logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     pacemaker

Envoyé par sonic 
pacemaker
mardi 21 février 2012 19:33:53
bonjours a tous voilas je suis nouveau sur se site et je suis un peu perdu bon je suis porteur d un paceaker et je recherche des personnes qui on se problemes comme moi pour discuter merci a vous et a bientot
Re: pacemaker
mardi 21 février 2012 19:57:40
Bonsoir Sonic,

J' ai un PM depuis 3 ans et demi.Si je peux vous aider... Que voulez vous savoir?
Re: pacemaker
mercredi 22 février 2012 19:06:08
bonsoir flore-anne bien voilas je me suis inscrit sur ce site donc je suis nouveau et tout simplement je souhaite discuter avec des gens qui on ce probleme comme moi voilas sinon merci de m avoir repondu a bientot
Re: pacemaker
mercredi 22 février 2012 19:10:17
bonsoir celine vous etes comme moi je suis nouveau aussi et je decouvre se site a bientot
Re: pacemaker
vendredi 24 février 2012 21:54:58
Bonsoir,
je suis porteuse d'un pacemaker depuis 5 ans, suite à l'évolution de ma cardiopathie congénitale.
je veux bien discuter avec vous, ou répondre a vos questions,
je travaille, j'ai une vie normale, j'ai 34 ans.
à bientot
Re: pacemaker
samedi 25 février 2012 10:30:19
bonjour kreen ton pacemaker fonctionne t il 24 sur 24 et je si tu as un metier dificile parce que moi aussi j en porte un pacemaker en attendant ta reponse je te souhaite bonne journee a bientot
Re: pacemaker
samedi 25 février 2012 13:51:46
bonjour
je suis porteur de PM depuis 2008 et je trouve que cette petite boite est trés intelligente car elle nous surveille et enregistre toute les petites irrégularitées
Re: pacemaker
samedi 25 février 2012 21:29:50
bonjour

ma fille de 23 mois a eu un pacemaker a l'age de 18 mois elle ce porte très bien avec .
je vais sur strasbourg faire des reglages tout les 3 mois pour le debût .
elle a une malformation cardiaque a deja etait operé a 7jours puis a 13 mois et a 18 mois
pour l'instant tout ce passe bien mais cela n'est pas fini y parle encore de 2 opérations et peut etre d'une greffe cardiaque .

On dit toujours sa n'arrive qu'au autre mais le jour ou sa nous tombe dessus sa fait mal j'essaye de garder le moral pour ma fille mais ce n'est pas facile tout les jours mais je me dit qu'elle et en vie et qu'il faut profité au maximum

j'aimerai parler avec des gens qui sont passer par la .

bonne soirée
Re: pacemaker
samedi 25 février 2012 22:59:56
bonsoir cindy57 j ai lu t on message je te souhaite du courage pour ta fille ......je sais sa doit etre tres dur surtout comme tu dis quand c est ton enfant ..a bientot
Re: pacemaker
dimanche 26 février 2012 21:18:56
Bonsoir Sonic,
mon pacemaker nre fonctionne que 10% du temps, il a été placé car au repos les battements de mon coeur descendais trop bas
je n'avais pas de symptome car cela se produisait la nuit. pour éviter que je ne fasse des malaises mon cardio a préféré me le placer.
et il est vrai que depuis que je l'ai je pense que j'ai un meilleur sommeil car je suis moins fatiguée en fin de journée.
Je travaille dans une petite imprimerie, donc métier pas trop fatiguant je suis la moitié du temps devant l'ordinateur.
Mon patron sait que je porte un PM.
on a du me changé une sonde il y a 2 ans suite à une imflamation autour de l'éléctrode placée sur la paroie du coeur.
et toi tu travail, comment vis-tu au quotidien avec ton PM.
je serais ravie de dialoguer avec toi,
à bientôt
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 8 plus 13?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 08-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous