logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     pleins d'ondes +++ pour Mathilde

Envoyé par Hélène 
pleins d'ondes +++ pour Mathilde
dimanche 8 février 2009 11:28:10
Mathilde a été appellée hier soir pour sa greffe.
Pleins d'ondes ++++ pour elle.
Une énorme pensée pour son donneur et sa famille.
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
dimanche 8 février 2009 11:36:47
Bonjour Hélène,
Je venais aussi appeler les ondes +++ de H§C.
A 1h, Mathilde était prête, et son greffon prélevé. Il devait ensuite être acheminé par avion.
A 4h, Mathilde entrait au bloc.
A 5h, la transplantation devait commencer.
A 8h45, elle était toujours au bloc.
Ce sont les dernières nouvelles que j'ai...
J'ai confiance en cette petite fille si forte, mais j'ai aussi très peur.
Combien de temps une telle opération peut-elle prendre ? Math est au bloc depuis déjà environ 6h...

Pensez fort à elle, donnez lui l'énergie et la force de gagner cette bataille.

Une pensée extrèmement émue aussi pour la famille de son donneur, qui a perdu un enfant et le pleure, et qui malgré cet immense chagrin, a fait le choix de donner ses organes pour qu'ils portent encore la vie.

Marion, maman de Léonie
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
dimanche 8 février 2009 11:53:03
Beaucoup d'ondes +++ pour toi, jolie Mathilde et de douces pensées pour le petit ange donneur et sa famille.

Doux bisous.
Laurence, maman de Jules
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
dimanche 8 février 2009 11:56:09
Un wagon d'ondes ++++++++++++++ pour Mathilde, nous avons appris la nouvelle cette nuit.
Toutes nos pensées à la famille du donneur.
Christelle et Salomé
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
dimanche 8 février 2009 11:59:51
Toutes pleins de douces pensées pour Mathilde, et plein de forces, d'ondes +++ pour que la greffe se passe bien !
Douces pensées pleines de mercis à la famille du donneur.

Merci Hélène et Marion pour ces nouvelles

Nadège
evy
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
dimanche 8 février 2009 12:02:21
rien à ajouter,
si ce n'est que nous avons confiance que toute nos pensées
vont vers toi mathilde,et tous nos remerciements vers ce petit
ange qui te fait le plus merveilleux cadeau qui soit.
tout notre soutien pour les familles.
tendresse
évelyne
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
dimanche 8 février 2009 12:03:39
J'en ai les larmes aux yeux : je suis tellement contente !

Je croise les doigts pour que tout se passe bien et lui envoie des wagons entiers d'ondes ++++.

Bats-toi Mathilde !

Chris, la maman de Ronan.
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
dimanche 8 février 2009 12:16:18
Super nouvelle, enfin un greffon !!!
Mathilde, nous pensons fort à toi, j'espère que tout se passe bien et que nous aurons bientôt encore de bonnes nouvelles.
Plein de pensées également pour tes parents qui doivent faire les 100 pas dans le couloir en attendant aussi de bonnes nouvelles.
Je vous embrasse tous très chaleureuse et vous envoie plein d'ondes +++++++++++++++

Sandrine (E. & K.)
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
dimanche 8 février 2009 12:27:29
j'espere qu'aujourd'hui, c le début d'une nouvelle vie pour elle...
nous pensons fort à toi...

et une enorme pensée pour ce petit bout qui a donné son coeur, et sa famille, qui a su donné un sens à tout ça par cette greffe...
un malheur immense qui amène un espoir immense à une autre famille...

gros bisous à cette puce

Karine, maman d'Edelle et Kélia
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
dimanche 8 février 2009 12:49:07
Je croise les doigts pour que cette greffe soit autant réussi que celle d'AgnèsZ, Mathlide est une petite fille battante et pleine de vie elle le mérite bien. Gros bisous à toi princesse et tes parents
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
dimanche 8 février 2009 12:49:09
Tu as raison, Karine, merci à cette famille qui, malgré la terrible tristesse quelle doit ressentir, à su faire le choix du partage.

Sandrine (E. & K.)
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
dimanche 8 février 2009 13:11:31
quel joie d'apprendre la bonne nouvelle!!soi forte petite Mathilde, et courage aussi a ses parents qui doivent attendre....merci a la famille du donneur c'est un merveilleux geste qu'ils ont fait la.
nous attendons des nouvelles avec impatience!
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
dimanche 8 février 2009 13:14:21
Oh, quelle nouvelle!!! Je pense fort à toi princesse courage et je t'envoie des tonnes et des tonnes d'ondes++++++++++++++++++ pour que tout marche bien. Une énorme pensée à ces parents, qui malgré la douleur, vont offrir une nouvelle vie à ses enfants en mal d'organes vitaux.
Allez pucinette, on croise fort les doigts pour toi.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
dimanche 8 février 2009 13:41:05
quelle joie de voir que mathilde a recu le coup de fil tant attendu!!!!!!!!! je suis de tt coeur avec elle et ses parents, je prie pour que tt se déoule a merveille, continu d'etre forte ma puce.
une pensé tt particuliere pour le petit ange qui vient de partir au jardin des étoiles et a ses parents qui on su malgres leur immense chagrin prendre la bonne décision.
gros bisous et a bientot pour d'autre bonnes nouvelles!!!!!!!
céline maman de thybo (cav complet opéré le 16/12/08 au ccml)
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
dimanche 8 février 2009 13:48:35
Super comme nouvelle pour Mathilde et ses parents.Mais je pense très fort aussi à la famille du petit donneur ou de la petite donneuse.Quel courage pour les parents de l'enfant décédé.C'est vraiment un geste magnifique.J'espère que l'on aura vite de bonnes nouvelles.

Courage petite Mathilde.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
dimanche 8 février 2009 13:58:32
Rachida vient de m'appeler !
Tout s'est déroulé au mieux selon le chirurgien, avec un greffon de "très bonne qualité". Mathilde est à présent en réa.
Ouffffffff !!!!
Rachida et Christian ont pu la voir. Ils sont très confiants, même si les heures et jours à venir sont critiques.
Une équipe de 7 à 8 les suit partout, vous pourrez donc un jour voir le reportage à la télé.

Merci de continuer de penser fort à Mathilde ! Toutes ces ondes +++ sont forcément de la partie !

Marion
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
dimanche 8 février 2009 14:02:09
je viens de l'apprendre ce matin! quelle bonne nouvelle
le soir Mathilde était enfin appelée pour avoir son nouveau coeur! Ouf! j'espère de toute mon âme que la greffe va bien fonctionner, depuis le temps qu'elle l'attend son coeur! il va sûrement se faire à elle! pas de raison! j'espère aussi vite des nouvelles
je croise très fort les doigts
mille étoiles pour Mathilde (les petites étoiles veillent)
bisous
Juliette

ps j'écrivais ce message en même temps que Marion! je n'avais donc pas encore lu son réveil!! super!! on croit en toi petite puce! on est fort fort avec toi et tes parents



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/02/09 17:27 par Juliette.
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
dimanche 8 février 2009 14:08:05
Bravo Mathilde!!!!

Je pense aussi très fortement à Rachida et Christian que je suis content pour eux.Maintenant il faut de la patience et plein de bisous et calin à Mathilde.Je reste aussi très aimu par le courage devant la décision des parents de l'enfant décédé.

Amicalement.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
dimanche 8 février 2009 14:10:25
Mathilde je suis si contente de savoir que la greffe s'est bien passée. Plein de forces pour les heures et jours à venir.

Hélène
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
dimanche 8 février 2009 14:45:11
C'est la bonne nouvelle du jour !

Tous nos encouragements pour Mathilde et sa formidable famille.
Tant de gentillesse, d'amour et de bonté doivent être récompensés.

Vite! d'autres bonnes nouvelles et bientôt la sortie de Réa.
On pourra alors une fois de + féliciter les équipes médicales qui font des miracles...
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
dimanche 8 février 2009 14:48:13
Bonjour !
Je suis super contente d'apprendre cette nouvelle !
je vous envoie une cargaison d'ondes+ + + afin que Mathilde récupère très vite.
Allah y chaffik !
Et j'adresse mes tendres pensée au donneur et à sa famille...
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
dimanche 8 février 2009 15:06:34
les bonnes nouvelles arrivent..
esperons que tout se passe bien, et bien entendu, nous regarderons l'emission qui lui sera consacré avec grand interet...

pleins de bisous pour Mathilde

Karine, maman d'Edelle
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
dimanche 8 février 2009 15:14:21
oh la la !!! quelle bonne nouvelle , c'est fabuleux !!! il y a un petit moment que je n'etais pas venue ici faute de temps mais juliette m'a prevenue !!
on croise les doigts tres fort et on pense a toi , petite Mathilde courage , a tes parents qui doivent etre a la fois heureux et anxieux , et a ton donneur et a sa famille qui te font le plus beau des cadeau malgré leur chagrin !!
enormes bisous
et plein d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
christine et francis
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
dimanche 8 février 2009 15:17:48
MAGNIFIQUE !!!!!

Tous mes voeux à Mathilde et à sa famille.
Mes pensées vont vers la famille du petit donneur. Merci à eux, leur étoile brillera toujours dans notre ciel !
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
dimanche 8 février 2009 15:44:49
Super, super, cette grande battante va enfin vivre comme tous les enfants sa vie de petite fille.
Douces pensées aux parents qui ont bien voulue faire revivre leur enfant dans le coeur de Mathilde.

Je croise les doigts et j'attends des nouvelles avec impatience.

Gros bisous à Mathilde, beaucoup de courage à ses parents

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
dimanche 8 février 2009 16:16:02
bonjour ,
je viens de prendre les nouvelles en route et lire cette belle nouvelle pour Jolie Mathilde , petite fille extraordinaire qui a bien ému nos coeurs.
son papa et sa maman ont besoin de toute notre énergie et il leur en arrive de partout , bravant le temps .
Mathile, ma puce accroches toi , tu as reçu le plus beau cadeau que l'on pouvait te faire pour la vie , ta vie , mais tu es si forte petite guerrière jolie comme un coeur bien sur;
merci Marion pour te faire la messagere et nous donner des nouvelles, comment allez vous ? et Léonie , peut-être aurons nous la joie de nous rencontrer sut toulouse un jour où lucie va faire ses études à la rentrée 09 ; Gros bisous à partager tous les trois;
plein de douces pensées pour mathilde et ses parents
bises
christiane
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
dimanche 8 février 2009 16:51:45
Bonjour !

Hé bien je découvre juste la nouvelle en venant ici et je me réjouis pour Mathilde et ses parents.

Je remercie aussi les parents du petit donneur (ou donneuse) qui ont fait le plus beau cadeau possible ; celui de la VIE !

Quelle abnégation, quel amour universel ! Leur petit bout continue de vivre à la fois dans les étoiles et sur terre, dans le corps de Mathilde.

J'attends la suite et j'espère encore apprendre de bonnes nouvelles.

Mes pensées se tournent vers Mathilde et sa famille.

Amicalement.


Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
dimanche 8 février 2009 16:56:13
oh Marion merci! je n'avais pas lu ton message en écrivant le mien! c'est suoer! on croise les doigts encore et encore mais ça c'est la meilleure nouvelle que je reçois depuis longtemps! gros bisous à la puce, allez Mathilde, ce coeur tu l'attendais tant... et à ses parents aussi et toute la famille... j'ai envoyé un sms à rachida ce matin...
bisous, youpi!
Juliette
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
dimanche 8 février 2009 17:16:40
Merci Marion
Petite Princesse Mathilde on pense fort à toi !
Christelle et Salomé
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
dimanche 8 février 2009 18:00:09
Quel fabuleux destin! Un Noël avec un peu de retard. Mais quel merveilleux cadeau cette nuit!
Plein de gros bisoux Mathilde,
Courage courage à tes parents. On pense aussi très fot à eux!

Flore-Anne (opérée 4 fois: CAV + sténose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008)
[http://flo75015.skyrock.com]
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
dimanche 8 février 2009 18:32:27
Je n'avais pas vu que Marion avait donné cette superbe nouvelle !!
J'ai créé un autre post mais notre joie à tous vaut bien tous ces messages !!
C'est une magnifique nouvelle et un bonheur tellement mérité pour Rachida, Christian et Mathilde.
Comme vous tous je suis HEUREUSE !!
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
dimanche 8 février 2009 19:55:09
MERCI aux parents du (de la ) petit(e) donneur(se)....
MERCI a l'equipe médicale et logistique mobilisée et efficace en si peu de temps, dans cette course contre la montre
Courage Mathilde!!! La vie s'ouvre devant toi!
Appelée a 1h....entrée au bloc a 4h.... comme moi , il y a 14 mois et 13 jours...
Je te souhaite tout de bon!
cordialement
AgnesZ
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
dimanche 8 février 2009 20:08:57
c'est super Mathilde courage et bat toi et merci au parent qui pleure leur enfant maman aaron

Valérie maman du Petit Ange Aaron parti rejoindre les étoiles le 21 janvier 2009 à l'age de 5 mois de la malformation ALCAPA.

" La vérité c'est qu'il me manque tellement que j'ai l'impression de mourir de l'intérieur tant ça fait mal... "
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
dimanche 8 février 2009 20:37:41
Que de bonheur!!!
Bravo belle Mathilde pour tout ce chemin parcouru. Bravo également à maman et papa courage, qui n'ont jamais perdu espoir. Nous sommes très très heureux pour vous trois : nous vous embrassons bien fort et vous envoyons toujours nos pensées +++++.

Valérie, Mariane, Clara et Renaud.
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
dimanche 8 février 2009 20:51:36
Merci de nous tenir au courant, et bravo aux chirurgiens !!!
Plein de gros bisous à Mathilde, Rachida et Christian. Je pense bien à vous pendant ses heures d'incertitude.

Sandrine (E. & K.)
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
dimanche 8 février 2009 21:42:16
On croise très très fort les doigts pour toi petite puce et pour tes parents courage.

Bats-toi Mathilde, comme tu sais si bien le faire.

ET bien voilà, c'est parti...les larmes que je retennais depuis que j'ai appris la bonne nouvelle, coulent...et puis, tant pis....pour une fois que c'est de joie, comme pour notre Agnès, il y a 14 mois.

Tenez-nous régulièrement au courant, les filles.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
dimanche 8 février 2009 22:05:37
Très heureuse de lire que tout s'est bien passé pour Mathilde......te voilà avec un joli coeur pour fêter le 14 février!!!
Bon courage à toi, Mathilde et à tes perents.
Doux bisous

Laurence, maman de Jules
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
dimanche 8 février 2009 22:46:11
Mathilde est extubée depuis 17 h !!!
Elle est épatante ! (comme sa mère ! ;-))
Elle est maintenue sous morphine pour la douleur et dort donc encore bcp.
Mais tout va bien.

Bonne nuit jolie princesse. Que demain apporte encore de bonnes nouvelles de toi.
Une pensée encore et pour toujours à ton ange gardien, celui qui t'a fait don de son coeur, ainsi qu'à sa famille.

Merci pour toutes vos bonnes ondes !

Marion, maman de Léonie
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
dimanche 8 février 2009 22:49:55
Ouahou .... J'en ai des frissons plein le dos en lisant cela .....
Bravo Mathilde, tu es une TRES TRES GRANDE CHAMPIONNE...

Encore un peu de courage et tu pourras faire tout ce qui te fait plaisir.

Pleins d'ondes positives du Canada et Bravo Rachida et Christian à vous aussi.

Gros bisous à vous 3

Margaux et Calixte
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
dimanche 8 février 2009 22:53:09
Formidable...
Quelle joie ca doit être dans l entourage de Mathilde !

Toutes mes félicitations à toute sa famille pour cette grande étape franchie avec brio
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
dimanche 8 février 2009 22:55:36
Bravo Mathilde!
Mille bisoux bourrés d'antalgique pour avoir moins mal.
Fais de beaux rêves cette nuit.
"Pour voyager partout, partout dans le monde" comme tu disais!!

Flore-Anne (opérée 4 fois: CAV + sténose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008)
[http://flo75015.skyrock.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/09 22:56 par flore-anne.
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
lundi 9 février 2009 00:16:33
Super pour cette petite Mathilde que nous avions découverte mon mari, mes enfants et moi lors d'un reportage télé.

Petite battante , très intelligente et qui par dessus tout méritait de vivre...

On est super content pour elle à la maison...Ça fait du bien d'apprendre une si bonne nouvelle.

Comme quoi, il y a de l'espoir même quand on pense qu'il y en a plus...

On se met à la place de ses parents qui doivent vraiment être super contents.

Franchement...Génial pour eux et pour leur fille.

Que Mathilde se remette vite et que tout ses bobos et ses peurs d'avant ne restent que de mauvais souvenirs...

Et puis elle l'avait dit à sa maman : "on ne se quittera jamais Maman..." Maintenant c'est sur!

Gros bisous à cette belle petite famille et on reviendra au nouvelle!

La famille BRAULT des Yvelines. Nathalie (maman), Patrick (papa), Lora, Valentin et Clara (les enfants)
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
lundi 9 février 2009 00:18:28
BRAVO MATHILDE tu es vraiment la CHAMPIONNE des CHAMPIONNES,

J'espère que tu vas passer une très bonne nuit et faire de jolies rêves.

Merci encore aux parents qui ont bien voulu donner le coeur de leur enfant, juste avant notre journée, je pense que l'on pourrait le mettre aussi dans les journaux.

Beaucoup de courage à tes parents et félicitation d'avoir une petite princesse aussi merveilleuse.

gros gros bisous ma grande et à demain pour d'autres nouvelles encore meilleures

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
lundi 9 février 2009 08:27:19
Que des bonnes nouvelles !!! on viens de lire le post (en panne internet GRRRR)
Une pensée particuliere pour le donneur et sa famille
A travers le reportage la joie et la force de Mathilde etait si forte que nous savons qu'elle est une championne
Courage a vous et vivement encore de bonnes nouvelles

Sandrine et Eric parents de Manon
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
lundi 9 février 2009 08:29:42
une vraie championne, c incroyable...
felicitation petit bout.... tu etais plus que prete à vivre cette aventure je crois...
un enorme bisou de notre part...

Karine, maman d'Edelle
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
lundi 9 février 2009 08:35:23
TU es une veritable championne petite Mathilde!!!!tes parents doivent etre fiers !!!et il y a de quoi!!
continu comme sa petite princesse,nous aussi on est fier de toi
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
lundi 9 février 2009 09:00:48
Bonjour,

J'attends de savoir comment Mathilde a passé la nuit, j'attends de ses nouvelles.

Amicalement.

De gros bisous Mathilde et bientôt je l'espère le plaisir d'apprendre que tu t'es réveillée avec ton joli coeur tout neuf dans ta poitrine.


Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
lundi 9 février 2009 10:04:16
24 h de passées....un premier cap, le premier jour, courage petite Mathilde! Maintenant la premiere semaine, une seconde à la fois, tu sais sans doute mieux que quiconque respecter ce rythme pour te battre!
Confiance et patience pour vous Rachida et Christian!
Merci a l'equipe medicale qui prend si bien soin de nous dans ces heures si difficiles .
Courage et condoléances aux parents du petit ange qui a donné son coeur a Mathilde.
Un petit coeur continu de battre et une étoile s'allume au firmament,
un lien mystérieux entre le ciel et la terre, entre la vie et la mort.
cordialement
AgnesZ




Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/02/09 11:12 par AgnesZ.
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
lundi 9 février 2009 10:47:51
Mathilde extubée génial !
Repose toi petite princesse et merci à ce petit ange qui t'a fait ce cadeau merveilleux.
Mille bisous à toi Mathilde
Christelle et Salomé
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
lundi 9 février 2009 12:02:41
super chère Marion! mille bisous à la petite princesse et ses parents! elle l'attend depuis tant de temps son coeur, la greffe va prendre, on y croit fort! Mathilde se bat et elle est déjà extubée.... Je suis ravie! tout le meilleur à venir pour notre petite princesse et sa famille! de gros bisous vitaminés et cacaotés
pensées au petit ange qui a fait don de coeur et à sa famille... merci de ce geste...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/09 12:15 par Juliette.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 17 plus 3?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 03-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous