logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Hopital Purpan Dr Leobon besoin de renseignement

Envoyé par Emilie87 
Hopital Purpan Dr Leobon besoin de renseignement
mercredi 17 septembre 2014 16:59:03
Bonjour, mon fils va se faire opéré de sa CIV début octobre à Toulouse par le Dc Leobon est ce qu'il y a des personnes parmi vous qui peuvent me renseigner sur lui je suis très stressée face à tout ca.
Merci d'avance

Maman d'Ihsàn né le 30 avril 2014 avec une large CIV opération prévue début octobre
Re: Hopital Purpan Dr Leobon besoin de renseignement
mercredi 17 septembre 2014 21:18:49
Bonjour, Ma fille s'est faite opérée il y a 15 jours par le Pr Léobon et Dr Chausseray comme anesthésiste. Ceux sont deux pointures qui vont vous accompagner au mieux. Vous êtes entre de bonnes mains.
Re: Hopital Purpan Dr Leobon besoin de renseignement
mercredi 17 septembre 2014 21:49:21
Merci beaucoup cela me rassure énormément. J'espère que tout c'est bien passée pour votre fille ;)
encore merciii

Maman d'Ihsàn né le 30 avril 2014 avec une large CIV opération prévue début octobre
Re: Hopital Purpan Dr Leobon besoin de renseignement
jeudi 25 septembre 2014 21:46:41
Elle récupère bien mais reste angoissée. N'hésitez si vous avez des questions. Bon courage
Re: Hopital Purpan Dr Leobon besoin de renseignement
dimanche 28 septembre 2014 22:01:12
Bonsoir,
notre fils a été littéralement sauvé par le professeur Léobon lors de son blalock en urgence, puisil a été oipéré pur al chirurgie réparatrice par lui également; c'est non seulement un très garnd professionnel, mais également quelqu'un d'extrêmement humain et à l'écoute, humble aussi et toujours en recherche, comprendre pourquoi un geste est efficace ou non, pourquoi il y a une réaction inattendue, tout est analysé pour progresser. il ne se contente pas de jouer au plombier! Vous êtes entre de très bonnes mains. Quant au docteur Chausseray, il a été l'anesthésiste qui a suivi notre fils à chaque intervention, il est très professionnel très humain et à l'écoute. Il participe à une chaîne de l'espoir régulièrement. ce sont deux hommes pour lesquels le mot humanité a un sens et auxquels le mot s'applique parfaitement. Nous leur devons la vie de notre fils et ils nous ont accompagnés dans tous les moments. un grand MERCI sans eux Ivan ne serait pas là

Fred maman d'Ivan, né le 22 mars 2012 , Tétralogie de Fallot de forme régulière. Cathétérisme interventionnel le 4 mai 2012, à 6 semaines, suivi d'une fuite de la valve pulmonaire, blalock en urgence le 29 mai 2012 à Purpan à Toulouse. Cure réparatrice brillamment réalisée le 14 mai 2013 par le professeur Léobon, par le docteur Chausseray, anesthésiste, et toute l'équipe de chir de Purpan.
Re: Hopital Purpan Dr Leobon besoin de renseignement
mardi 30 septembre 2014 15:06:26
Bonjour. Mon fils s'est fait opéré il y a 3 semaines par le Docteur Léobon. L'opération a été un succés. c'est un homme trés professionnel et très gentil. L'équipe a été super pendant toute l'hospitalisation de Léo, très rassurante. J'espère que ce témoignage pourra vous rassurer un peu même si ça n'est pas facile. Courage

Virginie, maman de Benjamin né le 13 mars 2008 décedé le 6 octobre 2008 atteint d'une APSO, de Chloé née le 25 février 2010 en parfaite santé, et de Léo né le 14 décembre 2013 atteint d'une CIV et d'une sténose sous valvulaire pulmonaire et opéré le 9 septembre 2014
Re: Hopital Purpan Dr Leobon besoin de renseignement
jeudi 2 octobre 2014 14:54:46
Bonjour,
Je viens de tomber sur votre msg et je comprends tt à fait ce que vous ressentez mon fils c fait opéré à coeur ouvert en juin dernier à l âge de 4 mois. Je suis de Perpignan mais nous avons été suivi sur Toulouse à purpan et c justement le docteur leobon qui a opéré et sauvé mon fils
C est une personne exceptionnelle, très humain, rassurant et il prend vrmt le tp de vous expliquer etc... Vrmt soyez rassuré ds la mesure du possible vu la situation mais être opéré à purpan et par le docteur leobon est une bonne chose et vous verrez le personne est top que soit en cardio, en réa et en e2. Votre enfant sera entre de bonnes mains.
Je vous souhaite plein de courage ds cette épreuve et si je peux vous rassurez ou répondre à d question n hésitez pas
Re: Hopital Purpan Dr Leobon besoin de renseignement
dimanche 9 novembre 2014 15:38:26
Bonjour
Mon fils va se faire opérer d une civ bientôt à purpan.
Je souhaiterais savoir comment c'est passé l'opération de ton enfant?je suis très angoissée et je n'ai pas beaucoup d'informations pour le moment.
Merci pour ta réponse
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 17 plus 10?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 17-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous