logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Alcapa

Envoyé par Aaron 
alcapa
mercredi 14 janvier 2009 09:10:48
bonjour,
je pense très fort à vous et à Aaron,

sybille, maman de Coralie
Re: Alcapa
mercredi 14 janvier 2009 09:35:40
Bonjour,

Aaron, je n'ai pas arrêté de penser à toi, et à ta famille. J'espère que tout s'est bien passé.

Accroches toi bonhomme !!!!

Enormes bisous remplis d'ondes positives

Si je peux faire quelques choses pour vous, ce sera avec plaisir.

Sabine
Re: Alcapa
mercredi 14 janvier 2009 11:17:31
tu a perdu une bataille mais tu n'as pas perdu la guerre petit combattant Aaron , on est tous là derrière toi , que de belles pensées s'envolent vers le ciel toulousain pour toi et tes parents avec plein de bisous
christiane et lucie
Re: Alcapa
mercredi 14 janvier 2009 12:28:32
Bonjour,

Bats toi petit Aaron, notre petit champion, je croise les doigts et je pense bien à vous tous qui êtes auprès de lui et vous souhaite beaucoup de courage.

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Alcapa
mercredi 14 janvier 2009 15:03:55
bonjour au dernier nouvelle Aaron a pas evolué les medecin continu avec l'appareil a son coeur jusqu'a demain et demain le pire peu arrivé c'est le dernier delai je precise que mon petit bou est en bloc depuis 36 heures

Valérie maman du Petit Ange Aaron parti rejoindre les étoiles le 21 janvier 2009 à l'age de 5 mois de la malformation ALCAPA.

" La vérité c'est qu'il me manque tellement que j'ai l'impression de mourir de l'intérieur tant ça fait mal... "
Re: Alcapa
mercredi 14 janvier 2009 15:31:33
milles baisers de courage à Aaron et à vous

Céline, maman de Charlotte, opérée d'une coarctation à 4 mois à Necker, le 29 janvier 2009
Re: Alcapa
mercredi 14 janvier 2009 15:46:06
nous pensons tous bien fort à vous...

Karine, maman d'Edelle
Re: Alcapa
mercredi 14 janvier 2009 16:22:42
allez, continuez de croire en votre loulou....
Nous pensons à vous
Re: alcapa
mercredi 14 janvier 2009 16:47:16
Bats toi petit bonhomme, la-haut, une étoile veille sur toi.
Je pense sans cesse à toi, à tes parents, à ta famille....
Courage à toute votre famille

Flore-Anne (opérée 4 fois: CAV + sténose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008)
[http://flo75015.skyrock.com]
Re: alcapa
mercredi 14 janvier 2009 20:37:44
Courage petit bonhomme, ton combat est dur mais tu peux le gagner car tu es très fort !!!

Nous pensons tous très fort à toi, et nous t'envoyons énormément de courage, ainsi qu'à ta famille.

Gros bisous.

Sabine
Re: Alcapa
mercredi 14 janvier 2009 21:21:50
Courage Aaron, et courage à tous tes proches !

Je pense à vous...
Re: Alcapa
mercredi 14 janvier 2009 22:34:34
Plein de pensées pour toi et ta famille, petit Aaron.

Continue de te battre.



Valérie
Re: Alcapa
mercredi 14 janvier 2009 22:46:43
Continu de te battre petit bonhomme, il faut que tu sois plus fort que la maladie.

Je pense à toi et ta famille et je vous souhaite beaucoup de courage à vous tous.

Milles pensées

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Utilisateur anonyme
Re: Alcapa
mercredi 14 janvier 2009 22:55:43
courage petit Aaron le plus dur est fait bat toi petit champion tout le forum te soutient plein de force pour toi et ta famille
donnez nous vite des nouvelles et bonnes si possible!!!!!!!!!!!!!que le miracle est lieu
gros bisous a toute la famille marie claude
Re: Alcapa
jeudi 15 janvier 2009 18:49:58
Re: Alcapa
jeudi 15 janvier 2009 18:59:07
je pensais justement en trouver le poste etant remonté...

j'espere sincerement que tout va mieux...
Re: Alcapa
jeudi 15 janvier 2009 20:04:42
j'espere aussi que ca va tiens le coup petit loulou on est tous avec toi .maman de nohann
Re: Alcapa
jeudi 15 janvier 2009 20:16:49
J'espérais avoir des nouvelles moi aussi ce soir mais je vois que nous somes toutes dans l'attente.

J'espère qu'Aaron se bat toujours avec tout le courage qu'il a eu ses derniers temps.

Beaucoup de courage à ses parents et gros bisous à Aaron

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Alcapa
jeudi 15 janvier 2009 20:40:09
Bonsoir,

Comme tout le monde, je viens aux nouvelles.

Aaron bats toi petit bout !!!

Courage à toute la famille

Sabine
Re: Alcapa
jeudi 15 janvier 2009 21:57:46
Re: Alcapa
vendredi 16 janvier 2009 09:05:42
toujours pas de nouvelles...
aller Aaron accroche-toi
Bon courage à toute la famille

Céline, maman de Charlotte, opérée d'une coarctation à 4 mois à Necker, le 29 janvier 2009
Re: Alcapa
vendredi 16 janvier 2009 09:22:55
Un espoir de bonnes nouvelles à chaque fois que ce post remonte...

On pense à toi, petit prince
Re: Alcapa
vendredi 16 janvier 2009 09:42:02
plein de courage et de force pour toi Aaron et ta famille,

affectueusement,

sybille, maman de coralie
Re: Alcapa
vendredi 16 janvier 2009 12:48:25
Ici aussi, nous pensons bien à vous!

Jules et sa maman Laurence
Re: Alcapa
vendredi 16 janvier 2009 13:05:39
Moi aussi j'espère de bonnes nouvelles à chaque fois que de nouveaux messages sont écrits dans cette discussion...
On pense à toi, Aaron, et à tes parents.
Gros bisous

Sandrine (E. & K.)
Re: Alcapa
vendredi 16 janvier 2009 15:23:01
plein de pensées aux parents d'Aaon et au petit bout, où qu'il soit à présent, ici comme avec nos étoiles...
les moments doivent être très durs d'où le peu de nouvelles... laissons le temps aux parents de pouvoir venir ici nous dire ci ça va mieux peu à peu (en ce cas toutes leurs forces sont à l'hôpital auprès d'Aaron) ou s'il a rejoint nos étoiles, dans ce cas toutes les larmes, le vide, l'absence.. il faut le temps que l'étoile Aaron brille en leur coeur et les réchauffe et leur permette de revenir ici... j'espère de tout coeur que petit Aaron continue à se battre ainsi que leurs parents qui lui donnent toute leur énergie et tout leur amour

mille gros bisous
Juliette
Re: Alcapa
vendredi 16 janvier 2009 18:49:58
derniere nouvelles Aaron a le coeur encore plus fatigué qu'avant l'operation il n'y arrive pas sans la machine lundi il vont essayé et si son coeur ne veut pas Aaron va nous quitté nous vivons un enfer

Valérie maman du Petit Ange Aaron parti rejoindre les étoiles le 21 janvier 2009 à l'age de 5 mois de la malformation ALCAPA.

" La vérité c'est qu'il me manque tellement que j'ai l'impression de mourir de l'intérieur tant ça fait mal... "



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/09 18:53 par Aaron.
Re: Alcapa
vendredi 16 janvier 2009 20:32:30
je vous envoie tout le courage que mon coeur peut avoir...
je souhaite de tout coeur que ce week end soit salvateur pour lui, pour vous...

plein de douces pensées.... Bats toi petit guerier...
Re: Alcapa
vendredi 16 janvier 2009 20:39:25
Je pense fort à vous, et je le ferais tout le week-end.
Une maxime dit "tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir", alors croyons que Aaron trouvera en lui les forces pour se battre encore et encore, et que les médecins trouveront la meilleurs solutions pour l'aider à y arriver. Je lui envoie plein d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++ pour l'y aider.
Gros bisous à vous.

Sandrine (E. & K.)
Re: Alcapa
vendredi 16 janvier 2009 20:48:38
Bonsoir,

Je pense très fort vous et à votre petit Aaron, ne perdez pas espoir, tout peut arriver.

Je vous envoie pleins de courage et pleins d'ondes positives pour Aaron.

Milles pensées

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Alcapa
vendredi 16 janvier 2009 20:55:09
Je voulais dire la même chose que Sandrine, elle a été plus rapide que moi mais elle a raison quand elle reprend la citation "tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir". Je veux y croire, il faut y croire, il tient encore la vie alors tout est encore possible et des fois cette vie nous surprend, rien n'est gagné mais rien n'est perdu non-plus !

Courage bonhomme !!!
Re: Alcapa
vendredi 16 janvier 2009 21:37:54
Toutes mes ondes positives pour Aaron et tout mon soutien, pensées, force et courage à ses parents.

Nous sommes de tout coeur avec vous dans ces longs moments plus que difficiles.

De gros bisous à vous partager.


Céline, Maman de Lola, opérée d'une Tétralogie de Fallot le 3 novembre 2008 au Centre Chirurgical Marie Lannelongue.
Utilisateur anonyme
Re: Alcapa
vendredi 16 janvier 2009 22:12:38
toujours pas de nouvelles d'Aaron ? BONSOIR à toutes c'est inquietant ce silence !!!!!!!!bat toi petit aaron courage aux parents
une grosse pensee pour vous bises marie claude
Re: Alcapa
vendredi 16 janvier 2009 22:18:24
Je pense à vous, à Aaron de tout mon Coeur.....
Courage, force, espoir
Nos petites étoiles veillent sur Aaron
Mille bisoux

Flore-Anne (opérée 4 fois: CAV + sténose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008)
[http://flo75015.skyrock.com]
Re: Alcapa
samedi 17 janvier 2009 09:41:28
Nous gardons les mains tendues vers vous, n hésitez pas à vous y accrocher.

Recevez mes pensées affectueuses
Re: Alcapa
samedi 17 janvier 2009 19:33:48
les nouvelles aujourd'hui nous avons vu les beaux yeux bleu de notre bébé vite fais il l'on reveillé un instant mais les medecins nous font tourné en bourrique je suis completement vidé je ne sais plus quoi pensée

Valérie maman du Petit Ange Aaron parti rejoindre les étoiles le 21 janvier 2009 à l'age de 5 mois de la malformation ALCAPA.

" La vérité c'est qu'il me manque tellement que j'ai l'impression de mourir de l'intérieur tant ça fait mal... "
Re: Alcapa
samedi 17 janvier 2009 19:39:45
Aussi jeune soit-il, Aaron comprend les choses à sa manière, il se bat et vous le prouve, ne baissez pas les bras car il s'imprègne de ce que vous ressentez. Il est toujours là, il tient bon et il peut encore vous surprendre vous et le corps médical !!

Courage au loulou, et merci de penser à nous laisser des nouvelles même dans ces moments...

Bise
Utilisateur anonyme
Re: Alcapa
samedi 17 janvier 2009 20:56:44
bonsoir ln courage pour le gavage de lundi encore un stressise rose
les coliques nephretiques sont des douleurs dues a un eei nfectionurinaire ou due a des calculs situes dans les reins les uretres ou les conduits ou passe l'urine c'est tres tres douloureux
mais avec un bon antio plus un anti inflamatoire cela se soigne tres bien
thybo a bcp de sueurs froides aussi pas facile le gavage
thybo a lui tout un remix avec de la dextrine maltose du gumilk et de l'huile ISIO 4
comment voulez vous boire ce melange huileux ?????????????????
BEURKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
mais c'est pour son bien je sais
bon courage pour le gavage de lundi et bonjour le stress!!!!!!!!!!!
bises marie claude
Re: Alcapa
samedi 17 janvier 2009 22:11:27
Je ne comprends pas le message de Marie-Claude.
Comme dit Sélénia, merci de nous donner des nouvelles dans ces moments si terribles.
J'ai souvent pensé à Aaron aujourd'hui.
Je garde une lueur d'espoir.
Courage

Olga
Re: Alcapa
dimanche 18 janvier 2009 09:46:41
Bonjour "maman de bébé Aaron",

La médecine ne maitrise pas tout, et comme le dit Sélénia, Aaron peut vous surprendre vous et les médecins !!!
Je sais à quel point c'est frustrant de ne pas savoir, et comme on se sent impuissant. Mais croyez y, et transmettez tout votre amour à Aaron, ça lui donnera de l'énergie et de la motivation pour se battre car, apparemment, c'est un combat bien difficile qui lui demande beaucoup.
Aaron, accroches toi, ça vaut le coup !
Gros bisous.

Sandrine (E. & K.)
Re: Alcapa
dimanche 18 janvier 2009 10:20:18
merci a tous de vos message je ne comprend pas celui de marie claude bref les nouvelles de se matin au telephone Aaron a passé une bonne nuit il on descendu un micro la machine pour le coeur et sa tension arterielle est resté stable peu etre une luheur d'espoir je sais que mon bébé est un battant je veu y croire a se soir pour d'autre nouvelles et merci a vous tous de votre soutien pour lui et pour nous on vous aime meme si c'est pas l'intermediaire d'un ordinateur merci encore d'y croire

Valérie maman du Petit Ange Aaron parti rejoindre les étoiles le 21 janvier 2009 à l'age de 5 mois de la malformation ALCAPA.

" La vérité c'est qu'il me manque tellement que j'ai l'impression de mourir de l'intérieur tant ça fait mal... "
Re: Alcapa
dimanche 18 janvier 2009 10:29:24
Emportez bien tous nos bisous à Aaron.
Merci de nous tenir au courant.

Sandrine (E. & K.)
Re: Alcapa
dimanche 18 janvier 2009 11:19:06
de gros bisous à ce battant....
j'espere qu'il entend tous les gens qui sont derriere lui...
et qui l'aime deja par l'intermediaire d'un pc...

tout notre courage vous rejoint...
je reviens prendre des nouvelles ce soir...

gros bisous Aaron

Karine, maman d'Edelle (et Kélia)
Re: Alcapa
dimanche 18 janvier 2009 11:19:12
Quelques petites bonnes nouvelles :) restons positif, tout est vraiment loin d'être perdu !

Bon dimanche auprès de votre petit homme, courage.

A tout bientôt
Re: Alcapa
dimanche 18 janvier 2009 12:09:05
De tendres pensées à ce petit bout qui se bat vraiment très fort.

Et oui, même par l'intermédiaire d'un pc on peut s'attacher à tous ces petits bouts qui traversent des moments pénibles et difficiles, ainsi que donner à leur parents et familles tout notre soutien et courage.

Recevez toutes nos ondes positives et transmettez les à votre petit battant.

Gros bisous,


Céline, Maman de Lola, opérée d'une Tétralogie de Fallot le 3 novembre 2008 au Centre Chirurgical Marie Lannelongue.
Utilisateur anonyme
Re: Alcapa
dimanche 18 janvier 2009 16:45:35
bonjour
excusez moi pour le mail sur le post je me suis trompe de sujet je croayais repondre à lise rose pour la question qu'elle m'avait posé
mais le clic de la souris a ete plus rapide que moi
encore milles excuses selenia, je me preocuppe bcp aussi pour thybo qui n'est toujours pas mieux !!!!!! il sera peut etre à nouveau hospitalise!!!!!
je voulais dire un petit mot à plusieurs personnes en meme temps, j'espere que le week end sera salvateur pour aaron il doir se battre tout n'est pas perdu!!!courageà vous aussi
je vous envoie plein d'ondes positives gros bisous
marie claude mamie de thybo
Re: Alcapa
dimanche 18 janvier 2009 20:09:07
Bonsoir,

Je passe pour avoir des nouvelles de Aaron, j'espère qu'il va relativement bien.

Il faut y croire nos petits bouts de chou, ont plus de forces qu'on le pense.

Aaron je t'envoie pleins d'ondes positives, beaucoup de courage, ainsi qu'à ta famille.

Mille bisous

Sabine
Re: Alcapa
dimanche 18 janvier 2009 20:48:59
de belles et tendres pensées pour petit Aaron et ses parents , on pense fort à lui et à vous
bises
christiane
Re: Alcapa
dimanche 18 janvier 2009 21:05:16
De retour,

Plein d'onde positive à Aaron et sa famille, a lire tous les post j'imagine l'enfer que vous vivez, Aaron est fort et va se battre.....

Plein de courage

Jocelyne, La maman de Coralie
Re: Alcapa
dimanche 18 janvier 2009 21:55:05
Coucou,

Je pense fort à toi petit combattant et t'envoie des tonnes et des tonnes d'ondes +++++, nous sommes tous avec toi. Plein de caresses et de bisous pour t'aider et un très bon courage et de pensées affectueuses à tes parents.


Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 14 plus 18?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 02-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous