logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     JOYEUSES FETES

Envoyé par choupette 
JOYEUSES FETES
lundi 23 décembre 2013 15:38:55
Bonjour à tous,

Je voulais juste vous souhaiter à toutes et tous de très bonnes fêtes de fin d'année.
J'espère très sincèrement que la nouvelle année vous apportera de bonnes nouvelles pour vos petits loups !
Même si je suis un peu moins présente sur le forum depuis quelques temps, je n'en n'oublie pas moins le soutien que j'ai reçu de votre part lors de l'opération de Pauline.
Vous avez une place toute privilégiée dans mon coeur.... et j'espère pouvoir vous rendre un peu de ce que vous m'avez donné en vous apportant, mm de façon épisodique mon soutien
Je vous embrasse bien fort.
Carine
Re: JOYEUSES FETES
lundi 23 décembre 2013 23:42:14
Bonsoir Carine,

Merci pour ton joli message.

Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année avec ta famille

Gros bisous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: JOYEUSES FETES
mardi 24 décembre 2013 14:29:19
je vous souhaite egalement de trés bonne fetes de Noel
une grosse pensée a toutes nos petites et grande etoiles

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: JOYEUSES FETES
mardi 24 décembre 2013 14:42:30
Bonnes fêtes à tout le monde. Une pensée particulière pour les enfants en attente d'opération et d'une nouvelle vie, et une pensée mais qui est là tous les jours de l'année aux petits anges.. je pense beaucoup en ces jours de fêtes à ces familles qui ont perdu un enfant...
Re: JOYEUSES FETES
jeudi 26 décembre 2013 21:27:02
Bonnes fêtes à tous et toutes!!!
En espérant qu'elles soient les plus belles possibles...

Margot maman de Maxime né le 12 août 2011, opéré d'un RVPAT le 13 octobre 2011 (détecté le 12.10.2011), réopéré le 9 février 2012 suite à une sténose du collecteur. 3ème opération le 15 octobre 2012 suite à une nouvelle sténose. 4ème opération pour levée de sténoses le 10 février 2014. Notre amour de champion!!!!
Re: JOYEUSES FETES
samedi 28 décembre 2013 09:20:55
Bonnes fêtes a tous en vous souhaitant que 2014 soit meilleur que toute les années passées.............
on peut avoir un peu d'espoir!!!!!!!
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 14 plus 12?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 03-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous