logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     reponse JT tf1 !!.....

Envoyé par karine 
reponse JT tf1 !!.....
lundi 6 février 2012 12:37:20
suite à un mail de Sandrine, j'ai contacté tf1 par le biais d'une adresse qu'elle m'a donné, le jt20h !!

et bien j'ai eu une reponse ce matin, comme koi mon mail serait transmis au service société:santé de la redaction dans l'eventualité d'un reportage dans une des editions!!!!...

bon on ne sait jamais.... je croise les doits meme si les chances sont faibles ça donne un petit espoir
j'avias joint à mon mail l'histoire d'Edelle, le communiqué sur le 14 fevrier et l'affiche de l'association, et je leur ai rappelé le reportage sur Mathilde, greffée du coeur!!

j'espere que ça pourra au moins donné un petit qq chose

enfin ça m'a donné le sourire de me dire qu'ils se sont au moins donnés la peine de le lire et de le transmettre et de me repondre aussi

à suivre..

Karine, maman d'Edelle
Re: reponse JT tf1 !!.....
lundi 6 février 2012 12:53:30
Bonjour Karine.

On t'a pas dit Karine T'ES GENIAL MA GRANDE!!!

Gros gros Bisous d'un biquet enfin décongelé et FOU DE JOIE!!!

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: reponse JT tf1 !!.....
lundi 6 février 2012 15:06:52
Super génial !!!
Tous nos petits pas vont bien finir par faire avancer l'information...

Mais là, avec un peu de chance, ce serait un pas de GEANT.

Merci Karine, et on attend des nouvelles.

Eve

Maman d'Hugo 8 ans, Jules 4 ans, Princesse Anaïs* 4 mois pour toujours et Lalie notre petite fée de 6 mois.
Re: reponse JT tf1 !!.....
lundi 6 février 2012 21:37:19
Bonsoir Karine,

C'est super si TF1 te donnes des nouvelles positives, nous allons bien finir par faire connaître les maladies de nos enfants.

Courage et je croise les doigts

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: reponse JT tf1 !!.....
mardi 7 février 2012 10:14:23
j'ai envoye aujourd'hui un mail de rappel à l'adresse qu'ils m'ont jint, 'est à dire l'adresse direct du service de societe et santé!!..

nous verrons bie, le jour approche j'espere avoi des nouvelles!!! je me dis que sinon ce sera deja un pas de plus pou rl'année prochaine!

merci
Karine, maman d'Edelle
Re: reponse JT tf1 !!.....
mardi 7 février 2012 11:29:21
TF1 es serais un pas de geant !!!
je reviendrais aux nouvelles
moi pas de reponse de la 5 !!!!

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: reponse JT tf1 !!.....
mardi 7 février 2012 12:43:11
Effectivement ce serait une grande nouvelle que TF1 fasse un sujet ... Félicitations pour vos démarches.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/12 12:46 par furaxland.
Re: reponse JT tf1 !!.....
mardi 7 février 2012 12:49:47
j'ai renvoye un mail ce matin à l'adresse qu'ils m'ont jointe...
une petite piquere de rappel car la date arrive à grand pas
et j'ai deja eu l'accuser de lecture!!

ils l'ont ouvert c cool, esperons qu'ils ont lu jusqu'au bout et qu ej'aurias des nouvelles!!

je vous itens au courant

Karine, maman d'Edelle
Re: reponse JT tf1 !!.....
mercredi 8 février 2012 22:07:37
super genial comme nouvelle on attends avec toi la reponse positive alors bravo karine

bisous àtes puces!
mare claude mamie de thybo*
Re: reponse JT tf1 !!.....
jeudi 9 février 2012 15:33:31
super karine , c'est une bonne nouvelle on attent la réponse .

bisous ..........................................................

Magalie , maman de cameron 3 ans ( hypoplasie ventriculaire gauche et d'un rétrécissement aortique )première opération Norwood à 2 jours après sa naissance , le deuxième opérations Norwood à 3 mois et la troisième opérations Norwood fait le 5 septembre 2012.
A était opérer 3 fois par le Professeur Baron au CHU de Nantes !

http://monpetitchampion.forumperso.com/
Re: reponse JT tf1 !!.....
jeudi 9 février 2012 18:05:38
Un reportage sur la Chaine de l'espoir a eu lieu ce midi dans le 13h00 de TF1. Je viens de leur faire un mail pour leur rappeler que les malformations cardiaques dont ils parlent ne concernent pas que les enfants des pays dont le système de santé est moins performant que le notre, mais aussi nos enfants français.

Je vais envoyer une copie de mon mail à l'adresse que tu as donnée, Karine ;-).

Sandrine (E. & K.)
Re: reponse JT tf1 !!.....
jeudi 9 février 2012 18:40:08
je comptais aussi en refaire un !! j'attends ta copie!!
à force de leur rentrer dan le lard on a peut etre arriver à se faire entendre!!

bizz

Karine, maman d'Edelle
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 20 plus 13?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 02-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous