logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     pour Martine

Envoyé par regine 
pour Martine
samedi 27 octobre 2012 21:30:47
Bonsoir Martine et la famille j'espère que Maïwen va beaucoup mieux: et le moral s'amèliore pour elle et toute la famille.

JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTINE une belle journée d'amour et d'amitié de joie de bonheur

Amicalement et grosse bise Régine
Re: pour Martine
samedi 27 octobre 2012 22:58:08
Bonsoir Mamie Régine,

Merci pour vos voeux, et oui, déjà 58 ans, le temps passe vite.

Maïwen va quitter le lycée, ce n'est plus possible, les filles recommencent et même une prof et personne ne fait rien, de plus vendredi dernier,à 14h30, elle n'était pas bien, elle est allée à l'infirmerie, en arrivant elle a dit à l'infirmière qu'elle avait mal au thorax et une barre au dessous de la poitrine, elle lui a donné un doliprane et lui a dit retourne en cours, quand je l'ai prise à 16h30, je ne l'ai pas trouvé bien et j'ai donc téléphoné à sa cardio pour voir si elle pouvait prendre Maïwen, elle nous a dit de venir tout se suite, la paroi du coeur est encore abîmée comme en 2005 mais en moins grave, l'infirmière ne lui avait même pas pris sa tension, elle n'avait que 8/5 chez la cardio. Nous avons donc décidé qu'elle va suivre des cours par le CNED et nous prendrons un étudiant en plus.

J'espère que Virginie va bien ainsi que toute la famille.

Gros bisous à tous et merci d'avoir pensé à moi

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: pour Martine
dimanche 28 octobre 2012 09:34:36
Bonjour Martine.

Tout dabord JOYEUSE ANNIVERSAIRE Martine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'espère que tu passeras une super journée entourée des tiens.

Pour Maïwen j'ai l'impression qu'ils sont tous C... du sol au plafonds dans ce lycée.Ils se sont donnés le mot c'est pas possible.Elle doit le savoir que Maïwen est cardiaque l'infirmière...Elle prend même pas la tension, mais je RÊVE!!!!!Décidément c'est du grand n'importe quoi ce lycée.

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: pour Martine
dimanche 28 octobre 2012 13:02:24
Joyeux anniversaire Martine de la part de toute la famille.
Bonne journée et plein de bonnes choses.



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: pour Martine
dimanche 28 octobre 2012 13:35:57
Coucou,
Je suis un peut en retard mais JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!

C'est quoi la CNED? Bon courage!!!!

GROS BISOUS à tous!
Axelle
Re: pour Martine
dimanche 28 octobre 2012 21:04:59
Bonsoir à tous,

Merci pour vos messages, ça fait chaud au coeur. Comme tu le dis si bien Vincent, ce sont tous des c..s dans ce lycée. Nous allons faire les papiers pour que Maïwen suive les cours par le CNED, ce sont des cours par correspondance à la maison Axelle, j'ai l'impression qu'elle ira beaucoup mieux, tous les jours, c'est la boule au ventre qu'elle va à l'école.

Merci pour ton coup de téléphone Vincent.

Aujourd'hui j'avais les enfants et petits enfants, ça a mis de la joie dans la maison.

Merci à tous, gros bisous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: pour Martine
dimanche 28 octobre 2012 22:10:23
joyeux anniversaire à toi

et c'est vraiment désolant qu'un lyçée soit si peu attentif c'est une honte !

bon courage a vous tous

bisous
Re: pour Martine
lundi 29 octobre 2012 07:23:23
Merci Morgane, oui, Maïwen va quitter le lycée, on a l'impression que tout le monde s'acharne sur elle. Je pense que sa dépression va s'atténuer si elle travaille à la maison, au moins si ça ne va pas, moi je sais tout de suite.

Merci et bisous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: pour Martine
lundi 29 octobre 2012 07:54:36
Bonjour Martine,

Je te l'ai déjà souhaité ailleurs hier mais je le redis ici : Joyeux Anniversaire Martine !

J'espère que tu as passé une bonne journée entourée de ta famille.

Pour Axelle, le CNED c'est le centre national d'enseignement à distance, un organisme qui permet de uivre les cours à la maison. Tu reçois les cours, tu fais les devoirs, tu les renvoies au cned et des professeurs les corrigent et te les renvoient. C'est un suivi personnalisé et individuel. Pour Maïwen je pense que c'est une bonne solution.

Bisous.
Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: pour Martine
lundi 29 octobre 2012 08:44:21
Bon anniversaire (super en retard sorry :().

Il n'y a pas moyen de dénoncer ce lycée, je trouve ça grave dis. Chez nous en Belgique, les écoles sont gérées par la communauté française. Dans un cas pareil, je les contacterais. Ils doivent être contrôler aussi par des inspecteurs en tout genre. Je ne sais pas comment ça se passe en France mais je suppose que ... Il ne faut pas laisser passer moi je trouve.

Bonne journée,

Véro (Maman de Mathéo)
Re: pour Martine
lundi 29 octobre 2012 14:30:15
Merci les filles, j'ai passé une bonne journée entourée de mes enfants et de mes petits enfants, que du bonheur !!!!

J'ai eu des fleurs, une plante, des tisanes pour dormir, des "mon chéri" mon pêché mignon, un vase, une cruche et un pot de chez "Henriot", c'est de la vaisselle Bretonne, pour ceux et celles qui sont venus chez moi ils savent que j'en ai pas mal et je continue ma collection...

Oui, Véro, je suis décidée à écrire au ministère de l'éducation et de la santé pour que ça n'arrive plus dans aucun lycée. J'ai eu l'infimière de l'inspection académique qui me dit que c'est une infirmière qui sort de l'hôpital et qui a passé un concours, je veux bien mais pour moi elle a mis la vie de ma fille en danger. La prof qui a prononcé une phrase qui a fait mal à Maïwen, ne se souvient pas de l'avoir dite, elle doit être amnésique, nous avons signalé que les filles recommençaient mais rien n'est fait, nous avons l'impression que tout le monde s'acharne sur Maïwen, nous avons donc pris la décision de la faire suivre des cours par le CNED mais je ne baisserais pas les bras, le lycée entendra encore parler de moi, on peut me faire tout ce que l'on veut mais il ne faut pas toucher à mes enfants sinon je deviens méchante.

Merci de vos messages, ça fit chaud au coeur de voir qu'içi je ne suis jamais seule.

bonne journée à tous, bisous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: pour Martine
mardi 30 octobre 2012 16:51:00
Coucou Martine,

Bon anniversaire !! bien en retard ...
C'est chouette si tu as pu le fêter en famille.

J'espère pour Maïwen que le CNED pourra se mettre en place rapidement, et qu'elle arrivera à se motiver pour travailler les cours (toute seule ce n'est pas toujours évident...)
Tout plein de courage pour toutes ces démarches.

Bisous,

Nadège

Projet " du scrap pour des coeurs malades" à l'occasion de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales du 14 février :
http:// coeursenscrap .canal blog. com/ (tout attaché)
Re: pour Martine
mardi 30 octobre 2012 18:56:48
Bonsoir Nadège,

Vaut mieux tard que jamais, c'est ce que l'on dit. Merci d'avoir pensé à moi. Je n'ai même pas eu le temps de te répondre depuis l'été, vraiment je ne suis pas gentille. J'ai eu tellement de choses à faire !!!!!

Gros bisous et bonjour à tes parents

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: pour Martine
mercredi 31 octobre 2012 21:40:52
mais oui j'ai sauté le post , desolée Martine mais le coeur y est avec du retard , joyeux 20 ans , car quand on aime on a tj 20 ans
j'espère que Maïwen va mieux , j'ai lu qu'elle avait encore des soucis au lycée mais comment est ce possible que le nécessaire ne soit pas fait encore ?
la decision de travailler à la maison est peut_être sage pour l'instant
de gros bisous a partager avec tes chères âmes

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Re: pour Martine
mercredi 31 octobre 2012 22:10:27
Bonsoir Christianne,

Merci même si tu es en retard ce n'est pas grave, ça fait chaud au coeur.

Oui, Maïwen a encore des soucis, aujourd'hui j'ai posté des lettres pour le ministre de l'éducation, celui de la santé, le rectorat, l'académie...enfin un paquet, je veux simplement allerter pour que ça n'arrive plus.

Maïwen replonge à cause d'une direction qui ne prend rien au sérieux, tant qu'à l'infirmerie je ne veux même plus en parler tellement je suis écoeurée par peu de conscience professionnelle.

J'espère que ta "petite" Lucie va bien

Gros bisous à tous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 4 plus 23?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 29-04-2024 / Modified On 04-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous