logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     LA 8EME RENCONTRE SE DÉROULERA DU 29 MAI AU 1ER JUIN A DUN-SUR-MEUSE

Envoyé par webmaster 
Re: LA 8EME RENCONTRE SE DÉROULERA DU 29 MAI AU 1ER JUIN A DUN-SUR-MEUSE
mardi 20 mai 2014 18:24:49
Bonjour à tous

Voilà j'ai écrit un recueil et il vient de sortir sur le site d'edilivre.
on peut le commander par ce lien
http://www.edilivre.com/ma-vie-en-poesie-209f46d729.html
Dans 49 jours il se trouvera aussi dans les Fnac de France et Belgique sur Amazon et chapitre.
Une partie du prix de ce livre sera reversé à l'association Heartandcoeur.
Pour ceux qu’ils veulent une dédicace n'hésitez pas à le commander et à le ramener à la rencontre pour que je puisse vous le dédicacer.

Merci a vous tous pour votre soutien.

A trés bientot

Gaelle
Re: LA 8EME RENCONTRE SE DÉROULERA DU 29 MAI AU 1ER JUIN A DUN-SUR-MEUSE
lundi 26 mai 2014 13:57:15
Coucou,

Pour l'atelier scrap que je propose, ça sera une grosse impro ... (j'ai le mini album dans la tête, mais pas eu le temps d'en faire un en modèle ... ). On peut le faire vendredi matin, si ça vous dit toujours ;-)
Je rentre de vacances, et je me sens déjà fatiguée (grève de bus, je fais pas mal de trajet à pied ...) et plus d'énergie pour scraper ou faire autre chose en rentrant.

Si je trouve un peu de place dans ma valise, j'amènerai qq lots pour le loto.

Super Gaëlle, bravo pour l'édition de ton livre de poésie ! Pas eu le temps de m'en occuper pour avoir une dédicace à la rencontre, mais je l'achèterai plus tard ;-)

Bises à tous, à bientôt
Nadège
Re: LA 8EME RENCONTRE SE DÉROULERA DU 29 MAI AU 1ER JUIN A DUN-SUR-MEUSE
mardi 27 mai 2014 18:33:43
bonjour à vous tous et toutes les futurs vacanciers de l'est :-)) je vous souhaite une nouvelle belle rencontre et j'ai hâte de voir les photos , se profile à l'horizon de la joie et de la bonne humeur mais surtout de l'amitié et des nouvelles rencontres
je penserai bien à vous , soyez prudents sur la route et profitez au mieux de cette fête avec le soleil dans le ciel mais je sais qu'il sera dans vos c½urs et vos têtes
plein de gros bisous du fin fond de mes Pyrénées encore enneigées
christiane

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Re: LA 8EME RENCONTRE SE DÉROULERA DU 29 MAI AU 1ER JUIN A DUN-SUR-MEUSE
mercredi 28 mai 2014 14:15:42
Mille mercis Christiane nous te souhaitons aussi plein de bonnes choses.
Bisous à Lucie de la part de toute la famille sans t'oublier.
Christian



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: LA 8EME RENCONTRE SE DÉROULERA DU 29 MAI AU 1ER JUIN A DUN-SUR-MEUSE
mercredi 28 mai 2014 14:32:32
Bonjour à tous.

C'est la veille du grand départ pour la rencontre Heart and C½ur.La valise est prête il faut dire que je n'avais pas grand chose à enlever depuis mon arrivé hier sur Paris.Ce soir je mettrai mes petites affaires dans la voiture et demain après avoir récupéré mes passagères nous ferons routes vers Douclon lieu de la rencontre de cette année.J'espère ne pas avoir trop de flotte sur la route.

A tous ceux qui viennent par la route je vous souhaite une bonne route et soyez PRUDENT!!!!

Amicalement.

Vincent.
Re: LA 8EME RENCONTRE SE DÉROULERA DU 29 MAI AU 1ER JUIN A DUN-SUR-MEUSE
mercredi 28 mai 2014 14:35:57
Bonjour à tous !

Nous avons fait escale chez mes grands parents à 1H30 du lieu de la rencontre.

Bonne route à tous !
Axelle et Muriel !

Axelle, 20 ans
atrésie pulmonaire avec CIV, opéré 3 fois (à 1 ans 1/2, 3 et 5 ans)
abcès cérébral ( dû à la cc ) en août 2013 opéré le 16
Cathétérisme le 21 janvier 2014 : Le ballonnet s'était dégonflé. Ils m'ont mis un stent dans le tuyau qu'ils m'ont mis il y a 10 ans
Kt du 7/10 : pose d'un second stent
Abcès pulmonaire en hiver 2018
https://www.facebook.com/tetracourage/
http://mvmclh.wix.com/moncombatpourlavie
Re: LA 8EME RENCONTRE SE DÉROULERA DU 29 MAI AU 1ER JUIN A DUN-SUR-MEUSE
mercredi 28 mai 2014 15:51:19
Bonjour à tous !!!

Les valises sont presque prêtes ! demain départ vers 6h.....ça va en faire des kilomètres pour venir vous voir !!!! mais qu'est ce que j'ai hâte d'y être !!!


A demain

Bambou73
Re: LA 8EME RENCONTRE SE DÉROULERA DU 29 MAI AU 1ER JUIN A DUN-SUR-MEUSE
mercredi 28 mai 2014 18:13:42
Bonjour à tous,

Je vous souhaite une très belle rencontre, pleines de joie, de bonheur.....enfin.....comme d'habitude !!!!!

Gros gros bisous à toutes et à tous et faites attention sur la route

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: LA 8EME RENCONTRE SE DÉROULERA DU 29 MAI AU 1ER JUIN A DUN-SUR-MEUSE
mercredi 28 mai 2014 19:06:42
Merci Martine pour tes souhaits et ta gentillesse, vous allez nous manquer cette année.
Nous penserons bien à vous, et la bougie sera là ...
Gros bisous à toute la famille



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: LA 8EME RENCONTRE SE DÉROULERA DU 29 MAI AU 1ER JUIN A DUN-SUR-MEUSE
mercredi 28 mai 2014 19:55:44
Nous voilà à la veille de cette nouvelle rencontre Heart and c½ur et une fois de plus je ne pourrai être parmi vous
Si je n'ai pas écrit avant c'est que ça me fait mal au c½ur encore plus de ne pouvoir être là alors que cette année vous n'êtes qu'à 1h30 de route de chez moi.
Et oui un autre week end se prépare pour yann et moi. Tous les ans nous faisons avec ma belle famille un week end dans les Vosges , week end que tous, petits et grands attendons avec impatience.
Et cette année, c'est le même que celui de la rencontre H&C
Alors, j'espère vraiment que la prochaine fois que vous passez dans le coin, je pourrai enfin venir.
Je penserai fort à vous tous mais aussi à toutes nos petites et grandes étoiles
Bonne rencontre à vous tous et gros bisous
Catherine et Yann
Re: LA 8EME RENCONTRE SE DÉROULERA DU 29 MAI AU 1ER JUIN A DUN-SUR-MEUSE
jeudi 29 mai 2014 07:41:28
Merci Christian, tu es trop gentil. J'aurais une pensée pour vous tous et particulièrement pour nos petites et grandes étoiles.

Cette rencontre va vous permettre de faire de nouvelles connaissances et comme chaque année, tout le monde ramènera de bons souvenirs.

Je vous embrasse tous très fort

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: LA 8EME RENCONTRE SE DÉROULERA DU 29 MAI AU 1ER JUIN A DUN-SUR-MEUSE
vendredi 30 mai 2014 10:14:12
bonjour
Bonne rencontre à vous tous. Je pense fort à vous.
cécile maman de Julien petite étoile
Re: LA 8EME RENCONTRE SE DÉROULERA DU 29 MAI AU 1ER JUIN A DUN-SUR-MEUSE
dimanche 1 juin 2014 18:44:53
Coucou tout le monde. sommes bien rentrée de la rencontre. Les enfants on dormi tout le trajet.
Gros bisous à la prochaine.

Aurélie

Aurélie maman de Maewenn 5 ans en pleine forme et Erwann né le 16/07/2012 4k300g APSO+CIV détecter à J7 suite à un soufle au coeur.
Pose de blalock à 2 mois au ccml puis Cure compléte à 5 mois et demi ,le 21 décembre 2012 Imprévu auusi tôt en "urgence" (du fait à une désaturation importante suite à un cathéterisme pour boucher une collatéral.) Maintenant 100% de sat un vrai plaisir.
Re: LA 8EME RENCONTRE SE DÉROULERA DU 29 MAI AU 1ER JUIN A DUN-SUR-MEUSE
dimanche 1 juin 2014 19:18:59
Bonsoir à tous,

Moi aussi je suis bien rentrée voici une demi-heure. Vincent est sur le chemin du retour pour Paris. J'espère qu'il ne tombera pas dans les embouteillages. Nous avons roulé sans problème.

Ce fut une belle rencontre très réussie. Je suis contente d'avoir revu les anciens et d'avoir fait la connaissance des nouveaux.

A bientôt ! Gros bisous.

Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: LA 8EME RENCONTRE SE DÉROULERA DU 29 MAI AU 1ER JUIN A DUN-SUR-MEUSE
dimanche 1 juin 2014 19:36:10
Je suis également rentrée après un long voyage en train 2 TER et 2 TGV mais je suis arrivée à bon port encore une super rencontre qui nous a permis de nous retrouver et de rencontrer des nouveaux membres le week-end est très vite passé comme à chaque fois. Un grand merci à Sandra et Marie qui m'a ramené à la gare. A l'année prochaine

Sonia née en 1978. CAV opéré en 1982 et valve mitrale mécanique et premier pacemaker en endocavitaire pour BAV complet 1985, valve tricuspide mécanique et mise en place du 5ème pacemaker en épicardique le 20 février 2013.
Double scoliose découverte en 1984 traitée par Kiné (que je fais encore aujourd'hui) et port d'un corset milhaukee de 1988 à 1996.
Re: LA 8EME RENCONTRE SE DÉROULERA DU 29 MAI AU 1ER JUIN A DUN-SUR-MEUSE
dimanche 1 juin 2014 21:56:20
Bien rentrer nous aussi!! Sommes arrivé en savoie vers 17h30 après une route sans souci... Merci à tous pour votre gentillesse et votre accueil.. Nous avons passé un super week end... Vivement l'année prochaine.
Re: LA 8EME RENCONTRE SE DÉROULERA DU 29 MAI AU 1ER JUIN A DUN-SUR-MEUSE
dimanche 1 juin 2014 22:40:28
Bien rentrée aussi à Paris!! Encore de fabuleux souvenirs de WE H&C, toujours magique! Ca booste et fait relativiser nos petits tracas quotidiens.

Un énorme BRAVO à Sandra et Marie sa super amie ( pas si chieuse que ça lol) qui ont tout organisé: à la fois guide touristique, béquille, DJ, photographe et j' en passe..... quelqu'un d' exceptionnelle. Notre Zezette est entre de bonnes mains avec elle.

Hâte de retrouver mon copain Logan l' année prochaine ;-) !

Flore-Anne (opérée 4 fois: CAV + sténose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008)
[http://flo75015.skyrock.com]
Re: LA 8EME RENCONTRE SE DÉROULERA DU 29 MAI AU 1ER JUIN A DUN-SUR-MEUSE
lundi 2 juin 2014 08:54:27
Nous voici tous revenus de notre belle rencontre dans la Meuse...

Nous vous remercions une nouvelle fois de votre présence à cette 8ème rencontre 2014 et de votre soutien.
Un énorme merci pour votre présence, votre implication, votre bonne humeur...
Merci pour tout !

Plus en détail, nous avons beaucoup de personnes à remercier mais nous voulions remercier en particulier
Marie pour sa générosité, sa gentillesse et son implication à cette rencontre.
Marie, notre photographe, notre guide lors de la journée découverte, notre sono, notre... enfin tout

Je tiens aussi à associer Sandra, maman de Théo, instigatrice du lieu de cette rencontre; toutes les deux se sont démenées depuis

plusieurs mois pour la logistique de cette rencontre.

Merci à Flore Anne et Maryvonne pour la gestion et l'intendance.

Merci à tous pour ces merveilleuses émotions, pour vos contributions, pour votre participation à cette rencontre 2014.

Tenez-vous informer régulièrement via le forum Heart and Coeur,

A l'année prochaine !

Voici les dernières photos de cette rencontre 2014 : les très attendues photos - 1036 très beaux clichés réalisés par

tous.

Pour voir les photos, rendez-vous sur la galerie photos Heart and Coeur en cliquant sur

http://www.heartandcoeur.com/galerie/

Il y a trois dossiers La soirée, La sortie à Verdun, et les quatre jours au lac Vert.

Vous pouvez commenter les photos ou y apposer des explications en cliquant sous chaque photo sur le lien commentaires,

ne vous en privez pas, c'est même recommandé ;-))

Mille mercis à tous et merci aussi à toutes les personnes qui ne pouvaient venir cette année.







DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: LA 8EME RENCONTRE SE DÉROULERA DU 29 MAI AU 1ER JUIN A DUN-SUR-MEUSE
lundi 2 juin 2014 15:03:05
Merci a vous tous d'etre venu , merci pour tous ces magnifiques clichés , merci pour tous ces delicieux moments en fait ....merci pour tout et vivement l annee prochaine !!!!
Re: LA 8EME RENCONTRE SE DÉROULERA DU 29 MAI AU 1ER JUIN A DUN-SUR-MEUSE
lundi 2 juin 2014 15:46:32
un grand merci pour ce voyage à travers le temps , je peux enfin voir où mon grand père à laisser sa trace !
merci pour cette bonne humeur et cette joie qui transpirent à travers ces photos , et merci de nous les faire partager
plein de gros bisous à vous tous à partager
merci Christian pour ce travail
bisous

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Re: LA 8EME RENCONTRE SE DÉROULERA DU 29 MAI AU 1ER JUIN A DUN-SUR-MEUSE
lundi 2 juin 2014 16:46:56
Bonjour Christian.

Je viens de t'envoyer mes photos.J'espère que tu n'auras pas trop de retouche à faire.

Amicalement.

Vincent.
Re: LA 8EME RENCONTRE SE DÉROULERA DU 29 MAI AU 1ER JUIN A DUN-SUR-MEUSE
lundi 2 juin 2014 18:10:03
Merci Christian, à peine revenus de la rencontre et déjà nous profitons des merveilleux moments du week-end, quel travail !!!!!

La rencontre a été pleines de joies, de bonheur, de nouvelles connaissances d'après ce que je vois, c'est formidable, un moment pour recharger les batteries.

Nous espérons pouvoir y participer l'année prochaine.

Gros gros bisous à tous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: LA 8EME RENCONTRE SE DÉROULERA DU 29 MAI AU 1ER JUIN A DUN-SUR-MEUSE
lundi 2 juin 2014 21:04:30
.... Et Mille Merci Christian aussi car sans toi rien de tout cela n' existerait encore!!!!

Merci pour les fou rires dans les magasins le temps de remplir 4 chariots, en voiture, ta bonne humeur permanente et... le bel accent du sud!

Merci Merci Merci!!!

A l' année prochaine!!

Flore-Anne (opérée 4 fois: CAV + sténose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008)
[http://flo75015.skyrock.com]
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 5 plus 8?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 28-04-2024 / Modified On 04-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous