logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!

Envoyé par Martine Vourc'h 
Re: Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!
dimanche 5 février 2012 20:04:09
Ma très chère Martine,

Tu sais, quand on dit que la c....rie n'a pas de limite, je peux te dire qu'elle n'a pas d'âge non plus.
Je me suis fais insulter, pas plus tard qu'hier, par une certaine Laurence (que tu connais d'ailleurs !) sur son mur F.....
Hé oui, c'est moi la c.... qu'elle a virée hier !
Alors tu vois, ma petite Martine, je sais que cela ne te remontera pas le moral pour autant mais malheureusement, tout le monde peut être touché par ce genre de situation. Personne n'est à l'abri.
Nous avons perdu un enfant et nous avons la pudeur de garder notre douleur et de ne pas nous en servir ... jamais ... alors je trouve scandaleux de se réfugier derrière sa maladie ou de s'en servir comme excuse, aussi grave soit-elle.
Je t'envoie de gros bisous picards.
Re: Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!
dimanche 5 février 2012 20:26:24
Bonsoir Martine

S'en prendre à la douleur des gens c'est vraiment lamentable !
Je ne pensais pas que ça pouvait aller si loin... et je suis triste de voir à quel point certain(e) peuvent être méchants !
Bon courage, ne craque pas, même si je sais à quel point cela doit être bien difficile !

Frédérique, maman de Noé (TGV + CIV multiples) né le 6 Décembre 2010.
tentative d'opération par cathétérisme le 4 janvier 2011, puis pose d'un cerclage le 6 janvier 2011 avec ablation de celui-ci dans la nuit qui a suivi la chirurgie, et enfin opération de la TGV + fermeture des CIV avec succès le 10 janvier 2011 par le Professeur BARON.
noeunehistoiredecoeur.over-b log.com
Re: Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!
dimanche 5 février 2012 22:04:35
Bonsoir à tous,

Merci d'être là encore une fois, c'est vrai que ce soir le moral est très bas mais je n'ai pas le droit de craquer, Maïwen a besoin de moi.
Demain, j'ai 2 journalistes qui viennent à la maison, je vais parler du harcèlement, d'ailleurs j'ai eu la journaliste de Ouest-France au téléphone et je lui en ai déjà parlé, elle se demandait si on allait faire un article sur les cc et un autre sur le harcèlement ou alors les 2 sujets en même temps, de toute façon, je vous tiens au courant et quand l'article paraîtra je le communiquerais à Christian.

Je n'aurais jamais pensé que cette histoire irait si loin moi non plus, mais me parler de mon petit Yoann, je trouve ça mesquin, c'est vraiment de la méchanceté gratuite, je suis dégoutée, un petit bonhomme qui n'a jamais fait de mal à personne, qu'on le laisse reposer en paix, il y a des c..s partout.

Merci à tous, heureusement que je vous ais car je ne sais pas ce qui aurait pu se passer si je n'avais pas eu tout le soutien que j'ai eu depuis le début avec vous mes ami(e)s, ma famille.

Bises à tous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!
dimanche 5 février 2012 22:11:28
je suis dégouttée par ce qui vous arrivent et sa me rend triste. comment peut-on faire ca c'est horrible!!!
tenez le coup!!!! la roue va tourner.......
douce pensée à ton petit prince, un gros gaté à maïwen
des bisous martine

Sophie, maman de 4 loulous dont Sofiane né le 4.05.11 avec une tgv+civ+cia+sténose pulmonaire
Opéré par le Pr Mace à la Timone le 12 mars 2012 (opération Rastelli)
Re: Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!
dimanche 5 février 2012 22:16:29
Bonsoir Sophie,

J'avoue que là j'ai envie de baisser les bras mais je ne peux pas, si je tombe c'est toute la maison qui s'écroule mais ça fait mal des appels de ce genre.
Maïwen était présente et elle m'a vu pleurer, j'ai été obligée de lui dire pourquoi, elle a été perturbée elle aussi comme si elle n'avait pas déjà assez comme ça.

Merci beaucoup de ton soutien, ça fait chaud au coeur

J'espère que chez toi ça va

Bisous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!
dimanche 5 février 2012 22:34:10
Bon soir Martine

un petit mot pour te dire que je suis vraiment indignèe!!!!
ces gens sont tres bien renseignès apparemment
et ils veulent te faire craquer
sois forte ne leurs donne pas l'occasion

bisous
Re: Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!
dimanche 5 février 2012 23:55:13
Bonsoir Martine,

Comment cette fille a-t-elle pu être au courant pour Yoann ? Certainement en lisant le forum car je suis sûre que ces demoiselles mal intentionnées continuent de venir chaque jour se repaître du malheur des autres et de leur douleur. Et elles t'ont touchée là où ça fait mal ! Que faire ? Je ne sais pas mais je te soutiens et je compatis à ta douleur, sache-le. Ce harcèlement est vraiment ignoble et écoeurant. Elles en seront punies.
Bises chaleureuses à vous trois.
Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/12 04:54 par Cerise.
Re: Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!
lundi 6 février 2012 15:14:19
Bonsoir Martine

Juste pour de dire du courage car franchement tant de méchancetés gratuites me dépasse vraiment. Je te souhaite beaucoup de détermination.
car il va vous en falloir avec tous ces mal éduqués. Pleines d'ondes positives à Maïwen. Et je lui fais de gros bisous.

Maïwen ma chérie tu as mon soutien de Dakar - Sénégal - Afrique de l'Ouest. Et ces petites pestes personne ne les connaisse. Toi tu es une guerrière

Bisous
Re: Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!
lundi 6 février 2012 18:42:01
Bonsoir martine !

je viens de lire ce qu'il t'arrive , je suis dégoutée , fâcher et triste .Sa lui sert à quoi de faire du mal au gens !!!! Tu n'as pas d'excusé de te plaindre tout le temps ( tu le dit ) nous on les là pour te soutenir et t'écouter , et si tu à besoin de parler tu peu aussi me téléphoner .
Je vous souhaite pleins de courage pour surmonter tout ça . Et gros bisous à vous 3

Magalie , maman de cameron 3 ans ( hypoplasie ventriculaire gauche et d'un rétrécissement aortique )première opération Norwood à 2 jours après sa naissance , le deuxième opérations Norwood à 3 mois et la troisième opérations Norwood fait le 5 septembre 2012.
A était opérer 3 fois par le Professeur Baron au CHU de Nantes !

http://monpetitchampion.forumperso.com/
Re: Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!
lundi 6 février 2012 19:23:05
alors là, je ne sais pas koi dire devant autant de mechanceté gratuite!!!
et ou a t elle pu savoir ça??
remarques si elles ont acces ici alors faciel de savoir que ut as eu un fils et qu'il est dcd!!..
mais de là à penser à s'en servir pour te faire ud mal, il faut etre maso non??!!!!!
avoir une idée comme ça!!...
et que font les parents?

je t'offre tout mon soutien Martine..... c peu mais c tout ce que je peux faire, si on pouvait faire plus...

bizz

Karine, maman d'Edelle
Re: Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!
lundi 6 février 2012 20:05:22
Bonjour Martine.

Pour ce qui c'est passé avec l'appel téléphonique anonyme encore quelqu'un qui déborde de courage je te conseil de faire ce que je t'ai dit.Comme tous le monde j'en reviens pas d'une telle méchanceté et je te renouvelle comme tous le monde ici mon entier et total soutien.

A tous les amis du forum si vous pensez à un moyen de contrer ces appels imbéciles je vous conseil de rentrer en contact avec Martine en mp svp.

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!
lundi 6 février 2012 20:40:15
Bonsoir Martine,

Comme Sylvie, je pense que certains doivent venir se renseigner ici pour mieux te déstabiliser après...Et çà marche.

Personnellement, je me demande si la solution ne serait pas de repasser aux mp pour éviter que des informations soient utilisées contre vous.

Pour cette histoire de téléphone, il me semble qu'à défaut de plainte, tu pourrais déposer une main courante pour qu'il y ait une trace surtout si en plus tu as le ou les numéros de téléphone en question.

Viens te défouler ici si tu en as besoin mais surtout tiens le coup, pour Maïwen mais aussi pour toi.

Courage et gros bisous à toute la famille.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!
lundi 6 février 2012 21:34:49
Bonsoir à tous,

Merci, merci d'être là, merci de vote soutien. En y réfléchessissant bien, je pense que l'on veut vraiment me faire du mal mais j'ai décidé d'être forte pour Maïwen. J'ai les deux numéros en permanence à côté de mon téléphone et s'ils apparaissent je ne décrocherai pas, il y a un répondeur, ils s'en serviront s'ils le veulent. Si j'ai d'autres appels j'irai déposer plainte, au commissariat on nous a dit qu'il fallait plusieurs appels que pour le moment on ne peut pas parler de harcèlement. Enfin, depuis que Maïwen a changé de numéro de portable, elle n'a plus d'appels anonymes, c'est déjà beaucoup.

C'est vrai que hier sur le coup, je suis restée sans voix un petit moment, j'ai eu l'impression que le ciel me tombait sur la tête, de plus je ne me suis pas méfiée, Jean-Yves était parti dépanner la voiture des enfants, je me suis dit que c'était lui et qu'il avait besoin d'outils.

Ce matin, nous avons inscrit Maïwen à la maison familiale, elle va rentrer en seconde après les vacances de février, elle fera un bac pro services aux personnes et territoriale, puis elle pourra faire une classe prépa concours moniteur-éducateur et intégrer l'école de moniteur-éducateur, finalement c'est ce qu'elle voulait faire, ça lui prendra un an de plus mais qu'est ce que c'est un an dans une vie, de plus elle n'a jamais redoublé donc elle peut se le permettre.

Cette après-midi, nous avions deux journalistes à la maison, le Télégramme de Brest et le Ouest-France, nous avons parlé longuement des cc, du don d'organes et du harcèlement dont sont victimes les enfants cardiaques, les articles paraîtront avant le 14 février mais bon j'ai accepté quand même, je les ferai parvenir à Christian et je pense qu'il les mettra sur le forum.

Heureusement que vous êtes tous là, vous me remontez le moral tous les jours, votre soutien me fait chaud au coeur et m'oblige à continuer mon combat, merci à tous, vous êtes vraiment ma famille.

Bonne soirée, gros bisous à vos loulous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!
lundi 6 février 2012 22:11:48
Bonjour Martine.

Ton combat est AUSSI NOTRE COMBAT Martine.Ce qui est arrivé à Maïwen pourrait arriver à n'importe qui d'entre nous.Regarde pour le frangin D'Audrey.Alors oui c'est un combat en plus pour nous.Mais nous devons le mener pour Maïwen, pour toi, pour nous.

Pour l'inscription de Maïwen je suis vraiment content, car elle va pouvoir enfin tourner la page.Pour moi c'est aussi très important.

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!
mardi 7 février 2012 11:36:40
coucou Martine

je n'etait pas venu depuis quelques jours et la a nouveau je tombe de haut !!
ses gens sont completement debile c'est incroyable de s'en prendre a ton petit Yoann !!!
est ce que tu ne eux pas savoir qui c'est avec le numero de telephone
tu va sur les page blanche sur internet et il y a un service qui s'appelle l'annuaire inversé
a moins qu'ils ne soient sur liste rouge!

c'est bien si Maïwen peut faire les etudes qui la conduise au metier qu'elle veux faire

je vous fait des gros bisous

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!
mardi 7 février 2012 12:14:08
bonjour a vous,

je viens de lire les 5 pages sur vos aventures, si l'on peut appeler ça ainsi, je pense qu'il y a toujours le retour de médaille, pour les personnes qui n'ont pas été malades, ou qui ont des faiblesses, j'ai 43 ans et dans mon enfance j'ai toujours subit, des réflèxions, car j'ai toujours été lente, et plus faible, donc c'est facile quand on est plusieurs de se moquer, c'est pas facile pour une fille de 16 ans , MaiIwen connait déjà le monde des ados et découvre le monde des adultes, c'est comme CALIMERO c'est trop injuste ...

Avec l'expèrience de la vie, on dit toujours : on réponds aux im......s que par le silence, mais trop c'est trop, il faut se défendre, mais c'est toujours les mêmes qui subissent , alors courage à vous tous,et je pense que dans ta nouvelle école ça se passera beaucoup mieux, ma fille qui à 15 ans est dans une mfr dans le Morbihan, depuis 2 ans, elle est beaucoup mieux dans sa peau, elle aussi, se faisait arcelé ,car elle est trop petite...

J'ai trouvé que dans une MFR, il y avait plus de réspect, c'est une deuxième famille; et ma fille, est tellement excitée d'aller à l'école et de retrouver ses copines, tu vas toi aussi avoir des vraies copines, et en plus ma fille partage des bonbons et les gateaux, mais elle est penssionnaire...

Tu sais Maiwen, les meilleurs choses dans la vie c'est la santé, mais manger c'est trop bien, alors pour faire plaisir a tous les gens du forum, et je pense que VINCENT, ne ma contredira pas, un bon repas, surtout quand il fait froid dehors, c'est délicieux, alors on aimerait que tu manges, mais a ton rythme, et surtout pour toi même, pour que tu prennes des forces, et pour que ton coeur soit zen.

Ce n'est pas facile, d'avoir toujours le moral,comme tu sais j'ai 43 ans et demain je vais voir le cardio, écho+épreuve d'éffort+holter, controle technique annuel, mais là j'attends, si opération ou pas encore pour une valve, et je peux te dire que ça ne va pas m'empécher de manger, dailleurs, je pense que le cardio ne va pas être content car j'ai pris 3 kg.....


Je souhaite bon courage à toute la famille, et surtout, vous n'étes pas seuls...ça fait du bien de parler de choses qu'on connait tous...

GROS BISOUS ZAZA
Re: Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!
mardi 7 février 2012 21:09:20
Bonsoir à tous,

Les articles sont sur les journaux aujourd'hui, bon, ça parle plus du harcèlement que des cc, je les transmets à Christian quand même.

Les journalistes ont contactés la proviseure qui dit que "j'ai agressé physiquement la prof principale, que j'ai injurié les élèves", voilà, je suis coupable, d'après elle ça aurait pu qu'être "une histoire d'ados", j'ai l'impression de rêver. J'ai envoyé un e-mail à une des journaliste, parce que ces propos là ne sont que sur un journal, pour lui dire la vérité. Oui, nous nous sommes fâchés avec la prof principale parce que nous avons eu l'impression d'être pris pour des c..s, nous avions rendez-vous avec le C.P.E. et la prof principale, quand nous sommes arrivés, le C.P.E. ne travaillait pas et la prof n'était pas au courant alors forcément nous nous sommes énervés mais après nous nous sommes expliqués sur le parking, la prof, Jean-Yves et moi. Pour les injures à propos des élèves, c'est sur internet, donc sur le forum, je ne vois pas quand mais bon !!!!!!

Aujourd'hui, Maïwen a encore craqué, elle a reçu un SMS bizarre, nous avons fait le numéro qui s'affichait et encore une fois nous ne savons pas l'identité de la personne qui a laissé le SMS, Maïwen croit reconnaître une voix mais ce n'est que peut-être, donc nous ne pouvons pas accuser.

J'ai hâte d'avoir le résultat de la justice, au moins nous pourrons nous défendre devant la loi.

Zaza, j'espère que Maïwen sera acceptée par ses camarades à la maison familiale, le directeur sait ce que c'est que la maladie puisque lui même a une fille de 8 ans qui a été opérée à coeur ouvert à 4 ans donc il comprend, puis Maïwen connait déjà 5 élèves donc elle ne sera pas toute seule. Pour le moment je n'ai entendu que du bien de cette école mais j'ai un peu peur qu'elle ne soit pas prête niveau santé pour le 27 février, enfin on verra d'içi là

Merci à tous d'être là pour nous, ce soir le moral n'est pas encore au beau fixe, il y a des hauts et des bas, mais il faut que je tienne le coup pour Maïwen

Bonne soirée à tous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!
jeudi 9 février 2012 08:54:32
Bonjour Martine
J'espère que les choses vont allez vite mais la justice est d'une telle lenteur qui faut toujours attendre . Maiwen n'ira bien que l'orsque le jugement sera fait...Tourner une page mais avec combien de souffrance ...encore une cicatrice mais invisible celle la
Ma juju ne vas pas très bien depuis 2 semaines dans l'établissement spé@#$%&é .elle pleure et part avec les boules au ventre .Dort mal ...J'essaye de savoir le pourquoi car juju n'a pas les compétences pour décrire les situations . voila on lui reproche sa lenteur ,de trop rire de louper des rV alors qu'elle n'était pas au courant
Pourtant elle est dans un centre spé@#$%&é et ils ont connaissance de son syndrome....les ont-ils lu ?
J'ai rv le 27 février avec la cadre et l'éduc . Ici aussi ce n'est pas la joie
malheureusement je ne peux etre a la rencontre HEART COEUR mais si je pouvais l'envoyée en train et qql pourrais l'accepter avec eux
Voila . bisous
Autre chose je viens d'etre contactée par NRJ 12 // a la scoliose .J'ai eu le journaliste au tel je ne sais si le cas de juju sera retenu . J'ai bien sur parlé des cardiopathies congénitales...........Ce journaliste a également une scoliose donc est très sensibilisé
tendres bisous a maiwen et a toute la famille
Re: Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!
jeudi 9 février 2012 09:44:09
Bonjour Michelle et Martine.

Moi je veux bien prendre Juliette avec moi dans le chalet, puisque se sont des chalets à Poitiers.Mais je suis sûr que je ne serais pas le seul à se porter volontaire...Quand on est un grand frère de coeur on se bouge.A la légion étrangère ils disent qu'ils ne laissent aucun des leurs en arrière et bien nous c'est pareils!!!En plus c'est moa qui est la vaisselle d'or de la rencontre hhihihi!!!Jje vais donc venir en voiture donc, peut être même pas besoin de train pour Juju je peux venir la chercher.On va étudier la question.Pour l'école de Juliette tout comme pour Maïwen, vous les parents vous prévenez les établissements ,que vos enfants ont des problèmes, vous envoyez des bafouilles pour leur expliquez en long, en large et en travers qu'elles sont leurs handicapes et eux au mieux ne lisent rien.Au pire quand ils sont au courrant mais ils n'en tiennent pas compte.Qu'est ce qu'ils veulent que le biquet leur fasse un crobart.Je vous le dit les enfants,ils vont pas être déçu mdr!!!

Pour Maïwen je veux être plus optimiste, je pense que la page va commencer à être tourné quand Maïwen ira en maison familliale et elle sera difinitivenment tourné quand le jugement tombera.

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!
jeudi 9 février 2012 16:26:02
Bonjour à tous,

Michelle, j'espère que ton rendez-vous se passera bien, c'est quand même un monde que les directeurs d'établissements ne savent pas lire un dossier, ils doivent prendre tout en compte.

Pour ce qui est de la rencontre, si nous y allons, tout va dépendre des stages de Maïwen dans sa nouvelle école, nous pouvons prendre Juliette avec nous dans le camping-car, les deux filles dormiront ensemble et je pense qu'elles en seront ravis, elles pourront papoter de vive voix au lieu de le faire par internet ou par téléphone.

Vincent, j'espère que Maïwen va remonter la pente mais là c'est mal partie, elle a des hauts et des bas mais beaucoup plus de bas, je n'espère qu'une chose c'est qu'elle puisse aller à la mason familiale après les vacances de février car pour le moment elle ne tiendrait pas une journée. J'ai eu un certificat de la cardio que je vais expédier au tribunal et lundi nous avons rendez-vous chez le pneumo car j'ai l'impression qu'elle me fait de l'asthme dû au stress.

Bonne journée à tous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!
jeudi 9 février 2012 21:58:57
Bonjour Martine.

Je sais que Maïwen remontera la pente, j'ai confiance en elle et en vous deux.Et puis comme le dit très bien Juliette à Maïwen allez fonce va de l' avant n' oublie pas on n' est la on t ' aime fort ♥Comme dirait la mère Denis c'est bien vrai!!!

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!
vendredi 10 février 2012 21:10:03
Bonsoir Vincent,

J'ai bien peur que Maïwen mette du temps à se remettre, lundi nous avons rendez-vous chez le pneumologue, je ne sais pas si c'est de l'atshme qu'elle nous fait ou alors des cirses d'angoisses, elle dort beaucoup, nous sommes obligés de la réveiller pour l'heure des repas, elle n'a toujours pas le moral, j'avoue que je ne sais plus que faire.
Le 28 février elle a son test d'effort, on verra bien, mais je pense que la cardio va encore me dire que c'est le stress, d'ailleurs elle le dit très bien dans le certificat qu'elle m'a fait pour le tribunal.

Si l'on va à la rencontre, nous avons de la place dans le camping-car pour coucher Juliette, elle choisira.

Bonne soirée à tous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!
vendredi 10 février 2012 21:54:04
Bonjour Martine.

Maïwen va se remettre déjà là, elle va aller dans une maison famillale qui est très différents des usine à bac sans âme, que sont les lycées.

Pour Juliette elle est super content de venir à la rencontre.Faudra lui parler de votre proposition, qui me parait très bien.Maïwen et Juliette seraient ravies d'être ensemble en effet. Moi je veux bien aller chercher Juliette tandis que vous, vous filez directos à Poitiers.Comme ça chacun aura fait un petit quelques choses pour nos impératrices COURAGE!!!

Ca me rappelle l'année dernière où Florence la fille d'Eliette était désespérée de ne pas pouvoir se baigner, car son maillot de bain était dans la fameuse valise. Une maman du groupe lui avait dégoter un maillot de bain pour qu'elle puisse se baigner.La Florence était raviEede nous rejoindre à la piscine.Et bien là pour moi c'est un peu le même principe.Il y en a un qui fait un truc pour Maïwen et Juliette, et un autre qui fait autre chose pour Maïwen et Juliette...Et vogue la galère!!!

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!
lundi 13 février 2012 19:31:34
Et voilà ventoline à cause de 8 pu**s sa m'énerve comme sij'avais pas assez comment grrrr envie de les tabasser sérieux mais j'me retiens
Re: Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!
lundi 13 février 2012 20:31:35
Bonsoir,

Oui, aujourd'hui, Maïwen avait pneumologue, je ne savais pas si c'était vraiment de l'asthme ou des crises d'angoisses, puisque ça sifflait quand elle était en tachycardie mais autrement elle faisait une crise mais pas de sifflement. Diagnostic du pneumologue, c'est du encore une fois au stress, donc ventoline, quand ça lui arrive.

Je vais donc faire une lettre au procureur pour lui faire parvenir le certificat de la cardio et lui expliquer le diagnostic du pneumo.

Bon courage à tous pour demain

Bisous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!
lundi 13 février 2012 20:47:59
Bonsoir Martine,
Je ne suis pas venue de quelques jours.... Et je ne sais pas quoi te dire ! Comment ces filles ont-elle pu évoquer Yoann pour vous faire du mal?????????? C'est immonde, ignoble,..... J'espère que la justice ne sera pas trop longue et juste... donc particulièrement dure avec elles....
Pfffffffffffffffffff
Vous avez toute mon amitié,

Florence maman de Suzanne née le 16/8/11 opérée le 14 /01/12 de son canal artériel persistant et de Martin 6 ans et Jeanne 4 ans en pleine forme!
Re: Pour Maïwen, 2012 commence mal !!!!!
lundi 13 février 2012 21:53:12
Bonsoir Florence,

Oui, j'avoue que cet appel téléphonique m'a fait du mal, mon petit Yoann aurait eu 30 ans le 8 mars mais c'est toujours aussi dure, pas un jour sans que je pense à lui, pas un jour sans que je ne parle de lui, il me manque tellement.

Nous attendons la réponse de la procureure, aujourd'hui, j'ai téléphoné au tribunal pour avoir des nouvelles, elle n'a pas encore pris de décision et finalement ça m'arrange un peu car j'ai le certificat de la cardio à mettre au dossier, peut-être que ça fera bouger les choses, je l'espère. Je ne demande pas d'argent mais il faut que ces filles comprennent le mal qu'elles ont fait et qu'elles ne recommenceront pas.

Merci beaucoup pour ton soutien, ça fait chaud au coeur.

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 24 plus 24?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 17-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous