logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Christiane la maman de Lucie

Envoyé par webmaster 
Christiane la maman de Lucie
vendredi 23 mars 2012 14:32:44
Bon anniversaire Christiane
Une bonne journée d'amour et pleine de sentiments.
Christian



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: Christiane la maman de Lucie
vendredi 23 mars 2012 14:56:14
Bonne anniversaire Christiane, profites de ta journée entourée peut-être de ta princesse

Gros gros bisous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Christiane la maman de Lucie
vendredi 23 mars 2012 15:39:19
JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRISTIANE!!!

GROS BISOUS AU GATEAU AU CHOCOLAT!!!

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Christiane la maman de Lucie
vendredi 23 mars 2012 16:20:59
Joyeux anniversaire Christiane . Bisous printaniers .
..................................................................................

Christine 19
Re: Christiane la maman de Lucie
vendredi 23 mars 2012 21:54:26
Joyeux anniversaire chère Christiane. J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas eu trop peur avec Lucie a Toulouse dans cette semaine troublée.
Gros bisous
AgnèsZ
Re: Christiane la maman de Lucie
vendredi 23 mars 2012 22:04:24
Bel et joyeux anniversaire christiane!!
J' espère que tu vas bien avec Lucie.
Et gros bisoux
Re: Christiane la maman de Lucie
samedi 24 mars 2012 03:14:29
Christine , Vincent , Flore Anne ,Martine , Agnès Christian merci pour vos joyeux messages , raté Vincent , j'adore le chocolat et j'en fais des cures mais ils avaient d'autres saveurs chez mes enfants :-)
je crois que plus gourmand que moi ça n'existe pas !!!

je vous espère tous les 3 en super forme comme d'hab , je vois que vous avez de beaux projets entre la rencontre et la Bretagne , profitez en bien les jeunes
Flore , cette année tu navigues vers où???
Christine , il manque juste un A pour t'appeler comme moi :-)
Christian le même jour que moi mais pas le même âge , tu ne me rattraperas jamais **
Agnès toujours en forme et toujours étudiante , quel courage , toi aussi tu ne me rattraperas jamais , mais 1 jour de moins
Martine tu dois avoir le c½ur léger d'avoir ta petite sous toit et dans tes bras

je vous embrasse et encore merci

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Re: Christiane la maman de Lucie
samedi 24 mars 2012 08:48:06
Chère Christiane.

Ca se voit que tu ne me connait pas (il y a plus qu'à... je passe par Toulouse pour aller sur mon lieu de vacances), car sur le plan gourmandise si je lache les chevaux je vais pouvoir te battre!!!AÏEAÏEAÏE!!!!Pourvu qu'AgnèsZ et Sylvie notre cerise nationale ne lisent pas ma bafouille mdr!!!

Gros Bisous cette fois A LA CRÊME PATISSIERE!!!

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/12 18:17 par vincent.
Re: Christiane la maman de Lucie
samedi 24 mars 2012 14:26:22
Christiane,

Cet été je navique... je sais pas encore où, peut être en Bretagne si je me sens bien. En ce moment je suis crevée depuis 1 mois, je suis partie en vacances la semaine dernière à la Martinique et depuis Mercredi je suis en arythmie permanente. J' ai été voir ma cardio ce matin en urgence et on a augmenter les doses de cardensiel, je la revoie la semaine prochaine.... compliqué et je fais controler mon PM en même temps pour interroger la mémoire de mon PM. En janvier dernier il avait montré beaucoup de TV malgré 2 bétabloquants. Le risque est le passage en FA que j' espère éviter!
Gros bisoux chocolatés d'une fan de Nutella ;-)
Re: Christiane la maman de Lucie
dimanche 25 mars 2012 21:05:01
avec un peu de retard yann se joint à moi pour te souhaiter un très joyeux anniversaire et t'envoyer plein de bisous
catherine, maman de yann

Catherine, Maman de Yann opéré à 15 jours d'un Taussig Bing ( VDDI avec TGV, multiples CIV et coronaires mal placées) à Nancy par le Pr Macé ...il va très bien
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 5 plus 5?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 08-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous