagrinée pour elle et pour ta famille par contrecoup , mais je vois que tu as fait ce que toute maman digne de ce nom devait faire , nos petits doivent savoir que quoiqu'il arrive ils peuvent compter sur leurs parents , la violence est partout et une certaine jeunesse actuelle prend un malin plaisir à faire du mal , et Maïwen a vécu de tristes jours bien angoissant , elle n'a peut-être pas encore gagne la guerre mais a gagne une belle bataille , elle a été bien courageuse de se livrer devant ces jeunes après ce qu'elle a subi par leur faute et leur méchanceté j'espère que les profs et proviseur feront attention à ce que cela ne se renouvelle pas
Maïwen a besoin de temps pour "refaire surface " mais je suis sûre que l'amour des siens sera le meilleur remède , elle ne doit pas baisser les bras mais elle a fait un grand pas dans sa vie crois moi en étant intervenue , j'ai travaillé pendant des années avec l'enfance inadaptée et nous devions fréquemment intervenir dans les collèges ou écoles où certains de nos jeunes avaient la chance d'être accueillis et maltraités par certains élèves peu délicats , nous devions pallier à la défaillance de leurs familles , Maïwen a la chance de vous avoir et c'est important pour son équilibre
allez Martine n'ait aucun regret, tu as fait ce que tu devais faire et que tu referas si besoin
gros bisous à vous partager et un de plus à super Maîwen

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Re: Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!
mardi 24 janvier 2012 08:48:40
et bien je vois que la journée d'hier a était éprouvante
mais je suis sure que ça va faire du bien a Maïwen

comment va t'elle aujourd'hui ?
ses crise de tachycardie sont passé ?

gros bisous

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!
mardi 24 janvier 2012 13:44:09
Bonjour Martine,

Je voulais te dire que le harcèlement moral à l'école va effectivement être au centre d'une campagne de sensibilisation.
Ils vont d'ailleurs mettre en place un numéro de téléphone vert et un site internet.
Peut être y trouverez vous du soutien également.

Tu as vraiment bien réagi, Maïwenn a pu voir une fois de plus tout votre amour et votre soutien.
J'espère qu'elle va pouvoir intégrer la Maison Familiale dans de bonnes conditions.

Je vous embrasse bien fort.

Eve

Maman d'Hugo 8 ans, Jules 4 ans, Princesse Anaïs* 4 mois pour toujours et Lalie notre petite fée de 6 mois.
Re: Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!
mardi 24 janvier 2012 15:50:42
Bonjour !

Ppffffffffff je vois que hier sa pas était facile . Mais comme disent les autres au moins elle à pu vidé son sac !! C'est vraiment bête d'en arrivé là à cause de petites Pes**s .J' espére que Maïwen va un peu mieux aujourd'hui ? En plus maintenant c'est toi la coupable d'avoir dit quelques mots sur elles et elles , elles ont vue tout le mal quelles ont pu faire à Maïwen avant d'ouvrir leurs bouches ( est encore reste poli ) . En tout cas je vous trouve trés courageux de faire tout ce que vous avez fait jusqu'à présent tout les 3 ( toi et Jean yves , Maîwen) .

Ps : j'ai parler un peu avec ta fille dimanche sur fac***k pas facile de parler , je ne savait pas trop quoi lui dire , même si on pas rester longtemps à papoter , j'ai était contente .


bisous

Magalie , maman de cameron 3 ans ( hypoplasie ventriculaire gauche et d'un rétrécissement aortique )première opération Norwood à 2 jours après sa naissance , le deuxième opérations Norwood à 3 mois et la troisième opérations Norwood fait le 5 septembre 2012.
A était opérer 3 fois par le Professeur Baron au CHU de Nantes !

http://monpetitchampion.forumperso.com/
Re: Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!
mardi 24 janvier 2012 17:53:12
Bonsoir à tous,

La journée a été très dure pour Maïwen, les nerfs tombent et elle est très fatiguée, elle a pu vider son sac mais ce n'est pas pour autant qu'elle va mieux, il va falloir de la patience pour qu'elle redevienne ma petite princesse d'avant toutes ses épreuves mais nous allons l'aider à aller de l'avant et je sais que je peux compter sur vous et ça fait chaud au coeur.

L'étudiant finit les cours le 31 janvier et Maïwen ira à la maison familiale après les vacances de février, le temps qu'elle remonte la pente un peu, nous avons vu avec le directeur et il pense que c'est mieux pour Maïwen. Elle ne passera pas son B. E. P. Carrières Sanitaires et Sociales mais ce n'est pas grave, elle va aller en seconde puis en septembre elle ira en première bac pro puis la terminale après elle pourra faire une classe prépa concours à l'école de moniteur-éducateur et elle fera son petit chemin tranquille, elle est jeune, elle a le temps de se retrouver dans le monde du travail. Elle ne peut pas passer son B .E. P. en candidate libre car il faut avoir 18 ans mais bon ce n'est pas grave du tout. Elle a eu les horaires avec les filles et elle commence tous les jours à 8 h 55 jusqu'à 16 h 55, finalement se sera bien pour sa santé, elle n'aura plus à se lever à 6 h 30 le matin pour commencer à 8 h. Elle restera au self le midi mais bon, je ferai en conséquence le soir.

Je vous remercie tous d'avoir été là pour nous, jamais Maïwen et moi nous n'oublierons votre soutien.

Dès que j'aurai des nouvelles du procureur je vous tiendrai au courant.

Merci à tous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!
mardi 24 janvier 2012 18:05:00
Bonsoir

Toute la journée, la radio, nous a annoncé qu'aujourd'hui que le ministère de l'Éducation nationale une batterie de mesures destinées à lutter contre le harcèlement. À partir de cette date, une série de quatre spots sera diffusée à la télévision et sur Internet, notamment via les réseaux sociaux. Il s'agit de «rompre le silence», explique l'un des participants au projet: «L'école ne sait en effet pas toujours comment appréhender le phénomène».
Un numéro vert national devrait désormais centraliser les plaintes pour harcèlement. Selon les besoins, ces dernières seront dirigées vers des «correspondants harcèlement» nommés dans chaque académie qui pourront intervenir dans les établissements, notamment avec l'aide de l'association e-Enfance.

Il faudrait que l'école de Maïwen se procure les spots et les diffusent dans son école.

Bonne soirée

Claire, Maman de Pierre-Jean né le 12.03.2010,opéré d'une tétralogie de Fallot le 22 juillet 2010 par le Professeur NINET à Cardio Lyon
Re: Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!
mardi 24 janvier 2012 18:35:17
c'est super que dans son nouvel etablissement Maïwen ne commence qu'a 8h55
je pense aussi que c'est bien pour son moral de retourner a l'ecole
et puis ça lui montrera qu'elle peut s'integré ! et que tout ça n'etait en aucun cas de sa faute

l'ecole est prét de chez toi ?

bisous et bonne soirée

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!
mardi 24 janvier 2012 19:13:46
Bonjour Martine.

Je viens de t'envoyer un mp.

Pour Maïwen c'est un peu normal pour ne pas dire logique, que les nerfs lâchent.C'est un peu comme au ski quand on vient de descendre une piste noir très difficile et que c'est la justement, que les nerfs lâchentalors que l'on est sur le plat, on tombe.Pour Maïwen c'est pareil, sauf qu'elle a bouffé que de la piste noir.Je fais référence à tous ce qu'elle a subit depuis des semaines et des semaines et surtout, de pouvoir parler de tout ce qui lui est arriver à sa classe.Elle devait autant l'attendre que le craindre et maintenant que c'est enfin terminé, qu'elle a vidé son sac, les nerfs lachent.

Maintenant le temps de la reconstruction effective peut commencer et NOUS SOMMES LA MARTINE!!!

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!
mardi 24 janvier 2012 21:31:53
Bonsoir à tous,

Merci à vous, nous savons que nous pouvons compter sur vous et c'est un soulagement.

Aux infos, j'ai entendu parler de cette page f b et j'ai témoigné, tant pis si on porte plainte contre moi, ce n'est pas mon souci majeure......J'ai aussi noté le numéro vert et si Maïwen en ressent le besoin elle téléphonera, en tout état de causes moi je téléphonerai demain matin pour savoir de quoi il en retourne.

Maintenant, nous allons l'aider à remonter la pente petit à petit pour qu'elle puisse recommencer sa vie dans un nouvel établissement où je pense la "différence" est acceptée, c'est une petite structure où il n'y a que 150 élèves. C'est à peu près à 10kms de chez-nous, le self est obligatoire à midi mais le soir elle rentrera à la maison.

Merci pour tout

bonne soirée

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!
mardi 24 janvier 2012 21:53:31
Bonjour Martine.

Moi aussi j'ai vu tout à l'heure un des clip durant le JT de 20h00 de France2.Après être allé sur la page en question sur tronche de livre j'ai vu deux clips dont l'un sur les clacs et je t'avoue que ça ma rappelé de très mauvais souvenirs de collège ou dans ma classe un garçon avec qui j'étais copain c'est fait tabassé au moins deux fois par un autre gars de la classe.A l'époque j'avoue j'ai pas osé intervenir...J'avais peur!!! mon copain est venu un jour à la maison la fugure bien abimer et c'est maman qui l'a soigné.

Quand je pense qu'il y a des choses comme ça qui existe pour nos jeunes de l'association ça fait MAL!!!

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!
mercredi 25 janvier 2012 07:42:51
Bonjour Martine,

C'est bien qu'elle ait pu vider son sac, maintenant elle va redémarrer une nouvelle expérience ailleurs, oublier un peu tout ça et se faire de nouvelles amies.
On est avec vous, bon courage à tous.
Re: Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!
mercredi 25 janvier 2012 15:16:12
bonjour
comment vas Maiwen aujourd hui?
Je n ai pas encore posté mais je prend des nouvelles chaque jour

elodie maman de zelie petite etoile et de 3 ptits monstres
Re: Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!
mercredi 25 janvier 2012 18:41:35
Bonjour Martine et Maïwen,

Je n'écris pas souvent, mais je pense bien à vous !!

Je suis contente que Maïwen ait pu pu vider son sac en parlant à sa classe, même si cela n'a pas été facile.

Très heureuse qu'elle puisse continuer ses études dans la maison familiale, repartir sur de meilleures bases.
Bon courage pour remonter la pente d'ici là : repose toi bien et essaie de remanger pour reprendre des forces.

As-tu reçu ma carte ?

Gros, gros bisous.

Nadège

Projet " du scrap pour des coeurs malades" à l'occasion de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales du 14 février :
http:// coeursenscrap .canal blog. com/ (tout attaché)
Re: Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!
mercredi 25 janvier 2012 21:52:27
ça y est Martine la campagne du harcèlement dans les écoles a commencé, et c'est très bien , il y avait une jeune fille harcelée jeune dans l’émission de morandini et ils ont passé un clip,
hélas cela arrive trop souvent , espérons que cette campagne fera avancer les choses et que les jeunes prendront conscience
gros bisous à partager
Maïwen courage ma belle tu as fait un grand pas même s'il a été dur à franchir

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Re: Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!
mercredi 25 janvier 2012 22:50:49
Bonsoir à tous,

Je ne sais pas si finalement le fait de vider son sac est fait autant de bien à Maïwen, depuis lundi, le moral est dans les chaussettes, là je ne sais plus que faire, de plus elle est frigorifiée, j'ai l'impression de revenir 16 ans en arrière, aujourd'hui, sur le canapé elle avait un sous-pull, une veste de jogging, un sweat polaire, 2 couvertures polaires et une grande couverture de laine pliée en 4 et elle était gelée.

A la moindre contrariété elle pleure, elle n'a envie de rien. Je pensais qu'elle remontait un peu et depuis lundi c'est la cata, même l'étudiant qui vient le matin a remarqué qu'elle avait plus de mal à se concentrer.

Vendredi après-midi, son frère qui est à Rennes, vient à la maison jusqu'à lundi, peut-être que ça lui fera du bien, elle voit le grand tous les jours mais Mickaël lui manque, ils sont tellement proche d'elle en même temps.

Je suis allée sur le site du "harcèlement", j'ai témoigné, j'ai voulu les joindre au téléphone mais c'est une vraie galère, je n'ais pas réussit à les joindre, à chaque fois on me dit que mon temps d'attente est inférieure à 3mn puis à 1mn30 puis on me dit qu'il y a trop d'appels.

Oui, Nadège, Maïwen a reçu ta jolie carte, elle devait vous répondre à tous, les cartes sont achetées mais elle n'a pas le courage d'écrire, je vous remercie tous pour vos courriers, celà lui a fait un bien énorme de voir qu'elle n'était pas seule.

Cet après-midi , nous étions encore au commissariat, cette fois c'était pour les appels anonymes qu'elle reçoit sur son téléphone, nous pensions que les deux affaires étaient liées et non, c'est différent. En sortant du commissariat, nous sommes allés lui acheter un autre téléphone et elle a changé de numéro comme ça elle sera tranquille de se côté là.

Merci à tous de votre soutien, heureusement que vous ne nous laissez pas tomber, merci

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 5 plus 9?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 19-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous