logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Besoin d'un p'tit coup de main juste en quelques p'tits clics !!!!!

Envoyé par Sofy 
Besoin d'un p'tit coup de main juste en quelques p'tits clics !!!!!
vendredi 11 février 2011 09:24:56
Coucou,

Je participe à un concours pour aller voir Céline Dion à Las Vegas... Pour cela il me faut être dans les 5 premiers pour une vidéo.
Il me faut avoir le max de "j'aime" sous celle-ci.
Alors si vous avez f a c e b o o k, il faut vous y connecter puis cliquez sur ce lien :

http://www.lesredheads.com/Sophie-Da-Agueda/

Puis mettre j'aime sous la vidéo ! J'ai 160 votes à peu près, il m'en faut encore au moins le double.... ça se finit ce soir à minuit...
Alors pour ceux qui peuvent, merci de me mettre un p'tit j'aime et de partager le lien sur votre page pour dire à vos "amis" de voter :)

Voilà ! Merci tout le monde, et belle journée à vous !!

Sofy***
www.myspace.com/sofinettepiano



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/11 09:25 par Sofy.
Re: Besoin d'un p'tit coup de main juste en quelques p'tits clics !!!!!
vendredi 11 février 2011 09:27:52
Un petit mot pour dire que je l'ai fait ! Un petit mot pour dire que je l'ai fait et que "j'aime" ! Voilà les quatre-vingt caractères devraient être atteints maintenant ! Bonne journée à tous et bonne chance Sofy ! Bisous. Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/11 09:29 par Cerise.
Re: Besoin d'un p'tit coup de main juste en quelques p'tits clics !!!!!
vendredi 11 février 2011 09:52:48
Bonjour Sofy.

Je viens de t'envoyer un mp car celui ci refusait de s'afficher sur le forum. Pourtant il me semble qu'il n'y avait pas de mot interdit.

Oui je viens de cliquer sur j'aime pour le clip.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Lo
Re: Besoin d'un p'tit coup de main juste en quelques p'tits clics !!!!!
vendredi 11 février 2011 10:37:00
Bonjour,

Je l'ai fait moi aussi !!!

bonne journée et bonne chance !!!

Lo, maman d'Olivia et d'Hugo opéré d'un rétrécissement aortique valvulaire serré
Re: Besoin d'un p'tit coup de main juste en quelques p'tits clics !!!!!
vendredi 11 février 2011 10:39:19
c fait bonne chance.. tiens nous au courant

et du blabla pour les 80 caracteres....

Karine, maman d'Edelle
Re: Besoin d'un p'tit coup de main juste en quelques p'tits clics !!!!!
vendredi 11 février 2011 10:52:37
coucou,
jai aussi cliqué sur jaime

bonne journée et bonne chance!!
jespère que tu gagneras !!

dur dur de caser les 80caractères !!!

Maman d'Axel né le 20/10/2010
avec syndrome de Shone (hypoplasie ventricule gauche, civ, cia, coarctation de laorte, bicuspidie aortique, valve mitrale type parachute like), opéré par le Pr Macé a la Timone le 08/11/2010

traitement des troubles du rythme supraventriculaires par flecaine et propranolol

syndrome polymalformatif (anomalie de développement cérébral/ reflux urétral grade 4/ ptosis / retard psychomoteur /retard croissance /malformation cardiaque)

Pauline née le 13/02/2014 ma princesse et Eliott né le 01/06/2018 mon bébé sourire

Quand tout va mal, rappeles toi que ça peut toujours être pire
Re: Besoin d'un p'tit coup de main juste en quelques p'tits clics !!!!!
vendredi 11 février 2011 11:28:09
salut


moi aussi lol alors good luck miss!!!!!!!!

et jespere que tu sera la gagnante redonne nous les newss


salut
Re: Besoin d'un p'tit coup de main juste en quelques p'tits clics !!!!!
vendredi 11 février 2011 13:43:59
c'est fait en espérant que ça te portera chance, bisous, j'espère que beaucoup d'autres vont cliquer
Re: Besoin d'un p'tit coup de main juste en quelques p'tits clics !!!!!
vendredi 11 février 2011 13:49:46
Voila je viens de cliquer en espérant que ça te portera chance.

Tiens-nous au courant

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Besoin d'un p'tit coup de main juste en quelques p'tits clics !!!!!
vendredi 11 février 2011 14:12:22
salut

ayer ses fais

christ papa de ptilu,tgv civ cia coronaire mal places,operer par prof L.MACE
Re: Besoin d'un p'tit coup de main juste en quelques p'tits clics !!!!!
vendredi 11 février 2011 21:09:04
Coucou

Merci pour vos votes !!!
Bon, je sais d'avance que je ne serai pas dans les 5 premiers mais tant pis je me serais bien amusé en la faisant et vous en la regardant !!

Et sinon, pour les bonnes nouvelles de l'année, me voilà tata pour la première fois, et tout va bien pour la p'tite puce !!!

Bizzz à tout le monde et mille pensées à nos étoiles et à ceux hospitalisés.

Sofy***
www.myspace.com/sofinettepiano
Re: Besoin d'un p'tit coup de main juste en quelques p'tits clics !!!!!
vendredi 11 février 2011 21:20:16
fait et félicitations pour la naissance de ta petite nièce
catherine, maman de yann

Catherine, Maman de Yann opéré à 15 jours d'un Taussig Bing ( VDDI avec TGV, multiples CIV et coronaires mal placées) à Nancy par le Pr Macé ...il va très bien
Re: Besoin d'un p'tit coup de main juste en quelques p'tits clics !!!!!
samedi 12 février 2011 12:37:00
Fait moi aussi, et je comprends je suis également une grande admiratrice de Céline pour plusieurs raison pas que la chanson.

Félicitation pour ta petite nièce, j'ai eu mon premier petit neveu il y a 3 mois et j'en suis folle et il le sait le coquin.

Sonia née en 1978. CAV opéré en 1982 et valve mitrale mécanique et premier pacemaker en endocavitaire pour BAV complet 1985, valve tricuspide mécanique et mise en place du 5ème pacemaker en épicardique le 20 février 2013.
Double scoliose découverte en 1984 traitée par Kiné (que je fais encore aujourd'hui) et port d'un corset milhaukee de 1988 à 1996.
Re: Besoin d'un p'tit coup de main juste en quelques p'tits clics !!!!!
samedi 12 février 2011 12:52:29
Bonjour Sofy.

Félicitation pour l'arrivée de la ptite puce.Tu verras le rôle de tata c'est super.Et puis tata Sofy ça sonne bien je trouve...

Quand au fait de vouloir chanter du Céline Dion.Je te dis tout de suite que si tu viens à la rencontre de cette année et que si on refait un karaoké (qu'est ce qu'on a bien rigolé l'année dernière) la concurence sera acharnée mdr!!!

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/11 13:04 par vincent.
Re: Besoin d'un p'tit coup de main juste en quelques p'tits clics !!!!!
samedi 12 février 2011 12:58:22
Non tata Sosso ça sonne mieux lol !!

blablablablablablablablabla 80 caracteres

Sonia née en 1978. CAV opéré en 1982 et valve mitrale mécanique et premier pacemaker en endocavitaire pour BAV complet 1985, valve tricuspide mécanique et mise en place du 5ème pacemaker en épicardique le 20 février 2013.
Double scoliose découverte en 1984 traitée par Kiné (que je fais encore aujourd'hui) et port d'un corset milhaukee de 1988 à 1996.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 7 plus 6?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 29-04-2024 / Modified On 04-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous