logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     un fil pour les nouvelles de Sosso ??!!!!

Envoyé par karine 
un fil pour les nouvelles de Sosso ??!!!!
mercredi 20 février 2013 08:26:25
bonjour
ce matin notre Sosso partait au bloc... elle doit y etre...
je me suis dit qu'un petit poste d'encouragement, plein de pensée et qui permettrait à Patrick puis à elle de nous donner des nouvelles ce serait sympa

Sosso, on pense tous à toi....
à tres vite j'espere...

Karine, maman d'Edelle
Re: un fil pour les nouvelles de Sosso ??!!!!
mercredi 20 février 2013 08:31:51
Bonjour Sonia,

Nous pensons tous très fort à toi, nous sommes tous avec toi

Gros gros bisous et courage ainsi qu'à Patrick

Merci Karine d'avoir ouvert ce post

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: un fil pour les nouvelles de Sosso ??!!!!
mercredi 20 février 2013 08:46:47
Nous pensons très fort à toi chère Sonia ainsi qu'à Patrick.Au moment où j'écris ces mots Sonia est au bloc et la bataille fait rage.Mais je sais que Sonia est très forte et courageuse.

Nous guettrons les nouvelles que se soit sur le forum où sur tronche de livre (réseau social bien connu).

Vincent.
Re: un fil pour les nouvelles de Sosso ??!!!!
mercredi 20 février 2013 08:58:41
Soso, tu dois bien dormir mais ici on pense tous très fort à toi, la journée va être longue en attendant les nouvelles. j' espère que ton départ au bloc s' est bien passé pour toi, sans trop d' angoisse.
Plein d' ondes ++ en atttendant ton réveil et tes nouvelles.
Courage pour Patrick.
Bisoux
Re: un fil pour les nouvelles de Sosso ??!!!!
mercredi 20 février 2013 09:12:29
Je pense fort a toi Soso, j'attendrais les nouvelles avec impatience....
Je t'embrasse fort

Sophie, maman de 4 loulous dont Sofiane né le 4.05.11 avec une tgv+civ+cia+sténose pulmonaire
Opéré par le Pr Mace à la Timone le 12 mars 2012 (opération Rastelli)
Re: un fil pour les nouvelles de Sosso ??!!!!
mercredi 20 février 2013 09:16:24
Nous pensons bien à toi et t'envoyons plein d'ondes positives.
Nous t'embrassons très fort sans oublier Patrick.



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: un fil pour les nouvelles de Sosso ??!!!!
mercredi 20 février 2013 09:37:52
trés bonne idée Karine ce post
Sonia, je t'envoie un petit message de soutien plein de courage
a binetot


....................................

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: un fil pour les nouvelles de Sosso ??!!!!
mercredi 20 février 2013 13:24:03
Bonjour,

Sonia, je ne sais pas si tu es encore au blog mais je pense fort à toi et j'espère que tout ce passe bien!!!

Maman et moi t'envoyons plein de bisous et nous pensons fort à toi!

Axelle et Muriel

Axelle, 20 ans
atrésie pulmonaire avec CIV, opéré 3 fois (à 1 ans 1/2, 3 et 5 ans)
abcès cérébral ( dû à la cc ) en août 2013 opéré le 16
Cathétérisme le 21 janvier 2014 : Le ballonnet s'était dégonflé. Ils m'ont mis un stent dans le tuyau qu'ils m'ont mis il y a 10 ans
Kt du 7/10 : pose d'un second stent
Abcès pulmonaire en hiver 2018
https://www.facebook.com/tetracourage/
http://mvmclh.wix.com/moncombatpourlavie
Re: un fil pour les nouvelles de Sosso ??!!!!
mercredi 20 février 2013 14:50:26
Petit message de soutien , plein d'ondes++++ pour toi Sonia.
A trés bientôt pour de bonnes nouvelles .
Bises
Re: un fil pour les nouvelles de Sosso ??!!!!
mercredi 20 février 2013 15:15:10
Plein d'ondes positives Sonia et comme Calixte a su qu'elle ne pourrait pas venir te dire bonjour, ben elle a décidé de nous faire une double pneumo donc pas de scan.

On se croisera une autre fois qui sait

Margaux maman de Calixte
Re: un fil pour les nouvelles de Sosso ??!!!!
mercredi 20 février 2013 16:02:18
Soso est sortie du bloc, est extubée et ne souffre pas ..........................................................................................................



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/13 16:07 par vero.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 15 plus 7?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 08-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous