logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Enquête de santé publique sur l'endocardite infectieuse

Envoyé par charlotteb 
Enquête de santé publique sur l'endocardite infectieuse
jeudi 29 octobre 2015 16:46:41
Bonjour à tous,

Je suis étudiante en soins infirmiers et dans le cadre de notre formation nous effectuons un travail de santé publique sur les patients ayant des antécédents cardiaques et présentant donc des risques d'endocardite infectieuse. Nous avons donc élaborés un petit questionnaire afin de savoir si vous connaissez bien votre pathologie et les risques infectieux qui peuvent y être liés.
Vous nous seriez d'une grande aide si vous pouviez prendre quelques minutes pour y répondre.
En échange, je m'engage à vous donner sur ce forum les résultats de votre enquête et vous remercie de tout mon coeur :)

Vous serez redirigé vers le questionnaire en cliquent sur ce lien (ou en effectuant un copié collé dans votre barre d'outil) :
https://docs.google.com/forms/d/1SltQuZrbCMRM3RDJpEHb6ols6dMxw5z4n2KpXWIjIDY/viewform?usp=send_form

MERCI de votre temps!

Charlotte.
Re: Enquête de santé publique sur l'endocardite infectieuse
jeudi 29 octobre 2015 20:53:38
Déjà 14 réponses! vous êtes super! merci beaucoup! Je ne m'attendais pas à ça!! n'hésitez pas à mettre un petit mot sur le forum avec vos avis sur le questionnaire...
Re: Enquête de santé publique sur l'endocardite infectieuse
samedi 31 octobre 2015 09:44:36
Bonjour

questionnaire bien fait, clair et concis.

Bon courage pour vos études en attendant le résultat de cette enquête.

luchie (47 ans)
opérée le 07/07/2010 d'un anevrisme de l'aorte thoracique ascendante de 54 mm
mise en place d'un tube en dacron
maladie de Crohn + Spondylarthrite
embolie pulmonaire il y a 7 ans
Re: Enquête de santé publique sur l'endocardite infectieuse