logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Un an sans notre princesse

Envoyé par céline90 
Un an sans notre princesse
samedi 30 novembre 2013 18:10:35
Il y a un an notre petite puce nous quittait après 3 jours de vie et une longue intervention chirurgicale, 3 jours gravés à jamais dans notre coeur. Pas une journée ne passe sans que l'on pense à elle, à son combat et à la leçon de vie qu'elle nous a donnée. Cette terrible épreuve nous a rapproché davantage et nous ne voyons plus la vie de la même manière. Nous allons à l'essentiel et profitons de chaque instant...
Parce que malgré tout la vie doit continuer pour son grand frère et surtout parce qu'Anaë nous l'a demandé à travers ses regards, ses mimiques, nous nous battons chaque jours pour survivre à son absence.
Le printemps s'annonce ensoleillé par la venu d'un petit frère au mois de mars, son petit coeur est en parfaite santé...

Voilà ma fille je voulais te rendre hommage aujourd'hui, une pensée remplie d'amour et de tendresse pour toi ma chérie.

Douces pensées à toutes les étoiles et aux parents qui connaissent la perte de leur enfant.


Céline, maman d'Anaë, partie le 30 novembre 2012, à l'âge de 3 jours (sténose aortique sévère, dilatation majeure du VG)
Re: Un an sans notre princesse
samedi 30 novembre 2013 18:43:58
Bonjour

Trés belle hommage que vous faite à votre fille.

Tendre pensée pour Anaë Petite étoile qui veille sur vous sa famille et son petit frére à venir.
Bonne continuation

Aurélie

Aurélie maman de Maewenn 5 ans en pleine forme et Erwann né le 16/07/2012 4k300g APSO+CIV détecter à J7 suite à un soufle au coeur.
Pose de blalock à 2 mois au ccml puis Cure compléte à 5 mois et demi ,le 21 décembre 2012 Imprévu auusi tôt en "urgence" (du fait à une désaturation importante suite à un cathéterisme pour boucher une collatéral.) Maintenant 100% de sat un vrai plaisir.
Re: Un an sans notre princesse
samedi 30 novembre 2013 21:42:54
Quel beau message, je me souviens de votre post de l'année derniere qui m'a tellement touché, quelle joie de voir que la vie reprend ses droits, honorer la mémoire de votre puce en lui donnant un frère sur lequel elle veillera bien sur, bonne continuation et bp de bonheur avec votre petit bout a venir!

Cynthia
Maman d'Isaac né le 18 septembre 2012, VDDI type ventricule unique, transposition des gros vaisseaux et BAV complet depuis fevrier 2013 nécessitant un pacemaker. .
Cerclage de l’artère pulmonaire fait le 22 octobre 2012 à Necker.
DCPP + pose de pacemaker + cerclage resserré le 12 mars 2013 par le Pr Vouhé.
Février 2014: maladie de Kawasaki; DCPT prévue en été 2016 à Necker
Re: Un an sans notre princesse
samedi 30 novembre 2013 22:15:31
Un beau message Céline que vous envoyez la !
J'espere que vous viendrez nous annoncer le bonheur de la naissance
bonne suite de grossesse
bien amicalement
Virginie

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: Un an sans notre princesse
dimanche 1 décembre 2013 10:57:23
Une grosse pensée pour cette petite princesse Anaé.
Que cette journée résonne de son amour.

Sincèrement

Cora mam'ange de Mila et maman de 4 loulous
Re: Un an sans notre princesse
mardi 3 décembre 2013 17:13:51
un bel hommage à votre puce qui veuille sur vous son grand frère et le petit qui est au chaud en vous.
Je vous envoie milles pensées pour vous et Anaé

Séverine
Maman de Melvin 8 ans en pleine forme et de Mathilde petite fée de 3 ans (APSI + CIA) - que tu as vite grandi déjà l'école ;-)))
Re: Un an sans notre princesse
mardi 3 décembre 2013 18:03:17
Très beau message d'amour d'une maman pour sa petite princesse.

Petite Poupée veille bien sur ton petit frère comme mon petit Yoann a veillé sur le sien.

Courage à ta super maman et douces pensées à toi petit ange

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 25 plus 20?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 04-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous