logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     L'Histoire de Clémence

Envoyé par catherine, maman de yann 
L'Histoire de Clémence
mercredi 28 novembre 2012 07:25:47
Bonjour à tous et toutes,

ça fait un moment que je ne poste plus beaucoup mais je vous lis très souvent ...
.
Aujourd'hui je voulais vous faire découvrir le livre que Mélanie, Maman de Clémence, Petite Fée Clochette a écrit pour elle

Beaucoup d'entre vous se souviennent de Clémence, j'en suis sure

Voici 1 an que Mél a comméncé à écrire son livre et maintenant il est édité
Pour chaque livre vendu une rose blanche viendra fleurir la Petit Fée
Voilà je vous mets le lien
http://www.thebookedition.com/l-histoire-de-clemence-de-melanie-macrel---fardoux-p-88813.html

Je laisse le soin à Mélanie ou d'autres de compléter ce message si j'ai oublié quelque chose car je voulais vous mettre ce post avant de partir travailler

J'ai une énorme pensée pour toi Clémence, mais aussi pour Thybo, Juliette et toutes nos petites et grandes étoiles qu'on ne peut oublier et qui gardent un place particulière au fond de mon coeur

Catherine, Maman de Yann



PS Christian j'aurai voulu mettre la photo de la couverture mais je n'y arrive pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/12 07:26 par catherine, maman de yann.
Re: L'Histoire de Clémence
mercredi 28 novembre 2012 07:52:32
Merci Catherine de nous remettre le lien pour commander le livre de "Clémence".

Je ne manquerai pas de l'acheter pour cette petite princesse parti rejoindre nos anges

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: L'Histoire de Clémence
vendredi 30 novembre 2012 21:54:53
Je remonte le post
j'ai reçu le livre de Clémence aujourd'hui et je sais que ça va être dur de le lire .....
bisous
Catherine
Re: L'Histoire de Clémence
samedi 1 décembre 2012 11:17:44
Un très joli livre, magnifiquement bien écrit. Une vie de famille chamboulée, mais où l'amour toujours présent a permis à Mélanie, Camille et son papa de se reconstruire.
Que de larmes versées...
Merci Mél, je n'oublierai jamais jamais les beaux yeux couleur Océan de ta jolie Miss Sourire.

Pour chaque livre acheté, une rose blanche est offerte à Clémence. Il lui faut un immense bouquet maintenant: pensez-y!!!

Je t'embrasse très fort Mél ainsi que toute ta famille.
Un Clin d' oeil à ta fée Clochette qui veille sur toi tout là haut entre nuage et Océan

Flore-Anne (opérée 4 fois: CAV + sténose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008)
[http://flo75015.skyrock.com]
Re: L'Histoire de Clémence
samedi 1 décembre 2012 13:19:07
Bonjour,

Livre commandé aujourd'hui, j'espère que ce petit ange aura un gros gros bouquet de roses blanches

Merci à sa maman d'avoir eu le courage d'écrire ce livre que j'attends maintenant avec impatience

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: L'Histoire de Clémence
samedi 1 décembre 2012 13:45:30
Je viens également de commander le livre.
J'imagine à quel point ça va être difficile maintenant de le lire....
Je ne connais pas l'histoire de Clémence mais je voulais apporter ma petite contribution dans le joli bouquet qui l'attend !

Frédérique, maman de Noé (TGV + CIV multiples) né le 6 Décembre 2010.
tentative d'opération par cathétérisme le 4 janvier 2011, puis pose d'un cerclage le 6 janvier 2011 avec ablation de celui-ci dans la nuit qui a suivi la chirurgie, et enfin opération de la TGV + fermeture des CIV avec succès le 10 janvier 2011 par le Professeur BARON.
noeunehistoiredecoeur.over-b log.com
Re: L'Histoire de Clémence
mercredi 5 décembre 2012 21:39:47
Je l'ai commandé dès le jour de la sortie et je l'ai lu c'est une très histoire qui m'a ému mais aussi fait sourire à certains passages c'est la vie tout simplement de Clémence et sa famille

Sonia née en 1978. CAV opéré en 1982 et valve mitrale mécanique et premier pacemaker en endocavitaire pour BAV complet 1985, valve tricuspide mécanique et mise en place du 5ème pacemaker en épicardique le 20 février 2013.
Double scoliose découverte en 1984 traitée par Kiné (que je fais encore aujourd'hui) et port d'un corset milhaukee de 1988 à 1996.
Re: L'Histoire de Clémence
jeudi 6 décembre 2012 00:18:55
j'ai fini le livre ce soir... que d'emotions, de souvenirs, de points communs nous avons
ta petite fee clochette doit etre fiere de toi de là haut

et j'espere qu'elle sera couverte de roses blanche

ps : le passage ou tu parles des psy, j'aurais pu ecrire les meme mots....

Virginie maman de Fabien 13 ans, Thibault 12 ans et Maël 5 ans 1/2 : VU - TGV - COA - Hemiplegie gauche suite à un AVC -
Vidéo de Maël : http://www.dailymotion.com/relevance/search/franck590/video/x7y3zj_1re-anne-de-mal_people
Re: L'Histoire de Clémence
lundi 7 janvier 2013 14:02:34
Merci à toutes pour vos messages et merci pour ma Petite Clémence <3
douces pensées à tous nos petits anges
amicalement Mélanie

Mélanie, Maman de Camille Née le 28.02.05, de Clémence* Née le 9.07.08 et de Baptiste né le 24.11.10
Clémence est partie rejoindre les Anges le 09.02.09
(Syndrome de Shone Sévère, Valve Mitrale en parachute, Hipoplasie du ventricule Gauche, Coartation de la crosse Aortique)
Je t'Aime "Petite Fée Clochette"
http://melaniecamille62.skyblog.com
Re: L'Histoire de Clémence
lundi 7 janvier 2013 20:03:20
bonjour
sa fait des années que je n'ai pas lu un livre
mais ce livre m'attire, j'ai envie de l'acheter et bien sur de le lire
et sa fera une petite rose blanche en plus
je vais le commander demain

maman de Yanis 4 ans, Enzo 5 ans et de Célia 8 ans
Célia a été opérée d'une civ ,cia , interruption de l'arche avec coarctation de l'aorte, et du canal artériel à 3 semaines
cardiopathie non détectée pendant la grossesse ni à la naissance
actuellement fuite pulmonaire avec des pressions limitent, dilation de la voie pulmonaire
valve aortique tricuspide avec fuite, gros calibre de l'aorte ascendante
ventricule gauche hypertrophié, petite IT et IP, BBDI 75
Re: L'Histoire de Clémence
lundi 7 janvier 2013 21:10:49
Je l'ai lu et je vous cache pas que les larmes ont coulé
c'est un magnifique hommage à notre petite fée Clochette et un p'tit clin d'oeil à Thybo et raphaël
Clémence on ne t'oublie pas
bisous
catherine, maman de yann
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 16 plus 14?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 06-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous