logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Léonie

Envoyé par moonbeen 
Léonie
samedi 8 septembre 2012 14:29:16
bonjour a tous

je viens vers vous, car Léonie boite depuis plus d'une semaine.
comme notre pediatre était en vacances et que notre médecin traitant pas dispo avant plusieurs jours.
du coup mercredi matin je suis allé au urgence, le médecin a trouvé que Léonie ne boitait que très légèrement et nous a fait comprendre qu'on aurait pas du venir au urgence " juste" pour ça !
( tout le monde me demande ce qu'a Léonie tellement elle boite donc c'est loin d’être une légère boiterie )
au urgence ils nous ont quand même dit de faire une echo des hanches
vendredi on avait donc rdv pour l'echo, et la rien du tout donc ils ont fait une radio hanche+bassin, on aura les résultats lundi matin

Ce que je trouve bizarre c'est que Léonie ne se plaint pas de douleurs du tout, j'essaye d’appuyer sur ses jambes , genoux, pieds ... et elle n'a mal nule part
par contre elle ne veux quasiment plus marcher elle veut tout le temps être dans les bras

est ce que quelqu'un a déjà connu cette situation ??

ça me fait mal au coeur de la voir boiter autant, elle en a déjà assez avec son coeur !!

bon weekend a tous

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: Léonie
samedi 8 septembre 2012 14:48:23
Bonjour Adeline,

Pauvre petite puce, malheureusement je ne peux pas t'aider, je ne connais pas, je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que ta petite princesse ira mieux et que l'on trouvera ce qu'elle a.