logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     CAV COMPLET POUR THYBO

Envoyé par céline 
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
jeudi 26 mars 2009 17:51:48
celine je t'es laisser mes coordonné en message privé et je tes enregistré sur msn gros bisous à bientot jespere pour discuter de nos ange
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
jeudi 26 mars 2009 22:57:23
bonsoir céline

oui le dr vaksmann m'avait dit qu'il allait t'appeler, il m'a dit aussi qu'il était très surpris de la fin tragique de thybo, il ne le pensais pas aussi fragile. j'espere que vous aurez peut etre des réponses à vos questions......
bon courage et gros bisous aux filles

Virginie maman de Fabien 13 ans, Thibault 12 ans et Maël 5 ans 1/2 : VU - TGV - COA - Hemiplegie gauche suite à un AVC -
Vidéo de Maël : http://www.dailymotion.com/relevance/search/franck590/video/x7y3zj_1re-anne-de-mal_people
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
samedi 28 mars 2009 12:10:27
bonjour mon ange!!

un petit coucou pour te dire que tu me manques tellement!!!!!!!! ton absence est tjs aussi horrible et cette nuit je n'ai pas arreter de penser a toi et a l'endroit ou ton petit corps repose, j'en ai des frissons rien que d'y penser.............
aujourdh'ui ca aurait du etre un jour nouveau pour toi et ta soeur, et oui ce midi on commence les carottes, j'aurais tellement voulu te voir la bouille tte orange..........
ca va etre dur de commencer avec emmy en sachant que j'aurais du le faire pour vous deux mais bon elle doit bien gouter un jour ou l'autre car elle boude son lait......
hier matin j'ai rencontré mélanie la maman de clémence ta petite copine au paradis, nous avons bcp parlé de vous deux puis nous sommes venu te voir au cimetiere , elle ta meme apporté des fleurs mon ange, que tu es fleuri entre les tulipes de mamy, les roses de marraine , le coeur de maman et tata delphine qui a fait une compo de pensée, c'est tt ce que l'on peut faire pour toi des a présent!
je t'embrasse de ton mon coeur mon amour , je t'aime a l'infini et tu me manquera tt ma vie!!!!!!!!!
maman

céline maman et mamange de
Anais née le 14 sept 2005
Thybo né le 15 oct 2008 ( CAV COMPLET + multiples civ, opéré le 16 déc 2008, petite étoile depuis le 11 fév 2009)
Emmy née le 15 oct 2008
et du petit bb miracle Robin né le 06 mai 2010
je vous aimes mes trésors et j'envoi des tonnes de bisous étoilés a mon ange..........
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
samedi 28 mars 2009 18:17:38
slt tou dabore je ve te remércié de mavoire écri é ensuite je trouve que ton méssage pour ton pett ange et manifique et trs touchan c bien tu a du courage je te félissite de toute facon en doi tous mourire un jour mais c vrai c trs défissile kan c pet commeca je c pa koi dire . je sui telment touché é engoicé a la foi mais bon la vie é commeca en peu rien faire bon courége et tou mes réspé
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
samedi 28 mars 2009 23:54:35
bonjour mon coeur, comme tu m'as manque hier jour de mes 55 ans!!!!!!!!!!!!! jamais au grand jamais je n'aurais penser un jour aller sur la tombe de l'un de mes petits enfants le jour de mon anniversaire!!!!!!!!!!!!!
comme tu nous manques mon chéri,

maman a fait un blog pour qu'on se souvienne de toi et mamie aussi,sur au feminin point com thybo petite etoile, comme cela tous les amis du forum pourront voir ta famille mon coeur

gros bisous mamie marie claude
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
dimanche 29 mars 2009 11:55:45
coucou mon ange

juste pour te dire que je t'aime et que tu me manques!!
maman

céline maman et mamange de
Anais née le 14 sept 2005
Thybo né le 15 oct 2008 ( CAV COMPLET + multiples civ, opéré le 16 déc 2008, petite étoile depuis le 11 fév 2009)
Emmy née le 15 oct 2008
et du petit bb miracle Robin né le 06 mai 2010
je vous aimes mes trésors et j'envoi des tonnes de bisous étoilés a mon ange..........
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
dimanche 29 mars 2009 13:47:43
bonjour celine comment va tu?


moi ça peu aller, un peu énervé.

Je pense souvents à nos anges ,je me dit que si ils étaient là ils pourraient nous apporté tellement d'amour .

ma puce me manque ,et son absence est insupportable, je l'aime tellement,

oui ma puce maman t'aime de toute ses forces , tu sera toujours mon bebe d'amour , la pupuce à papa et le poucins à maman.
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
mardi 31 mars 2009 19:46:41
Bonsoir Céline , et toute la famille,
Nous pensons a Thybo chaque fois que nous regardons Nino ........
Nous savons a quel point votre peine est grande et qu'il vous faut beaucoup de courage pour continuer a vivre
Nous aurions voulu etre présents pour le départ de Thybo et si c'est possible nous souhaiterions lui rendre visite et lui deposer des fleurs
Nous ne pouvons l'oublier et pensons a lui chaque jours ainsi qu'a vous et votre famille

Courage et nos pensées vont a Thybo
Les parents de Nino
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
mercredi 1 avril 2009 09:59:10
bonjour à tous,




Thybonous manque toujours autant, celine en a su un peu plus hier chez le docteur Vaskman cardiopediatre de thybo,

il s'est bien battu mais sa grande anemie aura eu raison de lui!!!!, c'est frustrant de se dire qu'il avait surmonte une si grande epreuve que celle de son operation!!!
la cousine de son papa sebastien la rejoint au jardin des etoiles hier elle a 40 et elle est decede d'une rupture d'anevrisme!!! alors cela nous console un peu elle pourra le prendre comme dit celine dans ses bras et le cajoler et lui faire faire de bisous, !!!!!et avec stephane elle s'occupera bien de ttes nos petites etoiles*

bises marieclaude mamie de thybo petite etoile*
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
mercredi 1 avril 2009 16:41:28
Bonjour Marie-Claude,

Donc l'opération de Thybo avait réussit mais l'anémie a été la plus forte. Pauvre petit bout de chou, il s'est tant battu.
Décidément vous n'avez pas de chance dans la famille, une jeune de 40 ans, c'est dur.
Est-ce que l'on vous verra à la rencontre Hand And Coeur 2009 avec Céline ? Peut-être que cela lui fera du bien de voir d'autres mamans dans le même cas qu'elle, c'est vrai il y a le forum mais elle pourra parler de vive voix et elle verra qu'elle grande famille nous sommes.

Amicalement

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
mercredi 1 avril 2009 21:20:54
bonsoir a tous

merci pour vos messages de soutien..........
martine j'aurais bien voulu participer a la rencontre mais mon mari ne peut pas se libérer et je ne veut pas venir tte seule, on verra pour l'année prochaine et de tte facon je crois que je ne suis pas encore prete a laisser passer une journée sans aller voir mon ange !
esmeralda et bruno, j'espere que nino va bien, si vs voulez vous pouvez passer une fois a la maison, ca me ferait plaisir de revoir nino, laisser moi vos coordonnées en message privée en cliquant sur mon prénom et aller voir sur le blog de thybo sur skyrok, vous tapez thybopetitange
aujourdh'ui déja 7 semaines a 14 h30 que thybo s'est endormi ds mes bras, que c'est dur de continuer sans lui!!! il me manque tellement, je noye mon chagrin ds son blog et ca me fait du bien.
gros bisous
céline

céline maman et mamange de
Anais née le 14 sept 2005
Thybo né le 15 oct 2008 ( CAV COMPLET + multiples civ, opéré le 16 déc 2008, petite étoile depuis le 11 fév 2009)
Emmy née le 15 oct 2008
et du petit bb miracle Robin né le 06 mai 2010
je vous aimes mes trésors et j'envoi des tonnes de bisous étoilés a mon ange..........
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
mercredi 1 avril 2009 23:33:46
bonsoir à tous

bonsoir martine

merci pour votre et ton soutien,

notrte thybo restera toujours notre champion à tous!!!!!!!! un grand guerrier à tout jamais!!!!!

bises marie claude mamie de thybo petite etoile*******
Stéphane, Vanessa, Loïs et Lévi
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
jeudi 2 avril 2009 13:54:52
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
vendredi 3 avril 2009 21:01:45
juste pour te dire mon ange que tu me manques et que je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

céline maman et mamange de
Anais née le 14 sept 2005
Thybo né le 15 oct 2008 ( CAV COMPLET + multiples civ, opéré le 16 déc 2008, petite étoile depuis le 11 fév 2009)
Emmy née le 15 oct 2008
et du petit bb miracle Robin né le 06 mai 2010
je vous aimes mes trésors et j'envoi des tonnes de bisous étoilés a mon ange..........
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
lundi 6 avril 2009 00:15:17
douces pensees pour notre petit etoile Thybo*


bisous marie claude mamie de thybo petite etoile*
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
mardi 7 avril 2009 22:52:56
Bonjour
Moi aussi je voudrai temoigner qu'il y a un an j'ai été le papa d'une petite fille née trisomique et avec un cav complet. Malgré toute notre attention et notre amour pour elle elle est décédée deux mois plus tard lorsque les médecins ont tenté de lui mettre un anneau juste avant le coeur pour lui permettre de bien manger et de moins s'essouffler. Opération sans risque nous avaient-ils dit! Pour nous aussi ça a été un énorme chagrin et un grand vide qui perdure encore même si nous refaisons surface. Il nous reste des photos et une impression que nous avons vécu deux mois avec un petit ange qui a préféré repartir avec les siens que nous causer du soucis! Je sais à peu prés ce que tu ressens Céline et je suis de tout coeur avec toi! C'est dur mais rien que pour la mémoire de ton petit thybo il faut t'accrocher!

J P
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
mardi 7 avril 2009 22:58:47
bonsoir et merci JP
puisse ton message reconforter celine et les mamans du forum en deuil!!!!!! douces pensees pour nos etoiles*****************

bisous marie claude mamie de thybo petite etoile*
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
mercredi 8 avril 2009 10:34:40
bonjour jp,

merci bcp pour ton message de soutien, mon petit ange a rejoint ta petite fille au jardin des fleurs, que ca fait mal.............
pas un jour ou je ne pense a mon loulou, il me manque énormement et ce dire qu'il a vécu que 4 mois sur cette terre et encore 4 mois de souffrance c'est horrible!!
comme tu le dit , il faut s'accrocher, heureusement que j'ai mes 2 filles dont la jumelle de thybo qui lui ressemble de plus en plus.
dans la maison, il y a aussi un grand vide sans lui, il a laisser derriere lui des photos, des souvenirs.......mais je voudrais tellement que ces souvenirs soient rééels et qu'il soit encore la avec nous.
je t'embrasse et encore merci

céline maman et mamange de
Anais née le 14 sept 2005
Thybo né le 15 oct 2008 ( CAV COMPLET + multiples civ, opéré le 16 déc 2008, petite étoile depuis le 11 fév 2009)
Emmy née le 15 oct 2008
et du petit bb miracle Robin né le 06 mai 2010
je vous aimes mes trésors et j'envoi des tonnes de bisous étoilés a mon ange..........
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
mercredi 8 avril 2009 13:28:53
Pas un jour sans une pensée pour toi petit ange et pour toute ta famille dans le deuil. J'espère que tu t'amuses bien dans le jardin des étoiles avec tout tes petits copains.

Tous mes voeux de courage à ta Mamie Marie-Claude, ta Maman Céline et toute ta famille.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
jeudi 9 avril 2009 15:54:35
BONJOUR CELLINE, comment va tu? moi ça peut allé , la douleur reste insupportable elle me manque toujours autan ,je suis sur que pour toi c'est la meme chose.

ta petite Emie a du grandir , fait lui de gros bisous pour moi.


je vais souvent sur le blog de ton ange et pense beaucoup à lui , des fois je me dit que nos bébé doivent jouer ensemble et discuter de leurs parents, ça me rassure un peu.
gros bisous à toi et à ta famille.


ET SURTOUT GROSSE PENSEES POUR NOS ANGES
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
jeudi 9 avril 2009 17:23:01
Bonjour Celine, Bonjour MArie Claude.. et les autres mamanges.. je passes vite fait pour vous dire que je penses très fort à vous..et à vos pti anges..

Bisous et tendres pensées a tous les pti coeurs au paradis

Audrey maman de Théo né le 07.02.08, opéré le 21.02.08 à NANCY BRABOIS par le Pr MACE d'une coarctation de l'aorte.. persiste une CIV musculaire et bicuspidie valvulaire aortique. a surveiller ..
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
vendredi 10 avril 2009 10:04:05
coucou mon bébé,

demain sera une journée noire comme tte les autres , ca fera 2 mois demain que tu t'es envolé pour le jardin des étoiles mon ange..............
ca fait 2 mois que tu me manques, 2 mois que je pleure tt les jours, 2 mois que la vie de ta famille est brisé a tt jamais, 2 mois que je viens te voir au cimetiere tt les jours, tt simplement 2 mois de douleur..............
mon petit thybo, mon ptit bonhomme, ma ptite crevette d'amour je t'aime et t'aimerais tte ma vie et personne ne te remplaceras ds mon coeur de maman
bisous étoilé mon ange
je t'aime maman

céline maman et mamange de
Anais née le 14 sept 2005
Thybo né le 15 oct 2008 ( CAV COMPLET + multiples civ, opéré le 16 déc 2008, petite étoile depuis le 11 fév 2009)
Emmy née le 15 oct 2008
et du petit bb miracle Robin né le 06 mai 2010
je vous aimes mes trésors et j'envoi des tonnes de bisous étoilés a mon ange..........
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
vendredi 10 avril 2009 20:26:41
Courage Celine.. seul le temps estompera les blessures.. biensur elles ne s'effaceront jamais mais tu apprendra à vivre sans Thybo et aussi pour Thybo.. pour qu'a travers toi le souvenirs persiste.. De là haut je suis sur qu'il veille sur vous et qu'ils vous regardes..

Bisous.. je penses bien à vous..

Je sais que tout ça ce n'est que des banalités.. et que tous le monde dit la même chose.. mais c'est tellement difficile de t'exprimer mon soutient..

Audrey maman de Théo né le 07.02.08, opéré le 21.02.08 à NANCY BRABOIS par le Pr MACE d'une coarctation de l'aorte.. persiste une CIV musculaire et bicuspidie valvulaire aortique. a surveiller ..
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
jeudi 23 avril 2009 14:40:00
juste un petit coucou a mon ange thybo
je t'aime maman

céline maman et mamange de
Anais née le 14 sept 2005
Thybo né le 15 oct 2008 ( CAV COMPLET + multiples civ, opéré le 16 déc 2008, petite étoile depuis le 11 fév 2009)
Emmy née le 15 oct 2008
et du petit bb miracle Robin né le 06 mai 2010
je vous aimes mes trésors et j'envoi des tonnes de bisous étoilés a mon ange..........
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
vendredi 1 mai 2009 01:07:06
bonjour mon ange et douces pensees pour toi
et les autres petits etoiles, et les grandes etoiles qui veillent sur vous, en ce jour ou l'on offre un brin de muguet porte bonheur!

allez voir le canal blog de
scrapdevero, je dois ecrire en deux fois sinon ca ne s'inscrit pas c'est nadege qui nous a fait connaitre vero realisatrice de deux minis album, ils sont simplement superbes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
milles merçis vero
bisous marie claude mamie de thybo*
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
samedi 24 juillet 2010 02:21:09
bon soir marie claude et celine

votre histoire est tres touchante
je suis vraiment triste pour thibaut
je ne sais quoi dire a part que ce soir j'ai versè toutes mes larmes devant votre recit
thibaut s'est battu avec beau cou de courage maintenant il reposera en paix
je suis enceinte de 4mois et demi d'une petite fille qui a une hypoplasie du ventricule gauche et une fuite de la valve tricuspide non negligeable
je vous embrasse tres fort
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
samedi 24 juillet 2010 22:46:53
merci bcp Kahina
thybo s'est bien battu en effet!
je souhaite que tu puisses avaoir dess reponses le forum est une grande famille avec malheureusement sa diversite en CC ,donc suremenent , tu auras des temoignages de maman ou papa qui sauront te conseiller ,surtout n'hesistes pas à venir poser des questions il y aura tjrs une personne pour t'ecouter et te repondre
gros bisous marie claude
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 22 plus 16?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 18-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous