logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     c'est bientôt la rentrée enfin presque pour tous...

Envoyé par le biquet 
le biquet
c'est bientôt la rentrée enfin presque pour tous...
vendredi 26 août 2011 16:39:09
Bonjour les amis!!!

Si pour certains ça sent déjà la rentrée pour le biquet ça sent les vacances en Tunisie du coté du coté d'Hammamet!!!Mais ne vous inquiété pas j'emporte mes devoirs de vacances c'est à dire de la doc sur les cc le don d'organes avec la carte de donneur d'organes, don de vivant à vivant et de moelle osseuse rien que ça!!!De plus j'emporte avec moi le docu fiction "un coeur qui bat" si des gens se posent des questions hésitent peut être que je pourrais faire une projection.Enfin on verra bien.Enfin je vous emporte comme à chaque fois dans mon coeur et je penserai très fort à nos petites et grandes étoiles.

Amicalement.

Vincent.
Re: c'est bientôt la rentrée enfin presque pour tous...
vendredi 26 août 2011 16:54:30
Bonnes vacances Vincent au chaud soleil de la Tunisie.
Et fais le vide pendant ce séjour, en ne pensant qu'au repos, aux loisirs, aux minettes et surtout à la crème solaire car il fait, y compris en septembre, des températures à faire rôtir un charentais.
Jacques
Re: c'est bientôt la rentrée enfin presque pour tous...
vendredi 26 août 2011 20:28:24
quelle chance Vincent de partir au soleil marocain , alors bonnes vacances et nul doute que tu feras le bon "apôtre" pour les cardiopathies
bisous et n'oublies pas la creme solaire et les lunettes :-)
christiane



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/11 20:28 par christiane.
Re: c'est bientôt la rentrée enfin presque pour tous...
vendredi 26 août 2011 21:32:56
Bon voyage Vincent !!!

Merci de faire connaître les CC autour de toi, où que tu sois !!! Merci de penser aussi à nos étoiles !!!

J'aimerais te demander une faveur .... Peux tu glisser à côté de ta crème solaire une petite bougie que tu allumerais un soir du côté d'Hammamet ???

Et qu'un soir, cette petite bougie brille pour toutes nos étoiles, petites et grandes, cela me ferait chaud au coeur ... Je ne me suis jamais rendue en Tunisie mais j'aimerais offrir une petite lumière à nos anges depuis là-bas ....

Bon voyage ....

Cora mam'ange de Mila et maman de quatre loulous
Re: c'est bientôt la rentrée enfin presque pour tous...
samedi 27 août 2011 11:52:10
Vincent
Passe de bonnes vacances a hammanet ou nous sommes allées . Pour nous qui sommes restées en vendée hier la journée fut très très mitigée.Nous avons cependant pas eu de pluie pour la cinescénie du puy du fou ,un régal de bonheur . un peu fatiguée hier ma juju a dormi avant et après le spectacle un kms de voiture et la voila endormie . ce matin elle a retrouvée la peche ............
a bientot bisous
le biquet
Re: c'est bientôt la rentrée enfin presque pour tous...
samedi 27 août 2011 16:49:41
Bonjour à tous.

Voilà la valise est prête le sac avec les médocs etc aussi ainsi que l'apn ces deux derniers me suivants dans la cabine.

Jacques ne t'en fait pas pour la crême solaire j'en ai acheter une nouvelle indice 50 donc maxi avec option water plouf stp!!!De plus je fais très attention à ne pas griller comme un...biquet.Je déteste rester allonger durant trois plombes en pleine gralloir comme on dit en Charente.Je préfère nettement être dans l'eau.

Christiane ce n'est pas le Maroc où je vais mais en Tunisie à Hammamet.

Cora c'est bien normal que je sensibilise les gens aux cc car nous sommes sur le forum tous sur le même bateau et nous savons ce que les cc entrainent comme handicapes etc...Alors si je peux faire avancer la connaissance du public par rapport à la maladie c'est de bon coeur.Quand à la bougie je ne sais pas si j'en ai encore une mais de toutes façon Mila, comme toutes les autres petites et grandes étoiles brillent dans nos coeur et nous guides et nous réchauffes les soirs de tempêtes.Je ne te promets rien Cora mais j'essaierai de trouver une petite bougie et de l'allumer le soir.

Merci Michelle je suis allez voir moi il y a pas mal d'année la cinéscénie du Puy du Fou ainsi que le parcourt historique et c'est vrai que c'est très bien.

Amicalement.

Vincent.
Re: c'est bientôt la rentrée enfin presque pour tous...
samedi 27 août 2011 21:10:26
Coucou Vincent !

Passes de bonnes vacances et amuses toi comme un p'tit fou !!

Bisous @+++
Re: c'est bientôt la rentrée enfin presque pour tous...
lundi 29 août 2011 16:30:01
Coucou,
Cool!!! Moi, je rentre vendredi à 14 heure en 5ém. Même si une de mes amies redouble sa 6ém et change d'école, je ss presser de retrouver les autres!

Bonne vacances Vincent.
GROS BISOUS à tous.
Axelle
le biquet
Re: c'est bientôt la rentrée enfin presque pour tous...
jeudi 1 septembre 2011 21:10:32
Bonjour à tous.

Un ptit coucou vite fait de l'hôtel où je suis du coté d'Hammamet en Tunisie.Les vacances se passent super bien hier et avant hier j'ai fait une sortie dans le sud tunisien où j'ai pu assisiter au au coucher et au lever du soleil en plein désert c'était MAGIQUE!!!Sur le retour j'ai lu le poème de Juliette et j'ai distribué la doc sur le don d'organes, le don de moelle osseuse et le don de vivant sans oublier la doc sur les cc aux autres participants de la virée dans le sud tunisien.Enfin aujourd'hui j'ai continué la distribution de toute cette doc aux clients de l'hôtel qu'il soient tunisien ou français et la encore très, très peu de refus.Comme vous le voyez je ne vous oublie pas et je pense à vous tous chaque jour.

Amicalement.

Vincent le biquet tunisien!!!
Re: c'est bientôt la rentrée enfin presque pour tous...
jeudi 1 septembre 2011 23:15:32
bonne vacances hammamet c'est super on est allé au lookéa hammamet village ily a 2 ans.
merci pour nos étoiles
cécile maman de Julien petite étoile
Re: c'est bientôt la rentrée enfin presque pour tous...
vendredi 2 septembre 2011 14:12:18
Vincent,


Tu es déjà parti destination vacances ; si tu me lis pendant ton séjour, profites bien !!!


Bonnes vacances

Bises
le biquet
Re: c'est bientôt la rentrée enfin presque pour tous...
lundi 5 septembre 2011 16:57:36
Bonjour les gazelles et les gazous!!! (c'est comme ça qu'ont dit en Tunisie)

Me revoilà de retour en France à Paris et dans deux jours en Chrente.Mes vacances tunisiennes à Hammamet ont été super.J'étais à l'hôtel méditérrannée thalasso golf.Il y avait deux piscines exterieur dont la piscine d'eau de mer que j'ai beaucoup fréquenté ainsi que la plage.Comme je l'ai dit plus haut je suis allé faire un tour durant deux jours dans le sud tunisien et j'en grade un souvenir magique surtout le coucher et le levé de soleil dans le désert grandiose.Par contre à l'hôtel j'avais de 20h00 jusqu'à 23h00 la musique faite à la presse hydrolique de l'hôtel d'à coté et surtout le jeudi soir une arrivée de russes avec leurs enfants qui faisaient un bouquant de tout les diables la nuit.Il claquaient les portes des chambres, ils parlaient à haute voix ce qui m'a obligé de pousser deux gros coups de gueules les nuits de jeudi à vendredi et de vendredi à samedi pour trouver du calme et pouvoir dormir.C'est vraiment les deux seules critiques.

Pour la doc sur les dons d'organes, don de moelle osseuse et de vivant à vivant j'ai tout distribué et j'en avais embarqué un gros paquet quand à la doc sur les cc il m'en reste une petite dizaine.C'est pour vous dire que ma sensibilisation a bien marché.Que se soit les tunisiens ou les français beaucoup m'encourageait avec un petit mot gentil en me disant de continuer de sensibliser les gens.j'ai même rencontrer une femme docteur qui me disait qu'en Tunisie ils montaient actuellement un plateau technique afin de commencer les greffes de poumons.Elle m'a aussi précisé concernant le don d'orgnes que si un tunisien décidait de devenir donneur d'organes c'était marqué sur ça carte d'identité et qu'au moment du décès ça famille ne pouvait pas refuser le prélèvement d'organes.Donc la démarche est différente de chez nous.

Je peux dire que les tunisiens en général étaient très gentil et malgré les évènements ressents demandent qu'à repartir de l'avant.

Amicalement.

Vincent.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 5 plus 5?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 29-04-2024 / Modified On 04-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous