logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     pleins d'ondes +++ pour Mathilde

Envoyé par Hélène 
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
mardi 10 février 2009 21:37:10
bonsoir!
que des bonnes nouvelles...continue ma puce tu est la meilleure!!!!
macha allah!!
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
mardi 10 février 2009 21:48:52
Merci Marion pour ces bonnes nouvelles, Mathilde ne finit pas de nous étonner, c'est vraiment une battante cette gamine, c'est incroyable.

Super l'adresse, mais comme dit Vincent on va faire vite car pour rattraper Mathilde j'ai l'impression que c'est le marathon!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros bisous Mathilde et continue, tu nous donnes de la joie, de l'espoir.

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
mardi 10 février 2009 22:11:13
Je suis contente pour la petite Mathilde, c'est une petite fille bien courageuse et battante apparemment, bravo !!! Elle n'a plus qu'à se reposer et prendre tout plein de force!
Mille pensées pour le petit ange et sa famille qui ont permis a Mathilde d'avoir ce greffon...

Gros bisous à Mathilde

Chrystelle maman de Leya et Théo
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
mercredi 11 février 2009 07:10:12
C'est trop génial, Mathilde tu vas à la vitesse grand V
J'ai l'impression de te revoir dans le reportage de TF1, toi pleind de joie et d'envie de vivre, tu nous montre là un formidable espoir
Continue comme ça princesse courage et ce qui est sur c'est que le petit ange qui veille sur toi de là haut doit être super fier que tu es pu avoir son coeur
Bon je crois qu'il va falloir me dépêcher de t'acheter une carte car à la vitesse où tu vas, tu seras déjà partie quand elle arrivera
Plein de gros bisous pour toi mais aussi pour tes parents dont on image la grande joie (déjà que pou nous c'est magique alors.....pour eux)

Catherine

ah oui merci les filles de faire le relais pour nous et de nous donner des nouvelles. Bisous à vous petits
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
mercredi 11 février 2009 07:11:35
C'est trop génial, Mathilde tu vas à la vitesse grand V
J'ai l'impression de te revoir dans le reportage de ..., toi pleine de joie et d'envie de vivre, tu nous montre là un formidable espoir
Continue comme ça princesse courage et ce qui est sur c'est que le petit ange qui veille sur toi de là haut doit être super fier que tu es pu avoir son coeur
Bon je crois qu'il va falloir me dépêcher de t'acheter une carte car à la vitesse où tu vas, tu seras déjà partie quand elle arrivera
Plein de gros bisous pour toi mais aussi pour tes parents dont on image la grande joie (déjà que pou nous c'est magique alors.....pour eux)

Catherine

ah oui merci les filles de faire le relais pour nous et de nous donner des nouvelles. Bisous à vous petits
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
mercredi 11 février 2009 07:56:40
Ben dis donc, t'es Buzz l'éclair ma puce! C'est vraiment super ce courage que tu as, cette envie de vivre qui doit sûrement faire un plaisir immense à ton donneur, ce besoin de prendre soin de ce petit coeur en vivant une vie "normale"...tes parents doivent être si heureux et mon Dieu, comme je les comprends!!!
Félicitations pucinette, continue comme ça, tu forces notre admiration.
Emma se joint à moi pour te faire des gros mimis aseptisés bien sûr et des bisous aussi à tes parents.


Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
mercredi 11 février 2009 08:05:47
que de merveilleuses nouvelles!!!bravo Mathilde et encore merci a ce petit ange et a ces parents
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
mercredi 11 février 2009 11:34:34
pensées fort à Mathilde notre princesse marathon! j'espère que la miss continue à étonner son monde et battre des records! le sport, tu en fais déjà m mistinguette ;-) vu la vitesse à laquelle tu te rétablis
plein d'ondes pour que son nouveau coeur prenne bien et devienne le sien
plein de pensées au donneur et à sa famille
bisous
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
mercredi 11 février 2009 12:15:29
Tout mon soutien à cette petite puce.
Plein d'ondes positives.
On pense trés fort à elle.
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
mercredi 11 février 2009 20:52:38
Bonsoir,

Aujourd'hui, Mathilde était grognon et a refusé de manger "sans sel" surtout quand sa maman n'était pas là !
Comme dit Rachida "Quand elle râle, c'est bon signe !".
Rachida l'a vite rejointe pour passer la journée près d'elle. Elle n'est pas encore autorisée à rester les nuits.

Bonne nuit à la princesse, bonne soirée à vous tous.

Marion, maman de Léonie

Pour ceux qui n'auraient pas vu mon message précédent, je remets l'adresse à laquelle on peut écrire à Mathilde.
Je suis certaine que ça lui ferait super plaisir.

Mathilde BERTRAND
Necker Hôpital Enfants Malades
Service de Cardiologie Pédiatrique
Bât Nouailles
75015 PARIS
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
mercredi 11 février 2009 22:19:59
MATHILDE,

Enfin de tes nouvelles.
Depuis le jour de ce reportage où tu m'as beaucoup touché, ému,oui j'en ai pleuré, je lis la bonne nouvelle que tu vas recevoir un nouveau petit coeur.
Courage petite puce.
Accroche toi, tu es une battante. J'attends de tes nouvelles avec impatience.
Oui pensées également à ce petit ange, ses parents, sa famille, qui t'ont fait don de ce petit coeur qui va te permettre de retrouver la santé.
T'envoie mes ondes positives et attends de tes nouvelles.
Cette greffe a t-elle été réalisée à NECKER ? et par quel chirurgien ? quelqu'un peut il me répondre ? Lorfque j'ai vu le reportage MATHILDE était suivie à Necker et c'est le professeur BONNET qui était son cardiopédiatre.
Et qui sait, pourquoi pas un deuxième reportage après ton rétablissement pour montrer comme tu vas si bien ? Aux dernières nouvelles tu as été extubée petite puce. Impatiente d'avoir d'autres nouvelles.
A bientôt.
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
mercredi 11 février 2009 22:30:10
Désolé, je n'avais pas vu qu'il y avait trois pages. J'ai donc eu mes réponses.
Super MATHILDE, que de bonnes nouvelles. Je suis si heureuse pour toi. Continue.
A bientôt.
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
mercredi 11 février 2009 22:37:15
Merci Marion
Mathilde grogne ;-)
Gros bisous Petite Princesse
Christelle et Salomé
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
mercredi 11 février 2009 23:03:02
Courage ma puce, tu tiens le bon bout.

T'as raison de grogner...surtout qu'apparemment Maman dit que c'est bon signe.

Passes une bonne nuit et fais de beaux rêves ma belle.

Merci les filles d'être notre relais pour avoir des nouvelles de Mathilde.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
jeudi 12 février 2009 11:51:23
Courage petite princesse, continue de grogner tant que tu veux puisque maman dit que c'est bon signe alors ne te gêne surtout pas.

C'est vrai sans sel c'est pas bon mais il faudra attendre un petit peu et après tu pourras mettre du sel.

Je te fais des gros gros bisous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
jeudi 12 février 2009 12:15:42
courage ma petite princesses!!!
si on te propose sans sel c pour ton bien ma grande !!! mais tu à le droit de râlé!!! il existe du "sel" que l'on donne aux insuffisant rénaux du sel sans sel.....je ne sait pas si elle y a droit mais vous pouvez toujours demander ...
Bisous ma grande et continue de te battre!
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
jeudi 12 février 2009 12:43:56
Des tonnes de gros Bisous pour toi Mathilde.Tu as raison de raler, faut pas se laisser abbatre ma puce.Et puis je suis d'accord avec ta maman si tu rale c'est que tu es sur une très bonne voie.Continus comme ça Mathilde.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
jeudi 12 février 2009 13:24:36
tu as raison Mathilde de faire jouer ton petit caractere..
apres tous les efforts que tu as fourni tu dois avoir envie d'une bonne crepe au chocolat plutot que d'une soupe sans sel!!!!!!!

c cette force de caractere qui te vaut d'etre deja en chambre non??!!!

gros bisous petite puce

Karine, maman d'Edelle
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
jeudi 12 février 2009 14:48:43
Si jeune et déjà un vrai petit bout de femme ... et de caractère en plus !! J'adore ...

Moi aussi je t'ai vue à la télé, moi aussi j'étais très émue de te voir, petit bout de femme avec une telle maturité, et moi aussi je suis tout simplement heureuse de te voir prouver une fois de plus à quel point tu es exceptionnelle ...

Je souhaite aussi beaucoup de courage aux parents du petit donneur qui, je suis sûre, du fait de la rareté, doivent savoir que c'est toi qui a reçu cet incroyable cadeau ... certainement le plus beau que tu recevras de toute ta vie ...
Je suis même certaine qu'au dela de leur souffrance ils en sont honnorés ...

Gros bisous Mathilde, à toi et toute ta famille

Véro, maman de Rudy
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
jeudi 12 février 2009 21:26:07
Je suis trés heureuse que tout est bien passée pour Mathilde, félicitation ma princesse.
bon courage aux parents.
Mes condoléances aux parents du petit ange qui a donné son coeur et merci pour ce geste.
gros bisous a mathilde
maman de Malak
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
jeudi 12 février 2009 22:42:45
Des nouvelles de la puce aujourd'hui ????

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
jeudi 12 février 2009 23:02:03
Bonsoir,
Un petit tour juste pour vous dire que Mathilde continue son rétablissement entourée de ses parents.
RAS comme on dit, mais c'est très bien ainsi !
S'il y a du nouveau, l'une ou l'autre de nous mettra un petit mot.

Bonne nuit Princesse et bonne nuit à tous.
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
jeudi 12 février 2009 23:20:54
Tu as raison p'tite Mathilde, la bouffe sans sel c'est insipide!

Continues comme çà et tu pourras retrouver les bons petits plats de maman.

Tu es trop forte et maman est déjà prête à te cuisiner les meilleures choses pour ton retour à la maison.

Plein de bisous depuis les Landes (où le vent souffle et la pluie tombe cet hiver...)
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
jeudi 12 février 2009 23:38:31
Bonsoir,

Juste un petit mot pour vous dire que Rachida m'a envoyé ce soir une photo par MMS (Marion je pense que tu l'as reçu également sinon je te l'envoie)... Mathilde est toute belle, ses joues sont bien roses et elle est à croquer !!
Tout suit son cours normalement et la puce comme sa maman sont radieuses ;-))
Christian n'est pas sur la photo mais je veux bien croire que lui aussi rayonne !!

Bonne nuit et à bientôt pour d'autres bonnes nouvelles des unes ou des autres.
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
vendredi 13 février 2009 10:03:28
J ai trouvé ça :
Les termes Math- et -hild qui composent ce prénom signifient respectivement "force" et "pouvoir".

Rien à redire.....ça colle avec cette grande championne !!!!!

Gros bisous à toute sa famille
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
vendredi 13 février 2009 10:18:25
deux petits dessins sont partis ce matin pour egayer ta chambre : Edelle etait contente de pouvoir faire u dessin pour une petite fille malade..

on attend d'autres nouvelle et la plus importante : celle de ta date de sortie!!

Karine, maman d'edelle et kelia
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
vendredi 13 février 2009 10:24:47
coucou Mathilde, nous allons t'envoyer 2 jolie cartes!! bises et continue ainsi
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
vendredi 13 février 2009 11:18:05
Bonjour petite Mathilde,

je suis Paola (Italie).
Je viens de t'envoyer une petite carte avec beaucoup d'affection et gros bisous.

Gros bisous et courage à tes parents.

Paola
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
vendredi 13 février 2009 14:23:37
Bonjour tout le monde,

Le Dr I. qui a examiné Mathilde ce matin a dit que le coeur était "parfait" !
Seul hic, comme dit Rachida, c'est que la chipie a du mal à prendre ses médicaments par voie orale... Il faut dire que Mathilde est "gavée" par sonde depuis très longtemps. A suivre donc...
Oui, Sofy, j'ai reçu la photo de Miss Mathilde aux joues roses et aux lèvres... wouahou...rouge carmin ??
Quant à Rachida, la charlotte et le masque lui vont à ravir ! ;-)
Nouss, c'est fou, la signification du prénom Mathilde ! Et c'est tout à fait elle !

Les nouvelles continuent d'être bonnes.
Merci au petit ange gardien de Mathilde et à sa famille.

Marion, maman de Léonie
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
vendredi 13 février 2009 15:04:36
Merci Marion pour ces bonnes nouvelles ;-)

Mathilde il faut prendre tes médocs ;-) si tu veux Salomé te fait un bon gâteau pour les avaler ;-)

Gros bisous à toi et tes parents

Christelle et Salomé (Miss Ratatouille)
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
vendredi 13 février 2009 18:14:46
Continue de te battre ainsi ma belle tu est une vrai championne!!!
bisous et bon courage à tes parents!!!
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
vendredi 13 février 2009 18:47:09
Bravo Mathilde pour ton courage mais tu sais il faut que tu prennes tes médicaments car c'est le mieux pour ton ti coeur.

Des tonnes de gros Bisous ma puce.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/09 19:39 par vincent.
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
vendredi 13 février 2009 20:26:25
Allez courage petite puce pour les médicaments. C'est sur, ce n'est pas facile mais il le faut pour ton nouveau petit coeur.

Continues à nous faire rêver avec ton rétablissement vitesse grand V !

Super idée What Else : un gâteau fait par Salomé pour donner du courage à Mathilde, mais je ne sais pas si elle peut déjà en manger.

Amitiés aux parents de Mathilde.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
vendredi 13 février 2009 23:09:04
bon Mathilde râle signe de bonne santé! puis à l'hosto on ne peut que râler, moi aussi j'ai râlé! je suis de retour chez moi depuis 22h15 ce soir en ayant attendu toute la journée je ne savais si j'allais ou non rentré, un autre examen fut fait par surprise, bref! vivement que tu puisses retrouver ton chez toi!
eu un sms de Rachida quand j'étais à l'hosto, merci! et Mathilde, continue à aller bien, et j'espère qu'on va trouver une solution pour tes médicaments pas facile quand on a été gavée par sonde pendant de nombeuses années, donc les médicaments passaient dans la sonde, pas évident! j'espère vite une solution car tu as absolument besoin de ces médicaments pour garder en toi ton coeur tout neuf!

mille gros bisous
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
vendredi 13 février 2009 23:24:01
Princesse courage,

Toi qui a tant attendu ma puce, s'il te plaît prend tes médicaments ma grande c'est pour ton petit coeur tout neuf, il faut qu'il reste neuf!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon tu a le droit de râler, râler mais des fois il faut écouter un peu aussi, c'est vrai c'est pas facile pour toi, tu as vécue tant de choses mais montre nous que tu sais encore te battre et continue.

Gros gros bisous petite princesse

Martine maman de Yoann petite étoile et de MAïwen
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
samedi 14 février 2009 00:26:55
Bonne et douce nuit Mathilde. Fais de beaux rêve avec ce nouveau coeur qui bat tranquillement.
Je te fais plein de gros bisoux

Flore-Anne (opérée 4 fois: CAV + sténose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008)
[http://flo75015.skyrock.com]
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
samedi 14 février 2009 13:00:27
Bonjour et bonne Saint Valentin à tous !

Hier, ils ont enlevé les drains de Mathilde. Quelques minutes après, un peu tremblante, elle se mettait debout !
Aujourd'hui, ils doivent certainement enlever les fils du Pace Maker externe.
Mathilde est bientôt libérée de tous ces fils !
Rachida ou Christian se relaient pour passer les journées près d'elle, dans la chambre "stérile".

Marion, maman de Léonie
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
samedi 14 février 2009 13:02:25
encore un grand pas...

felicitation petite puce..
et merci pour ses nouvelles Marion...

Karine, maman d'Edelle
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
samedi 14 février 2009 13:09:11
Trop génial !!
Wahouuu ... Ca c'est du rétablissement vitesse grand V !!! Ca sera dur de faire mieux, je pense que Mathilde sera dans le prochain livre des records !!
En attendant on ne baisse pas la garde des ondes positives ... je reste persuadée que toute cette énergie que nous avons tous mis en commun autour de Mathilde a contribué à lui donner des forces... même si dès le départ c'est une battante avec un moral d'acier, et si elle a une maman et un papa dans lesquels elle a puisé tout l'amour et la force nécessaires à ce miracle !

Gros bisous petite princesse.
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
samedi 14 février 2009 13:38:33
oh cool! notre mathilde bientôt sans fil! et qui s'est mise debout! que de progrès et c'est super
belle st valentin, belle journée de tous les coeur
plein de gros bisous et continue ainsi ma princesse marathon
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
samedi 14 février 2009 22:28:40
Incroyable.Trop génial!!!

Mathilde, Sonia et moi nous t'avons écrit une jolie carte postale que je t'enverrai Lundi.J'espère que tu ne sera pas parti faire le tour de la terre avant qu'elle arrive.Car au rythme où tu vas on va pas pouvoir te suivre longtemps ma puce.

Des tonnes de gros Bisous.

Merci Marion de continuer de nous donner des nouvelles.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
dimanche 15 février 2009 09:35:04
Coucou ma puce,

Tu es formidable et tu nous remontes le moral avec tes progrès de tous les jours!!! Marche bien, cours bientôt mais reste prudente, d'accord?
Plein de bisous ensoleillés du sud avec quelques flocons pour faire jolie...et passe un bon dimanche avec maman et papa.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
dimanche 15 février 2009 11:11:12
Bonjour petite guerrière!!Tu est vraiment formidable!! continue ainsi !
big bizes!!!
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
dimanche 15 février 2009 12:57:32
Merci mathilde.

Toutes ces nouvelles me remontent le moral. Tu es une vraie championne.

Merci au greffon. J'ai perdu un ami cet été et son coeur a été donné. Même dans la douleur nous étions content qu'il ait pu sauvé une vie.

Bon courage mathilde.

gros bisous

aurélie (maman de neela)
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
dimanche 15 février 2009 20:23:58
Encore bravo, Mathilde !!!!!

Mais maintenant, il va falloir utiliser ton joli caractère pour prendre correctement tes médicaments...c est une petite contrainte pour avoir la force et la chance de voyager à travers le monde, d aller à l école tous les jours, de courir avec tes amis...

Je t embrasse ainsi que tes parents
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
dimanche 15 février 2009 21:34:07
Bravo Mathilde, tu nous étonnes de jour en jour.

Plus de fils, un peu debout, c'est peut-être bientôt la rentrée à la maison alors.

Maïwen et moi t'avons écrit une petite carte avec un peit breton et une petite bretonne, j'espère que tu l'auras.

Gros gros bisous et bonne nuit ma puce.

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
dimanche 15 février 2009 23:45:40
Bonsoir à tous,

Les nouvelles du jour sont toujours bonnes.
Aujourd'hui, m'écrit Rachida, Mathilde a avalé un bol entier de soupe ! Elle dort sans transpirer... et comme dit Rachida, c'est grâce au don que la famille du petit donneur a fait.

Merci petit ange gardien, à toi et aux tiens.
Mathilde, continue ta récupération express !

Marion, maman de Léonie
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
dimanche 15 février 2009 23:50:30
Trop bien !!
Merci pour ces bonnes nouvelles...
C'est surement le miracle des merveilleuses soupes que nous servent les hôpitaux !!! ;-))

Et bien sûr, encore un grand grand merci à ces parents formidable qui ont fait ce don malgré la douleur. C'est la plus belle preuve d'amour qui soit.
Leur enfant est un ange dans le ciel mais eux sont des anges sur Terre.
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
lundi 16 février 2009 08:34:43
c vraiment une bouffée d'espoir pour nous cette petite puce...
elle represente à elle seule tous les combats difficiles des uns et des autres avec ce superbe denouement!!

bein sur nous pensons à la famille de ce pauvre petit, qui a eu la force de prendre cette decision, tellement difficile...
il a rejoint nos petits anges ici, qui l'ont surement accueilli à bras ouverts...

continue petite Mathilde...
nous sommes tous derriere toi pour t'aider par nos seules pensées, malheureusement, et nos dessins, à avancer un peu plus chaque jours vers la sortie, et une magnifique vie..

Karine, maman d'Edelle
Re: pleins d'ondes +++ pour Mathilde
lundi 16 février 2009 11:24:58
un bon bol de soupe entier! chouette!! mathilde continue ma jolie princesse marathon tu nous étonnes chaque jour!
de gros bisous et merci à son étoile du don... pensées à la famille
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 7 plus 4?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 03-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous