logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     LA 8EME RENCONTRE SE DÉROULERA DU 29 MAI AU 1ER JUIN A DUN-SUR-MEUSE

Envoyé par webmaster 
LA 8EME RENCONTRE SE DÉROULERA DU 29 MAI AU 1ER JUIN A DUN-SUR-MEUSE
dimanche 2 mars 2014 11:45:26
Bonjour à tous avec cette nouvelle année, nouvelle rencontre ,et comme pas mal de personnes souhaitaient changer de lieu nous avons eu plusieurs propositions.
Aussi après avoir comparé les tarifs et les disponibilités, Sandra la maman de Théo, nous a trouvé Le camping du lac vert dans la Meuse.

Il s’agit d’un camping situé autour d’un lac, avec des chalets de 6, 5, 3, personnes ainsi que des emplacements pour les camping-cars.

Nous aurons une salle pour nous, du débutà la fin du séjour, mise à notre disposition gratuitement.
Le week end se déroulera du jeudi 29 mai jusqu’au dimanche 1er juin donc nous comptons sur vous.
Il y aura bien sur, la possibilité de prendre les petits déjeuners sur place.

Vous pourrez joindre les responsables du camping aux coordonnées suivantes
Un acompte de 30% vous sera demandé lors de votre réservation auprès du camping bien entendu.
Vous trouverez les tarifs TARIFS sur leur site
ATENTION vous devez aussi vous inscrire sur le TABLEAU D'INSCRIPTION
Monsieur MATER responsable du camping du lac vert attend vos appels.

Coordonnées:

Base de Loisirs du Lac Vert Plage
3 bis place de la Gare
55110 DOULCON
Tél. : 03.29.80.90.38
E-mail : lacvertplage@dun-sur-meuse.com
Localisation GPS : N : 49. 38 390° - E : 5. 17 979°


Plan d'accès

....:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::...

Dun sur Meuse est desservi par trois gares :
Verdun 35 km environ, Montmédy 30 km environ, Issancourt 60 km environ.
Pour les personnes susceptibles de venir en train essayez si vous le pouvez d’arriver à peu près aux mêmes horaires pour regrouper les voyages pour venir vous chercher.
Nous avons en plus la possibilité de dispos d’un mini bus appartenant à la communauté des communes, mais pour cela nous devons nous organiser avant.
Merci de votre compréhension.

.Inscrivez-vous sur TABLEAU D'INSCRIPTION comme d’habitude, et ensuite c’est vous qui réservez directement avec le camping en précisant que vous venez de la part de Heart and C½ur. Vous pouvez vous réunir à plusieurs dans un même chalet comme à Poitiers.

Le tableau, je vous rappelle est fait pour une bonne organisation afin de pouvoir prévoir les nombres de repas de chaque jour.
A bientôt a tous


Nous avons eu d’autre proposition de site mais pour cette année tous les endroits susceptibles de nous convenir été déjà pleins ou problématiques. Nous vous en parlerons après la rencontre 2014 mais nous allons essayer d’organiser les suivantes dans d’autres endroits en France.

Récapitulatif des Liens:
TABLEAU D'INSCRIPTION
Le camping du lac vert
Plan d'accès
TARIFS .



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: LA 8EME RENCONTRE SE DÉROULERA DU 29 MAI AU 1ER JUIN A DUN-SUR-MEUSE
dimanche 2 mars 2014 13:55:27
Bonjour à tous,

Cette année la rencontre pour nous ne sera pas possible, trop loin de chez-nous.

Se sera pour une autre fois.

Par contre c'est très bien de changer de lieu, ça permettra à certains de venir et vous ferez de nouvelles connaissances.

Bonne rencontre à tous

Gros bisous et bonne journée

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/14 08:46 par Martine Vourc'h.
Dsl mais pour moi aussi sa ne sera pas possible....trop loin trop de frais je viens de perdre mon pere...
Re: LA 8EME RENCONTRE SE DÉROULERA DU 29 MAI AU 1ER JUIN A DUN-SUR-MEUSE
lundi 3 mars 2014 18:07:22
bonjour christian ,dans l'inscription au tableau je me suis trompé nous sommes deux adultes et 4 enfants ;excusez moi encore,bisous a vs trois.
Re: LA 8EME RENCONTRE SE DÉROULERA DU 29 MAI AU 1ER JUIN A DUN-SUR-MEUSE
mercredi 5 mars 2014 11:52:43
j'espere que cette rencontre et le lieu de cette rencontre vous permettra d'apprecier notre belle region et nous permettra de nous retrouver !!!!!!theo et moi sommes ravis de vous recevoir en meuse !!!!!!!!!!!!!!
Re: LA 8EME RENCONTRE SE DÉROULERA DU 29 MAI AU 1ER JUIN A DUN-SUR-MEUSE
jeudi 6 mars 2014 20:54:07
Bonsoir,

N'étant pas très ancienne sur le forum, je souhaite savoir comment se passe cette rencontre? C'est un moment libre ou chacun vient le nombre de jour qu'il souhaite? Y a -t-il des "réunions" collectives ou les rencontres se font au gré de chacun?

Merci
Re: LA 8EME RENCONTRE SE DÉROULERA DU 29 MAI AU 1ER JUIN A DUN-SUR-MEUSE
jeudi 6 mars 2014 21:38:44
Bonsoir margot , les rencontres heart and coeur sont un moment de partage de solidarité et de complicité .Elles nous permettent de pouvoir nous retrouver car nous provenons des quatres coins de la France et c est un moment qui nous permet de faire connaissance , d echanger et de nous amuser ensemble ! Dans ces rencontres nous avons tous le même lien qui nous uni celui de la carfiopathie et nous pouvons echanger de nos expériences sans être jugé ! Durant le séjour nous essayons d organiser des jeux des sorties et nous prenons nos repas tous ensemble c est en quelque sorte l esprit colonie de vacances où les enfants peuvent jouer s amuser oublier leur quotidien ! Durant ce séjour nous gardons une soirée en l occurence je pense que ce sera vendredi pour faire appel a un traiteur et profiter d un grand moments de convivialité suivi d une soirée a thème bien souvent déguisé au grand plaisir des enfants et des grands ..
Les autres repas c est nous tous qui les confectionnons toujours avec cet esprit bon enfant ..ensuite libre a vous de venir les jours qui vous arrangent mais vous verrez si nous avons le plaisir de faire connaissance que le séjour passe trop vite ...
Re: LA 8EME RENCONTRE SE DÉROULERA DU 29 MAI AU 1ER JUIN A DUN-SUR-MEUSE
jeudi 6 mars 2014 21:43:21
Bonsoir le but de ces rencontres est avant tout de nous permettre de faire connaissance dans une ambiance chaleureuse vous êtes libres de venir le ou les jours souhaites en prenant soin de remplir le tableau d inscription de manière a pouvoir s organiser au mieux ! Durant ces quelques jours nous c est l esprit colonie de vacances qui règne chacun est libre de disposer de son temps comme il l entend mais nous partageons nos repas tous ensemble .Le vendredi soir aura lieu un repas amélioré suivi d une soirée a thème bien souvent déguisé au grand plaisir des petits ...et des grands !
Re: LA 8EME RENCONTRE SE DÉROULERA DU 29 MAI AU 1ER JUIN A DUN-SUR-MEUSE
vendredi 7 mars 2014 00:42:07
bonsoir

je vous souhaite de faire de belles et nouvelles rencontres ,cette année encore nous ne serons pas des vôtres , trop loin pour nous , 1150 kms à l'aller traverser la France entière , pas possible mais pas grave , on y sera par le c½ur et nous aurons le plaisir de partager les photos et vos souvenirs comme d'hab
je suis sûre que l'ambiance , la bonne humeur et l'amitié seront au rendez vous
alors musique
amusez vous bien
bisous de nous

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/14 13:33 par christiane.
Re: LA 8EME RENCONTRE SE DÉROULERA DU 29 MAI AU 1ER JUIN A DUN-SUR-MEUSE
vendredi 7 mars 2014 07:19:07
Bonjour
Nous ne seront pas présentes car juliette a des billets pour un spectacle au zenit de nantes et notre we est pris
Dommage . Bonne rencontre comme d'habitude et vu la distance peut-etre des gens nouveaux ;;;
amitiés michelle
Re: LA 8EME RENCONTRE SE DÉROULERA DU 29 MAI AU 1ER JUIN A DUN-SUR-MEUSE
vendredi 7 mars 2014 11:56:02
Bonjour à tous,

Je ne pourrai pas venir cette année car je suis déjà prise ce week-end là.

La rencontre ayant lieu dans la Meuse, cela permettra certainement à des personnes anciennes ou nouvelles originaires de l'Est ou du Nord de venir et de faire connaissance.
Je suis sûre que cette rencontre sera une réussite. Amusez-vous bien et bonne rencontre !

Amicalement.
Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: LA 8EME RENCONTRE SE DÉROULERA DU 29 MAI AU 1ER JUIN A DUN-SUR-MEUSE
vendredi 7 mars 2014 12:38:37
Bonjour !

Maman et moi viendront à la rencontre !
Nous irons visités les tranchés de Verdun. Il y en a qui veulent venir avec nous ?

Axelle, 20 ans
atrésie pulmonaire avec CIV, opéré 3 fois (à 1 ans 1/2, 3 et 5 ans)
abcès cérébral ( dû à la cc ) en août 2013 opéré le 16
Cathétérisme le 21 janvier 2014 : Le ballonnet s'était dégonflé. Ils m'ont mis un stent dans le tuyau qu'ils m'ont mis il y a 10 ans
Kt du 7/10 : pose d'un second stent
Abcès pulmonaire en hiver 2018
https://www.facebook.com/tetracourage/
http://mvmclh.wix.com/moncombatpourlavie
Re: LA 8EME RENCONTRE SE DÉROULERA DU 29 MAI AU 1ER JUIN A DUN-SUR-MEUSE
vendredi 7 mars 2014 20:25:38
en effet ca pourrait etre une idee de faire une sortie a douaumont puis flaner dans les rues de verdun
Re: LA 8EME RENCONTRE SE DÉROULERA DU 29 MAI AU 1ER JUIN A DUN-SUR-MEUSE
dimanche 9 mars 2014 12:48:39
Merci beaucoup pour la réponse Pasankete. Effectivement ca donne envie de venir partager ce moment convivial. Je regarde comment je peux m'organiser afin de voir s'il est possible pour moi de venir.

Margot maman de Maxime né le 12 août 2011, opéré d'un RVPAT le 13 octobre 2011 (détecté le 12.10.2011), réopéré le 9 février 2012 suite à une sténose du collecteur. 3ème opération le 15 octobre 2012 suite à une nouvelle sténose. 4ème opération pour levée de sténoses le 10 février 2014. Notre amour de champion!!!!
Re: LA 8EME RENCONTRE SE DÉROULERA DU 29 MAI AU 1ER JUIN A DUN-SUR-MEUSE
lundi 10 mars 2014 14:42:00
Bonjour à tous.

Je viens de m'inscrire pour la rencontre Heart and C½ur de cette année.Je suis ravi de pouvoir rencontrer à nouveau cette belle famille qu'est Heart and C½ur!!!L'année dernière je n'avais pas pu participer à cause de la maladie de mon père à mon grand regret, mais cette année je compte bien me rattraper.

La visite du site de Verdun est une excellente idée je trouve...

Amicalement.

Vincent.
Re: LA 8EME RENCONTRE SE DÉROULERA DU 29 MAI AU 1ER JUIN A DUN-SUR-MEUSE
lundi 10 mars 2014 17:53:44
ça doit être bien sympa !!! vous me tentez, pourtant ça ne fait pas longtemps que je suis sur ce forum....je pense que je vais envoyer un mail au camping pour voir a combien ça nous reviendra pour ma petite famille !
Re: LA 8EME RENCONTRE SE DÉROULERA DU 29 MAI AU 1ER JUIN A DUN-SUR-MEUSE
mardi 11 mars 2014 10:20:38
bonjour,

nous ne serons pas de la partie non plus, 800km pour nous...
on pensera fort a vous.
de belles rencontres encore certainement cette année

Maman d'Axel né le 20/10/2010
avec syndrome de Shone (hypoplasie ventricule gauche, civ, cia, coarctation de laorte, bicuspidie aortique, valve mitrale type parachute like), opéré par le Pr Macé a la Timone le 08/11/2010

traitement des troubles du rythme supraventriculaires par flecaine et propranolol

syndrome polymalformatif (anomalie de développement cérébral/ reflux urétral grade 4/ ptosis / retard psychomoteur /retard croissance /malformation cardiaque)

Pauline née le 13/02/2014 ma princesse et Eliott né le 01/06/2018 mon bébé sourire

Quand tout va mal, rappeles toi que ça peut toujours être pire
Re: LA 8EME RENCONTRE SE DÉROULERA DU 29 MAI AU 1ER JUIN A DUN-SUR-MEUSE
vendredi 14 mars 2014 17:06:44
Excusez moi mais j'arrive pas à avoir le tarif exact du séjour.... parmi ceux qui ont réservé quelqu'un peut il me dire combien ça couterait pour un chalet pour 4 personne (serait ce la même chose que leur tarif du vendredi au lundi ????). D'avance merci.
Re: LA 8EME RENCONTRE SE DÉROULERA DU 29 MAI AU 1ER JUIN A DUN-SUR-MEUSE
vendredi 14 mars 2014 19:27:47
Bonjour à tous,

absente du forum depuis pas mal de temps, je viens y faire des incursions pour vous lire en cachette ;-) et Nadège m'a informée de la rencontre aujourd hui.

si je parviens à prendre congé, Cléo Reine des elfes et moi nous joindrons à vous pour quelques heures le vendredi.
A suivre.

Bises à tous

Anne
www.cleoleblog sur canalblog
Re: LA 8EME RENCONTRE SE DÉROULERA DU 29 MAI AU 1ER JUIN A DUN-SUR-MEUSE
dimanche 16 mars 2014 16:24:03
bonjour bambou pour les tarif rendez vous sur le site du camping les prix varient selon le chalet que vous louez tout en sachant que si vous vous regroupez a plusieurs par chalets vous pourrez alors vous partager les frais . Les chalets vont de cinq a six personnes , la premiere nuit est a prix "fort" puis diminuent de moitiées pour les nuits supplementaires .
Re: LA 8EME RENCONTRE SE DÉROULERA DU 29 MAI AU 1ER JUIN A DUN-SUR-MEUSE
dimanche 16 mars 2014 18:01:12
Bonjour,

J'ai réservé un chalet pour 6 personnes, et pour toutes les nuits, ça nous fera 130 euros.
Il faudrait que vous l'appeliez, il est très gentil et répond à toutes les questions.
Et la rencontre, c'est un moment inoubliable...
Au plaisir de vous rencontrer.

Muriel (maman d'Axelle).
Re: LA 8EME RENCONTRE SE DÉROULERA DU 29 MAI AU 1ER JUIN A DUN-SUR-MEUSE
lundi 17 mars 2014 10:05:34
donc je pense que ça nous fera 118 euros alors pour 4 personnes.... Je vais l'appeler aujourd'hui pour qu'il me confirme. C'est une super idée cette rencontre ! j'ai vraiment hâte de faire ces nouvelles connaissances !!! Merci pour les réponses !!!
Re: LA 8EME RENCONTRE SE DÉROULERA DU 29 MAI AU 1ER JUIN A DUN-SUR-MEUSE
lundi 17 mars 2014 16:34:06
j'ai reçu son mail de réponse, il m'a fait un devis , c'est cool , j'ai l'info toute juste !
Re: LA 8EME RENCONTRE SE DÉROULERA DU 29 MAI AU 1ER JUIN A DUN-SUR-MEUSE
lundi 17 mars 2014 17:02:37
Bonjour à tous.

Pour ceux et celles qui viennent à la rencontre de cette année au camping du lac vert vu que je suis seul je veux bien partager un chalet.

Amicalement.

Vincent.
Re: LA 8EME RENCONTRE SE DÉROULERA DU 29 MAI AU 1ER JUIN A DUN-SUR-MEUSE
lundi 17 mars 2014 19:37:24
pas possible de partager notre chalet vincent car comme chaque année theo et moi partageons le notre avec la famille de la marraine !
Re: LA 8EME RENCONTRE SE DÉROULERA DU 29 MAI AU 1ER JUIN A DUN-SUR-MEUSE
dimanche 23 mars 2014 09:33:02
Coucou,

Je viendrai à la rencontre !
dans le chalet de Muriel.
J'ai hate de vous revoir et faire de nouvelles connaissances.

Est-ce que certains seraient intéressé par un atelier scrap un peu plus "encadré" que l'année dernière ?
Je vous proposerai bien de faire un mini album, où vous pourrez mettre des photos de la rencontre de l'année dernière (ou celle de cette année si vous les imprimez après ;-), sur la cardiopathie ... (ou sur un autre thème).

Bises à tous, à bientôt

Projet " du scrap pour des coeurs malades" à l'occasion de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales du 14 février :
http:// coeursenscrap .canal blog. com/ (tout attaché)
Re: LA 8EME RENCONTRE SE DÉROULERA DU 29 MAI AU 1ER JUIN A DUN-SUR-MEUSE
dimanche 23 mars 2014 16:06:10
Coucou Nadège !

Ce serait bien. J'ai plein de trucs pour faire du scapbooking, je pourrais les ramenés. Mais il faudrait que quelqu'un ramène une toute petite imprimante à photo comme Michèle l'année dernière.

Gros bisous

Axelle, 20 ans
atrésie pulmonaire avec CIV, opéré 3 fois (à 1 ans 1/2, 3 et 5 ans)
abcès cérébral ( dû à la cc ) en août 2013 opéré le 16
Cathétérisme le 21 janvier 2014 : Le ballonnet s'était dégonflé. Ils m'ont mis un stent dans le tuyau qu'ils m'ont mis il y a 10 ans
Kt du 7/10 : pose d'un second stent
Abcès pulmonaire en hiver 2018
https://www.facebook.com/tetracourage/
http://mvmclh.wix.com/moncombatpourlavie
Re: LA 8EME RENCONTRE SE DÉROULERA DU 29 MAI AU 1ER JUIN A DUN-SUR-MEUSE
lundi 24 mars 2014 12:05:59
J'y connais rien en scrapbookin, mais j'aimerais bien découvrir ! que faut il emmener vu que je n'étais pas parmi vous l'année dernière ?
Re: LA 8EME RENCONTRE SE DÉROULERA DU 29 MAI AU 1ER JUIN A DUN-SUR-MEUSE
lundi 24 mars 2014 15:02:31
Super si qq uns sont partants !

Axelle, je n'ai pas de petite imprimante.
Il faudrait imprimer les photos avant ou après (suivant ce que vous voulez faire). Je vous dirait combien de photos et quelles dimensions.
Si certains le souhaitent je peux les faire développer (mais il faudrait me les envoyer par mail, me demander en MP).

Bambou, j'apporterai un peu de matériel.
règle 30cm, ciseaux, crayons sont les bienvenus (car j'en ai pas plusieurs).
pour les feuilles : 30*30cm. (1 ou 2, je vous redirai combien mais c'est un mini économique ;-)). Si vous avez un magasin de loisirs créatifs près de chez vous, vous pourrez aller choisir votre papier, sinon, n'hésitez pas à me dire quelles couleurs/motifs vous aimeriez, j'irai choisir qq papiers pour vous.
Re: LA 8EME RENCONTRE SE DÉROULERA DU 29 MAI AU 1ER JUIN A DUN-SUR-MEUSE
lundi 24 mars 2014 16:54:19
J' aimerai bien venir aussi mais j' attends toujours la validation des 4 jours que j' ai posé.....
Ca va être sympa cette année tous ces nouveaux visages!

Flore-Anne (opérée 4 fois: CAV + sténose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008)
[http://flo75015.skyrock.com]
Re: LA 8EME RENCONTRE SE DÉROULERA DU 29 MAI AU 1ER JUIN A DUN-SUR-MEUSE
lundi 24 mars 2014 18:09:05
bon ok j'irais faire le plein de papiers et autres petit matériel alors (c'est ma fille qui va être contente, je pense que ça va lui plaire !)... c'est trop bien de faire des projets !!!!!
Re: LA 8EME RENCONTRE SE DÉROULERA DU 29 MAI AU 1ER JUIN A DUN-SUR-MEUSE
dimanche 30 mars 2014 17:01:28
Dun sur Meuse est un très bel endroit dans la belle nature de la Lorraine du Nord, pas loin de la Picardie finalement. Vous allez être dans un très beau cadre naturel avec pas mal de possibilité de ballade, entre autre, de chasse au dahut...éventuellement.
En bonne lorraine j'aurai pu venir , mais je serai encore en partiels a la fac et malgré le we prolongé, les examens ne permettent pas d'escapade!
Je vous souhaite une excellente rencontre!!
Cordialement

AgnèsZ
Re: LA 8EME RENCONTRE SE DÉROULERA DU 29 MAI AU 1ER JUIN A DUN-SUR-MEUSE
lundi 31 mars 2014 13:33:18
Coucou, je serai présente. Je n'es pas encore remplis le tableau des incriptions car je ne sais pas encore combien de temps nous pourrons resté. Super heureuseuse Car presque tout notre groupe du CCML sera présent. Vite vite vite ....
bonne journée a vous tous
Re: LA 8EME RENCONTRE SE DÉROULERA DU 29 MAI AU 1ER JUIN A DUN-SUR-MEUSE
lundi 31 mars 2014 14:50:45
Bonne journée aussi, pour nous ça sera le contraire nous ne connaitrons personne....mais je me fais une joie de ce week end prolongée pour faire de nouvelles rencontres !!! j'ai hâte de me retrouver fin mai !!!
Re: LA 8EME RENCONTRE SE DÉROULERA DU 29 MAI AU 1ER JUIN A DUN-SUR-MEUSE
jeudi 3 avril 2014 11:37:07
bonjour
Nous ne seront pas présent, trop loin de chez nous l'année prochaine je l'espère
bisous
cécile
Re: LA 8EME RENCONTRE SE DÉROULERA DU 29 MAI AU 1ER JUIN A DUN-SUR-MEUSE
lundi 7 avril 2014 09:20:02
Coucou,

Pour tous ceux/celles qui seraient intéressées par l'atelier scrap : il vous faut au minimum 1 papier 30*30 cm (+ si vous voulez ajouter des pages) + un ou pls autre(s) papier(s) (ça peut être des chutes, environ 9*14) pour faire des étiquettes à glisser dans l'album. Pour les photos, il y a au maximum 2 photos 9*14 (+ des photos cachées sur 2 étiquettes), et 4 photos 9*6,5 cm (idem + photos cachées) (+ si vous ajouter des pages). Les photos peuvent être plus petites ou moins nombreuses si vous voulez mettre du texte ou des décos.
Si vous souhaitez m'envoyer des photos pour que je les adapte au bon format, ou que j'amène des papiers pour vous, n'hésitez pas à me le dire en MP. Vous pouvez m'envoyer vos photos jusque début mai.

Bonne journée
Nadège

Projet " du scrap pour des coeurs malades" à l'occasion de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales du 14 février :
http:// coeursenscrap .canal blog. com/ (tout attaché)
Re: LA 8EME RENCONTRE SE DÉROULERA DU 29 MAI AU 1ER JUIN A DUN-SUR-MEUSE
mardi 8 avril 2014 11:50:27
Coucou Nadége.

Je suis interesser par le scrap ,je veut bien voir un modéle si tu a histoire de m'inspirer avant. Si j'ai bien compris les photo serons caché.

merci. Aurélie

Aurélie maman de Maewenn 5 ans en pleine forme et Erwann né le 16/07/2012 4k300g APSO+CIV détecter à J7 suite à un soufle au coeur.
Pose de blalock à 2 mois au ccml puis Cure compléte à 5 mois et demi ,le 21 décembre 2012 Imprévu auusi tôt en "urgence" (du fait à une désaturation importante suite à un cathéterisme pour boucher une collatéral.) Maintenant 100% de sat un vrai plaisir.
Re: LA 8EME RENCONTRE SE DÉROULERA DU 29 MAI AU 1ER JUIN A DUN-SUR-MEUSE
vendredi 11 avril 2014 09:25:01
Bonjour Aurélie,

Je ne sais pas si je peux mettre des photos sur le forum, mais tu peux m'envoyer ton adresse mail je te les enverrai (pas tout de suite car elles sont sur mon ordi chez mes parents ... donc probablement le we prochain).
Il y a des étiquettes cachées. Sur ces étiquettes, tu peux mettre soit du texte, soit des photos, et pareil sur les pages du mini album. J'ai mis le nombre maxi de photos, mais ça fait peut être trop tassé (selon les goûts de chacun). Suivant le nombre de photos que tu souhaites mettre, on peut adapter le nombre de pages.

Nadège
Re: LA 8EME RENCONTRE SE DÉROULERA DU 29 MAI AU 1ER JUIN A DUN-SUR-MEUSE
samedi 12 avril 2014 14:03:35
Bonjour à tous.

Je me permets de renouveler mon appel pour ceux et celles qui viennent à la rencontre Heart and C½ur.Venant seul est ce que quelqu'un pourrait m'accueillir dans son chalet durant la rencontre???

Amicalement.

Vincent.
gaelle
Re: LA 8EME RENCONTRE SE DÉROULERA DU 29 MAI AU 1ER JUIN A DUN-SUR-MEUSE
vendredi 25 avril 2014 19:39:45
Vincent , il y a Benjamin le jeune de l'année dernier qui était venu qui souhaiterait partager un chalet aussi pour le moment il peut pas s'inscrire car il est à l'étranger et qui n'a pas internet.
Dés qui rentre il s'inscrit.
Donc il y aurait possibilité que vous vous mettez ensemble

Merci à très bientôt
Re: LA 8EME RENCONTRE SE DÉROULERA DU 29 MAI AU 1ER JUIN A DUN-SUR-MEUSE
samedi 26 avril 2014 12:17:20
Je me joins à vous pour la rencontre je viens de m'inscrire sur le tableau j'ai hâte d'y être et vous retrouver pour les anciens et connaitre les nouveaux

Sonia née en 1978. CAV opéré en 1982 et valve mitrale mécanique et premier pacemaker en endocavitaire pour BAV complet 1985, valve tricuspide mécanique et mise en place du 5ème pacemaker en épicardique le 20 février 2013.
Double scoliose découverte en 1984 traitée par Kiné (que je fais encore aujourd'hui) et port d'un corset milhaukee de 1988 à 1996.
Re: LA 8EME RENCONTRE SE DÉROULERA DU 29 MAI AU 1ER JUIN A DUN-SUR-MEUSE
mercredi 7 mai 2014 20:34:36
Voici un petit message de la part de Maryvonne:

Bonjour à tous,

Notre WE de retrouvaille et de rencontre arrive à grand pas!

Nous prévoyons d' organiser la "grande" soirée le vendredi soir, avec buffet et un beau (et bon!) gâteau spécial Heart and C½ur. Et une soirée festive en musique. Déguisée histoire de mettre une petite touche de fête et de rire!

Vendredi après midi serai alors consacré à la déco de la salle pour ceux qui veulent.

Concernant la journée de Samedi, on envisage une visite guidée de Verdun. Plutôt le samedi après midi, après avoir déjeuné tous ensemble. Qui serait partant pour y participer?

D' autre part, la tradition veux qu'un loto (totalement gratuit) soit organisé. Pour cela, il faut des lots. Même tout petit: l' idée et de bien rigoler. Ca peut être des livres, des petits jeux, où tout ce qui vous passe sous la main mais en bon état, pour enfants ou adultes. Qui en aurai à proposer? A quel moment du WE pensez-vous qu'il est le plus judicieux de l' organiser s' il a lieu: le samedi après midi avec ceux qui ne veulent pas aller à Verdun? Ou un autre moment?

Il y a également la possibilité d' aller faire un bowling pas très loin. Cela vous tente? Quel jour? On pensait le samedi soir...

Dimanche sera déjà l' heure des au-revoir... donc journée libre.

Bien sûre tout est facultatif et rien n' est définitif. Mais si chacun pouvait donner son point de vue sur ces idées, cela permet d' avoir un minimum d' organisation pour occuper pas loin de 40 personnes! :-)

Bonne soirée

Flore-Anne (opérée 4 fois: CAV + sténose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008)
[http://flo75015.skyrock.com]
Re: LA 8EME RENCONTRE SE DÉROULERA DU 29 MAI AU 1ER JUIN A DUN-SUR-MEUSE
mercredi 7 mai 2014 21:43:49
Bonjour à tous.

Je trouve l'idée d'aller visiter Verdun et les champs de bataille est une très bonne idée notamment pour les jeunes et les moins jeunes...aussi.

Quand à l'idée de faire la soirée Heart and C½ur le vendredi ma foi pourquoi pas surtout que bien souvent quand nous faisons la fameuse soirée le samedi il faut repartir le lendemain et c'est un peu dur!!!

Amicalement.

Vincent.
Re: LA 8EME RENCONTRE SE DÉROULERA DU 29 MAI AU 1ER JUIN A DUN-SUR-MEUSE
jeudi 8 mai 2014 14:10:00
Ok pour verdun en ce qui nous concerne en sachant qu il ne faudrait pas partir trop tard pour profiter pleinement de cette journée . Le bowling se situe sur le site du camping il est vrai que ca pourrait etre sympa si le temps le permet il y a également 10 pedalos qui peuvent nous être loué a des prix tres attractifs donc les distractions ne manqueront pas !!! Le vendredi soir lors de notre repas traiteur il est également possible d organiser un karaoke ce qui reste un moment assez festif et assez drôle ....
Re: LA 8EME RENCONTRE SE DÉROULERA DU 29 MAI AU 1ER JUIN A DUN-SUR-MEUSE
jeudi 8 mai 2014 19:41:19
bonjour a tous,
je suis retournée aujourd'hui au camping qui nous recevra pour notre 8 éme rencontre.
Avec le gérant nous avons constaté que toute les personnes inscrite sur le forum n'avaient pas encore réservé un chalet.
Il vous est demandé de vous manifester rapidement au prêt de Monsieur et Madame MATER gérants du camping au risque de vous retrouver sans chalet.
Pour information il est possible de circuler en vélo dans le camping si vous le souhaiter vous pouvez en apporter pour vos enfants.
Il y a aussi a disposition pour les enfants plusieurs airs de jeux dont une prêt de la salle.
Les personnes ayant des DVD de karaoké peuvent les rapporter pour une éventuelle soirée.
Les personnes venant en train pourraient se manifester rapidement en détaillant l'heure et le lieu d'arrivé sachant que la gare la plus proche est Montmédy (environ 30km ).

Bonne soirée
Re: LA 8EME RENCONTRE SE DÉROULERA DU 29 MAI AU 1ER JUIN A DUN-SUR-MEUSE
jeudi 8 mai 2014 21:23:12
Bonsoir à Tous,

Pour la soirée, je trouve l'idée du vendredi soir super, comme ça on pourra se reposer le samedi matin.
On est aussi partant pour la visite de Verdun, le samedi après-midi me semble un bonne idée.
On est aussi partante pour le bowling.

Bravo pour toutes ces idées et bonne soirée.
Muriel
Re: LA 8EME RENCONTRE SE DÉROULERA DU 29 MAI AU 1ER JUIN A DUN-SUR-MEUSE
vendredi 9 mai 2014 11:06:22
Bonjour,

toutes les idées sont super !!! On est partant pour la visite de verdun ! (mon fils adore l'Histoire !)

On est partant aussi pour la soirée le vendredi ! loto et bowling c'est cool aussi ! Pour le loto je ferais le tri mais je pense que j'ai pas mal de livres pour enfant à donner !!! karakoé j'adore , et ma fille adorerait faire du pédalo ! franchement le programme est top !
c'est vrai que ça va arriver vite maintenant !!

Merci à tous ceux qui organisent !!!

A bientôt du coup !

Bambou Isa !
Re: LA 8EME RENCONTRE SE DÉROULERA DU 29 MAI AU 1ER JUIN A DUN-SUR-MEUSE
samedi 10 mai 2014 16:18:12
Je suis aussi partante pour la visite de Verdun, la soirée déguisée, le loto, le bowling et pédalos. Pour le chalet je loge avec Christian et Maryvonne donc Maryvonne a déjà réservé le chalet m'a dit Gaelle.
A l'aller je serais en voiture avec Gaelle et Benjamin mais au retour je repars en train il faudra donc que quelqu'un m’emmène à Montmédy pour le train de 10h36.

Sonia née en 1978. CAV opéré en 1982 et valve mitrale mécanique et premier pacemaker en endocavitaire pour BAV complet 1985, valve tricuspide mécanique et mise en place du 5ème pacemaker en épicardique le 20 février 2013.
Double scoliose découverte en 1984 traitée par Kiné (que je fais encore aujourd'hui) et port d'un corset milhaukee de 1988 à 1996.
Re: LA 8EME RENCONTRE SE DÉROULERA DU 29 MAI AU 1ER JUIN A DUN-SUR-MEUSE
samedi 10 mai 2014 21:56:57
Coucou tout le monde.

Pour nous aussi partant pour visite de verdun, bal masqué ;-) loto, bowling, et pédalots. pour les lots faut que je fouille.

Chalet réservé et reçu la confirmation par mail.

Aurélie maman de Maewenn 5 ans en pleine forme et Erwann né le 16/07/2012 4k300g APSO+CIV détecter à J7 suite à un soufle au coeur.
Pose de blalock à 2 mois au ccml puis Cure compléte à 5 mois et demi ,le 21 décembre 2012 Imprévu auusi tôt en "urgence" (du fait à une désaturation importante suite à un cathéterisme pour boucher une collatéral.) Maintenant 100% de sat un vrai plaisir.
Re: LA 8EME RENCONTRE SE DÉROULERA DU 29 MAI AU 1ER JUIN A DUN-SUR-MEUSE
lundi 19 mai 2014 12:16:48
Bonjour à tous,

Finalement je viens à la rencontre et j'en suis ravie !
Je vais essayer de trouver et d'apporter de petits lots et des DVD pour le karaoké.
Je serai heureuse de vous revoir tous.
A bientôt !
Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 25 plus 18?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 27-04-2024 / Modified On 04-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous