logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Déja 3 ans

Envoyé par Aaron 
Déja 3 ans
samedi 21 janvier 2012 09:38:40
Bonjour a tous,
Déja 3 ans aujourd'hui Aaron est parti rejoindre le jardin des étoiles , déja 3 ans que mon coeur sait brisé a jamais a cause ALCAPA, mon vie continue avec un manque au quotidien. Je t'aime Aaron

Valérie maman du Petit Ange Aaron parti rejoindre les étoiles le 21 janvier 2009 à l'age de 5 mois de la malformation ALCAPA.

" La vérité c'est qu'il me manque tellement que j'ai l'impression de mourir de l'intérieur tant ça fait mal... "
Re: Déja 3 ans
samedi 21 janvier 2012 10:25:55
Bonjour Valérie,

Douces pensées à ton petit ange Aaron et courage à toi pour ses dates difficiles.

Il faut que tu ais beaucoup de courage pour tes autres enfants qui ont besoin de toi, je sais facile à dire.....mais pas facile à faire.

Je t'embrasse très très fort

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Déja 3 ans
samedi 21 janvier 2012 13:08:29
Que ces dates anniversaire sont dures à vivre pour la famille...

Courage à vous et bisous étoilés pour votre ange.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: Déja 3 ans
samedi 21 janvier 2012 13:49:59
Douces pensées pour Aaron aujourd'hui ....

Continue ta route petit ange ....

Cora mam'ange de Mila et maman de 4 loulous
Re: Déja 3 ans
samedi 21 janvier 2012 14:59:00
bon courage a vous Valérie et à votre famille pour cette date pas facile
et plein de pensées à votre ange Aaron
bien amicalement
Virginie

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: Déja 3 ans
samedi 21 janvier 2012 15:25:47
Bonjour Valérie.

Nous n'oublions n'y Aaron n'y les autres petits anges et n'y les plus grands anges.Ils nous font avancer et nous encourage à tenir bon dans les moments difficiles.

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Déja 3 ans
samedi 21 janvier 2012 21:28:15
une pensé pour votre petit ange
Comme le dis Vincent nous n'oublions pas nos étoiles ....
courage a vous

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: Déja 3 ans
dimanche 22 janvier 2012 21:14:23
Bonsoir

Douces pensées pour Aaron petit prince et oui c'est momoment sont difficiles je lai partage avec vous moi cela fait un ans "je taime mon anges et tu me manque énormémant "
je vous souhaite beaucoup de courage à vous et votre famille .....je trouve meme plus les mot je suis...
nos étoiles on pense très fort à vous...

Maman de Yassine né le 08/10/09 - 12/01/11* je t aime mon gros coeur d'amour tu me manque
[ hypoplasie VD unique - astrésie tricuspide - astresie pulmonaire avec complication neurologique et alimentaire ]
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 9 plus 11?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 09-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous