logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     operation de Lila le 8 fevrier...

Envoyé par lillia 
Re: operation de Lila le 8 fevrier...
vendredi 11 février 2011 08:39:55
Merci Céline pour les nouvelles.

Ca va dans le bon sens si Lilia est sortie de réa je trouve...

Continus à te battre princesse Lilia!!!

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: operation de Lila le 8 fevrier...
vendredi 11 février 2011 08:52:27
trop bien ces bonnes nouvelles !
un grand ouf de soulagement !
que la suite se poursuive bien tranquillement
bonne continuation

Virginie

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: operation de Lila le 8 fevrier...
vendredi 11 février 2011 08:59:15
que de stress et d'emotion pour la maman....
la réa et ses incertitudes sont vraiment des moments difficiles!!

merci beaucoup pour ses nouvelles

Karine, maman d'Edelle
Re: operation de Lila le 8 fevrier...
vendredi 11 février 2011 09:41:40
Quelle angoisse mais quel chance d'avoir un si grand homme pour redonner
une nouvelle vie a LILA j'espère tres sincerement que le plus dur
est derriere vous maintenant .
Je souhaite que tout rentre dans l'ordre tres vite .
Je vous envoie pleins de bisous , de courage et de tendres calins pour Lila
Lilia tu peux etre fiere de ta pepette , elle ta montré une fois de plus son courage et sa force
Donnez nous vite des "bonnes" nouvelles
Bisous et a tres vite

mélanie maman de lola 3ans née avec une atresie tricuspide opérée a 3semaines ,puis dcpp a 4 mois et dcpt en octobre 2011 a jacques cartier
Re: operation de Lila le 8 fevrier...
vendredi 11 février 2011 12:10:03
Bonjour, voici des nouvelles de Lila qui est toujours en réa, intubée, et avec une infection, comme si ça ne suffisait pas! elle a les poumons encombrés, et les radiographies ne sont pas belles, ce qui est dur c'est qu'ils sont obligés de réveiller un peu la petite pour qu'elle essaie de respirer toute seule mais comme elle a encore l'intubation, elle le sent et pleure, c'est dur pour sa maman de la voir comme ça et d'être impuissante , dur dur, j'espère que l'infection va vite se résorbée qu'elle pourra être extubée rapidement, pauvre petite puce, je pense bien à elle et lui envoie plein de bisous !

Céline, maman de Riyad ( Hypoplasie du ventricule gauche), né le 26 Novembre 2008, opéré de Norwood à 6 jours , d'une DCPP à 1 a, et d'une DCPT à 5 ans.
Blog: [riyadsch.canal blog. com] tout attaché
Re: operation de Lila le 8 fevrier...
vendredi 11 février 2011 12:37:53
pauvre minette elle n'est pas épargnée
et les nerfs de ses parents non plus!

j'espere qu'ils vont vite reussir à endiguer l'infection, et que dasn 48h grand max, tout sera ernfin rentré dans l'ordre.. nerveseument la rée c vraiment tres dur alors quand on en voit pas le bout!!...

une gros bisous à cette petite lutteuse

Karine, maman d'Edelle
Re: operation de Lila le 8 fevrier...
vendredi 11 février 2011 13:30:11
c'est pas possible Lila na pas de chance
j’espère que l'infection sera vite qu'un mauvais souvenir et que la rea aussi
gros bisous a Lila et a sa maman

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: operation de Lila le 8 fevrier...
vendredi 11 février 2011 13:42:44
Bonjour,

Pauvre petit puce, elle n'a vraiment pas de chance, espérons que tout va rentrer dans l'ordre.

Pleins d'ondes positives pour Lila et beaucoup de courage à sa maman

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: operation de Lila le 8 fevrier...
vendredi 11 février 2011 14:13:01
Décidemment quelle souffrance. J'espère que l'infection va vite disparaitre. Je n'ose plus rien dire. Je reviendrai prendre des nouvelles.

Bon courage jolie Lila
Re: operation de Lila le 8 fevrier...
vendredi 11 février 2011 21:10:58
Pauvre petite puce, elle n'avait pas besoin de çà.

Bon, j'espère que cela va vite se résorber et que les nouvelles de sa sortie de réa sont pour bientôt.

Doux Bisous Lila. Courage Lilia, on pense beaucoup à vous deux.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: operation de Lila le 8 fevrier...
vendredi 11 février 2011 22:02:19
Manquait plus que ça.Décidément Lilia en voit de toutes les couleurs.J'espère vraiment que cette infection sera vite traité.

Gros Bisous à Lilia.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: operation de Lila le 8 fevrier...
vendredi 11 février 2011 22:24:50
Bonsoir,

Ma pauvre Lila, on pense fort à toi, tu es forte et tu vas combattre cette infection pour retrouver les bras de tes parents.

Je t'envoie pleins d'ondes positives.

A bientôt

Céline
Maman de Damien
Re: operation de Lila le 8 fevrier...
vendredi 11 février 2011 23:04:42
bon soir

ma pauvre peite choupette
lilia doit etre extenuè
eje pense tres fort a toi lilia
meme si je n'ai pa pu t'appeler cela n'empeche tu etais dans mes pensèes

bisous
Re: operation de Lila le 8 fevrier...
samedi 12 février 2011 12:02:14
Bonjour, la petite Lila est toujours encombrée au niveau des poumons, peut être qu'il y a une infection mais les médecins pensent aussi à un oedème pulmonaire. Le papa vient aujourd'hui, il pourra apporter du soutien à Lilia. bises

Céline, maman de Riyad ( Hypoplasie du ventricule gauche), né le 26 Novembre 2008, opéré de Norwood à 6 jours , d'une DCPP à 1 a, et d'une DCPT à 5 ans.
Blog: [riyadsch.canal blog. com] tout attaché
Re: operation de Lila le 8 fevrier...
samedi 12 février 2011 12:07:24
bon jour celinette

merci pour ces nouvelles
malgre qu'elles ne sont pas trop bonnes
l'infection est peut etre due au geste du chirurgien mais bon y'avait urgence
je lui souhaite un bon retablissement
Re: operation de Lila le 8 fevrier...
samedi 12 février 2011 14:52:54
Bonjour,
Bon courage a lilia et a sa petite princesse.
Je pense a elle tous les jours. Elle se battra pour sa maman comme elle l'a déjà fait auparavent.
gros bisou en attendant de meilleures nouvelles
Nabila, maman de Nael
Re: operation de Lila le 8 fevrier...
samedi 12 février 2011 17:10:45
Bonjour Céline.

Décidément ça ne s'arrange pas trop.J'espère que les parents de Lilia ne vont pas se décourager devant cette avalanche de mauvaises nouvelles.

Gros Bisous à Lilia.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: operation de Lila le 8 fevrier...
samedi 12 février 2011 21:27:37
Bonjour Céline,

Ca va donner du courage à Lillia d'avoir son mari avec elle, à deux c'est toujours plus facile de supporter.

J'espère que Lila va se remettre.

Pleins d'ondes positives pour cette petite battante

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: operation de Lila le 8 fevrier...
samedi 12 février 2011 22:58:49
merci pour les nouvelles.. j'esperai qu'elles seraient meilleures. pauvre puce, et pauvres parents! je pense bien fort à Lila en espérant qu'elle puisse combattre cette infection comme une championne!
allez la puce tu es une battante!

bises

Audrey maman de Théo né le 07.02.08, opéré le 21.02.08 à NANCY BRABOIS par le Pr MACE d'une coarctation de l'aorte.. persiste une CIV musculaire et bicuspidie valvulaire aortique. a surveiller ..
Re: operation de Lila le 8 fevrier...
dimanche 13 février 2011 15:05:30
bon jour tout le monde

quelqu'un a des nouvelles aujourdhui
je suis super inquiete?????
je reviens tout a l'heure
Re: operation de Lila le 8 fevrier...
dimanche 13 février 2011 17:31:03
Bonjour tous le monde,

Moi aussi je venais aux nouvelles. Je reviendrais plus tard en espérant qu'elles seront bonnes.

Plein de pensées +++ pour Lila.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: operation de Lila le 8 fevrier...
dimanche 13 février 2011 17:51:36
je passais au nouvelles mais je reviendrais plus tard
bisous a Lila et a sa maman

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: operation de Lila le 8 fevrier...
lundi 14 février 2011 09:46:09
Toujours pas de nouvelles. J'espère que la jolie Lila va bien.
Je repasserai plus tard

Carine
Re: operation de Lila le 8 fevrier...
lundi 14 février 2011 10:29:54
Bonjour,

J'espère que ce 14/02 portera chance à la petite Lila, et que les nouvelles seront meilleures que les dernières.

Courage à vous 2.

BéatrixPotter (Maman de Martin, opéré en mai 2010 d'une CIV + réparation de la valve aortique par le dr Zoghbi à Massy)
Re: operation de Lila le 8 fevrier...
lundi 14 février 2011 21:31:28
On pense bien fort à toi Lila , en ce 14 fevrier ....
Courage et bisous à toi Lilia
Re: operation de Lila le 8 fevrier...
lundi 14 février 2011 21:33:58
Bonsoir,

Toujours pas de nouvelles...je commence à m'inquiéter. J'espère que ce silence veut dire que Lilia n'a pas le temps car elle est toujours près de sa princesse.

Grosses pensées à Lila.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: operation de Lila le 8 fevrier...
lundi 14 février 2011 21:34:27
Je regarde comme vous tous les nouvelles de Lila tous les jours, j'espère que tout va bien. Je lui envoies plein de bonnes ondes ....


Flo, maman d'Eddy et d'Evann jumeaux de 11 mois, ( Evann : rétrécissment aortique, commissurotomies à 19 j et 1 mois et1/2 , Ross prévu le 17 mars ).
Re: operation de Lila le 8 fevrier...
lundi 14 février 2011 21:45:02
Moi aussi Christelle je n'aime pas ça.Ce silence pesant des tonnes est bien trop long...

Gros Bisous à Lila.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: operation de Lila le 8 fevrier...
lundi 14 février 2011 21:50:57
pareil je me suis connectée en espérant avoir des nouvelles... je croise les doigts!

bisous

Audrey maman de Théo né le 07.02.08, opéré le 21.02.08 à NANCY BRABOIS par le Pr MACE d'une coarctation de l'aorte.. persiste une CIV musculaire et bicuspidie valvulaire aortique. a surveiller ..
Re: operation de Lila le 8 fevrier...
lundi 14 février 2011 22:00:23
bon soir tout le monde

j'ai eu quelques petites nouvelles et je m'en rejouis de les partager avec vous
lila a ete extubèe aujourdhui elle a toujours de l'oxygene sa sat est aux alentours de 70 ET EST TOUJOURS A JEUN CE QUI EST DURE pour la petite pupuce
je pense que lila est en bonne voie pour se retablir doucement mais surement

bisous
Re: operation de Lila le 8 fevrier...
lundi 14 février 2011 22:16:23
Merci Kahina pour ces nouvelles. Me voilà soulagée.

Par contre, toujours à jeun, la pauvre puce, cela doit vraiment commencer à être dure pour tout le monde.

Gros bisous à Lila et sa maman.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: operation de Lila le 8 fevrier...
lundi 14 février 2011 22:29:53
Merci Kahina de nous donner des nouvelles, pauvre petite puce, être à jeun à cet âge ce n'est pas marrant pour elle.

Courage à la petite princesse Lila ainsi qu'à sa maman

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: operation de Lila le 8 fevrier...
mardi 15 février 2011 09:27:57
Juste un grand merci à Kahina de nous donner des nouvelles de Lila. Pauvre petit bouchon, ça doit être difficile pour elle d'être toujours à jeun. Bats toi jolie Lila. Je pense trés fort à toute sa famille.

Carine
Re: operation de Lila le 8 fevrier...
mardi 15 février 2011 10:03:35
Merci Kahina de nous donner des nouvelles de Lila.Si elle est extubée ça va dans le bon sens même si le chemin est encore long.

Gros Bisous Lila.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: operation de Lila le 8 fevrier...
mardi 15 février 2011 10:15:21
a enfin des nouvelles je commençais a m'inquieter
c'est deja enorme que Lila soit extubé elle doit être plus a l'aise
durdur les béb a jeun
allé Lila est sur la bonne voie
gros bisous et chre nous on pense tout les jour a toi Lillia et a ta puce

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: operation de Lila le 8 fevrier...
mardi 15 février 2011 11:18:35
plein de courage a lila et ses parents elle est sur la bonne voie!!!je pense bien a vous,je suis nouvelle sur ce forum et tous ca me touche beaucoup!!!!!il faut garder espoir et je suis sure que tou ira bien,je suis passée par ces moments difficiles et j'aurai aimé avoir tout ce soutien!!!!!!!!!!!
plein de bisous a la petite lila!!!
Pépète

pépète,maman de célian né le 25/07/2010,bicuspidie de la valve aortique avec rétrécissement,opéré le 13/09/2010 d'une comissurotomie,réopéré en urgence le 28/12/2010 de ross
Re: operation de Lila le 8 fevrier...
mardi 15 février 2011 16:29:00
Bonjour, Lilia m'a dit que sa choupinette sort de réa aujourd'hui pour aller en soins intensifs, quelle bonne nouvelle ! bon elle a encore plein de médics et son infection pulmonaire, mais je garde espoir, ça va se résorber, et cette petite princesse va vite se remettre !
désolé de ne pas avoir donné des nouvelles depuis dimanche, mon petit était malade et je vois que Kahina a mis des nouvelles hier, donc impec !
bises

Céline, maman de Riyad ( Hypoplasie du ventricule gauche), né le 26 Novembre 2008, opéré de Norwood à 6 jours , d'une DCPP à 1 a, et d'une DCPT à 5 ans.
Blog: [riyadsch.canal blog. com] tout attaché
Re: operation de Lila le 8 fevrier...
mardi 15 février 2011 19:20:13
Super.
Etape par étape. Elle se remet tout doucement
Pleins de bisous à lila et sa maman

Aurélie, maman de Neela née le 25/11/2008 petit ange depuis le 17/01/2011
(TGV opérée avec complications neurologiques : thrombophlébite cérébrale, syndrôme de west, syndrôme de Lennox Gastaut)
http://neela.blog4ever.com
Re: operation de Lila le 8 fevrier...
mardi 15 février 2011 22:28:17
Bonsoir Céline,

Merci pour les nouvelles, tu n'as pas à t'excuser, tu as ton petit aussi à t'occuper.

C'est déjà bon signe si Lila est sortie de réa, maintenant il va falloir attendre, il vaut mieux qu'elle prenne son temps, étape par étape comme dit Aurélie.

Et ton petit prince,comment va-t-il ?

Nous pensons bien fort à Lila et sa maman

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: operation de Lila le 8 fevrier...
mercredi 16 février 2011 13:58:46
Ouf enfin des bonnes nouvelles !!!
Bravo petite puce continue d'etre forte !
je pense tres fort a toi et ta famille
je t'envoie pleins de tendresse
a tres bientot

mélanie maman de lola 3ans née avec une atresie tricuspide opérée a 3semaines ,puis dcpp a 4 mois et dcpt en octobre 2011 a jacques cartier
Re: operation de Lila le 8 fevrier...
mercredi 16 février 2011 17:37:51
Merci Céline pour les nouvelles. Voici une étape très importante de franchi.Evidemment Lila va être encore très surveiller, mais au moins elle n'est plus en réa ce qui est déjà une bonne nouvelle.

Gros Bisous Lila continus à te battre courageusement.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: operation de Lila le 8 fevrier...
mercredi 16 février 2011 19:05:26
Allez, continue Lila, tu es une championne et tu nous épates tous ici. Plein de courage à maman et on pense fort à vous.
Poutoux poutoux.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: operation de Lila le 8 fevrier...
mercredi 16 février 2011 20:58:40
Bonjour, la petite Lila a toujours son infection et on lui a remis son pace maker car elle a du mal à tout gérer entre l'opération récente plus l'infection, il faut l'aider un peu, la sat est à 70% malgré l'oxygène !
de plus elle a très faim, et elle pleure difficilement , les médecins croient qu'elle a du mal à respirer donc ils ont réduit les quantités de lait, elle n'a droit qu'à 20 ml de lait, mais si elle pleure c'est qu'elle a faim, ils ont rien compris, la pauvre louloute elle doit avoir faim !!!
à demain pour les nouvelles, bises

Céline, maman de Riyad ( Hypoplasie du ventricule gauche), né le 26 Novembre 2008, opéré de Norwood à 6 jours , d'une DCPP à 1 a, et d'une DCPT à 5 ans.
Blog: [riyadsch.canal blog. com] tout attaché
Re: operation de Lila le 8 fevrier...
mercredi 16 février 2011 23:16:30
Pauvre petite puce. Vivement qu'elle puisse manger plus.

Plein de force et de courage à elle et ses parents..

Maman d'Eddy et Evann nés le 12.03.2010.
Evann : rétrecissement aortique, opéré de 2 commissurotomies à 19 jours et 1 mois et demi. Ross prévu le 17 mars 2011 au CCML.
Eddy : mon petit clown qui m'a fait tenir le coup , ma bouée de sauvetage en quelque sorte.
Re: operation de Lila le 8 fevrier...
jeudi 17 février 2011 08:10:50
Bonjour Céline,

Merci pour les nouvelles. Pauvre petite puce elle doit avoir faim et c'est pour ça qu'elle pleure mais les médecins savent ce qu'ils font et c'est sûrement pour son bien. Pour Lilia ce doit être dur de voir sa petite princesse pleurer et de ne pouvoir rien faire.

J'espère que nous aurons d'autres nouvelles bientôt.

Nous pensons fort à Lilia et à sa petite princesse, pleins d'ondes positives pour Lila

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: operation de Lila le 8 fevrier...
jeudi 17 février 2011 08:17:49
Quel parcours pour cette petite Lila !!!
Je lui souhaite qu'elle se rétablisse au plus vite et plein de courage pour sa maman !

Bisous

Frédérique, maman de Noé (TGV + CIV multiples) né le 6 Décembre 2010.
tentative d'opération par cathétérisme le 4 janvier 2011, puis pose d'un cerclage le 6 janvier 2011 avec ablation de celui-ci dans la nuit qui a suivi la chirurgie, et enfin opération de la TGV + fermeture des CIV avec succès le 10 janvier 2011 par le Professeur BARON.
noeunehistoiredecoeur.over-b log.com
Re: operation de Lila le 8 fevrier...
jeudi 17 février 2011 13:02:59
merci de nous redonner des nouvelles Celinette
ça doit être dur pour Lillia de voir sa pepette comme ça
elle doit avoir fain mais bon comme dit Mrtine les medecins savent se qu'ils font et c'est pour son bien
a bientôt pour de bonnes nouvelles
bisous a Lila

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: operation de Lila le 8 fevrier...
jeudi 17 février 2011 16:46:04
Bonjour , voici les nouvelles de Lila qui est toujours encombrée, elle a du mal à déglutir, alors elle ne mange pas beaucoup et est faible, elle a droit à 60 ml .
son pace maker devait être enlevé aujourd'hui, j'espère que ça va aller, sinon l'O2 a baissé à 3 litres parce qu'elle avait quand même 9 litres en sortant de réa, c'est beaucoup, et là avec 3 litres, elle a encore que 65 % de sat. donc à voir, de toute façon, c'est son infection qui retarde l'évolution, j'espère de tout coeur son rétablissement !
bises

Céline, maman de Riyad ( Hypoplasie du ventricule gauche), né le 26 Novembre 2008, opéré de Norwood à 6 jours , d'une DCPP à 1 a, et d'une DCPT à 5 ans.
Blog: [riyadsch.canal blog. com] tout attaché
Re: operation de Lila le 8 fevrier...
jeudi 17 février 2011 17:09:53
Merci Célinette de nous donner des nouvelles.

Allez jolie Lila tiens bon ! J'espère également de tout coeur qu'elle va bien se rétablir.

Bon courage à sa maman
Re: operation de Lila le 8 fevrier...
jeudi 17 février 2011 17:52:40
Merci Céline de nous donner des nouvelles dès que tu en as.

Tiens bon ma petite puce, nous croyons en toi, continues de te battre comme tu l'as déjà fait.

Courage à Lillia

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 1 plus 23?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 02-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous