logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Un nouveau petit coeur bat...

Envoyé par Evely 
Un nouveau petit coeur bat...
mercredi 30 mai 2012 12:35:58
Bonjour à tous et à toutes,

Je me fais très rare sur le forum, mais je viens prendre de vos nouvelles régulièrement.

Aujourd'hui, je viens vous annoncer une nouvelle que je porte depuis presque 4 mois.
Un petit coeur bat de nouveau dans mon ventre qui s'arrondit déjà beaucoup.

La première echo cardiaque sera lundi prochain avec mon gynéco.
Normalement, nous devrions aussi savoir si nous attendons un petit garçon ou une petite puce.

Les premiers mois ont été compliqués, mais depuis que je sens ce petit bonheur bouger, tout va mieux.
En tout cas, je suis plutôt confiante.

Je suis sûre que vos pensées positives pour ce petit bout lui feront un beau coeur tout rond.

Bises à tous.

Eve

Maman d'Hugo 8 ans, Jules 4 ans, Princesse Anaïs* 4 mois pour toujours et Lalie notre petite fée de 6 mois.
Re: Un nouveau petit coeur bat...
mercredi 30 mai 2012 13:59:10
merveilleuse nouvelle
félicitation et tout plein de bonheur à vous tous

bisous

Karine, maman d'Edelle
Re: Un nouveau petit coeur bat...
mercredi 30 mai 2012 14:01:06
Félicitation pour ce petit bébé à venir, je vous souhaite que cette grossesse ne soit que du bonheur et la vie auprès de cet enfant, vos fils doivent être contents également d'être bientôt grands frères. Donnez-nous des nouvelles de vos échos et votre grossesse qu'on partage votre bonheur, cela fait du bien de lire de pareilles nouvelles au milieu de choses beaucoup plus dures.

Sonia née en 1978. CAV opéré en 1982 et valve mitrale mécanique et premier pacemaker en endocavitaire pour BAV complet 1985, valve tricuspide mécanique et mise en place du 5ème pacemaker en épicardique le 20 février 2013.
Double scoliose découverte en 1984 traitée par Kiné (que je fais encore aujourd'hui) et port d'un corset milhaukee de 1988 à 1996.
Re: Un nouveau petit coeur bat...
mercredi 30 mai 2012 14:59:25
une bien bonne nouvelle Eve !!! super !
essayez de venir nous donner de vos nouvelles apres l'écho cardiaque
prenez soin de vous
bonne continuation
Virginie

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: Un nouveau petit coeur bat...
mercredi 30 mai 2012 19:44:30
bonsoir Eve

même si c'est déjà fait, je vous redis FELICITATION !!!
je lis dans ton message que tu vas mieux et ça me fais plaisir
donne nous des nouvelles de tes échos
gros bisous a ton bidou et a ta princesse Anaïs

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/12 22:48 par moonbeen.
Re: Un nouveau petit coeur bat...
mercredi 30 mai 2012 20:35:51
Bonsoir Eve

Je suis contente pour toi et je te souhaite beaucoup de bonheur.

Je t'embrasse toi ainsi que ta petite famille

Frédérique, maman de Noé (TGV + CIV multiples) né le 6 Décembre 2010.
tentative d'opération par cathétérisme le 4 janvier 2011, puis pose d'un cerclage le 6 janvier 2011 avec ablation de celui-ci dans la nuit qui a suivi la chirurgie, et enfin opération de la TGV + fermeture des CIV avec succès le 10 janvier 2011 par le Professeur BARON.
noeunehistoiredecoeur.over-b log.com
Re: Un nouveau petit coeur bat...
mercredi 30 mai 2012 20:38:25
toutes mes félicitations pour ce nouveau bébé qui va être chouchouté avec ses grands frères.

Nous attendons des nouvelles de l'écho mais tout sera parfait

Douces pensées pour Anaïs, elle veille sur ce nouveau bébé

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Un nouveau petit coeur bat...
jeudi 31 mai 2012 01:30:48
je suis bien contente pour toi eve
félicitations et belle grossesse à toi
bises
Re: Un nouveau petit coeur bat...
jeudi 31 mai 2012 09:03:05
felicitation! que de bonheur........ tant mérité, tout plein de bonnes choses, bonne continuation prend soin de toi et de ton bidou
Re: Un nouveau petit coeur bat...
jeudi 31 mai 2012 15:53:00
Toutes mes félicitations!
C'est une excellente nouvelle. :))
Tout plein de bonnes ondes pour la suite .

Cécile (1974), maman de 5 enfants (97,99,02,05, 11)
intervention de Ross et Bentall par le Pr Ninet en mai 2009
sur ancienne bicuspidie + retrecissement aortique + dilatation de l'aorte ascendante à 54 mm
BLOG : http :// interventionross. over- b l o g. com/ (sans les espaces)
Re: Un nouveau petit coeur bat...
lundi 4 juin 2012 18:08:41
Merci pour tous ces encouragements chaleureux.

L'écho d'aujourd'hui montre un coeur absolument PARFAIT.
Et "cerise sur le gâteau", nous savons maintenant que nous attendons une petite fille.

Notre émotion était intense, notre joie immense.
Notre étoile nous a envoyé une petite soeur, et j'aime croire que c'est elle qui l'a choisie ainsi...
Non pas pour la remplacer, c'est certain, mais simplement pour apaiser ce désir d'avoir une petite nénette.

Je vous embrasse toutes et tous.
Je pense évidemment aux parents qui n'auront malheureusement pas les mêmes bonnes nouvelles que nous.
Et à vous tous qui vous battez pour vos petits bouts et vos grands enfants.

Eve

Maman d'Hugo 8 ans, Jules 4 ans, Princesse Anaïs* 4 mois pour toujours et Lalie notre petite fée de 6 mois.
Re: Un nouveau petit coeur bat...
lundi 4 juin 2012 19:13:30
Toutes mes félicitations pour cette petite poupée que tu portes et heureuse de lire que tout va bien pour elle !!!!!!!!!!!

Je suis certaine également que ta petite étoile t'a envoyé cette petite princesse !

Profites de tout ce bonheur !

Chaque jour qui passe me rapproche un peu plus de toi mon petit Amour Enzo, mais chaque jour est difficile à vivre sans toi, tu me manques terriblement...

Enzo avait une cardiopathie congénitale complexe (double discordance avec CIV).
Re: Un nouveau petit coeur bat...
lundi 4 juin 2012 19:48:48
bonsoir Eve

Je suis super contente de te lire !!!!
quand doit arriver ta petite nenette ?

je t'embrasse très fort et pense très souvent a toi et a Anaïs

bisous

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 12 plus 6?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 27-04-2024 / Modified On 04-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous