logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     CAV COMPLET POUR THYBO

Envoyé par céline 
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
vendredi 13 février 2009 13:35:49
Toutes mes condoléances, je pense très fort à vous

Séverine, maman de Raphaël
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
vendredi 13 février 2009 14:44:30
je viens de découvrir l'histoire de Thybo et je suis bouleversée, j'en ai les larmes aux yeux.
Je comprends la maman qui ne veut pas laisser partir son enfant.
Je pense à vous très fort, c'est malheureusement tout ce que je peux faire. Tellement d'impuissance face à cette terrible nouvelle.

Petit bonhomme qui t'est battu de toute tes forces, repose en paix, tu ne soufriras plus à présent.
Utilisateur anonyme
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
samedi 14 février 2009 00:39:07
bonsoir, c'est toujours aussi dur!!!!!!!!!!!
que de monde !!!!!!!! tant de visites pour thybo!!!!!!!!!!!!!!!c'est touchant mais que c'est dur celine n'en peut plus! elle ne quitte pas thybo meme pas pour aller aux toilettes
ce soir elle a pris deux cachets pour dormir mes trois filles etaient reunies à la maison, nous avons discute thybo a fait donc un choc cardiogenique mardi matin et de toute facon le medecin a dit que thybo allait un jour ou l'autre partir son coeur etait trop malade, !!!!!!!!alors pourquoi disait t-on que tout allait bien à chaque fois !!!!!!!!!il aura quatre mois dimanche et sur ceux -ci un mois d'hospitalisation et d'operation et trois mois de souffrance physique pour ce petit pere et souffrance morale pourr les parents et la famille trop injuste, la revolte , la colère sont justement le themedes textes des funerailles et le dernier paragraphe sera un texte de st exupery" le petit prince" ou il est question d'etoiles normal puisque thybo en est une!!!
je tourne , nous tournons en rond, nous sommes deroutes
je ne sais plus quoi dire je ne trouve plus les mots alors je vous laisse et vous dis bonne nuit à bientot
merci à tous
bises marie claude
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
samedi 14 février 2009 10:02:26
oh MArie Claude ça me fait tellement mal de lire cette souffrance .. de penser à la souffrance des parents, de la famille.. je ne sais pas quoi te dire.. de toute façon tous les mots du monde ne pourrait pas effacer votre peine.. je ve vais me contenter de te dire que je penses bien à vous.. courage!

Audrey maman de Théo né le 07.02.08, opéré le 21.02.08 à NANCY BRABOIS par le Pr MACE d'une coarctation de l'aorte.. persiste une CIV musculaire et bicuspidie valvulaire aortique. a surveiller ..
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
samedi 14 février 2009 16:57:08
Chers Céline, Sébastien, Anaîs, Emmy, Marie-claude, Serge et tous les proches de Thybo,
Nos sincères condoléances.
Nous sommes tellement abbatus par cette tragédie qui vous touche. Votre souffrance est immense et insupportable. Nous espérons qu'après les sentiments de révolte, de colère et d'injustice viendront l'apaisement, le souvenir de ce petit bout que vous avez chéri, épaulé avec tant d'amour durant les terribles épreuves qu'il a vécues. Il va falloir beaucoup, beaucoup de temps.
Vous serez avec Thybo très souvent dans mes pensées. Votre petit ange est parti le jour de mon anniversaire et je n'ai allumé qu'une seule bougie en sa mémoire.
Nous vous embrassons bien fort.
Virginie, Olivier, Léa, Clara et Baptiste
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
samedi 14 février 2009 17:07:29
" Et si, lorsque l'heure est venue pour chacun de quitter cette Terre, nous retournions tout simplement dans la vraie vie,

celle où nous vivions déjà, bien avant notre naissance ?

Et si c'était sur Terre que nous étions en exil ?

Et si, à notre décès, nous retournions tout simplement "à la maison" ?

Et si nous étions alors accueillis avec une immense joie par tous ceux qui nous ont précédés ?

Et si c'était un vrai bonheur de se retrouver enfin, un jour, tous de l'autre côté ?

Nous vous attendons.

Ne nous pleurez pas, soyez heureux pour nous qui sommes en paix.

Nous nous reverrons. "


Je dédie ce poème, trouvé sur le web, à tous les parents endeuillés.
Utilisateur anonyme
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
dimanche 15 février 2009 00:14:40
bonsoir thybo est toujours aussi beau , et toujours autant de personnes viennent lui rendre visite , celles ci sont toutes eceourees !!!!!!
merci virginiepour votre soutien, maman m'a rappeler que c'etait ton anniversaire le 11 fev quelle coincidence!!!!!!je ne n'oublierais plus maintenant
mes paupieres se ferment je vais monter m'allonger, les journees sont tres dures et tres longues
merci à tous
bises marie claude
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
dimanche 15 février 2009 09:31:11
Chère Marie-Claude,

Oui, quelles journées que vous devez passer...Thybo n'a pas quitté notre esprit hier ( ni Owen, ni Cléménce, ni Aaron, ni nos petites étoiles bien particulières et toutes celles que j'oublie de citer...) et comme je suis triste pour vous et Céline.
Je pense sans arrêt à vous et à votre détresse, sans parler de celles de tous les parents qui ont perdu un enfant, un champion que la maladie ou la malformation ont arraché à l'amour des leurs...et je ne peux que vous transmettre une grosse dose de bisous et de tendresse pour vous aider mais je le fais, et plutôt deux fois qu'une et vous embrasse très affectueusement.
Bon courage pour demain, une bougie brûlera pour votre champion.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
dimanche 15 février 2009 21:53:18
Je vous souhaite beaucoup de courage pour demain, nous penserons tous à vous Marie-Claude ainsi qu'à Céline et Sébastien.

Courage et bisous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Utilisateur anonyme
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
dimanche 15 février 2009 23:05:51
merci à vous toutes et tous
il nous faudra bcp de courage pour demain et de votre soutien!!!!!!mon petit champion etait toujours aussi beau aujourd'hui il avait eu à la suite de son operation un doudou musical en forme de coupe marque "champion" dessus , il l'emportera avec lui! ainsi que des photos de ses soeurs son papa ,sa maman ,ses cousins,
je vais vous laisser les mots me manquent, je suis tellement triste, merci encore à vous
bises marie claude
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
dimanche 15 février 2009 23:34:29
Bonsoir Marie-Claude,

Bien entendu demain nous serons, par la pensée, avec vous tous.
Je vous embrasse bien fort et je vous envoie autant de réconfort que possible pour cette journée cruelle.
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
lundi 16 février 2009 07:01:16
Bonjour Marie-Claude,

Juste pour vous dire que je pense très fort à vous, Céline, Seb, les filles, ainsi que le reste de la famille.
Il va vous falloir beaucoup de courage.
Gros bisous
Sabine
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
lundi 16 février 2009 07:23:05
À toute la famille de Thybo,

Je pense très fort à vous aujourd'hui.

Que dire de plus que ce qui a déjà été dit ? Nous ne pouvons que vous le répéter pour vous montrer le soutien de la "famille Heart and C½ur".

Toutes mes pensées vous accompagnent.

Recevez toute mon affection,


Céline, Maman de Lola, opérée d'une Tétralogie de Fallot le 3 novembre 2008 au Centre Chirurgical Marie Lannelongue.
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
lundi 16 février 2009 07:42:55
nous pensons tres fort a vous pour cette journée .thybo tu sera toujours le champion.maman de nohann
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
lundi 16 février 2009 08:10:53
Juste pour vous dire quenous penserons fort à votre petit champion aujourd'hui mais aussi à totue votre famille
quelle dure journée, aucun parent ne devrai avoir à vivre celà
Envole toi petit ange apaisé et veille sur ta merveilleuse famille
Catherine
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
lundi 16 février 2009 08:49:17
Une pensée émue à vous, de ma part et de la part de ma mère qui a perdu un enfant à 6 semaines, lui aussi atteint d'une CC.
Courage et pensez que Toute votre vie Thybo vous éclairera
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
lundi 16 février 2009 08:54:31
J'aurais tant aimé être avec vous aujourd'hui.... Je le serai par la pensée, une petite bougie brûlera pour le ptit champion...
J'ai la gorge serrée et les mots me manquent alors je vous embrasse tendrement et vous souhaite encore à tous beaucoup de courage surtout à Céline,Sébastien, Anaîs, je n'ose imaginer dans quel état ils sont, à vous les grands-parents...
Virginie
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
lundi 16 février 2009 09:47:50
Toutes mes pensées vont vers vous aujourd hui.

Au revoir petit combattant, tu peux être fier de toi et de ta famille
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
lundi 16 février 2009 10:21:10
Tendres pensées pour vous tous ...et je vous souhaite beaucoup de courage ..
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
lundi 16 février 2009 11:03:05
Thybo, tu a du deja rejoindre Aaron embrasse le tres fort de ma part dis lui que mon amour pour lui est infini qu'il me manque et je passe pas un jour sans le pleurée tellement ma douleur est forte et toi mon petit bou amuse toi bien avec Aaron et les autres petits anges je te fais de gros bisous. Courage au parents et toute la famille je sais de quoi je parle je vous embrasse tres fort.

Valérie maman du Petit Ange Aaron parti rejoindre les étoiles le 21 janvier 2009 à l'age de 5 mois de la malformation ALCAPA.

" La vérité c'est qu'il me manque tellement que j'ai l'impression de mourir de l'intérieur tant ça fait mal... "
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
lundi 16 février 2009 12:50:04
Bonjour,

Un petit message pour vos dire que je pense a Thybo, vous et toute votre famille.
Je vous souhaite bcp de courage.
Je vous embrasse fort

Sandrine
Maman de Tom né le 19/05/2008 (opéré d'un CAV complet avec fuite de valves le 29/07/2008 par le Pr Metras à la Timone à Marseille et pose d'un pacemaker le 11/08/2008 par le Pr Kreitmann)
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
lundi 16 février 2009 12:58:16
Je pense fort à vous pour cette journée difficile. Que thybo repose en paix avec tous les autres petits anges partis trop tôt.

Aurélie maman de Neela
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
lundi 16 février 2009 13:19:38
de tendres pensées pour cette journée difficile pour votre famille - Petit bonhomme veille bien sur les tiens.

affectueusement

carole et robin
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
lundi 16 février 2009 13:48:56
Juste un petit mot pour vous dire que je pense très fort à vous en ce jour si dur pour vous...Des millions de bisous tout doux...Petit ange, veille sur toute ta famille.
Alexandra, Fabien et Emma.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
lundi 16 février 2009 16:37:38
Je pense très fort à vous en cette journée si difficile, il va vous falloir beaucoup de courage.

Thybo sera toujours dans votre coeur et dans le nôtre aussi, il fait partie de la grande famille Heart And Coeur.

Douces pensées pour Thybo et sa famille

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Utilisateur anonyme
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
lundi 16 février 2009 22:06:19
bonsoir a tous

mille merci pour votre soutien!!!!!!!!!!

céline maman de thybo petite étoile
Utilisateur anonyme
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
mardi 17 février 2009 23:50:41
bonsoir à tous et toutes
que dire que c'est triste que ce n'est pas juste, oui il n' y a pas de mots
j'ai ete si choque hier en renrant dans la chambre funeraire en voyant le petit cerceuil blanc minuscule et thybo dedans, dur de lui dire au revoir
mais thybo a eu un bel enterrement simple sans parole superflue pour ne pas en rajouter à notre douleur
et que de monde pourtant l'eglise est immense ,notre petit cheri, mon petit cheri repose en paix maintenant!!!! il est parti avec les photos de sa maman son papa et ses soeurs, un doudou et sa coupe musicale en forme de coupe , marquee "champion " dessus



il la merite tant!!
je vais vous laisser la fatique finit par nous rattrapper!bonne nuit à tous
bises marie claude
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
mercredi 18 février 2009 07:59:27
Que vous dire à part que je n'arriverai jamais à comprendre pourquoi tant de petites étoiles
Je pense fort à vous tous les jours et je ne sais que vous écrire donc je reste discrète
Aucun parents en devrait vivre celà c'est trop injuste et non Céline, tu n'es pas une mauvais emaman mais une maman à qui on a arraché une partie. Je suis sure que tes filles comprendront
Petit Thybo gardera à jamais comme toutes les petites étoiles une place au fond de nos coeurs. Tendres pensées pour toi petit ange mais aussi pour tes soeurs, tes parents et grand parents
Catherine
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
mercredi 18 février 2009 08:21:44
Que dire de plus, Sincères Condoléances. Un petit ange de plus , de trop. La vie est trop injuste. Amitiés. Mamie Christine et son petit Ange Owen .
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
mercredi 18 février 2009 09:08:13
Bonjour Céline, Bonjour Marie-Claude,

Je pense tous les jours à vous.

Ma soeur a perdu un petit garçon Benoît, il aurait eu 20 ans en juin dernier. On ne se remet pas de la disparition d'un enfant, mais on apprend à vivre s'en lui. Ma soeur avait une petite fille de 3 ans à l'époque, et c'est elle qui lui a donné la force de continuer à vivre. Comme j'ai dit à ma soeur, lors de l'accident de mon fils Lénaïc, que j'ai failli perdre, j'ai touché du doigt ce que tu as vécu, et comme c'est dure. J'ai eu de la chance, mon fils est toujours là, handicapé certes, mais il est là....
Tes filles vont t'aider et tu n'imagines même pas à quel point.
Pour le moment, tu fais de ton mieux, et tes filles le savent bien et elles ne t'en voudront pas.
Je vous embrasse et vous sers dans mes bras

Je vous envoie un peu de soleil de la Réunion, en espérant réchauffer un peu vos coeurs.

Sabine
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
mercredi 18 février 2009 11:33:40
Céline, Marie-Claude,
Il est difficile de trouver les mots justes face à telle injustice. Je tenais juste à vous dire que vous avez tout notre soutien et que nous envoyons à Thybo tout notre Amour.
Thybo, même si nous l'avons vu qu'une fois, restera à jamais dans notre mémoire. Nous avions régulièrement de ses nouvelles, nous parlions énormément de ce petit bonhomme et de son valeureux combat. Thybo nous évoque et nous évoquera toujours le courage, la ténacité, la force, tout ce qui caractérise le plus grand des guerriers. Et on remarque que c'est ce dont vous avez fait preuve, vous parents, grands parents, soeurs, durant ces 4 mois de combat. Ayez pleine conscience que peu de parents auraient eu votre courage.
Nous n'oublierons jamais Thybo, le petit champion, qui est parti, médaille à la main, dans le jardin des étoiles.
Nous n'oublierons jamais votre force et votre combat pour Thybo.
Nous vous embrassons bien fort et toutes nos pensées sont pour Thybo et vous.
A très bientôt
Stéphane Vanessa Loïs et Lévi
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
mercredi 18 février 2009 22:16:30
oh que oui qu'il l'a mérité sa coupe de champion !
je trouve très beau l'idée des photos.....
moi aussi je pense bcp à vous depuis une semaine...... mais j'ai du mal à m'exprimer tant ça me touche.....
courage

Virginie maman de Fabien 13 ans, Thibault 12 ans et Maël 5 ans 1/2 : VU - TGV - COA - Hemiplegie gauche suite à un AVC -
Vidéo de Maël : http://www.dailymotion.com/relevance/search/franck590/video/x7y3zj_1re-anne-de-mal_people
Utilisateur anonyme
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
mercredi 18 février 2009 22:28:13
bonsoir à vous
j'ai laisse celine vous donner des nouvelles et s'exprimait quand à l'immense douleur qu'elle ressent, dur de remonter la pente
un ange de plus est un ange de trop!!!!!!!!!!!!!!! emmy sa jumelle regarde les photos de son frere, elle ne quitte pas des yeux elle comprend cette petite puce!!!!!!!!!!!
c'est vraiment trop dur il manque quelqu'un bon je vais essayer d'aller me coucher parce que la fatigue s'accumule , bisous à vous marie claude
bises et merci pour
votre soutien
Utilisateur anonyme
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
jeudi 19 février 2009 23:17:45
bonsoir
notre petit chéri nous manques tellement
il doit avoir si froid , moi qui etait toujours là a dire "couvrez le" mettez une couverture sur lui, je suis tres en colère, je ne comprenfds toujours pas sa disparition, j'ai beau cherche , ils ont du lui faire peur et mal a armentieres en pediatrie, lui qui souriait à la pediatre en arrivant , ,,,,,,,
le pourquoi ne le fera pas revenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
emmy sa soeur jumelle est adorable, elle ne doit pas souffrir de son départ, elledoit ressentir aussi les choses!
bon je vous laisse je vais essayer de me reposer un peu, pour le prochain bibi
bises a bientot marie claude
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
jeudi 19 février 2009 23:36:06
Juste quelques mots pour vous dire nos pensées et notre soutien ( si pauvre soit-il face a l'immense douleur). beaucoup de courage , puisse le sourire d'Emmy redonner des couleurs a ces journées a venir.
cordialement
AgnesZ
virginie (la cousine)
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
vendredi 20 février 2009 11:00:15
Bonjour Marie-Claude, Céline, Sebastien...

Je consulte tous les jours le forum pour avoir de vos nouvelles et mes pensées vont très souvent vers vous. Je comprends que vous soyez déboussolés, interrogatifs par rapport à cette terrible tragédie. Comment est-ce possible d'accepter ce qui s'est passé? Enlever ainsi un enfant à ses parents, c'est tellement cruel. Emmy ressent certainement le manque et l'exprime d'une autre façon. C'est effectivement par ses sourires et ceux d'Anais, par l'accumulation de petits moments comme cela que vous allez pouvoir vous reconstruire. Ca se fera petit à petit et votre petit champion sera fier de vous en étant toujours présent dans vos coeurs.
Je vous souhaite beaucoup de courage, je vous embrasse tendrement.
Virginie
Utilisateur anonyme
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
vendredi 20 février 2009 22:07:52
bonsoir
je viens de rentrer celine est revenue chez elle ce soir avec bcp d'aprehension , nous sommes restes pour souper, mais j'espere que celine va bien s'occuper d'emmy elle doit absolument prendre ses cachets et la petite a tant de mal a digerer ces jours ci que l'on peut parfois etre plus de deux heures en bas apres son bibib pour les renvois, la fatigue du jour plus celle de la nuit cela ne sera pas facile

a qui vais je parler la nuit maintenant de thybo , et pleurer???????????????


je PARLAI de thybo, emmy savait ou regarder, la photo l'instinct d'une jumelle peut etre qui sait::::::

ce soir jeserais obliger de prendre un cachet pour dormir car là il y a un melange de tout qui fait que je pourrais exploser à tout moment!!!!
il y a une messe pout thybo demain soir nous y allons et apres ma grande nous a invite ses soeurs nous et les parents a seb a rester souper chez elle, un truc vite fait sur le pouce histoire de ne pas etre seuls chacun de son cote
la nuit je pleure mais la journee pas moyen la colere a pris le dessus!!!!!!!
voilà je vous laisse bon week end bises marie claude
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
vendredi 20 février 2009 22:48:34
Bonjour Marie Claude.

Je suis de tout coeur avec toi, Céline son mari et Emmy.Si tu as envie de chialer Marie Claude chiale!!!si tu as envie d'ëtre en colère contre la terre entière fais que tu sois en colère!!!!Je ne te dis pas ça pour te blesser mais pour que tout ces sentiments sorte de toi.Il faut je sais c'est facile à dire mais il faut que tu ne garde pas toutt ces sentiments su dur à porter en toi.D'ailleurs le fait que tu es envie dele faire est un très bon signe.Ca va dans le bon sens.C'est un peu comme une cocotte minute qui échappe de la vapeur pour éviter d'exploser.Et bien là tu fais la même chose tu évacue la trop forte pression accumulé depuis longtemps.

Je te le redit je suis de tout coeur avec vous tous.

Amicalement.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
vendredi 20 février 2009 22:53:13
Bonsoir Marie-Claude,

Voilà Céline a fait le grand pas, il fallait bien qu'elle le fasse, il fallait à tout pris qu'elle rentre chez elle et je pense que plus elle aurait tardé plus ça aurait été difficile.

C'est tout à fait normal de pleurer et d'être en colère, on ne peut pas accepter la mort d'un enfant, et puis de voir Céline dans cet état doit être dure pour vous.

Quand j'ai perdu mon petit en 1982, ma maman m'a dit "j'ai perdu 2 enfants, j'ai perdu mon mari, c'est ce qui t'arrive de plus dure ma pauvre petite fille", elle avait raison maman, je ne m'en remets pas, elle non plus ne s'en était jamais remise.

La vie continue c'est certain et il le faut mais il y a toujours cette colère qui reste au fond de notre coeur, malheureusement on ne peut en parler avec tout le monde, quelque fois il y avait des gens qui me disait "tu sais Martine il est mieux là ou il est, il aurait peut-être été handicapé puisqu'il avait fait un arrêt cardiaque" ces gens-là ne savent pas ce qu'ils disent,parce que même handicapé, je l'aurais eu près de moi et pas à 500 mètres de moi (le cimetière est tout près) il faut être passé par là pour comprendre.

J'espère qu'Emmy vomira de moins en moins et que Céline reprendra goût à la vie très vite, moi je me suis raccrochée à mes deux autres enfants puisque mon mari était marin de commerce et il est reparti 16 jours après les obsèques.

Je vous embrasse toutes les deux de tout coeur sans oublier vos petites princesses

Beaucoup de courage et je penserais à vous demain.

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
vendredi 20 février 2009 23:29:45
Bonsoir c'est bien celine tu as reussi je suis fiere de toi et je sais se que tu ressens j'ai exactement la meme douleur que toi courage ont va y arrivées.

Valérie maman du Petit Ange Aaron parti rejoindre les étoiles le 21 janvier 2009 à l'age de 5 mois de la malformation ALCAPA.

" La vérité c'est qu'il me manque tellement que j'ai l'impression de mourir de l'intérieur tant ça fait mal... "
Utilisateur anonyme
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
samedi 21 février 2009 11:10:55
merci vincent, martine, valerie et toutes les autres personnes de la famille heartandcoeur pour votre soutien,il est plus facile c'est vrai de "parler" avec less personnes qui ont vécu ce drame ou qui sont dans la meme situation que nous!
c'est la vie va et doit reprendre le dessus!!!!

encore mille mercis bises marie claude
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
samedi 21 février 2009 12:52:20
MArie Claude, je n'ai pas vécu cela (merci mon dieu) mais à chaque fois que je te lis.. que je vous lis vous les mamananges, les mamiesanges.. etc c'est la même douleur au fond de moi et je ne peux empecher mes larmes de couler..
Mon soutient est une bien "maigre" consolation face à la douleur qui vous habite mais je pense à vous tous les jours..

Courages a vous toutes et tous.. vous vivez la pire chose qu'il puisse arriver..

Tendres pensées

Audrey maman de Théo né le 07.02.08, opéré le 21.02.08 à NANCY BRABOIS par le Pr MACE d'une coarctation de l'aorte.. persiste une CIV musculaire et bicuspidie valvulaire aortique. a surveiller ..
Utilisateur anonyme
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
dimanche 22 février 2009 11:21:16
bonjour mon petit chéri me manques,meme si celine croit que nous n'avons pas ou plus de peine
si vous voutrez que mes propos sur ce post ou sur celui de" thybo a rejoint les etoiles" vous ont choque alors dites le moi et je n'interviendrais plus sur le forum
desolee
bises marie claude
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
dimanche 22 février 2009 13:57:17
Désolée pourquoi ? Pour crier votre colère devant l'injustice et l'inaceptable ?

Vous serez toujours la bienvenue sur ce site Marie-Claude, nous serons toujours là pour vous écouter.

Courage à vous et à toute la famille.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
dimanche 22 février 2009 22:56:01
Bonsoir Marie-Claude,

Pourquoi ne plus venir sur le site, nous avons besoin d'avoir des nouvelles de vous, de Céline, de son mari et des filles.

Il faut crier sa colère de perdre un enfant, un enfant ne devrait pas mourir, dans la logique des choses ce sont les enfants qui enterrent leurs parents, le plus tard possible bien sûr, mais on ne devrait jamais enterrer un enfant.

Je pense que Céline a beaucoup de chagrin, elle ne se rend peut-être pas compte que les autres aussi c'est encore trop frais ou alors il faudrait peut-être qu'elle voit un médecin qui sache l'écouter.

Je vous souhaite beaucoup de courage à vous et toute votre famille mais s'il vous plait revenez sur le forum, vous aussi vous avez besoin d'évacuer.

Amicalement

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Utilisateur anonyme
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
lundi 23 février 2009 22:23:33
bonsoir
dejà une semaine que l'on ne te voit plus mon petit coeur et qu'on ne peut plus te tenir la main , te donner des bisous!!!!!!!!!!!!!!!tu nousmanques tellement!!!!!!!!
suis toujours en colère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bises marie claude
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
mardi 24 février 2009 10:20:46
bONJOUR Marie claude comme vous le savez je suis moi aussi tres en colère mais svp restez parmis nous surtout vous moi j'ai besoin de vous lire meme si je repond pas car je ne trouve pas de mot mais vous savez se que je ressens ainsi que celine (j'ai fais un petit montage a celine elle vous la montrez) ? voila Marie Claude je me permet de vous embrassez et j'ai bien eu votre message. Ont est une famille ici meme si cela est triste de tous se rencontrer dans nos situations mais ont se comprend . Merci a tous.ps: je ne sais pas si cela est bien francais mes ecris.

Valérie maman du Petit Ange Aaron parti rejoindre les étoiles le 21 janvier 2009 à l'age de 5 mois de la malformation ALCAPA.

" La vérité c'est qu'il me manque tellement que j'ai l'impression de mourir de l'intérieur tant ça fait mal... "
Utilisateur anonyme
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
mardi 24 février 2009 22:50:48
bonsoir valerie
oui celine m'a montre tres joli et bien fait , merci
nos petits anges le meritent bien
gros bisous mon petit cheri nous t'aimons très fort tu nous manques
papy mamie
bises marie claude
Utilisateur anonyme
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
jeudi 26 février 2009 22:07:51
encore rebonsoir
j'ai peur qu'en ne laissant plus de messages thybo sera oublie sur le forum donc je ne peux m'empecher de vous en mettre un de peur qu'on l'oublie ce petit père
il nous manque bcp
gros bisous marie claude mamie de thybo petite etoile
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
jeudi 26 février 2009 22:39:54
mais non marie claude, on ne peut oubler nos petites étoiles
Thybo, Aaron, Owen, Clémence, Illès mais aussi petit chat Matjias et toutes laes petites et grandes étoiles de ce forum ont ne place particulière au fond de nos ceours et jamais onne pourra les oublier
tendres pensées à vous tous
catherine
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 9 plus 14?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 18-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous