logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     une pensée pour Anaïs et sa famille

Envoyé par choupette 
une pensée pour Anaïs et sa famille
mercredi 25 janvier 2012 09:13:24
Aujourd'hui, voilà 1 an qu'Anaïs s'est envolée vers le jardin des étoiles. Je voudrai juste avoir une pensée pleine d'affection pour ce petit ange et pour sa famille.

Eve, je pense bien à toi. Anaïs j'espère que ta vie est merveilleuse la haut. Veille sur tes merveilleux parents et tes merveilleux frères.

Je vous embrasse trés fort

Carine
Re: une pensée pour Anaïs et sa famille
mercredi 25 janvier 2012 10:25:03
Douces pensées petite princesse et courage à toute ta famille formidable qui t'a entouré de tout leur amour durant ta courte vie.

Veille sur eux petit ange

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: une pensée pour Anaïs et sa famille
mercredi 25 janvier 2012 11:00:26
Ce matin en me levant mes premieres pensées ont etait vers Anaïs et vers toi Eve.
1 an deja que tu t'es envolé petit ange, je t'envoie des doux baisers, je pense souvent a toi ....
Eve je t'envois tout mon soutien pour cette date bien dificile, même si le vide et la, present tout les jours et mes mots
bien faible face a tant de peine.

J'espere bientôt avoir une une belle nouvelle de ta part, Anaïs veille .....

gros bisous

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: une pensée pour Anaïs et sa famille
mercredi 25 janvier 2012 11:43:35
Moi aussi j'ai une grosse pensée pour Anaïs aujourd'hui ....

Il y a des dates qui marquent, et ce jour du 25 Janvier 2011 je m'en rappelle comme si c'était hier, quand Eve tu es venu nous annoncer sur ce forum que ta princesse s'était envolée....

Petit Ange, prends bien soin de ta famille..... Veille sur eux.
Tu seras toujours dans leur coeur ! Et tu seras toujours également dans nos pensées !

Eve je t'envoie tout mon soutien pour cette journée difficile.

Frédérique, maman de Noé (TGV + CIV multiples) né le 6 Décembre 2010.
tentative d'opération par cathétérisme le 4 janvier 2011, puis pose d'un cerclage le 6 janvier 2011 avec ablation de celui-ci dans la nuit qui a suivi la chirurgie, et enfin opération de la TGV + fermeture des CIV avec succès le 10 janvier 2011 par le Professeur BARON.
noeunehistoiredecoeur.over-b log.com
Re: une pensée pour Anaïs et sa famille
mercredi 25 janvier 2012 13:28:18
Effectivement, cette journée est bien difficile...
Mais vos quelques mots et vos pensées pour ma puce me font du bien.

Merci Carine, Martine, Adeline et Frédérique de vos témoignages de soutien.

Nous avons bien sûr allumé une bougie, comme tous les jours d'ailleurs.
Et nous pensons à nos derniers instants près de toi ma chérie.

Je vous embrasse toutes, et pense à vos amours et à toutes nos petites et grandes étoiles.

Eve

Maman d'Hugo 8 ans, Jules 4 ans, Princesse Anaïs* 4 mois pour toujours et Lalie notre petite fée de 6 mois.
Re: une pensée pour Anaïs et sa famille
mercredi 25 janvier 2012 13:50:04
Douces pensées pour toi Anais et pour toute ta famille

Cora mam'ange de Mila et maman de 4 loulous
Re: une pensée pour Anaïs et sa famille
mercredi 25 janvier 2012 14:48:00
Grosse pensée en ce jours bien difficile pour vous .Je te fait pleins de gros bisous petit ange

Magalie , maman de cameron 3 ans ( hypoplasie ventriculaire gauche et d'un rétrécissement aortique )première opération Norwood à 2 jours après sa naissance , le deuxième opérations Norwood à 3 mois et la troisième opérations Norwood fait le 5 septembre 2012.
A était opérer 3 fois par le Professeur Baron au CHU de Nantes !

http://monpetitchampion.forumperso.com/
Re: une pensée pour Anaïs et sa famille
mercredi 25 janvier 2012 15:02:32
Un gros bisous a Anais
Je me souviens l année derniere quand je lisé toute ces nouvelles étoiles je me disais ce n est pas possible peut etre ce sera zélie aussi dans le fond de moi je le savais je le sentais....
Bon courage a vous je sais a quel point c est dure c est bientot a mon tour
élodie maman de zélie petite etoile depuis le 6 fevrier 2011
Re: une pensée pour Anaïs et sa famille
mercredi 25 janvier 2012 21:06:20
BONSOIR

toute mes pensées pour toi petite princess Anaïse , oui l'année 2011 a ete une dur epreuve pour nous les mamange moi le 12/01/11 et sans compter les autre étoile parti la meme période c'est tres dur de repenser à tout sa.... en plus en se moment je me rapel des chose que javais oublier et qui me revienne a l'esprit sa fait bizar ....
bref c'est inesplicable....
je partage avec vous ces moment ....votre princesse veille sur vous maintenent... et meme toutee les étoile veille sur nous ...
je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite et plein de bohneur...

Maman de Yassine né le 08/10/09 - 12/01/11* je t aime mon gros coeur d'amour tu me manque
[ hypoplasie VD unique - astrésie tricuspide - astresie pulmonaire avec complication neurologique et alimentaire ]
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 23 plus 3?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 09-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous