logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     pleins d'ondes +++ pour Mathilde

Envoyé par Hélène 
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
lundi 9 février 2009 12:05:49
doublo, désolée... mes pensées toujours très fort
bisous à nos étoiles aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/09 12:16 par Juliette.
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
lundi 9 février 2009 12:47:09
Que de super bonnes nouvelle BRAVO, BRAVO!!!
Mathilde tu est vraiment la reine des championnes!!!Continue de te battre tu le fait déjà plus que très bien!!!

Gros bisous tous pleins de force et de méga ondes+++++ pour toi ma grande!!

...tendres pensée au petit ange et sa famille...
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
lundi 9 février 2009 12:53:48
Dejà extubée !!!! mais c'est que du bonheur çà !!!
courage ma grande on pense bien a toi et on guette les nouvelles
christine
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
lundi 9 février 2009 13:09:33
Alors là chapeau bas Mathilde tu es une SUPER CHAMPIONNE!!!!!Extubée même pas 24 heures après une telle opération c'est tout simplement extraordinaire.Ta maman et ton papa peuvent être fière de toi.On attend d'autres bonnes nouvelles.

Gros Bisous Mathilde

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
lundi 9 février 2009 13:23:05
Une vraie championne !!
Merci Marion de nous donner les nouvelles, toi comme moi (et comme beaucoup sur le forum) savons comme c'est mieux de coordonner les coups de fil dans ces cas là !!

Nous sommes très très très heureux pour Mathilde, c'est tellement magnifique après une telle attente. Quelle victoire !!
Nils n'arrête pas de dire qu'il est fier de Mathilde et très heureux qu'elle ait un nouveau coeur.
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
lundi 9 février 2009 13:25:09
Que dire si ce n'est effectivement merci aux donneurs et encore pleins de bonnes ondes pour la petite Mathilde qui nous avait tous tant emue et qui nous rappelle un peu notre histoire de coeur à chacun et chacune.
Bientôt le bout du tunnel et pleins de calins, plein d'amour encore et toujours et si mérité.
On continue de croiser les doigts très très très fort.

Céline
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
lundi 9 février 2009 14:31:39
j'ai eu un petit message de Rachida ce matin, elle a appelé Mathilde qui a pu lui parler ! quelle championne
pleins d'ondes +++ pour continuer

Hélène
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
lundi 9 février 2009 14:35:36
Mais c'est qu'elle est extraordinaire cette puce !!!! (çà on le savait déjà)

Continues Mathilde, tu es sur le bon chemin. Courage aux parents dans ces moments si angoissants pour eux.

Merci les filles pour les nouvelles régulières et dites bien à Rachida que tout le forum est derrière Mathilde.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
lundi 9 février 2009 15:08:01
Je suis trés heureuse de cette nouvelle, cette petite princesse a une chance extraordinaire.Je lui envoie plein plein de bisous, elle est trés courageuse.Courage à ses parents.
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
lundi 9 février 2009 15:36:50
Cela faisait un moment que je suivais "de loin" l'histoire de Mathilde. Comme beaucoup, j'ai vu des reportages, des pages de magazines, des posts sur ce forum. Je n'étais pas encore intervenue mais j'envoie aujourd'hui des tonnes et des tonnes d'ondes positives à Mathilde avec des tonnes et des tonnes de bisous, qu'elle pourra partager avec son Papa et sa Maman... Quel soulagement malgré l'angoisse que cela peut encore procurer...

Une pensée également à la famille qui pleure son enfant mais qui a fait le choix du partage et du don. Quel beau geste...

En tout cas, Mathilde est une vraie guerrière, déjà extubée et pouvant parler ne serait-ce qu'un tout petit peu... Elle est une leçon de vie à elle toute seule !

Tout plein d'ondes positives et des poutoux "en veux-tu en v'là" ;-)

Kissss...


Céline, Maman de Lola, opérée d'une Tétralogie de Fallot le 3 novembre 2008 au Centre Chirurgical Marie Lannelongue.
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
lundi 9 février 2009 16:13:18
Bonjour,

Alors là, Mathilde, châpeau !!!!!!!!!
Continue comme ça, tu es une vrai battante.
Je t'envoie plus de gros bisous, et j'attends de tes nouvelles.
Gros bisous aux parents.

Stéphanie 48 et son petit ange Owen.
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
lundi 9 février 2009 16:14:42
formidable petite princesse ...
continue petit bout...

KArine, maman d'Edelle
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
lundi 9 février 2009 16:59:47
Bravo Mathilde, quelle guerriere !!!!

Mais on te doutait pas de tout le courage dont tu fais preuve aujourd'hui !!!

Un pensée au donneur ainsi qu'à ces parents. Quel beau geste !!!!!!!!

Gros bisous

Sabine maman de Lénaïc en vacances à la Réunion
et qui embrasse tout le forum.
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
lundi 9 février 2009 17:23:46
Une pensée pour le donneur et la famille,petite guerrière Mathilde tu as eu un beau cadeau !!! gros câlins et courage à la famille.

Amicalement Une mamie d'une petite fille greffée !
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
lundi 9 février 2009 17:43:50
Une pensée toute étincelante pour Mathilde, merveilleuse princesse!
Bientôt, tu pourras aller danser et chanter toute la nuit avec ton idole, Chantal Goya....

Je t' envoie plein de courage Matilde, plein de patience aussi pour passer le cap de la réa. C'est pas une partie de plaisir, mais pense au bonheur d' après.

Mille gros bisoux sur tes joues toutes roses

Flore-Anne (opérée 4 fois: CAV + sténose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008)
[http://flo75015.skyrock.com]
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
lundi 9 février 2009 18:12:59
Bonjour tout le monde,

Merci Hélène pour les news de ce matin.
A 15h, Rachida et Christian allaient voir la miss en réa. Je viens de recevoir un tit sms : la demoiselle est en train de.... manger !!!
Ha ! Ha ! C'est juste incroyable ! Quel bonheur de lire ça ! Faites que ça continue ainsi !!!
Tiens, nouveau sms qui vient compléter le 1er : elle respire seule, plus d'oxygène !

T'es pas croyable Princesse ! Je te garde dans mes pensées à tout instant, continue de te battre aussi bien.
Merci encore à ton ange...

Marion, maman de Léonie
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
lundi 9 février 2009 18:13:11
oh que je suis contente c'est trop génial
alors moi qui avait pas trop me moral aujourd'hui je suis super heureuse
Mathilde, je suis sure que tu es une super championne et déjà extubée mais je t'envoie quand même des milliers d'ondes ++++
Je te revois lors du reportage et je sasi que tu vas te battre avec tout l'amour de tes parents
Plein de gros bisous pour toi

Une tendre pensées à ton petit ange qui va te permettre de vivre une vie meilleure et à ses aprents et sa famille qui sont dans le deuil

Catherine
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
lundi 9 février 2009 18:20:32
Je reçois à l'instant un message de Rachida qui vient compléter celui de Marion. A peine greffée et Mathilde mange une compote, 1/4 de madeleine et 1/2 clémentine !!!!
Comme le dit Rachida, tout s'annonce bien et elle n'en revient pas !! Mathilde n'a décidemment pas fini de nous surprendre tous ;-))

C'est absolument génial et c'est une énergie et une leçon de vie formidable que cette petite puce nous donne.
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
lundi 9 février 2009 18:28:55
Merci à toutes de nous tenir au courant.
Bravo Mathilde pour ces progrès !

Sandrine (E. & K.)
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
lundi 9 février 2009 18:30:47
Rien à dire...je suis bluffée !
Ca doit être l effet Chantal Goya....je vais peut être ressortir ma discographie.....
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
lundi 9 février 2009 18:49:26
wow! le premier repas! déjà sans oxygène et elle a pu parler à maman et papa aussi j'imagine ;-à chapeau Mathilde, t'es une grande! on continue très fort de penser à toi! continue sur ce si bon chemin
pensées à ton donneur et sa famille et merci plein pour ce geste si généreux! Mathilde va en profiter à fond, elle nous le montre déjà! bisous ma puce! on est avec toi!

merci Marion et les filles du relais ici ;-) merci à Rachida de ses messages et coups de fils aux uns et aux autres! t'inquiète pas Rachida, on suit la petite princesse et on est avec vous ;-)
je suis avec toi jusko bout, je te soutiens, jte lache pas .... jpense a toi et tes parents
bisoussssssssss
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
lundi 9 février 2009 19:35:28
plein de bisous super jolie mathilde , et plein de force encore et toujours , tu es fantastique , mange ma belle chaque fois que tu pourras , tu reprendras vite des forces.
plein de bonnes et belles pensées pour toi et papa maman
bisous
christiane et lucie
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
lundi 9 février 2009 19:43:11
Une Petite Princesse qui mange et qui n'a plus d'oxygène c'est génial !
Continue comme çà ;-)
Gros bisous
Christelle et Salomé
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
lundi 9 février 2009 20:04:06
INCROYABLE!!!!!Je suis bleuffé un point c'est tout.Mathilde en train de manger mais c'est fabuleux.Avec Mathilde les médecins ont inventé la greffe à réaction.WROUM!!!Wroum!!!!

Plein de gros Bisous Mathilde.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
lundi 9 février 2009 20:08:52
c magnifique, presque incroyable mais tellement beau...
c une grosse bouffée d'espoir et de bonheur...

bravo petite Mathilde

Karine, maman d'Edelle
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
lundi 9 février 2009 20:14:24
Et bien ma jolie, tu nous bluffes tous!!! Bravo Mathilde, tu es incroyable!!!
C'est maman et papa qui doivent être fiers de toi....

Doux bisous jolie princesse.

Laurence, maman de Jules
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
lundi 9 février 2009 20:34:24
waouhhhhhhh !!!!!!!!!!Mathilde tu es vraiment époustouflante, continues ainsi,ça fait vraiment chaud au coeur

pleins de bisous

sybille,maman de coralie
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
lundi 9 février 2009 22:50:50
Incroyable, Mathilde, tu manges, tu parles, mais tu es vraiment une princesse extraordinaire, continue petite guerrière, tu mérites ce que tu as, tu as attendue assez longtemps, pendant tout ce temps tu t'es battue et tu as réussis, tu bluffes tout le monde, jamais on n'aurait pensé te voir te rétablir si tôt, tu es formidable.

Je te fais de gros gros bisous, beaucoup de courage à tes parents qui doivent être fière de toi et ils le peuvent!!!!!!!!!!

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
lundi 9 février 2009 23:15:39
Je viens de lire MATHILDE que tu as pu recevoir ton nouveau petit coeur. J'en ai les frissons et je suis si heureuse pour toi MATHILDE et pour tes parents, ta famille, tes amis.....Je pense à toi et t'envoie toutes mes ondes positives. J'ai lu que tu étais extubée, bonne nouvelle.
Tu nous as montré que tu étais une battante, continue, COURAGE. Je pense fort à toi.
Attends de tes nouvelles avec impatience.
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
lundi 9 février 2009 23:39:51
Y'a pas à dire, c'est une vraie championne cette petite puce !!!!

Continues ma belle. On pense très fort à toi et à tes parents.

Merci pour les nouvelles régulières les filles.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
lundi 9 février 2009 23:47:19
Que dire? MERCI!! C'est magnifique petite Mathilde!!!
les enfants sont vraiment nos grands maîtres!!!!!!
cordialement
AgnesZ
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
mardi 10 février 2009 09:46:47
Quelle magnifique nouvelle, que je viens de lire. Mathilde tu es une grande championne.
Plein de bonheur à toi et ta famille.
Sonia
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
mardi 10 février 2009 10:53:11
Bonjour à tous,

Cette nuit, ils ont enlevé le cathéter (les ?) et envisagent d'enlever les drains de Mathilde aujourd'hui.
Si tout se passe bien, elle pourrait donc être en chambre dès ce soir.... C'est fou, non ???
La voix de Rachida au tél... elle irradie de bonheur ! et on le comprend !!! Elle associe complètement le petit donneur et sa famille à cette possibilité de ressentir ce bonheur. Mais elle en parlera mieux que moi quand elle viendra faire un tour ici.
Quel sera le prochain exploit de Miss Mathilde ??? A ce rythme là, en fin de semaine, elle gambade dans les couloirs !!! ;-)
Que les journées se suivent et continuent de se ressembler !
Bisous Princesse.
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
mardi 10 février 2009 10:57:55
Mon petit Coeur,

Que de bonheur aussi pour nous lorsque l'on a reçu l'appel dans le service... on a un coeur pour Mathilde !!! L'émotion est venue, la chair de poule, des frissons depuis le temps que l'on attendait avec toi ... J'etais dans le service cette nuit là. La nuit a été longue, nous etions impatiente de savoir comment cela se passait !!!
Maintenant il faut continuer à se battre pour ce nouveau petit coeur qui bat en toi, une nouvelle vie t'attends... et oui tu vas pouvoir faire du sport puisque c'est ce que tu as dit avant de rentrer au bloc. Prends bien tes médicaments, et prends soin de toi.

PLeins de bisous ma puce
@ bientot dans le service !!!

UNe de tes infirmieres ...
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
mardi 10 février 2009 11:05:27
oh quelle bonne nouvelle! de mieux en mieux! Mathilde nous fait un vrai marathon là!!! plus de cathéter, bientôt plus de drain! bientôt en chambre! Rachida et son mari doivent être ravis de voir Mathilde reprend ses couleurs!
bientôt elle va gambader dans les couloirs de Necker!
merci Marion et merci à l'infirmière du service de venir mettre un mot, cela fait chaud et chapeau pour votre travail de fée... pas rose tous les jours la vie d'infirmière, il faut avoir la passion en vous pour faire cela et vous êtes nos secondes mamans à l'hôpital! merci!
Juliette
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
mardi 10 février 2009 11:09:33
Déja extubée le p'tite Mathilde, quelle force elle a !!!

Les parents du petit ange qui ont eu le courage et la bonté de donner cette chance de vie à Mathilde peuvent être plus que fiers. Leur geste prend toute sa valeur dans nos témoignages et Mathilde nous montre à quel point elle veut vivre.

Je suis de tout mon coeur auprès de ces deux familles en pleine émotions.
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
mardi 10 février 2009 11:25:39
Bonjour belle Mathilde, bravo à toi et continue ainsi : à toi bientôt la liberté des mouvements, et le plaisir de manger à nouveau!!! Nous pensons toujours très fort à toi, également à tes parents que nous embrassons très fort.
gros bisous petit puce.

Valérie, Mariane, Clara et Renaud.
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
mardi 10 février 2009 11:28:46
Ciao piccola Mathilde,

sono italiana, capisco il francese ma non so scrivere bene nella tua lingua quindi spero che i tuoi genitori capiscano un pochino l'italiano o conoscano qualcuno per tradurre le mie parole.
Sono felicissima per la magnifica notizia: continua a lottare per la vita, ho tanto sperato che ricevessi questo grande dono ed ora è arrivato e sono molto emozionata.
Solo pochi giorni fa ho letto la tua storia su FEMME ACTUELLE e ho visto il video di TF1 e mi sei subito entrata nel cuore: ogni giorno, da un paio di settimane in avanti, ho pensato a te, augurandoti che la situazione potesse risolversi felicemente.

Ciao piccola principessa, aspettiamo tue notizie da parte di mamma e papà.

Bacioni dall'Italia.
Paola
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
mardi 10 février 2009 11:29:38
Une fois que l'isolement stérile sera levé, je suis certaine que tu vas gambader petite Mathilde. Tu es petite, mais si grande!!! Et je suis sure que tu prendras bien soin de ce beau coeur! C'est un don si précieux!!!
Celui que j'ai reçu il y a un peu plus de 14 mois est un cadeau de chaque instant!
MERCI a ma/mon donneur(se), a sa famille, MERCI a toute l'équipe médicale, MERCI a tous ceux qui m'ont aidée et soutenue...
La "croisade" pour le don d'organes, de sang, de plaquettes, de moelle continue, faire passer l'information, sans cesse, sans désesperer. C'est la grande cause nationale 2009.
bonne journée petite Mathilde!
cordialement
AgnèsZ
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
mardi 10 février 2009 12:21:13
Bon ben sitôt dit sitôt fait ! Voici le nouvel exploit de Mathilde...
ELLE EST TRANSFEREE EN CHAMBRE DES CE MIDI !!!
Rachida et Christian sont en route pour la rejoindre !!!!

Au fait, j'ai oublié de vous dire tout à l'heure, que si vous le souhaitez, et Rachida a donné son accord bien sûr, vous pouvez écrire à Mathilde à l'adresse suivante :

Mathilde BERTRAND
Necker Hôpital Enfants Malades
Service de Cardiologie Pédiatrique
Bât Nouailles
75015 PARIS


Bonne journée ! :0)
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
mardi 10 février 2009 12:24:20
Merci Marion,
BRAVO Mathilde, tes progrès sont vraiment super rapide, c'est formidable !!! Remarque, je comprends que tu sois préssée de voir ce que ce nouveau coeur peut t'apporter ;-).
Bisous à toute la famille.

Sandrine (E. & K.)
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
mardi 10 février 2009 12:26:07
Mais c'est formidable ça!!!
Oh la la Mathilde, jusqu'où vas tu nous bluffer?? Je suis sure que c'est pour tomber dans les bras de Chantal Goya le plus vite possible!
Belle Journée jolie Mathilde

Flore-Anne (opérée 4 fois: CAV + sténose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008)
[http://flo75015.skyrock.com]
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
mardi 10 février 2009 12:44:58
Merci Marion
Que dire ;-) Bravo Mathilde et Merci au donneur et sa famille
Bisous Mathilde
Christelle et Salomé
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
mardi 10 février 2009 13:18:04
c incroyable, je me repete à chaques fois mais c merveilleux!!!

mes filles vont surement lui faire un joli dessin pour decorer sa chambre... et lui envoyer plein de bisous...

Karine, maman d'Edelle
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
mardi 10 février 2009 13:25:42
BRAVO MATHILDE!!!!!Tu es tout simplement extraordinaire ma puce.Merci Marion pour continuer à nous donner des nouvelles de notre championne.Je vais noter l'adresse de Mathilde et je vais me dépêcher de lui envoyer une jolie carte postale.Je dis bien me dépêcher car au rythme où va Mathilde je crains fort que ma carte arrive trop tard.

Rachida et Christian vous devez être au 7ème ciel de voir les exploits de Mathilde déjà en chambre c'est tout simplement incroyable.

Gros Bisous.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/09 13:26 par vincent.
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
mardi 10 février 2009 14:59:45
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
mardi 10 février 2009 16:44:22
Quelle belle progression, ça fait plaisir à lire tout ça. :)
Toutes mes pensées à Mathilde, ses parents et la famille du donneur.

Cécile (1974), maman de 5 enfants (97,99,02,05, 11)
intervention de Ross et Bentall par le Pr Ninet en mai 2009
sur ancienne bicuspidie + retrecissement aortique + dilatation de l'aorte ascendante à 54 mm
BLOG : http :// interventionross. over- b l o g. com/ (sans les espaces)
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
mardi 10 février 2009 20:31:10
c'est avec le plus grand plaisir de lire toutes ces bonnes nouvelles autour de notre petite championne, qui continue de bien se battre,c'ets une vraie battante, et une belle leçon de courrage.
juste désolé de pas etre venu mettre un petit message plutot, j'avais un exam pratique à passer dc prise mais je me suis qd meme bien tenu au courant en venant voir ts les jour les nouvelles.
JE vous embrasse tous mais désolé je réserve les plus gros bisous à mathilde et ceux qui suiventà rachida et christian, en vous souhaitant encore bcp de cpourrage et maintenant de Repos!
bisous
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
mardi 10 février 2009 20:34:58
déjà en chambre Mathilde bat tous les records! chouette Marion merci des news superbes et de l'adresse, j'avaias justement envie de lui envoyer une carte à notre princesse marathon!
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 21 plus 16?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 04-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous