logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Bon anniversaire AgnèsZ

Envoyé par webmaster 
Bon anniversaire AgnèsZ
jeudi 24 mars 2016 10:21:13
Un bon anniversaire Agnès et mille mercis pour ton gentil mesage.
gros gros bisous de la part de toute la famille



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: Bon anniversaire AgnèsZ
jeudi 24 mars 2016 13:32:54
Et oui toi aussi chère Agnès tu nous suis dans la date , le mois mais pas la même année :-)))
joyeux anniversaire ma belle , profites de ta belle vie
je pense fort à toi
gros bisous de nous trois à partager avec l'homme de ta vie et tous ceux qui te sont chers
christiane

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Re: Bon anniversaire AgnèsZ
jeudi 24 mars 2016 15:15:00
Joyeux anniversaire Agnès, passe une très bonne journée entourée de ceux que tu aimes.

Gros bisous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Bon anniversaire AgnèsZ
jeudi 24 mars 2016 16:39:05
happy birthday to youuuuuuuu
happy birthday to youuuuuuuu
toi qui a la chance d etre née 2 fois !

tu vaux bien 2 anniversaires par an

gros bisous
Re: Bon anniversaire AgnèsZ
jeudi 24 mars 2016 22:33:32
Coucou jolie dame,
Je viens faire mon tour et te souhaite un Joyeux Anniversaire également. J'espère que tout va pour le mieux et que ton petit coeur se porte à merveille.
Gros bisousssssssss

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: Bon anniversaire AgnèsZ
vendredi 25 mars 2016 18:18:44
Merci à tous, c'est adorable d'avoir pensé à mes....51 printemps!
Je n'en reviens pas, dire qu'on avait dit à mes parents que j'allais vivre quelques jours...puisque je ne vivrais jamais au-delà des 25 ans grand grand maximum!.... C'est une merveille de chaque instant.
Demain 8 ans et 4 mois de greffe! Je viens de lire que l'une des victimes des attentats dans le métro de Bruxelles était un jeune homme de 20 ans, étudiant en droit. Suite à son décès à l’hôpital, ses parents ont accepté le prélèvement de ses organes pour sauver d'autres vies!!! Ce sont grâce à des personnes si altruistes et si merveilleuses, et grâce au personnel médical que j'ai pu bénéficier de ce merveilleux c½ur qui me permet d'être là aujourd'hui! De vivre une vie passionnante, et d'être avec les gens (et des Jacques, un en particulier !;-))) que j'aime et qui m'aiment!


Cordialement

AgnèsZ
Re: Bon anniversaire AgnèsZ
vendredi 25 mars 2016 19:38:22
Bonjour Christian et Agnès,
Excellente idée ne nous rappeler l'anniversaire de notre célèbre et très courageuse Agnès : je lui souhaite de continuer très longtemps de profiter de cette vie pour laquelle elle s'est tant battue. Son coeur de remplacement lui permet de profiter de la vie comme elle le méritait tant.
Joyeux anniversaire,
Jean Claude S.
Re: Bon anniversaire AgnèsZ
samedi 26 mars 2016 18:49:42
Bonjour AgnèsZ

Je te souhaite une JOYEUX ANNIVERSAIRE AgnèsZ!!!!

Gros Bisous.

Vincent le biquet de ces dames ;)
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 23 plus 21?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 02-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous