logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     CAV COMPLET POUR THYBO

Envoyé par céline 
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
lundi 2 février 2009 16:06:44
Bonjour à tous

contente de lire que thybo va un peu mieux... et c'est dingue l'effet du magnétiseur... j'aurais pas crut........

A bientot pour d'autres bonnes nouvelles

Virginie
Utilisateur anonyme
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
lundi 2 février 2009 21:23:26
bonsoir virginie nous non plus en desespoir de cause on y est alles on s'est dit pour quoi pas ? ET CA MARCHE c'est fou ca plus le coussin aux noyaux de cerises je le recommande à tous les bebes qui ont des coliques genial!!!!!!
thybo boit toujours bien 90 1OO 110 ML dort bien il ne se reveille plus qu'une fois la nuit il est res souriant comme quoi la douleur et j'en connais un rayon est néfaste sur le comportement
!!!!
merci à tous bisous marie claude
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
lundi 2 février 2009 21:34:57
Super

alors je voie que vous avez reçu le coussin et que ça marche bien.... tant mieux, je suis contente de lire ces bonnes nouvelles
c'est les parents aussi qui doivent souffler un peu !

biz à tt la p'tite famille

virginie
Utilisateur anonyme
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
mardi 3 février 2009 22:34:06
bonsoir à tous et toutes
thybo a rendez vous chez le cardiopediatre vendredi apres midi et chez le pediatre ensuite pour sa troisieme injection contre la bronchiolite on verra ce qu'il pense de son evolution, pour nous c'est clair qu'il y a du mieux
meme pour lui il est plus souriant dit plus facilement areuhh!!!!!!c'est genial!!!de le voir evoluerdans le bon sesn depuis quelques jours!!!
merci à tous a bientot marie claude
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
mardi 3 février 2009 22:54:20
Super je voie que ça continue d'aller bien

mes amitiées au Dr Vaksmann.....lol

bonne soirée

Virginie maman de Fabien 13 ans, Thibault 12 ans et Maël 5 ans 1/2 : VU - TGV - COA - Hemiplegie gauche suite à un AVC -
Vidéo de Maël : http://www.dailymotion.com/relevance/search/franck590/video/x7y3zj_1re-anne-de-mal_people
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
mercredi 4 février 2009 08:49:18
Oh, génial ces nouvelles!!!! Je suis super contente pour Thybo et Céline! C'est clair que de dormir sans douleurs, c'est mieux pour récupérer et dix mille fois mieux pour faire des areuhs et des risettes!!!
C'est bon à savoir pour le coussin de noyaux de cerises!
Plein de bisous bisous et on pensera bien à vous vendredi pour sa visite chez le cardio! Il va le trouver changer!!!
Bonne journée à vous tous!


Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
mercredi 4 février 2009 10:32:24
Bonjour je suis la maman du petit aaron je ne connais pas trop votre histoire mais je vais la lire apparament thybo va mieu c'est super par contre j'ai recu un courrier de la mamie de thybo Marie_claude sa petite carte ma vraiment touchée je la garderai toujour auprés de la photo de mon ange un grand merci a vous tous et thybo permet moi de te dire qu'il faut que tu continu a te battre tes parents t'aiment et ils ont besoin de toi je t'embrasse tres fort ton combat deviens le mien a bientot .

Valérie maman du Petit Ange Aaron parti rejoindre les étoiles le 21 janvier 2009 à l'age de 5 mois de la malformation ALCAPA.

" La vérité c'est qu'il me manque tellement que j'ai l'impression de mourir de l'intérieur tant ça fait mal... "
Utilisateur anonyme
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
mercredi 4 février 2009 11:04:29
bonjour maman Aaron
ne me remercie pass pour la carte c'est normal ce n'est qu'un petit reconfort parmi tant d'autre c'est une modeste contribution mais celle-çi a pu t'aider moralement alors j'en suis contente, je me doute que celà ne doit pas etre façile, mais je crois qu'Aaron veille sur vous du jardin des étoiles, et sur tous ces petits potes du forum qui ont cardiopathies similaire à la sienne j'en suis persuadée

bon courage a bientot marie claude
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
mercredi 4 février 2009 13:23:27
bonjour a tous,

en ce moment les larmes coulent, effectivement mes pensées sont pour Aaron qui est dans les nuages avec le pere noel comme le dit ma petite fille anais de la haut il veille sur mon petit bonhomme quise bat pour vaincre sa cardiopathie, le plus grand chemin est déja fait reste des petites ruelles a parcourir et je suis sure et certaine que Aaron va l'aider !!!!
je remercie sa maman de tt coeur, je l'admire énormément , elle est trés courageuse , c'est pas permis de vivre ce qu'elle vit en ce moment, la vie n'est pas juste!!!!!!!!
si vous ressentais le besoin de parler de quoi que ce soi, n'hésitez pas mon coeur de maman saura vous écouter c'est tt ce qui est en mon pouvoir pour vous réconfortez.
merci bcp a toute les personnes(alex, nouss, martine, virginie etc............) d'etre la quand on en a besoin, ce forum fait un bien fou!!!!!!!!!!!!!
sinon il est vrai que thybo va mieux, il boit entre 80 et 100ml , c'est le double de la semaine derniere!!!! il a juste refait une petite crise cette nuit mais rien de comparable aux autres!
ce soir il a une séance d'ostéopathie , ca va lui faire du bien, en plus son ostéo est super cool, il a eu des jumeaux aussi donc il compatie a mon travail avec 2 bébés.
d'ailleur quand l'un dort c'est l'autre qui se réveille alors je dois vous laisser .
gros bisous
céline

céline maman et mamange de
Anais née le 14 sept 2005
Thybo né le 15 oct 2008 ( CAV COMPLET + multiples civ, opéré le 16 déc 2008, petite étoile depuis le 11 fév 2009)
Emmy née le 15 oct 2008
et du petit bb miracle Robin né le 06 mai 2010
je vous aimes mes trésors et j'envoi des tonnes de bisous étoilés a mon ange..........
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
mercredi 4 février 2009 14:29:16
Bonjour et merci à Marie-claude pour ton message , je suis contente de voir que Thybo va mieux.
Pleins de bisous à Céline et Thybo
A bientot, séverine (maman de Raphaël)
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
mercredi 4 février 2009 20:20:00
Bien contente de voir que Thybo va mieux.

Bravo petit père, continues comme çà !

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Utilisateur anonyme
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
mercredi 4 février 2009 23:12:21
bonsoir à tous et à toutes
pour info j'ai cree un post sur "nos histoires par speudo" sous le nom de???????? MARIE CLAUDE evidemment LOL
pour pourrez ainsi voir la photo de thybo recente du 3 ' fevrier dernier vous allez ainsi voir la bouille de ce ch'ti père comme a dit celine ( l'enquiquineuse)j'adore cette expression!!!!!!!
a demain pour les nouvelles du cardio bises
marie claude
Utilisateur anonyme
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
mercredi 4 février 2009 23:25:30
ps: je viens d'aller voir dans le jardin des etoiles et la maman d' Aaron y a mis sa photo
a bientot marie claude
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
vendredi 6 février 2009 19:14:49
Bonsoir,

Super ses nouvelles de Thybo, c'est un vrai champion, tant mieux qu'il continue pour faire le bonheur de toute sa famille qui je crois l'entoure très bien, c'est important pour la guérison et les progrès.

Oui, nous pensons tous à Aaron, je suis allée au jardin des étoiles, mon dieu qu'il est beau, je souhaite beaucoup de courage à sa maman, à son papa, c'est la plus dure épreuve que peut avoir un couple, chez-nous cela va faire 27 ans et je ne m'en remets toujours pas, mon fils me manque trop, j'ai 4 autres enfants mais ce n'est pas lui, il y a un vide.

Gros bisous à Thybo grand chef guerrier

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Utilisateur anonyme
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
vendredi 6 février 2009 21:18:48
bonsoir à tous


des nouvelles de thybo
cardio et pediatre
cardio :dr vaskman fuites toujours pareil!!!!!!! par contre il n'a pris que 8O GRS en quinze jours
!!! il a dit il faut explorer quand meme la piste du lait donc il sera programmee une journee en hopital de jour pour emmy et thybo car emmy a un excema et une peau seche sur tout lecorps et thybo ne veut pas boire et va plusieurs fois en diahree par jour, il a donc arreter le lasilix et aldactone pour quinze jours rendez vous pris sauf si urgence!!!!!!!!!! il ne boit rien et prend des diuretiques plus aller à la selle!!!!!!!!!!!!!! d'ou la perte de poids!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! va -t-on trouver un jour ?
et chez le pedaitre piqure pour la 3 eme injection contre la bronchiolite et le pedaitre à dit vaccins a faire!!! docn le medecin traitant est venu ce soir, je n'ose meme pas imaginer la nuit de celine, rappel pour anais , et vaccins pour emmy et thybo!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous laisse le soin de prendre soin (moralement ) de celine sur le forum , je compte sur la famille heartandcoeur pendant une semaine nous partons avec ma dernier fille à quatre une semaine à la montagne ( ce sont les seules vacances que nous nous prenions) cela va faire du bien mais je ne pars pas tranquille!!!!!!!!
mais j'essairaie de me connecter par msn mon beau fils prend son ordi portable

voilà à demain bisous marie claude
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
vendredi 6 février 2009 22:39:56
Pas de problèmes Marie-Claude, vous pouvez compter sur nous pour épauler moralement Céline durant votre absence.

Je comprends que vous ne partiez pas tranquille, mais parfois, il faut savoir prendre un peu de recul et de repos pour revenir plus fort et aider efficacement les autres. A trop tirer sur la corde, vous allez finir par vous épuiser et ne plus être utile à personne...alors partez en vacances et profitez-en et revenez en pleine forme pour la suite du combat.

Cordialement.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Utilisateur anonyme
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
vendredi 6 février 2009 22:55:38
merci christelle et bonsoir
je sais que je peux compter sur le forum,
oui je sais c'est ce que tout le monde me dit , mais pas facile , en plus des lessives, repassages, tenue de la maison plus les bibis, et le temps pris pour s'occuper de Thybo heureusement sa jumelle emmy est très très sage ,( hormis des problemes de digestion)
merci à tous
bisous marie claude
Utilisateur anonyme
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
vendredi 6 février 2009 23:05:10
ps :j'ai oublie de te dire!!!!!!


je souhaite que la fin d'année soit pour vous l'aboutissement de tous vos reves et vos souhaits!notemment pour la venue de votre petite puce
j'essaie de voir sur leshistoires par speudo un peu à la fois car il faut connaitre un peu le parcours de chacun et chacune sur le forum sacre parcours pour toutes les personnes!!!!!
et cela prend du temps à assimiler chaque nom à chaque histoire
a bientot marie claude
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
samedi 7 février 2009 13:38:52
Bonjour,

Bien sûr que Céline peut compter sur le forum pour lui remonter le moral si elle en a besoin.

Il faut penser aussi un peu à vous Marie-Claude, un peu de vacances vous fera du bien et vous reviendrez en pleine forme pour aider Céline.

bonnes vacances et à bientôt

Gros bisous aux enfants

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
samedi 7 février 2009 14:08:32
Coucou,

Bon alors ça continue ces histoires...grrrrrrr mais bientôt tout va rentrer dans l'ordre et ça ira vite mieux! On ne baisse pas les bras, hein? Ne t'inquiètes pas super mamie, on sera là pour Céline et ses titis! Pars sereinement, repose-toi bien et fais le plein d'air frais pour recharger les batteries!
Pour Céline, Laisse faire ta maison, repose-toi le plus possible entre deux tétous, laisse tes loulous en pyj, c'est plus pratique et vivement cette journée à l'hôpital pour voir ( mais je suis tétue, comme toute bonne Lozèrienne et je reste persuadée que tout vient du lait!!! l'eczéma, la diarhée, le mal au ventre du fait de la mauvaise digestion des protéines...) et une fois ce fameux diagnostic posé, tu trouveras enfin le plaisir de profiter pleinement de tes amours de bébés!
N'hésites pas à venir si tu as le courage et surtout le temps, on te reboostera le moral, ok?
En attendant, des millions de bisous à Anaîs, Emmy et Thybo, du courage pour toi et Seb et zen, tout va aller bientôt mieux.


Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Utilisateur anonyme
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
samedi 7 février 2009 15:54:58
BONJOUR ET MERCI A TOUS ET TOUTES
EN EFFET THYBO PAS GENIAL !!!!!!!!! n'a rien voulu boire encore ce matin celine a essaye a la pipette et helas il n'a pas voulu non plus!!!!
bon je vous laisse à ce soir avant le depart encore quelques courses et surtout aller dire au revoir à mes six petits bouts de choux et leur faire de gros bisous pour une semaine, c'est promis je reviendrai les batteries chargées!!!!!!!
a bientot bises marie claude
Utilisateur anonyme
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
samedi 7 février 2009 22:31:34
bonsoir depart dans une heure!!!!
j'espere savoir me connecter pour prendre des nouvelles de tous et toutes et y repondre!
bon courage et gros gros bisous
marie claude mamie de thybo
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
dimanche 8 février 2009 13:46:50
coucou les filles

merci de prendre soin de moi pendant l'absence de ma maman.
j'ai une question a vs poser, a quel moment avez vous commencer les petits pots bébés et par quoi d'ailleurs, fruit ou legumes?
cette question car je galère un peu avce leur lait, emmy boit péniblement 100/110 ml alors qu'elle devrait prendre 150/180ml et thybo j'en parle meme pas il boit 70/80 ml pas plus et encore ce midi c'était a la cuillère!!!!!!!!!!!!!!!!! ras le bol.
demain je dois rappeler le pédiatre pour un rdv pour leur allergie au lait, on verra bien, j'espere au plus vite pour enfin etre fixé car j'en ai marre de rabacher tjs la meme chose au docteur, il va me prendre pour une folle!
bon je vous laisse car j'ai encore un millier de chose a faire pendant qu'ils dorment tt les deux, miracle d'aiileur!!
bisous céline
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
dimanche 8 février 2009 20:11:14
bonsoir je suis la maman aaron je ne connais pas le parcour de thybo est ce que vous pouvez m'expliquez sa me tiens a coeur autant plus que la grand mere de thybo a pensée a mon petit aaron

Valérie maman du Petit Ange Aaron parti rejoindre les étoiles le 21 janvier 2009 à l'age de 5 mois de la malformation ALCAPA.

" La vérité c'est qu'il me manque tellement que j'ai l'impression de mourir de l'intérieur tant ça fait mal... "
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
dimanche 8 février 2009 20:54:34
Bonne vacances marie claude
et bonsoir Céline et les autres

et bien je voie que c'est pas tjr facile pour les repas de tes 2 p'tit loups....
pour les petits pots j'ai commencé a donner à Mael à 5 mois, mais pour mes 2 ainés j'avais commencé à 3 mois....
je pense que vu les éventuels problèmes d'allergie il est préférable quand meme d'avoir le feu vert des medecins pour commencer
il a quel age exactement ?
j'espere qu'ils vont vite bien manger et prendre du poids

bonne soirée
à bientot

Virginie maman de Fabien 13 ans, Thibault 12 ans et Maël 5 ans 1/2 : VU - TGV - COA - Hemiplegie gauche suite à un AVC -
Vidéo de Maël : http://www.dailymotion.com/relevance/search/franck590/video/x7y3zj_1re-anne-de-mal_people
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
dimanche 8 février 2009 20:55:31
bonsoir Céline!
je n'ai jamais laisser de msg sur le post mais je vous suit...En ce qui concerne les petits pots généralement c le médecin qui vous donne le feu vert. et il conseil de commencer par les compote de fruits jaune;(pomme,coing,banane....)et par des légumes seul (carottes,haricots vert,artichaut...) mais un aliment par jour.par exemple commencé quelque petite cuillerée de compote au gouter... et le lendemain 30 g de légumes à la cuillère ou au bib... moi c ce que j'ai fait avec mes enfants. c pour qu'il ce familiarise avec le gout des aliments .Et peut-être que Thybo préférera les petits pots que les bibs et reprendra du poids plus facilement ... c ce que je vous souhaite..
Vous avez une mère formidable!!!!
Je suis de tous coeur avec vous et bisous tous doux aux loulous!!
A bientôt!
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
dimanche 8 février 2009 21:11:30
Coucou Céline,

Alors, comment s'est passé cette journée? Thybo a t'il mieux mangé? Et Emmy, ça va mieux? C'est clair que c'est lassant de répéter toujours pareil...mais cette fois-ci, j'espère qu'ils vont enfin t'endendre et vite te trouver une place pour cet hospit de jour! ( D'ailleurs, pourquoi ne pas essayer de leur donner du lait sans plv sans hospit?...je comprends pas pourquoi ils obligent tes loulous à aller à l'hôpital alors qu'il est si simple de changer le lait et de laisser surtout Thybo souffler un peu...surtout qu'ils l'ont déjà changé je ne sais combien de fois...bref...) en tout cas, j'espère que ça sera très très vite!
Pour les petits pots...je dirai comme les filles, attendre un peu encore car s'ils sont allergiques, l'introduction de la nourriture plus solide ne devrait se faire que le plus tard possible et donc, pas avant 5 mois révolu ( moi, j'ai commencé à 5 mois et 3 semaines pour Emma car le lait ne lui suffisait plus.) Autre chose, s'ils sont bien intolérants, il te faudra faire les 3/4 de tes plats car il y du lait presque partout...mais je t'aiderai plus à ce moment là et surtout, je ne vais pas tout t'expliquer s'ils ne sont pas intolérants...mais au départ, j'ai commencé par la soupe de pommes de terre et carottes 2 cuillères et le lendemain 4 cuillères...toujours tester sur 2 jours minimum. Mais ça, tu dois déjà le savoir vu qu'Anaïs à 3 ans et que tu es déjà passé par là...
Tiens nous au courant pour ton rendez-vous et je croise les doigts pour que cela soit très rapide!
Bisous bisous et essaie de bien dormir.


Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
mardi 10 février 2009 19:05:13
bonjour Thybo
j'espere que tu vas bien, moi ça va je passe ma fibroscopie jeudi matin j'espère que ça ne sera pas trop douloureux
je mange bien enfin j'ai quelques problèmes de constipation alors j'ai changé de lait mais je dors pas beaucoup ce qui fatigue mes parents!!!
Je t'embrasse Nino et ses parents........................
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
mercredi 11 février 2009 08:23:58
Coucou Céline,

Je venais voir comment ça allait?...As-tu une date pour l'hospit de jour des jujus? Comment se passe les tétous de Thybo? Et Anaïs, ça va? C'est les vacances pour vous ou pas encore?
J'en pose des questions, hein? J'espère que ça va et que les titis têtent un peu mieux ou dorment aussi un peu mieux...
Plein de bisous bisous en ce début de journée et si tu as 5 minutes pour donner des nouvelles, nous sommes là. Mais je te somprends parfaitement si tu n'as pas le temps, je sais que le travail que ça donne des jumeaux...bon courage ma belle et repose toi le plus possible, n'oublie pas et laisse faire le ménage...ceux qui ne sont pas contents, et bien ils le feront, tu crois pas?
Mimis mimis.


Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
mercredi 11 février 2009 10:04:06
bonjour j'espere que le petiti thybo va bien je connais pas trop son parcourt mais sa me tiens a coeur voila bisous

Valérie maman du Petit Ange Aaron parti rejoindre les étoiles le 21 janvier 2009 à l'age de 5 mois de la malformation ALCAPA.

" La vérité c'est qu'il me manque tellement que j'ai l'impression de mourir de l'intérieur tant ça fait mal... "
Utilisateur anonyme
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
mercredi 11 février 2009 23:20:24
bonsoir à tous et toutes
c'est avec le coeur gros et brise que je vous annonce que thybo a rejoint le jardin des etoiles cet apresmidi c'est trop dur d'en parler mais je ne sais pas dormir
nous sommes revenus en urgence à la demande de celine partis hier soir à 19H30 pour arriver a 6H00 ce matin devant l'hopital jeanne de flandre ou thybo etait depuis mardi midi!nous avons pu rentrer le voir et lui faire pleins de gros calinsil etait dans le coma intube et son petit foie ses reins et son cerveau ne fonctionnaient plus !!!! suite a deux arrets cardiaques de 10 MN ET 15 MN c'est trop long
au depart il est rentre avec emmy en rendez vous en hopital de jour mardi matin pour faire des exams a l'allergie aux proteines de lait mais quand le pediatre l'a vu il a dit thybo trop blanc il faut faire une prise de sang pour voir l'hemo et 7 d' hemoglo donc transfusion mais pas moyen de thybo car il ne se laisser pas faire et il n'arrive pas à le piquer non pplus alors son peti coeur malde s'est emballe et là anesthesiste pour l'intuber et samu sur lille

et là son etat s'est degrade celine m'appele à 5H30 pour que l'on remonte de suite !!! son cerveau n'a plus d'acitivite cerebrale! reexams ce matin , convulsions et il commence à saigner de partout!!!!!!!!!!!!! c'est fini thybo s'en va doucement
je finirais demain car c'est trop dur !!!!!!!!!!!!!!celine et seb et les filles dorment chez moi avec celine etseb avec de quoi dormir

thybo nous manque dejà bcp!!!!!!!!!!!!celine est aneantie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on ne comprends pas

sniff:sniff! a plus
marie claude
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
mercredi 11 février 2009 23:26:54
Courage à vous Marie-Claude et à toute votre famille.

Pardon de n'avoir pas pu tenir notre promesse de prendre soin de votre famille en votre absence...

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
mercredi 11 février 2009 23:27:56
.................... les mots me manquent, je suis en larmes devant mon pc, j'ai vu le titre de l'autre poste en ouvrant le forum et je me suis effondrée......... je pleure, je tremble.... j'imagine à peine l'horreur dans laquelle vous devez etres.... on y croyait tous, il s'est tellement battu ce petit champion, la vie est vraiment trop injuste.... sachez tous que je pense tres fort à vous et que je vous apporte tout mon soutiens, je ne suis pas à coté mais pas si loin donc si vous avez besoin, n'hésitez pas..... je vous embrasse tous et vous souhaite bon courage dans cette terrible épreuve, merci marie claude d'avoir pris 2mn pour nous mettre ton petit mot.....

Virginie maman de Fabien 13 ans, Thibault 12 ans et Maël 5 ans 1/2 : VU - TGV - COA - Hemiplegie gauche suite à un AVC -
Vidéo de Maël : http://www.dailymotion.com/relevance/search/franck590/video/x7y3zj_1re-anne-de-mal_people
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
jeudi 12 février 2009 03:40:43
C'est vraiment injuste .... Thybo s'est tellement battu et voilà.... il a rejoint le ciel et toutes ces petites étoiles.

Je vous embrasse bien fort Marie-Claude, Céline, Seb; Emye et Anais. Je ne sais pas trop quoi vous dire sauf que je suis avec vous par la pensée.

Margaux et Calixte
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
jeudi 12 février 2009 07:55:10
En voyant le titre de l'autre post, je me suis précipitée à l'ouvrir, lire cette si triste nouvelle et laisser un message. Je me posais des questions "Que s'est-il passé ?" et en revenant sur ce post, j'ai une partie de la réponse.

Je suis loin de vous, je ne peux malheureusement pas venir vous épauler "physiquement" mais vous avez tout mon soutien moral. Je suis si triste pour vous et votre famille que les larmes m'en coulent.

"Thybo le Costaud" a donné tant d'énergie a se battre... il repose en paix désormais... et va veiller sur vous depuis le Jardin des étoiles...

Je vous embrasse fort et pense fort à vous dans ces moments si difficiles. La vie est parfois si cruelle.

Tendres et douces pensées...


Céline, Maman de Lola, opérée d'une Tétralogie de Fallot le 3 novembre 2008 au Centre Chirurgical Marie Lannelongue.
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
jeudi 12 février 2009 09:03:30
toutes mes condoleances...
je pense qu'on a tous du mal à comprendre, et vous encore plus que nous toutes...
encore étoiles, trop d'étoiles...

tout mon soutien...

KArine, maman d'Edelle
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
jeudi 12 février 2009 09:15:10
Pas trop de mots car complètement sous le choc de cette nouvelle....trop de pleurs et d'envies de crier...je vous embrasse bien fort et je vais prier, toute la journée, toute la nuit et pleurer devant le ciel ce soir...petite étoile Clémence, accueille Thybo avec toi avec toutes les autres petites étoiles parties bien trop tôt, aidez toute votre famille et veillez bien sur eux.
De tendres pensées à vous tous...

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
jeudi 12 février 2009 09:28:35
Je ne sais que vous dire, à part vous présenter toutes mes condoléances. Je suis complètement abasourdi par votre message.
Je suis désolée mais les mots me manquent.

Je pense fort a vous et je vous embrasse fort.

Sandrine
Maman de Tom né le 19/05/2008 (opéré d'un CAV complet avec fuite de valves le 29/07/2008 par le Pr Metras à la Timone à Marseille et pose d'un pacemaker le 11/08/2008 par le Pr Kreitmann)
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
jeudi 12 février 2009 09:49:39
Marie claude j'ai pas de mot je pleure nos anges

Valérie maman du Petit Ange Aaron parti rejoindre les étoiles le 21 janvier 2009 à l'age de 5 mois de la malformation ALCAPA.

" La vérité c'est qu'il me manque tellement que j'ai l'impression de mourir de l'intérieur tant ça fait mal... "
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
jeudi 12 février 2009 10:38:32
Mon dieu!! je viens de lire cette nouvelle avec la gorge serrer et les larmes aux yeux !!! c n'est pas vrai la vie est injuste toutes mes tendres pensée vont pour vous tous Thybo c battu comme il à pu mais le destin en à décidé autrement ... a présent il sera votre guide votre étoile ....parmi les autre étoiles....
Je ne sais plus quoi vous dire ....soyez fort continués a vous battre face à ce cruel destin!!
tendre et douces pensée je vous embrasse fort...
lise-rose
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
jeudi 12 février 2009 10:53:51
bonjour,
C'est avce le coeur lourd et les larmes aux yeux que j'apprend cette terrible nouvelle, je ne trouverais pas les mots pour vous réconforter, mais je pense a vous de tou coeur.
Et je n'ose imaginer comment cela doit etre térrible pour cette famille formidable, qui a tous donner.
Et notre petit champion qui n'a césser de se battre , comment est ce possible, il en voulait tellement.
Je pense très fort a vous
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
jeudi 12 février 2009 11:23:00
je renouvelle mes condoléances sur ce post également.. j'ai du mal à retenir mes larmes.. je ne trouverai pas les mots juste, car je crois qu'il en existe pas.. donc je vais juste vous dire courage dans cette nouvelle épreuve( la plus difficile au monde) .. je penses bien à vous
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
jeudi 12 février 2009 13:37:46
toutes mes condoléances...
plein de calins au petit ange...

Céline, maman de Charlotte, opérée d'une coarctation à 4 mois à Necker, le 29 janvier 2009
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
jeudi 12 février 2009 15:49:39
Chers Céline, Sébastien, Anaïs et Emmy,

Aucun mot ne pourra soulager votre souffrance, sauf le temps apaisera votre douleur.
Gardez le meilleur de ce petit bonhomme trés courageux d'avoir lutter 4 mois pour apprendre à connaître ses parents et prendre tout l'amour qu'ils lui ont offert pour maintenant aller rejoindre les anges et veiller sur vous et ses soeurs.

Pour Serge, Marie-Claude, oncles, tantes et cousins de Thybo,
Il est des chagrins bien difficiles à surmonter quand disparaît un être aimé; mais quand la peine aura su partir, il restera les meilleurs souvenirs.

Avec tout notre soutien et notre amour.

Maryvonne, Guy, Stéphane, Vanessa, Loïs et Lévi.
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
jeudi 12 février 2009 21:29:23
Céline, Marie-Claude,

Je ne sais pas quoi vour dire - J'ai posté déjà sur l'autre post mais je ne réalise pas du tout ce qui vient d'arriver. Merci Marie-Claude d'avoir pris du temps pour venir nous expliquer ce qui est arrivé à votre petit. Je pense très fort à vous dans cette si douloureuse épreuve. Thybo vous a laissé son courage et sa soif de vivre et c'est ça qui vous aidera à avancer.

On aime fort

Carole et Robin
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
jeudi 12 février 2009 21:34:33
c'est pas juste petit homme, tu t'es tellement battu qu'on y croyait tous
On pense fort à toi mais aussi à toute ta famille
C'est trop dur, on aimerait tellement que plus aucune étoile ne naisse....
Vole petit ange et prends soin de ta famille

catherine
Utilisateur anonyme
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
jeudi 12 février 2009 23:23:26
bonsoir
thybo est beau comme un coeur!!!!!!!il ne souffre plus!!!!celinene veut pas quitter son petit hommeelle lui a tenu la main de deux heures à sept heures ( fermeture du salon funeraire)
j'ai emmy dans les bras et je lui parle de son frere!!! celine et seb ont repris un cachet ce soir
je ftnis donc apres les convulsions il a fait des selles de sang et tout est alle tres vite!!!mais nous sommes arrivees à temps pour l'accompagner!!!!!tous ces organes etaient atteints
le medecin chef à longuement insiste pour faire une autopsie pour comprendre ce qui c'est passe mais ca sert à quoi il ne va plus revenir!!!!!!!

merci à tous pour votre soutien celine queslques messages en pleurs elle ne pas ecrire trop dur
bises marie claude une mamie triste et en colere
Utilisateur anonyme
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
jeudi 12 février 2009 23:28:38
j'ai oublie merci maman aaron thybo est alle le rejoindre dans le jardin des etoiles ils apprendront à ce connaitre et y joueront ensemble!
merci maryvonne ( ma cousine chouchoute bien tes petits bouts de choux)bises
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
jeudi 12 février 2009 23:34:26
Comme je suis triste pour vous tous.
Quelle horrible souffrance que la perte d'un enfant, je ne peux pas imaginer la douleur de Céline et de Sébastien, nulle ne le peut s'il ne l'a pas vécu.
Comment accepter une telle injustice. Ton message me fend le coeur. Je me sens tellement impuissante, si la douleur pouvait être partagée alors nous pourrions alléger la peine des parents endeuillés, mais ce miracle n'existe pas.
Dis à Céline et Seb que nous sommes tout prêt d'eux, que leur souffrance nous fait mal et que nos coeurs de parents saignent avec eux.
Je vous embrasse tous très fort et bien que nous soyons loin, j'espère que vous sentez nos bras autour de vous, et nos larmes couler contre les votres.
Re: CAV COMPLET POUR THYBO
vendredi 13 février 2009 11:51:25
bonjour,
je suis Juliette la belle soeur de Vanessa, je suivais le parcours de Thybo par son intermédiaire depuis sa naissance
je suis triste pour vous, pour lui
il n'y a pas de mot assez fort, c'est injuste c'est tout
nous vous souhaitons à tous beaucoup de courage dans cette terrible épreuve et nous pensons beaucoup à vous

Juliette, Vincent, Mano, Esteban et Elia
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 14 plus 10?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 23-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous