logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Rdv le05 mars a Necker avec le dr Kraiche???

Envoyé par Fanny roc 
Rdv le05 mars a Necker avec le dr Kraiche???
vendredi 31 janvier 2014 15:10:16
Bonjour à

Necker vient de nous envoyer un courrier pour une consultation avec le dr KRaiche, ils veulent la voir, pour être sur qu'il ne faut pas intervenir sur la valve, je suis hyper stressée ma poulette va tellement bien en ce moment, j'espère qu'il laisseront le traitement actuel et que voyant l'aisance d'Adèle victoire ils ne penserons pas a la chirurgie pour tt de suite. Voilà j'essaie d'être optimiste mais j'ai un peu peur qd même.
Est ce que qu'un connaît le dr Kraiche??? Est ce que çertain loulous font de l'insuffisance cardiaque et comment ce se passe?

Voilà j'embrasse tt le monde et surtout nos petits champions.

Fanny maman de Gabrielle née le 22/03/2009 et maman de Adèle-Victoire née le 30/03/2013 tronc arteriel commun de type I avec fuite valve troncale (aortique) opérée à Necker le 25/04/2013.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/14 16:49 par Fanny roc.
Re: Rdv le05 mars a Necker avec le dr Kraiche???
vendredi 31 janvier 2014 20:39:25
Bonsoir,

Oui nous connaissons très bien le Dr KRAICHE, très bon médecin et formée par l'excellent Pr SIDI qui a été jusqu'à 2013 le
Grand chef du service Cardiologie de Necker§

Alors pour moi, partez confiant le Dr KRAICHE excelle dans son travail...

Bonne soirée.
Re: Rdv le05 mars a Necker avec le dr Kraiche???
vendredi 31 janvier 2014 20:58:00
Coucou Fanny,

Cela fait longtemps que je suis venue sur le forum...contente de voir qu'Adèle Victoire évolue aussi bien c'est déjà une bonne nouvelle et surtout qu'elle soit pleine de vie. Après pour ce qui est de la croissance je te rassure c'est guère mieux chez nous...

En ce qui concerne le Dr Kraiche, nous l'avons vu une fois en consultation elle m'a laissé une très bonne impression d'un médecin compétent et à l'écoute. Voilà après je ne l'ai rencontré qu'une seule fois mais je me suis sentie à l'aise et c'est déjà beaucoup surtout avec les problèmes de nos petits bouts!

Plein de bisous à ta pepette, je t'embrasse et bon courage.

Aurélie

Aurélie , maman de Romane 27/05/09 et d'Iris 30/12/12 APSO de type IV avec CIV et collatérales; unifocalisation avec blalock le 01/07/13 et le 28/10/13.
Re: Rdv le05 mars a Necker avec le dr Kraiche???
mardi 4 février 2014 15:04:53
Bonjour les filles et merci vos messages me rassure un peu. Adèle victoire ne supporte plus les rdv médicaux qui sont encore bien malheureusement très réguliers très les 2/3 semaines et c'est simple a la simple vue d'une blouse blanche elle hurle de chagrin, de colère... Et c'est dur dur de la voir ainsi. Dc les médecins qui regardent et parlent à peine aux enfants me mettent ds ts mes états.

Aurélie je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles j'espère que tu vas bien et que ta petite iris va bien et bien sûr la grande s½ur romane? Si tu as un peu de temps je serai ravi de lire de vos nouvelles embrasse bien fort tes deux princesses.

Fanny maman de Gabrielle née le 22/03/2009 et maman de Adèle-Victoire née le 30/03/2013 tronc arteriel commun de type I avec fuite valve troncale (aortique) opérée à Necker le 25/04/2013.
Re: Rdv le05 mars a Necker avec le dr Kraiche???
vendredi 7 février 2014 08:54:31
Bonjour Fanny,

J'ai vu deux fois le dr Kraiche qui a fait une echo a isaac, ca s'est plutot bien passé (les examens medicaux sont tj assez difficiles avec lui!) j'ai le souvenir d'une personne douce, qui a repondu a nos questions. Pour moi la meilleure cardio de necker, avec enfants et parents, c dr Laux, elle est geniale, quand je dois prendre rdv j'essaye de l'avoir avec elle.

Je me suis fait discrete c derniers temps, on rentre juste de l'hopital, la scarlatine d'isaac a fortement degeneré, je vais t'envoyer un mail privé pour te raconter tout ca!

bisous a toi et tes princesses

Cynthia
Maman d'Isaac né le 18 septembre 2012, VDDI type ventricule unique, transposition des gros vaisseaux et BAV complet depuis fevrier 2013 nécessitant un pacemaker. .
Cerclage de l’artère pulmonaire fait le 22 octobre 2012 à Necker.
DCPP + pose de pacemaker + cerclage resserré le 12 mars 2013 par le Pr Vouhé.
Février 2014: maladie de Kawasaki; DCPT prévue en été 2016 à Necker
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 12 plus 10?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 26-04-2024 / Modified On 04-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous