logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Ziad n'est plus.

Envoyé par nadia1980 
Ziad n'est plus.
mardi 14 août 2012 19:24:53
En pleurant, je vous annonce le décés du petit Ziad.
Rien à dire de plus.
Nous sommes à Dieu et à lui nous retournons.

Nadia, Maman d'une belle fille Assil née le 21/04/2011 avec TF de forme régulière.
1ére intervention à l'age de 7 mois pour installation de blalock,
Cure compléte (à savoir est-ce l'adjectif COMPLETE est significatif puisqu'il y a toujours une fuite à controler ????) à l'age de 23 mois par le Professeur Abidallah à Casablanca- Maroc.
Maintenant tout va bien. Je t'aime p'tite crevette ;)
Re: Ziad n'est plus.
mardi 14 août 2012 19:56:08
bonsoir Nadia

Karine la maman d'edelle du forum ne pouvant ecrire un petit mot m'a demande de laisser un message elle est tellement attristée du depart de Ziad! karine ne s'y attendait pas du tout !toutes ses pensées sont pour vous et vous presente ses condoleances
elle vous mettra un petit mot une fois rentrée chez elle


à mon tour de douces pensées pour une nouvelle etoile du forum*
une envolée de bisous etoiles pour Ziad de nous deux

karine et mamie marie claude ( mamie de thybo* le costaud du forum etoile depuis 42 mois
Re: Ziad n'est plus.
mardi 14 août 2012 19:56:57
Bonjour Nadia.

Je viens d'apprendre la triste nouvelle.Je suis vraiment très triste.Zyad c'est battu de toutes ses forces mais ça n'a pas suffit.Zyad est parti rejoindre le jardin des étoiles le pays sans douleur où les autres petits anges vont l'accueillir comme il faut j'en suis sûr.Zyad a fini de souffrir...

Quand tu auras les parents de Zyad transmets leur s'il te plait mes plus sincères condoléances.Je leur souhaite beaucoup de courage.

Gros Bisous.

Vincent.
Re: Ziad n'est plus.
mardi 14 août 2012 19:59:07
Oh non, je peux pas y croire. J'ai mal au tripes, je suis si triste, j'ai la haine, put..... c'est si injuste. Quel vie de mer...., j'aimerais tellement être près de toi Fatima. J'y croyais fort, et voila que Ziad ton petit prince et parti rejoindre les étoiles. J'ai du mal a trouvé les mots tellement que ca me touche. Je pense fort a vous, j'espère que tu vas trouver la force pour surmonter cette epreuve tragique. Nous sommes là, et te soutiendrons.
Ziad veille sur maman et papa, protège les. J'espère que là ou tu es tu ne souffre plus, que les petites et grandes étoiles t'acceuillerons et s'occuperons de toi.....
Très dure nouvelles pour moi, je partage votre peine...
Je vous envoi toute mon amitié et ma tendresse

Sophie, maman de 4 loulous dont Sofiane né le 4.05.11 avec une tgv+civ+cia+sténose pulmonaire
Opéré par le Pr Mace à la Timone le 12 mars 2012 (opération Rastelli)
Re: Ziad n'est plus.
mardi 14 août 2012 19:59:24
toutes mes condoléances aux parents que dire de plus ; désolé je ne sais que dire tellement je suis triste ; que dieu te garde prés de lui .
Re: Ziad n'est plus.
mardi 14 août 2012 20:38:28
toutes mes condoléances à ceux qui aiment ce petit champion.

vole, petit ange

...
Re: Ziad n'est plus.
mardi 14 août 2012 21:15:19
Toutes mes condoléances aux parents de ce petit ange parti bien trop tôt, encore une petite étoile de plus, c'est injuste.

Toutes nos petites étoiles ainsi que Juliette accueilleront Ziad comme il se doit, j'en suis certaine.

Je souhaite beaucoup de courage aux parents de Ziad et s'ils ont envie de parler, qu'ils viennent nous voir sur le forum

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/12 21:15 par Martine Vourc'h.
Myriam As
Re: Ziad n'est plus.
mardi 14 août 2012 22:12:27
bonjpur,
Ce petit ange est au paradis auprés de tous nos petit coeur parti trop tôt. Je suis triste, je comprend votre douleur. Nos bébé sont dans un monde sans souffrance maintenant. que dieu vous vienne en aide Inchallah
Re: Ziad n'est plus.
mardi 14 août 2012 22:16:50
Bonsoir,

je ne peux que me joindre à la peine des parents du petit Ziad... Je ne connais que trop la douleur qu'ils peuvent ressentir... Toutes mes pensées vont vers eux et leur bébé... S'ils ont besoin je serai là ainsi que les autres mamans du forum.

Lucie, maman de Noé, bébé-ange parti le 30/05/12, à 7 mois 1/2 de grossesse
Re: Ziad n'est plus.
mardi 14 août 2012 22:43:26
Bonsoir

Cher Orthy
je vous présente toutes mes condoléances a votre famille, en lisans votre histoire sa me fait rapeler l'histoir de mon fils... il lui est arriver la meme chose que Ziad allah ya lahmou....
mon fils Yassine allah yalamou avais 15 mois quant il nous a quitter l'année dernière (opération raté )... que nos enfant repose en paix auprés des malaïka Dieu nous récompensera pour notre patience inchallah....je pense trés fort à vous en ce jour de douaa...Allah mehekoum pour cette épreuve....

Maman de Yassine né le 08/10/09 - 12/01/11* je t aime mon gros coeur d'amour tu me manque
[ hypoplasie VD unique - astrésie tricuspide - astresie pulmonaire avec complication neurologique et alimentaire ]
Re: Ziad n'est plus.
mardi 14 août 2012 23:00:41
Toutes mes condolérances aux parents. Je suis en pensées avec vous.
De tendres pensées à votre petit ange, Ziad.

Karine, maman de Yolan
Re: Ziad n'est plus.
mercredi 15 août 2012 03:37:18
Slm
Je ne sai quoi dire car j'ai la gorges nouée les larme au yeux est ma tete a cesse de pensée .
Toute mes condolehense a la maman qu Allah lui donne la patiente a surmonte cet grande epreuve

Guss

Mon bb est en attente d une dernière operation est la en enttendant cet nouvelle ça me fait tres peur !!! 
ZOZO13
Re: Ziad n'est plus.
mercredi 15 août 2012 08:11:00
Oh mon dieu quel triste nouvelle, dieu est son ame. Toutes mes condoléances à la famille de ziad. Je vous souhaite courage et force pour surmonter cette terrible épreuve. La vie c'est aussi ça, c'est cruel. Qu'il repose en paix maintenant aux jardins des étoiles.
PFFFFFFFFFFFF....
Re: Ziad n'est plus.
mercredi 15 août 2012 08:46:11
quelle triste nouvelle ... je présente toute mes condoléances a la famille de ce petit champion ,
quelle injustice je n'ai pas d'autre mots !

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: Ziad n'est plus.
mercredi 15 août 2012 11:32:42
longue pensée à Zyad et à sa maman, tout le monde s'est battu pour ce petit prince mais la volonté de Dieu a voulu autrement !
Nous sommes à Dieu et à lui nous retournons.
.............................
.........................................
...........................................................
.................................................................................

Faisel, père de Imane atteinte d'une CC (Ventricule unique de type gauche), opérée à l'âge de 7 mois d'un Blalock au Maroc à la clinique de Californie par le Pr.Belhajj et en Italie à l'hôpital SANT ORSOLA à BOLOGNE d'une dérivation Partielle à l'âge de 3 ans le 24/03/2010 et du Fontan avec fenestration à l'âge de 5 ans et demi le 31/05/2012. Fenestration fermée en Avril 2013. Sa saturation tourne autour des 97% et a arrêté de prendre COUMADINE (INR était instable).
Imane se porte bien et vit normalement et pratique son sport préféré ^^ La natation ^^
Re: Ziad n'est plus.
mercredi 15 août 2012 13:10:33
Je n'ai pas les mots qui pourraient soulager votre chagrin, je crois qu'ils n'existent pas
impuissante, je pense à vous à votre enfant qui a rejoint les autres étoiles

Kim
Re: Ziad n'est plus.
mercredi 15 août 2012 13:19:29
salamoualaikoum

je suis tres attristèe par cette nouvelle

je croyais vraiment qu'il allait s'en sortir

grosse pensèe pour les parents
Re: Ziad n'est plus.
mercredi 15 août 2012 14:33:29
jusqu'a maintenant je ne peux pas croire ce qui s'est passè.
jusqu'a maintenant je n'ai pas pu télèphoner fatimazahra, en tenyant de le faire j'ai les larmes aux yeux et je cesse.
j'imagine qu'ils sont entrain d'enterrer notre chéri Ziad.
Ah mon Dieu que c'est dur, très dur.
Que le grand Dieu soit avec ses parents durant ces moments de tristesse.

Nadia, Maman d'une belle fille Assil née le 21/04/2011 avec TF de forme régulière.
1ére intervention à l'age de 7 mois pour installation de blalock,
Cure compléte (à savoir est-ce l'adjectif COMPLETE est significatif puisqu'il y a toujours une fuite à controler ????) à l'age de 23 mois par le Professeur Abidallah à Casablanca- Maroc.
Maintenant tout va bien. Je t'aime p'tite crevette ;)
Re: Ziad n'est plus.
mercredi 15 août 2012 15:14:35
Bonjour,
de mon côté j'ai appelé Fatimzahra hier en recevant son SMS sur le décès du petit Zyad, j'ai pas pu continuer la conversation car je sentais son coeur brisé mais louange au grand Dieu le tout puissant et pour sa volonté.....

Faisel, père de Imane atteinte d'une CC (Ventricule unique de type gauche), opérée à l'âge de 7 mois d'un Blalock au Maroc à la clinique de Californie par le Pr.Belhajj et en Italie à l'hôpital SANT ORSOLA à BOLOGNE d'une dérivation Partielle à l'âge de 3 ans le 24/03/2010 et du Fontan avec fenestration à l'âge de 5 ans et demi le 31/05/2012. Fenestration fermée en Avril 2013. Sa saturation tourne autour des 97% et a arrêté de prendre COUMADINE (INR était instable).
Imane se porte bien et vit normalement et pratique son sport préféré ^^ La natation ^^
Re: Ziad n'est plus.
mercredi 15 août 2012 17:40:17
Ses parents ont besoin de beaucoup de courage pour dépasser cette douleur.
J'ai eu enfin le courage de l'appeler....
C'est ............
Les mots m'echappent.

Nadia, Maman d'une belle fille Assil née le 21/04/2011 avec TF de forme régulière.
1ére intervention à l'age de 7 mois pour installation de blalock,
Cure compléte (à savoir est-ce l'adjectif COMPLETE est significatif puisqu'il y a toujours une fuite à controler ????) à l'age de 23 mois par le Professeur Abidallah à Casablanca- Maroc.
Maintenant tout va bien. Je t'aime p'tite crevette ;)
Re: Ziad n'est plus.
mercredi 15 août 2012 19:45:57
Bonjour Nadia.

Dis leur s'il te plait si tu les a à nouveau au téléphone que le forum Heart and Coeur est avec eux pour les soutenirs, c'est très important.

Gros Bisous.

Vincent.
Re: Ziad n'est plus.
mercredi 15 août 2012 20:24:57
Je suis très émue et ne sais que dire...Je pense qu'il n'y a pas de mots!
Bon courage aux parents.

Joanna
Re: Ziad n'est plus.
mercredi 15 août 2012 20:35:59
bonjour
toutes nos sinceres condoleances a sa famille
c'est tellement dur d'apprendre qu'un petit ange s'est encore envolé
repose en paix

maman de Yanis 4 ans, Enzo 5 ans et de Célia 8 ans
Célia a été opérée d'une civ ,cia , interruption de l'arche avec coarctation de l'aorte, et du canal artériel à 3 semaines
cardiopathie non détectée pendant la grossesse ni à la naissance
actuellement fuite pulmonaire avec des pressions limitent, dilation de la voie pulmonaire
valve aortique tricuspide avec fuite, gros calibre de l'aorte ascendante
ventricule gauche hypertrophié, petite IT et IP, BBDI 75
Re: Ziad n'est plus.
mercredi 15 août 2012 20:59:13
Je suis nouvelle je ne connaissais pas l'histoire de ZYAD
Mais j'ai aussi du chagrin pour sa maman
la pire chose qu'il puisse arriver à une maman c'est de perdre son enfant quelque soit son age... j'en sais auusi qqu chose
Ni mots ni paroles rien n'est à dire On ne sait pas le faire,Moi en tous cas, devant ce desastre humain
Micheline
Re: Ziad n'est plus.
mercredi 15 août 2012 21:46:21
Pfffff que la vie est injuste ... J'y croyais tellement ...

Plein de courage et toutes mes condoléances aux parents,

Véro (Maman de Mathéo)
Re: Ziad n'est plus.
mercredi 15 août 2012 22:59:47
de douces pensées pour ce petit bonhomme qui a traversé la vie à la manière d'une étoile filante et mes sincères condoléances pour sa famille qui doit traverser cette douloureuse épreuve toute leur vie
christiane

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Re: Ziad n'est plus.
jeudi 16 août 2012 11:32:38
C'est impossible de trouver les mots pour décrire ce que je ressens...je suis avec vous et je ne peux que vous envoyer mon soutien et c'est bien peu!
Quelle tristesse et quelle douleur pour Fatima et son mari! Cher petit Ziad, tu ne souffres plus maintenant,...
En pensées avec vous et courage

Fabienne, maman de Seyhan (née le 06.06.08, en pleine forme) et de Latika, née le 11.10.11 (VDDI type Fallot, opérée à Zurich le 24 avril 2012 et méga-uretère opéré le 17 octobre 2012 au CHUV à Lausanne)
Re: Ziad n'est plus.
jeudi 16 août 2012 13:18:25
Je pleure Ziad et le déchirement de ses parents. Il n'y a pas de nom pour dire que son enfant n'est plus. Qu'Allah le Miséricordieux les protège.

Fred maman d'Ivan, né le 22 mars 2012 , Tétralogie de Fallot de forme régulière. Cathétérisme interventionnel le 4 mai 2012, à 6 semaines, suivi d'une fuite de la valve pulmonaire, blalock en urgence le 29 mai 2012 à Purpan à Toulouse. Cure réparatrice brillamment réalisée le 14 mai 2013 par le professeur Léobon, par le docteur Chausseray, anesthésiste, et toute l'équipe de chir de Purpan.
Re: Ziad n'est plus.
jeudi 16 août 2012 22:46:42
Quelle triste nouvelle.
Repose en paix petite étoile ... toutes mes condoléances et mon soutien à ta famille .
Christine
Re: Ziad n'est plus.
jeudi 16 août 2012 22:58:34
Repose en paix petite étoile , toute mes pensées vont vers ses parents ♥
nous pensons bien fort à vous

Lorette, Maman de Loane née le 28/11/2011, tétralogie de Fallot de forme régulière.
Cure complète de Fallot effectuée le 18/05/2012 au CCML par le Pr ROUSSIN
Aujourd'hui tout va bien, même pas de fuite de valve !!
Re: Ziad n'est plus.
samedi 18 août 2012 11:10:38
Courage à vous tous. C'est terrible...
Je pense à vous.
Dominique, maman de Roxane, ventricule unique.
Re: Ziad n'est plus.
samedi 18 août 2012 21:18:48
Quelle tristesse...je n'ai pas les mots...je suis tellement triste pour vous, c'est tellement dur, je vous présente toutes mes condoléances!

Margot maman de Maxime né le 12 août 2011, opéré d'un RVPAT le 13 octobre 2011 (détecté le 12.10.2011), réopéré le 9 février 2012 suite à une sténose du collecteur. 3ème opération le 15 octobre 2012 suite à une nouvelle sténose. 4ème opération pour levée de sténoses le 10 février 2014. Notre amour de champion!!!!
Re: Ziad n'est plus.
dimanche 19 août 2012 10:54:04
Continue ta route sur l'autre rive petit Ziad, ton amour sera toujours présent auprès des tiens ....

Cora mam'ange de Mila
Syl
Re: Ziad n'est plus.
dimanche 19 août 2012 12:16:05
Vole petit ange ... et veille sur ta famille de ton petit paradis blanc
Enveloppe-les de tout ton amour et d'une infinie tendresse
pour les aider à traverser cette terrible et douloureuse épreuve
Montre leur le chemin, guide leur pas ... ils ont tant besoin de toi ...
Syl (mam'ange de Louna)
Re: Ziad n'est plus.
dimanche 19 août 2012 12:19:40
merci Marie Claude d'avoir mis un mot pour moi...
je ne sais que rajouter de plus, nous pensons tous tres fort à vous et à Ziad...

les mots sont vains....

Karine, maman d'Edelle
Re: Ziad n'est plus.
dimanche 19 août 2012 23:59:50
Toutes mes condoléances à la famille.
Même si je ne connaissais pas Ziad je trouve ça vraiment boulversant et souhaite beaucoup de courage à ces proches.
Re: Ziad n'est plus.
lundi 20 août 2012 08:37:55
Je suis également boulversée par cette nouvelle.
Fatima, les mots n'apaiseront pas votre douleur mais sachez que l'on vous soutient du fond du coeur !
Petit Ziad, protège ta famille et ceux qui t'aiment.

Frédérique, maman de Noé (TGV + CIV multiples) né le 6 Décembre 2010.
tentative d'opération par cathétérisme le 4 janvier 2011, puis pose d'un cerclage le 6 janvier 2011 avec ablation de celui-ci dans la nuit qui a suivi la chirurgie, et enfin opération de la TGV + fermeture des CIV avec succès le 10 janvier 2011 par le Professeur BARON.
noeunehistoiredecoeur.over-b log.com
Assia
Re: Ziad n'est plus.
lundi 20 août 2012 15:04:27
Toutes mes condoléances à la famille.
En effet, à Dieu nous appartenons et à Dieu nous retournons.
Prions tous pour tous ces petits anges.
Assia
Re: Ziad n'est plus.
mercredi 22 août 2012 22:51:42
Bonsoir

toutes mes codonleences aux parents de ziad
paix a son ame qu il repose en paix!!!!!
Re: Ziad n'est plus.
jeudi 23 août 2012 23:17:01
Il est toujours aussi difficile de lire d'aussi triste nouvelle sur le forum.
Repose en paix petit ange.
Sincères condoléances aux parents et aux proches. Je pense bien à vous.

Rachel, maman de 3 enfants : Mallaury 10 ans, Gabriel 6 ans et Nolan 4 ans 1/2 atteint d'une double discordance avec large CIV , opéré à 1 mois pour la pose d'un cerclage de l'AP, opéré en avril 2015 d'un double switch sur LYON par le Pr HENAINE et le Pr NINET, porteur depuis l'intervention d'un pacemaker définitif.
Re: Ziad n'est plus.
mardi 28 août 2012 15:21:29
Je suis très sincèrement désolée et triste pour ses parents... Je ne comprends que trop leur douleur.
Mes plus sincères condoléances...
Repose en paix petit ange, et de là où tu as veille sur ta maman et ton papa !

Chaque jour qui passe me rapproche un peu plus de toi mon petit Amour Enzo, mais chaque jour est difficile à vivre sans toi, tu me manques terriblement...

Enzo avait une cardiopathie congénitale complexe (double discordance avec CIV).
Re: Ziad n'est plus.
mercredi 5 septembre 2012 01:25:40
Que dire face a votre empathie et gentillesse ...
Je vous remercie pour votre soutien qui m a été d une grande aide.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 17 plus 3?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 08-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous