logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     10 avril, ma renaissance (intervention ROSS)

Envoyé par Albertino 
Re: 10 avril, ma renaissance (intervention ROSS)
dimanche 12 avril 2009 22:31:45
bonsoir jacques,
oui tu as raison c'est une très bonne idée de communiquer en privé avec les personnes qui le souhaitent, sur les "non-dits" liés à l'opération, qui sont importants effectivement...
merci
val
Re: 10 avril, ma renaissance (intervention ROSS)
lundi 13 avril 2009 21:31:45
un pas après l'autre comme quand on apprend à marcher , pour Albertino c'est pareil , un pas après l'autre et demain est un autre jour , bon courage à lui donner et pour toi aussi .
merci pour ces bonnes nouvelles
bises à partager avec ton homme et tes petits
douce nuit
christiane
Re: 10 avril, ma renaissance (intervention ROSS)
mardi 14 avril 2009 16:51:03
Comment va notre cher Albertino 5 jour après l'intervention?
Les cloches ont elles gâté le petit?
bisous

Cécile (1974), maman de 5 enfants (97,99,02,05, 11)
intervention de Ross et Bentall par le Pr Ninet en mai 2009
sur ancienne bicuspidie + retrecissement aortique + dilatation de l'aorte ascendante à 54 mm
BLOG : http :// interventionross. over- b l o g. com/ (sans les espaces)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/09 18:21 par cilou73.
Re: 10 avril, ma renaissance (intervention ROSS)
mardi 14 avril 2009 17:49:38
Un petit coucou une petite pensée pour Albertino, j'espère que tu te portes de mieux en mieux au fil des jours...
j'espère que le rv des enf chez le cardio se déroulera également bien : c'est pour cette semaine je crois... et qu'il sera source de reconfort et non d'inquiétude...
Bon courage
Amitiés
Muriel
Re: 10 avril, ma renaissance (intervention ROSS)
mardi 14 avril 2009 19:07:20
Un petit Coucou aussi pour envoyer mes pensées à Alberto !

Avec l'impatience d'avoir de ses nouvelles.
Re: 10 avril, ma renaissance (intervention ROSS)
mardi 14 avril 2009 20:28:13
Bonsoir,

Alors, comment vont le grand champion et sa petite famille ?

Bises
Stella
Re: 10 avril, ma renaissance (intervention ROSS)
mardi 14 avril 2009 22:10:09
Hello Albertino, Stéphanie et les enfants

Ma petite pensée quotidienne pour cette belle famille soudée - j'espère que tu te portes mieux et je suis sure que beaucoup d'infirmières sont au petits soins pour toi héhé - J'espère que tout se passe bien pour ta femme aussi - les enfants sont en vacances alors j'espère que l'organisation est moins difficile -
Dans tous les cas, laissez moi vous envoyer des milliards d'ondes positives pour vous tous et à bientot sur le forum - dans quelques jours, tu seras en rééducation et en voie de guérison... que du bonheur

Plein de courage
Amitiés
Stella
Stéphanie/Albertino
Re: 10 avril, ma renaissance (intervention ROSS)
mardi 14 avril 2009 22:31:31
Bonsoir

Merci pour tous vos messages de soutient, je lui en ai parlé et il m'a répondu avec un petit sourire...
Je n'ai pas eu le courage ces derniers jours d'aller sur le forum, je suis extrêmement fatiguée et désemparée même si je continue à faire bonne mine devant Albertino.
Il faut dire qu'il y a des hauts et des bas, il est encore en réa car il a eu d'autres complications.
Tous d'abord un doute faut-il lui mettre un pacemaker ou non, les médecins s'interrogent encore ???Cette nouvelle est difficile pour son morale, étant sapeur pompier, il s'interroge pour son avenir.(je sais vous allez dire la vie avant tout mais pour lui son travail c'est sa vie).
Puis une autre anomalie pour laquelle ils sont plus inquiet : il a une partie du cote droit du c½ur qui repart difficilement, la dernière écho date d'aujourd'hui, ils m'ont dit qu'il y a du mieux mais veulent rester prudents.(il faut attendre, attendre, attendre ...)
Je me suis faite à l'idée qu'il va lui falloir encore beaucoup de temps, nous avançons pas à pas et je ne perds pas espoir que ces 2 complications se corrigent complètement, j'en suis certaine et je ne veux pas penser qu'il en sera autrement.

Bonne soirée à bientôt.
Stéphanie.
Re: 10 avril, ma renaissance (intervention ROSS)
mardi 14 avril 2009 22:52:08
Je me doutais en ayant pas lu de nouvelles depuis quelques jours que quelque chose devait clocher...
J'imagine sans peine que c est en effet un rude coup pour son moral et le tien Stéphanie...
J'espère très sincerement que tout va s'arranger pour le mieux.
Je vous embrasse.

Cécile (1974), maman de 5 enfants (97,99,02,05, 11)
intervention de Ross et Bentall par le Pr Ninet en mai 2009
sur ancienne bicuspidie + retrecissement aortique + dilatation de l'aorte ascendante à 54 mm
BLOG : http :// interventionross. over- b l o g. com/ (sans les espaces)
Stella
Re: 10 avril, ma renaissance (intervention ROSS)
mercredi 15 avril 2009 00:24:51
Bonsoir Stéphanie

Je me doute bien que tu dois être épuisée de tout gérer et de devoir faire bonne mine devant ta famille - très lourd à porter -
Je souhaite au plus profond de moi que tout cela s'arrange et le temps reste notre guide - alors tout plein de courage - accroche toi et reviens nous vite avec de très bonnes nouvelles - Il y a une autre personne sur le forum qui a eu une opération bentall (valthu) et après l'opération ils ont décidé de mettre un pacemaker car le coeur était fatiguée - elle a eu aussi du mal à l'accepter mais a-t-on vraiment le choix - il se peut que je me retrouve dans ce cas... on verra - Peut etre que Valérie lira ce post et ajoutera quelques mots de soutien -

Plein de courage - Je pense très fort à vous
Amitiés - Stella
Re: 10 avril, ma renaissance (intervention ROSS)
mercredi 15 avril 2009 09:23:59
Stéphanie,
Oui pas facile, la vie nous réserve des surprises , et Mme Nature n'est vraiment pas toujours sympa avec nous !!!
l'équipe médicale suivant Albertino sont des pros, ils prendront les meilleures solutions pour ton mari...
ces moments sont durs à passer , je te souhaite bcp de courage, on comprend ton inquiétude et ton état de fatigue, tout gérer ce n'est pas simple, plus les garçons...
je t'envoie toute mon amitiés mon réconfort et mon soutien pour passer ces moments de tension importants
fait un petit coucou pour moi à Albertino
Muriel
Re: 10 avril, ma renaissance (intervention ROSS)
mercredi 15 avril 2009 09:53:48
je m'inquiétais aussi de ne pas lire de nouvelles d'albertino!

stéphanie je suis vraiment désolée pour ces complications, mais je tiens à te rassurer sur un point précis : le pacemaker.

Lorsque le chirurgien m'a annoncé la probable nécessité de ce pacemaker, j'ai beaucoup pleuré: j'étais remontée dans ma chambre depuis 2 jours seulement, et je me sentais bien! mais j'ai bien compris finalement le pourquoi : les ventricules faisaient bien leur boulot, les oreillettes aussi, mais il leur manquait un chef d'orchestre pour harmoniser l'ensemble: le pacemaker.

Stéphanie, dis bien à ton mari que ce pacemaker est vraiment une sécurité : avec lui , aucun risque d'arrêt cardiaque, de tachychardie, d'arythmie cardiaque ! c'est vraiment une sentinelle qui veille sur le bon fonctionnement du coeur. Mon pacemaker fonctionne quand mon coeur fait des siennes, sinon il est là en veille.
L'intervention se fait sous anesthésie locale, ce n'est absolument pas douloureux, et le bien être ressenti est indéniable. La cicatrice est petite, sous la clavicule droite pour ma part, et à part la contrainte pour le passage sous les portiques d'aéroport, on peut tout faire. Beaucoup de sportifs mm jeunes sont porteurs de ce pacemaker, et cela ne les gêne en rien. Bon il vaut mieux se servir de son tel portable du côté opposé au pace, ce n'est pas gd chose par rapport au confort que ça apporte!

La pile est à changer sous 10 ans environ. Il arrive que le cardio doive faire un réglage de ce pace dans son cabinet, un réglage à distance en quelque sorte, ce n'est rien.

Bien sûr je comprends que malgré tout c'est encore "une chose qui s'ajoute" à ce douloureux parcours ! Albertino, je t'assure que je comprends ton désarroi, mais je t'assure que si ce pace doit être posé, il le sera pour ton bien.

Je vous embrasse tous les deux très fort, je vous souhaite plein de courage, et j'espère lire de meilleures nouvelles rapidement !
affectueusement,
valérie
Re: 10 avril, ma renaissance (intervention ROSS)
mercredi 15 avril 2009 10:30:42
Bonjour Stéphanie,

A tous ces sympathiques messages de soutien s' ajoute le nôtre, nous pensons bien fort à vous, prends bien soins de vous et surtout de toi, car il est difficile d'être femme, maman dans des conditions si difficiles, mais nous savons tous ici que tu gères cette situation d' une main de maitre.
Merci, Stéphanie de prendre le temps de nous donner de vos nouvelles, et après la pluie vient le beau temps, j' en suis certaine.
A très bientôt pour de bonnes nouvelles.
Amicalement
Stéphanie ( femme de Tanguy, bicuspide dilatation de l' aorte ascendante).
Re: 10 avril, ma renaissance (intervention ROSS)
mercredi 15 avril 2009 13:59:42
Merci pour les nouvelles, bon Albertino avance doucement certes, mais il avance !!! courage courage courage, c'est l'histoire de quelques mois dans une vie.

Transmettez lui toutes mes amitiés.

Bise
Re: 10 avril, ma renaissance (intervention ROSS)
mercredi 15 avril 2009 15:26:23
Bonjour Stephanie
Je suis discretement le parcours d'Albertino et je vois qu'il rencontre des difficultés .
Je me joins a tous les autres menbres de ce post pour vous apporter mon soutien dans ces moments difficiles .
J'espere de tout mon coeur que pas a pas tout va rentrer dans l'ordre pour Albertino .
Courage a vous 2
Tenez bon
christine ( femme de francis , bentall en 2007)
Re: 10 avril, ma renaissance (intervention ROSS)
mercredi 15 avril 2009 17:06:46
Bonjour Stéphanie,

Encore un mesage remplie de courage et d' espoir.
Moi aussi, je voudrai vous rassurer sur le Pace-maker. J' en ai un depuis Juin 2008. Il a été posé 2 jours après mon opération, j'étais encore en réa.
Je suis infirmière. Et mon Pace maker ne me pose aucun problème pour travailler. J' ai les mêmes horaires que mes collègues, je ne veux aucune différence par rapport à elles d' ailleurs. Un métier plutôt dynamique, toujours à bouger.
La médecine du travail est au courant bien sûre. Mais je ne l'ai pas dit à mes collègues.
Mon PM, lui fonctionne à 100% sur le ventricule. Je suis complètement dépendante de lui.
C'est sûre que l' annonce d' un PM est très angoissant. Quand je l' ai appris, pour moi tout s' arrétait. Alors que vraiment je vis tout à fait normalement avec.
Si vous avez des questions, je vous répondrais avec plaisir.

Mais attention, un Pace maker ne permet pas d' éviter toutes les arythmies. Il permet juste de traiter la bradycardie ou un BAV. Un PM ne règle pas tout contrairement à ce qu'on pourrait croire. Mais les médicaments peuvent prendre le relai si besoin est.

Patience Stéphanie, la réa est un mauvais passage mais il est aussi important de prendre le temps pour trouver les bonnes solutions et éviter d' aller trop vite.

Bon courage, prenez soin de vous aussi,

Flore-Anne (opérée 4 fois: CAV + sténose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008)
[http://flo75015.skyrock.com]
Re: 10 avril, ma renaissance (intervention ROSS)
jeudi 16 avril 2009 08:23:26
Je pense beaucoup à albertino et à stéphanie, je suis inquiète. J'ai conscience que déjà 5 jours en réa c'est énorme, moi qui ne suis restée que 3 jours qui m'ont semblé malgré tout interminables. mais pour albertino c'est nécéssaire, Flore anne le dit avec justesse, cette étape est importante.

Flore anne merci pour les précisions sur le pacemaker au fait, je suis avide d'informations justes et je ne veux pas noter de bêtises sur mon blog. Une question stp: au début je ne sentais pas du tout le pacemaker, et là depuis quelques jours, je le sens plus qu'avant, quand je me lève par exemple, j'ai l'instinct de mettre ma main dessus comme pour le 'replacer"... et la cicatrice me gratouille, c'est normal tout ça ?

Je pense bien à vous albertino et stéphanie, comme j'ai hate de lire que tout va bien!
Re: 10 avril, ma renaissance (intervention ROSS)
jeudi 16 avril 2009 08:44:43
J'espere que tu vas mieux Albertino...

Cécile (1974), maman de 5 enfants (97,99,02,05, 11)
intervention de Ross et Bentall par le Pr Ninet en mai 2009
sur ancienne bicuspidie + retrecissement aortique + dilatation de l'aorte ascendante à 54 mm
BLOG : http :// interventionross. over- b l o g. com/ (sans les espaces)
Stella
Re: 10 avril, ma renaissance (intervention ROSS)
jeudi 16 avril 2009 13:33:42
Toujours pas de nouvelle alors j'espère que je peux employer le dicton "pas de nouvelle, bonne nouvelle"
Je croise tout ce que je peux - on pense bien fort à toi Albertino et ta famille
Stella
Re: 10 avril, ma renaissance (intervention ROSS)
jeudi 16 avril 2009 16:09:25
Albertino, courage et patience encore aujourd'hui. Je pense bien à vous. Surtout dans ces moments de doute où tout est beaucoup plus dur à gérer...

Valthu, si tu veux je peux te répondre par message perso pour ne pas encombrer le post d' Albertino. Mais comme tu n'es pas inscrite, je ne peux pas t' envoyer de messages. Si tu veux, tu peux cliquer sur mon prénom en bleu ou t' inscrire pour que je te réponde plus facilement.

A bientôt

Flore-Anne (opérée 4 fois: CAV + sténose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008)
[http://flo75015.skyrock.com]
Re: 10 avril, ma renaissance (intervention ROSS)
jeudi 16 avril 2009 17:54:13
Flore-Anne,
je suis inscrite sur le forum, j'ai fait une fiche de présentation pseudo valthu,
puis-je m'inscrire à un autre endroit?
val
Re: 10 avril, ma renaissance (intervention ROSS)
jeudi 16 avril 2009 17:58:45
Valthu, non tu n'es pas inscrite. Ton pseudo n' apparait pas en bleu au dessus du message...

Flore-Anne (opérée 4 fois: CAV + sténose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008)
[http://flo75015.skyrock.com]
Re: 10 avril, ma renaissance (intervention ROSS)
jeudi 16 avril 2009 18:18:31
Valthu si tu es inscrite tu n'as pas à marquer ton pseudo a chaque fois que tu veux laisser un message, ni à faire un calcul super compliqué avant de poster lol ! ;) bise
Re: 10 avril, ma renaissance (intervention ROSS)
jeudi 16 avril 2009 20:47:17
Re: 10 avril, ma renaissance (intervention ROSS)
jeudi 16 avril 2009 23:50:42
bonsoir stephanie

pleins d'ondes ++++++++++pour albertino, surtout bon courage tu es forte meme tres forte à ce ue je vois, decidement ,tous ces complications!!!!mais albertino est courageux nous avons hate de le retrouver sur le forum, sa renaissance comme il aime l'appeler fait des siennes pourl'instant mais apres !!!!!il nous en parlera lui meme ça j'en suis sure
gros bisous a toi et tes enfants,
marieclaude mamie de thybo petite*
Re: 10 avril, ma renaissance (intervention ROSS)
vendredi 17 avril 2009 07:44:28
1 semaine déjà!
comment va notre pompier?

Cécile (1974), maman de 5 enfants (97,99,02,05, 11)
intervention de Ross et Bentall par le Pr Ninet en mai 2009
sur ancienne bicuspidie + retrecissement aortique + dilatation de l'aorte ascendante à 54 mm
BLOG : http :// interventionross. over- b l o g. com/ (sans les espaces)
Re: 10 avril, ma renaissance (intervention ROSS)
vendredi 17 avril 2009 17:05:07
Bonjour ,
j'ai pas mal pensé à albertino aujourd'hui, je suis inquiète, mais je comprends que stéphanie n'a sans doute pas le temps pour venir mettre quelques nouvelles. surtout stéphanie, dès que tu peux noter quelques nouvelles de ton époux ça nous rassurerait;
amitiés à vous deux,
val
Stella
Re: 10 avril, ma renaissance (intervention ROSS)
vendredi 17 avril 2009 21:57:03
Bonsoir à tous
moi aussi je pense bien à Albertino et j'espère de tout mon petit coeur que c'est juste parceque Stéphanie à plein de choses à gérer - je reste persuadée qu'on aura des news ce week-end - Je vous avouerai que je suis quand même pressée d'être rassurée...

Ciao
Stella
Re: 10 avril, ma renaissance (intervention ROSS)
samedi 18 avril 2009 21:11:07
pas de nouvelles...
j espere que tout va bien...

Cécile (1974), maman de 5 enfants (97,99,02,05, 11)
intervention de Ross et Bentall par le Pr Ninet en mai 2009
sur ancienne bicuspidie + retrecissement aortique + dilatation de l'aorte ascendante à 54 mm
BLOG : http :// interventionross. over- b l o g. com/ (sans les espaces)
Re: 10 avril, ma renaissance (intervention ROSS)
samedi 18 avril 2009 21:27:24
Un grand bol de courage pour Albertino et Stéphanie.
Je pense fort à vous

Flore-Anne (opérée 4 fois: CAV + sténose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008)
[http://flo75015.skyrock.com]
Re: 10 avril, ma renaissance (intervention ROSS)
dimanche 19 avril 2009 08:27:48
Albertino et stéphanie j'ai vraiment hâte d'avoir des news, le temps me semble long. je regarde plusieurs fois par jour sur le forum, je compte les jours.
Enormes pensées pour vous,
val

Valérie, 46 ans, intervention de Bentall le 10 mars 2009, suite bicuspidie aortique, aorte dilatée à 46 mm, feuillets valve aortique calcifiés, port d'un pacemaker.
blog sur cette pathologie ici :http :// www .mon -coeur .info/ (sans les espaces)
6 mois après l'opération je suis en pleine forme !
valthu38@gmail.com
Re: 10 avril, ma renaissance (intervention ROSS)
dimanche 19 avril 2009 11:27:35
Bjr
moi aussi je pense bien fort à Albertino et sa famille...
à bientot
muriel
Re: 10 avril, ma renaissance (intervention ROSS)
dimanche 19 avril 2009 14:16:27
bon courage a toi notre pompier il fo gardé courage et surtou a toi stéfanie par ce que je c'est que ce né pa fassile donne nous de vos nouvelle bis
Re: 10 avril, ma renaissance (intervention ROSS)
dimanche 19 avril 2009 19:15:42
Albertino courage je pense toujours bien à toi, vivement les nouvelles !!!

Bisousss
Re: 10 avril, ma renaissance (intervention ROSS)
dimanche 19 avril 2009 20:26:41
un petit coucou plein d ondes positives et de bonheur

Bises
Re: 10 avril, ma renaissance (intervention ROSS)
dimanche 19 avril 2009 23:45:19
please quelqu'un a t-il des nouvelles d''albertino, nous nous inquietons!!!!!!!

bisous à lui et courage a shephanie!
bises etondes+++++++++++++++++++++ MARIE CLAUDE MAMIE DE THYBO*
Re: 10 avril, ma renaissance (intervention ROSS)
lundi 20 avril 2009 00:01:05
Pensez vous que si l'on téléphone à l'hopital nous pourrons avoir des nouvelles?
En principe il y a le secret médical non?

Cécile (1974), maman de 5 enfants (97,99,02,05, 11)
intervention de Ross et Bentall par le Pr Ninet en mai 2009
sur ancienne bicuspidie + retrecissement aortique + dilatation de l'aorte ascendante à 54 mm
BLOG : http :// interventionross. over- b l o g. com/ (sans les espaces)
Stella
Re: 10 avril, ma renaissance (intervention ROSS)
lundi 20 avril 2009 08:52:10
Pas de nouvelles mais il faut être patient je pense - Stéphanie a surement pleins de choses à gérer et on ne doit pas être "prioritaire" - Je suis aussi inquiète mais je ne sais pas quoi faire :( -
Cilou, je sais pas comme on est pas de la famille...

Attendons...
Biz
Re: 10 avril, ma renaissance (intervention ROSS)
lundi 20 avril 2009 13:57:16
Je suis aussi inquiete, d'ailleurs faut que je remonte pour me rassurer car j'en ai oublié les toutes dernieres nouvelles, j'ai l'impression que ca fait si longtps !

bise
Re: 10 avril, ma renaissance (intervention ROSS)
lundi 20 avril 2009 14:38:21
Je viens d'envoyer un mail au Pr Prat... peut être pourra t il au moins nous rassurer sans donner de détails...

Cécile (1974), maman de 5 enfants (97,99,02,05, 11)
intervention de Ross et Bentall par le Pr Ninet en mai 2009
sur ancienne bicuspidie + retrecissement aortique + dilatation de l'aorte ascendante à 54 mm
BLOG : http :// interventionross. over- b l o g. com/ (sans les espaces)
Stéphanie/Albertino
Re: 10 avril, ma renaissance (intervention ROSS)
lundi 20 avril 2009 16:18:00
Bonjour à tous

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelle depuis mardi, tout est allé tellement vite...entre le téléphone, les enfants, je n'ai pas eu le temps de me connecter.
Je peux enfin vous donner de très BONNES nouvelles : Albertino va bien, toutes les complications sont corrigées, reste encore un peu d'arythmie mais bien gérée avec les médicaments.
Il se promène maintenant dans les couloirs…
Avec du recul, j'ai pensé au futures opérés, j’espère ne pas vous avoir trop affolé et voudrais vous dire qu'au final même si Albertino a passé 5 jours en réa, les médecins et les infirmiers ont toujours très bien gérés la situation, ils ont l’habitude et rencontrent régulièrement ce type de complication.
Maintenant tout est rentré dans l’ordre, il sera transféré au centre de rééducation vendredi.
Il devrait bientôt vous donner lui-même de ses nouvelles….

A bientôt
Stéphanie
Re: 10 avril, ma renaissance (intervention ROSS)
lundi 20 avril 2009 16:38:38
Bjr stéphanie,
merci pour ses bonnes nouvelles : ça fait chaud au coeur de lire qu'Albertino se porte mieux....YES !!!
on comprend qu'il est diffcile de laisser des messages et que la situation est dure aussi à gérer pour toi...
Bon courage et bine le bojouer à ton z'hom de notre part....
Amitiés
Muriel
Re: 10 avril, ma renaissance (intervention ROSS)
lundi 20 avril 2009 17:25:40
Ouf!
je suis contente de lire ça :)
c est vrai que l on s est un peu (beaucoup) inquiété...
a-t-il finalement eu le pace maker? ou seul le traitement médicamenteux?
bisous à notre courageux Albertino

Cécile (1974), maman de 5 enfants (97,99,02,05, 11)
intervention de Ross et Bentall par le Pr Ninet en mai 2009
sur ancienne bicuspidie + retrecissement aortique + dilatation de l'aorte ascendante à 54 mm
BLOG : http :// interventionross. over- b l o g. com/ (sans les espaces)
Stella
Re: 10 avril, ma renaissance (intervention ROSS)
lundi 20 avril 2009 17:33:00
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - je peux vous dire à tous et toutes que je suis au boulot et je saute de joie comme une débile!!!!
MERCI DES MILLIONS DE FOIS STEPHANIE POUR CES SUPERBES NOUVELLES - PACEMAKER OU PAS, LE PRINCIPAL C EST QUE TOUT LE MONDE SUR LE FORUM RESPIRE A NOUVEAU!!!!
QUE C EST BON !!
DES MILLIARDS DE PENSEES A TOI STEPHANIE , ALBERTINO ET TOUTE LA FAMILLE -

Au fait, je crois que les enfants devont faire les examens le 15 - j'espère que toutes les nouvelles sont bonnes héhéhé

A BIENTOT ALBERTINO SUR LE FORUM ET MERCI MERCI MERCI A TA FEMME POUR NOUS AVOIR RASSUREESSSSS

CIAO CIAO
Stella
Re: 10 avril, ma renaissance (intervention ROSS)
lundi 20 avril 2009 17:44:51
Wahouuuuuuuuu super les nouvelles ! J'ai passé une bonne journée et je la termine vraiment bien grace à vous ! Quel soulagement !!!

Embrassez-le pour moi et dites lui BRAVO !
Re: 10 avril, ma renaissance (intervention ROSS)
lundi 20 avril 2009 17:49:30
Super de lire ces bonnes nouvelles D' Albertino!!! Je comprends mieux le soleil d' aujourd'hui!!! ;-)

Bonne convalescence maintenant

Flore-Anne (opérée 4 fois: CAV + sténose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008)
[http://flo75015.skyrock.com]
Re: 10 avril, ma renaissance (intervention ROSS)
lundi 20 avril 2009 17:52:12
Heuuuu Flo, ici il a plut des cordes toute la journée et ca fait 2 heures que ca gronde !!!

Scuz pour le off-topic
Re: 10 avril, ma renaissance (intervention ROSS)
lundi 20 avril 2009 18:37:12
Superbes nouvelles,

Je guettais les nouvelles plusieurs fois par jour depuis une semaine, je n'osais même plus écrire.

Bonne continuation, bon rétablissement

Olga
Re: 10 avril, ma renaissance (intervention ROSS)
lundi 20 avril 2009 19:53:25
YES§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!










bonnes nouvelles youpi soulagee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le pompier est parmi nous bisous et bon courage albertino!!!!!!!!et à toi stephanie

et les enfants enfin tte la famille trop contente bisous du nord

marie claude mamie de thybo petite etoile*
Re: 10 avril, ma renaissance (intervention ROSS)
lundi 20 avril 2009 19:54:07
que veux tu Stéphanie...tu cours, tu gères et nous, on attend des nouvelles permanentes !!!! lol

Bon, en tout cas, le forum va bien dormir ce soir

Grosses bises à toute la famille
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 9 plus 2?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 03-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous