logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Enceinte et perdue

Envoyé par ouinie 
Enceinte et perdue
mardi 20 mars 2012 20:21:51
Bonjour a tous ,

Je viens sur ce forum, afin de trouver certaines réponses aux nombres incalculable de questions qui me viennent chaque jours ...

Je suis une jeune femme de 27ans , enceinte de 6 mois grace a troisieme tentative FIV...
Ma grossesse se derouler normalement jusqu'a ce 23 fevrier , jour ou j'ai passé echo morpho ...
Je suis tomber sur une echographiste qui ne m'a rien dit , a part qu'elle ne voyais pas le coeur de mon bb comme il faut ...
Du coup j'ai prit RDV avec un referent, le chef du service echographie d'un bon hopital marseillais , spé@#$%&é dans les echo cardiaque foetale ... et
le diagnostique tombe ... notre petite fille , a une TGV (ou une VDDI ) on n'en saura plus ce lundi 26 mars, et une discordance de taille entre le VD et le VG mais le VG est juste un peu plus petit ...
J'ai du faire une amio en urgence ... et j'attend les resultats ce 26 mars aussi ...et par contre au tri test j'avais un score de 1/5056 .

JE recherche des temoignages et des conseils , je n'arrive pas a vivre pleinement cette grossesse et je m'en veux , j'aime deja de tout mon coeur ma puce mais j'ai tellement peur de la perdre ....

Merci pour votre aide , je suis perdu ....

Moi 27ans , Lui 28ans
Petite Lucie , né le 19/05/2012 à 17h15 à 34SA + 2 jrs 2kg020 pour 44cm

Diagnostiquée in utero: TGV + discordance VD/VG
Finalement : Petit coeur fonctionne bien , VDDI avec CIV
Raschkins fait le 21/05/2012

Louloute va bien !! les medecins sont optimistes.
Re: Enceinte et perdue
mardi 20 mars 2012 20:50:33
bonsoir ouinie

bienvenue sur le forum ou tu trouveras bc de reponses a tes questions et du reconfort