logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     pour un noel rempli de cadeaux pour nos petits à l'hopital

Envoyé par christiane 
pour un noel rempli de cadeaux pour nos petits à l'hopital
lundi 3 décembre 2012 18:05:32
bonsoir à vous toutes et tous ,
je sais combien vous tient à coeur le bonheur des petits hospitalisés , je vous fais part du message reçu de Lionel , il est sur un site en belgique et oeuvre pour le noel des enfants à l'hopital et d'autres choses , il ne demande pas d'argent , seulement des votes et un petit mot doux pour les enfants , vous pouvez choisir l'hopital qui vous plait , chaque vote , 1e , il en faut 35000 et plus il y a de votants plus les partenaires offrent des ¤
je compte sur vous
un simple clic et un petit message si vous le souhaitez

merci pour eux et bisous

Bonjour christiane,
Comme vous le savez, l'an dernier vous aviez aidé à offrir un Noël MAGIQUE à l'hôpital.
Cette année encore, pour chaque vote, nos partenaires offrent un euro de jouets au service pédiatrique de votre choix (le vote est gratuit).
Vous pouvez même déposer un mot doux à l'attention des enfants et du personnel pédiatrique.
Cette année, nos partenaires ont accepté d'offrir jusqu'à 35.000 ¤ de joujoux. Il nous donc reste à rassembler 35.000 votes !
Vous pouvez agir de deux façons : choisissez un hôpital, puis mobilisez tous vos amis :-)
Vous pouvez choisir votre hôpital ici : http://www.messages-de-noel.net
J'espère qu'on pourra à nouveau compter sur vous cette année, christiane !

Lionel

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Re: pour un noel rempli de cadeaux pour nos petits à l'hopital
lundi 3 décembre 2012 21:59:49
Merci Christiane de nous donner le lien, je vais le faire tout de suite.

Bisous et bonne soirée

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: pour un noel rempli de cadeaux pour nos petits à l'hopital
lundi 3 décembre 2012 23:36:36
Merci de nous faire tournez le lien , j'ai tout de suite fait une petit vote et un petit message pour les enfants du CHU de Nancy ♥

Lorette, Maman de Loane née le 28/11/2011, tétralogie de Fallot de forme régulière.
Cure complète de Fallot effectuée le 18/05/2012 au CCML par le Pr ROUSSIN
Aujourd'hui tout va bien, même pas de fuite de valve !!
Re: pour un noel rempli de cadeaux pour nos petits à l'hopital
mardi 4 décembre 2012 09:06:00
Bonjour,merci pour le lien.
J'ai voter et je vais faire tourner le lien.
Bonne journée.
Re: pour un noel rempli de cadeaux pour nos petits à l'hopital
mardi 4 décembre 2012 14:13:22
Je le fais tout de suite je l'avais fait l'année dernière aussi à nous tous on va y parvenir et même plus j'espère

Sonia née en 1978. CAV opéré en 1982 et valve mitrale mécanique et premier pacemaker en endocavitaire pour BAV complet 1985, valve tricuspide mécanique et mise en place du 5ème pacemaker en épicardique le 20 février 2013.
Double scoliose découverte en 1984 traitée par Kiné (que je fais encore aujourd'hui) et port d'un corset milhaukee de 1988 à 1996.
Re: pour un noel rempli de cadeaux pour nos petits à l'hopital
mardi 4 décembre 2012 17:07:22
un grand merci pour les petits loups hospitalisés
bisous à toutes :-))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Re: pour un noel rempli de cadeaux pour nos petits à l'hopital
mardi 4 décembre 2012 19:51:16
Bonjour,

J'ai également reçu le mail et je l'ai fait tourné, pour avoir vécu un noël à l'hôpital je sais à quel point c'est diffcile donc faisons marcher la solidarité ! :)

Bises
Re: pour un noel rempli de cadeaux pour nos petits à l'hopital
mardi 4 décembre 2012 21:12:47
Bonsoir,
Et voilà, un tit message de plus. Je m'empresse de partager aux copines aussi pour qu'elles le fassent à leur tour.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: pour un noel rempli de cadeaux pour nos petits à l'hopital
mardi 4 décembre 2012 22:53:29
Voilà, comme l'année dernière, c'est fait.

Quelques secondes pour un peu de bonheur, ce n'est pas grand chose.

Merci pour le lien, Christiane.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: pour un noel rempli de cadeaux pour nos petits à l'hopital
mercredi 5 décembre 2012 15:47:16
Ca y est je viens de participer à cette généreuse initiative...Quand j'étais enfant j'ai passé une fois un noël à l'hôpital inutile de vous dire que jusqu'à aujourd'hui ça reste le pire Noël de ma vie malgré la venue du père Noël.Alors si on peut faire un petit quelque chose pour les enfants hospitalisés en cette période de fête faisons le...

Amicalement.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: pour un noel rempli de cadeaux pour nos petits à l'hopital
vendredi 7 décembre 2012 12:04:10
C'est fait et partagé sur le réseau social. J'ai passé également des Noël à l'hôpital ou en pension étant petite. Une visite (ma famille venait me voir), une attention, un cadeau, adoucit le fait d'être enfermé(e) ce jour-là et transforme une journée morose en moment de joie. Ce n'a pas été le pire de ma vie, loin de là ! Le pire étant d'être seul(e) ou de ne pas faire la fête ce jour-là. Je dois d'ailleurs reconnaitre que le personnel hospitalier et autre se mettent en quatre pour apporter la joie aux personnes et enfants hospitalisés et je leur dis un grand merci rétrospectif ! Merci aux aides-soignant(e)s, infirmier(s), cuisinier(s) et médecins qui travailleront encore pendant les fêtes cette année ! ;-)

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 2 plus 18?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 29-04-2024 / Modified On 04-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous