logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Thybo a rejoint le jardin des étoiles.

Envoyé par Nomaika (Sofy) 
Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
mercredi 11 février 2009 22:33:35
Bonsoir,

Je viens vous annoncer une bien triste nouvelle. Thybo a rejoint le jardin des étoiles aujourd'hui.
Toute la famille est sous le choc, Céline ou Marie-Claude viendront vous expliquer le départ du petit bonhomme dès qu'elles le pourront.
Thybo est parti dignement, entouré de tous ceux qui l'aiment.

Je suis certaine qu'il est déjà entouré de toutes les petites étoiles du forum.
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
mercredi 11 février 2009 22:40:33
Douces pensées pour lui et pour sa famille !!!
Nos etoiles vont l'accueillir avec tous l'amour qu'elles portent en elles !
Sinceres codoleances
christine
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
mercredi 11 février 2009 22:50:57
Bonsoir,

J'ai envie de hurler devant tant d'injustice...Clémence et maintenant Thybo...Cette semaine est décidément maudite . S'il n'y avait pas eu la greffe de Mathide, il y aurait de quoi perdre la foi.

Sincères condoléances à Céline et Marie-Claude et à toute leur famille.

Que dire de plus....nous sommes là et nous pensons très fort à vous.

Pardon Marie-Claude, vous nous aviez confié Céline et Thybo pendant une semaine pour aller vous reposer, nous vous avions promis d'être là pour eux et de vous les rendre entiers, nous avons échoué puisque la vie en a décidé autrement. J'ai le coeur bien lourd ce soir.

Veuilles sur ta famille nouvelle petite étoile et reposes-toi bien au ciel, tu l'as bien mérité.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
mercredi 11 février 2009 22:54:15
Je suis profondément peinée d"apprendre cette terrible nouvelle. J'ai suivi le parcours de ce petit bonhomme et de sa soeur, d'autant plus que j'ai moi aussi des jumeaux, une fille et un garçon. La vie est si injuste... Repose en paix cher petit ange. Toutes mes pensées se tournent vers ta famille.

Valérie
Utilisateur anonyme
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
mercredi 11 février 2009 23:22:07
merci à nomaika d'avoir donner des nouvelles! marie claude j'ai le coeur brisé !!!!!!!!!!!!a bientot
marie claude
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
mercredi 11 février 2009 23:24:16
Thybo.... Fais un beau voyage vers les Anges petit homme. Je suis sûre que Clémence t' as bien accueilli.
Ce soir 2 petites bougies brillent pour vous 2, Clémence et Thybo. Je suis si triste.

Courage Céline et Marie-Claude. Que vous dire... Thybo vous protège et va vous aider de son petit nuage
Calin à Emy et Anais
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
mercredi 11 février 2009 23:32:22
Je suis bouleversée par cette terrible nouvelle...... les mots me manquent... petit Thybo veille sur ta formidable famille de la haut et repose en paix....
tendre bisou sur ta petite joue....
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
mercredi 11 février 2009 23:36:09
Je viens de lire cette nouvelle. Je ne connaissais pas Thybo mais je suis désolée de cette triste nouvelle, qui arrive si peu de temps après le décés de Clémence et je présente toutes mes condoléances à sa famille.
Dors en paix sur cette terre petite étoile et veille sur ceux que tu aimes dans le ciel.
Tendres pensées à toi et ta famille.

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
jeudi 12 février 2009 04:46:00
bonjour,

Thybo, j'ai suivi ton histoire depuis le début, tu as franchi tellement d'étapes...
La vie est parfois si injuste.
Reposes toi maintenant et veilles sur ta belle famille.
Marie-claude et Céline, je vous sers fort dans mes bras.
Tendres pensées pour Emmy et Anaïs.

sabine
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
jeudi 12 février 2009 07:13:29
Et voilà une fois de plus, nous revoilà tous impuissant et les larmes coulent
Thybo tu t'es montré un vrai petit guerrier entouré de l'amour de tes parents mais aussi de toute ta petite famille et je peux te dire que nous ne t'oublierons pas car même su je n'écrivais pas souvent j'ai suivi toute ton histoire de grand combattant
Je ne sais que dire car c'est trop dur alors juste que je pense fort à vous tous

Catherine
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
jeudi 12 février 2009 07:18:49
Je n'arrive pas à y croire !! "Thybo le costaud" avait franchi tant d'étapes !! Il s'était tant battu !! Mais que s'est-il passé ?? Je suis abasourdie par cette nouvelle !! C'est si injuste...

Céline, Sébastien, Anaïs, Emmy, Marie Claude, "Papy" ainsi que tous vos proches, recevez toutes mes condoléances et mes pensées les plus douces. Mais qu'est-ce qui pourrait adoucir votre peine dans un tel moment ?

Les mots me manquent...


Céline, Maman de Lola, opérée d'une Tétralogie de Fallot le 3 novembre 2008 au Centre Chirurgical Marie Lannelongue.
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
jeudi 12 février 2009 07:51:07
Je ne trouve pas les mots. La vie est si injuste.

Toutes mes condoléances à votre famille.

Aurélie, maman de Neela (TGV et thrombophlébite cérébrale)
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
jeudi 12 février 2009 07:54:03
Toutes mes pensées vont vers vous ce matin.
Beaucoup de courage à vous tous.
Un bisou pour Thybo, avant qu'il rejoigne les étoiles.
Amitiés.
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
jeudi 12 février 2009 08:15:19
Toutes mes sondoléances très sincères, et beucoup de courage pour tous ces jours et nuits à venir .il n'y a pas de mots pour vous réconforter , et c'est comme ça , la vie est mal faite et ce n''est pas dans la logique des choses.très amicalement marie tata de la pettite Laura partie elle aussi au jardin des étoiles à 12 ans
Mélanie
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
jeudi 12 février 2009 08:43:05
Je vous présente toutes mes condoléances
Perdre un enfant et ce qu'il y a de plus dur au mode, ce n'est pas permis !!!
Thybo et parti rejoindre ma petite Clémence qui nous a quitté le 9.02.09
Il y aura maintenant dans le ciel de Petites Etoiles Plus brillante que jamais
je vous embrasse Mélanie
evy
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
jeudi 12 février 2009 08:55:34
toutes mes condoléances et pensées les plus tendres pour
vous accompagner dans votre immense chagrin..
plus de souffrance pour toi petit ange thybo,je suis sure que les
autres petites étoiles vont t'entourer de leur lumiere et leur amour.
je vous embrasse
évelyne
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
jeudi 12 février 2009 08:58:49
je ne pensais pas lire ça un jour...
je suivais de loin la petit histoire de Thybo, vaillant guerrier...
quelle tristesse...
nous pensons à toute la famille, à sa maman et sa grand maman...
une nouvelle petite étoile dans le jardin.... qu'on aurait aimé ne pas voir s'aggrandir...

une douce pensée à tous

KArine, maman d'Edelle
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
jeudi 12 février 2009 09:07:17
OHHHHHHHHHHHHHHH...NONNNNNNN quelle injustice!!!!!!!!!
Je suis complètement sous le choc, tellement triste pour vous, j'ai des larmes plein les yeux alors je n'arrive pas à écrire mais je pense très très très fort à vous et à Thybo le super guerrier...petite étoile Thybo qui a rejoint Clémence là haut dans ce si beau ciel, veille sur maman, papa, Emmy, Anaïs et Marie-Claude et ton papi. Tu as été si courageux, tu mérites de te reposer petit ange.
Comme dit Haïti, nous avons échoué...
Nous vous entourons de toute notre affection et je vous embrasse bien affectueusement.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
jeudi 12 février 2009 09:09:27
Oh non cela n'est pas possible ! Encore une petite étoile.....
Je ne sais plus quoi dire....... les mots me manquent, la vie est vraiment injuste.
Thybo, tu a été un vrai champion, repose en paix, et je suis sûr que mon petit Owen t'attend.
Non, la vie ce n'est pas ça, aucun parent ne mérite ça. Alors la faute "à pas de chance", s'il vous plait, à d'autre.----
Bon courage aux parents, et à toute sa famille.
Toutes mes condoléances.

Stéphanie 48 et son petit ange Owen
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
jeudi 12 février 2009 09:47:41
Non j'y crois pas non il fallais pas pourquoi la vie est si injuste ..........Toute mes condoleances je comprend se que vous vivez Aaron doit etre avec lui

Valérie maman du Petit Ange Aaron parti rejoindre les étoiles le 21 janvier 2009 à l'age de 5 mois de la malformation ALCAPA.

" La vérité c'est qu'il me manque tellement que j'ai l'impression de mourir de l'intérieur tant ça fait mal... "
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
jeudi 12 février 2009 10:16:55
Ce n est pas possible !

Toutes mes condoléances Céline à toi et ta famille
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
jeudi 12 février 2009 10:31:15
mon dieu mais ce n'est pas possible....je suis absourdie..devant tant d'injustice,que la vie peut etre cruelle!
toutes mes pensées avous et votre famille
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
jeudi 12 février 2009 11:01:51
les mots me manque, j'ai moi aussi suivi l'histoire de ce guerrier sans intervenir.. je suis tellement triste pour vous.. toutes mes pensées vous accompagnent!
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
jeudi 12 février 2009 11:12:45
Même si je n'ai pas intervenu, je n'en ai pas moins suivi l'histoire de Thybo et je suis profondément triste;que le bon Dieu vous accorde la force et le courage pour faire face à cette épreuve;sincères condoléances
lise-rose
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
jeudi 12 février 2009 11:17:55
Notre grand champion Thybo, par son dur combat et sa rage de vaincre, il nous apportais tellement d'espior, je suis anéantie, car Thybo nous redonnais tous les jours l'envie d'y croire et de se battre, comment cela est t'il possible ?
je pense très très fort a vous céline et marie-claude, je sais que votre peine aujourd'hui est immense, et que je ne vous apporterais aucun réel réconfort, mais je suis avec vous...
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
jeudi 12 février 2009 11:23:38
Désolés pour votre petit ange, Thybo est parti rejoindre nos étoiles beaucoup trop tot.
La nature est mal faite, la vie est injuste...
Thybo c'est battu comme un guerrier
Toutes nos pensées vous accompagnent, on vous souhaite beaucoup de courage

Anne, Greg et Léa notre ange
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
jeudi 12 février 2009 11:47:05
Les mots me manquent, je ne peux pas y croire, les larmes coulent, Thybo toi qui t'étais tant battu, qui avait franchi tant d'étapes.

Je vous présentent mes sincères condoléances et vous souhaitent beaucoup de courage à vous et à toute votre famille.

Perdre un enfant est injuste, c'est le pire qu'il puisse arriver dans un couple.

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
jeudi 12 février 2009 11:50:17
Sincères condoléances.

Beaucoup de courage à tes parents, que tes soeurs aident tes parents à continuer sans toi petit thybo;


Chris.
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
jeudi 12 février 2009 11:54:39
Moi aussi je fait parti de ceux qui ont suivi de près le parcours de Thybo, même si je ne l'avais pas encore écrit.
Je vous présente mes sincères condoléances. Douces et tendres pensées pour Thybo qui a été très courageux et persévérent.

Sandrine (E. & K.)
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
jeudi 12 février 2009 13:14:16
Nous venons d'apprendre cette triste nouvelle.Depuis notre rencontre au rosier rouge en Décembre,nous prenions régulièrement des nouvelles de Thybo sur le forum.Nous sommes vraiment triste et avons beaucoup de peine pour vous.
Nous vous présentons nos plus sincères condoléances à toute votre famille.Nous ne savons quoi vous dire car tous les mots du monde ne pourrons pas apaiser votre douleur.Nous sommes très sincèrement de tout c½ur avec vous et partageons votre peine.Nous savons que Thybo veillera sur Emmy et Anaïs ainsi que sur ses parents.Nous avons été sous le choc en apprenant cette très mauvaise nouvelle et avons beaucoup pleuré.Quand Manuella apprendra ce soir en rentrant de l'école cette bien triste nouvelle,elle sera très peinés et très triste pour Thybo,elle qui se trouvait hospitalisée en même temps que lui à Paris.Amitiés
Yves et Valérie(parents de manuella,la petite speedy)
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
jeudi 12 février 2009 14:27:04
Je vous presente toutes mes scincéres condoléances pour ce drame.

Que dire, que faire? C'est injuste, tragique... je partage votre tristesse et votre desarois

Toutes mes pensées les plus compatissantes à ta famille, tes amis et ton entourages, que ton voyage t'apporte la paix dans la séréniter et dénuer de toute souffrances


Nous pensons fort à vous







(Cardiomyopahie dilatée - tri thérapie)

Emilie et Ka



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/09 14:27 par CARINE.
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
jeudi 12 février 2009 14:41:22
Comme je suis triste d'apprendre cette terrible nouvelle.Une de plus.Décidément cette hivers est terrible pour les enfants de l'association Heart and Coeur.Une étoile de plus va éclairer la nuit.Je suis de tout coeur avec vous et avec Thybo.Sincère condoléance.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
jeudi 12 février 2009 14:52:40
Je n'ose imaginer la douleur qu'est la perte d'un enfant.
Je suis consternée et boulversée par tant d injustice.
sincères condoléances.

Cécile (1974), maman de 5 enfants (97,99,02,05, 11)
intervention de Ross et Bentall par le Pr Ninet en mai 2009
sur ancienne bicuspidie + retrecissement aortique + dilatation de l'aorte ascendante à 54 mm
BLOG : http :// interventionross. over- b l o g. com/ (sans les espaces)
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
jeudi 12 février 2009 18:14:51
Les mots me manquent aujourd'hui, je vous présente néanmoins toutes
mes condoléances.
A toi Thybo, repose en paix.

Albertino.
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
jeudi 12 février 2009 18:30:10
Toutes mes condoléances aux parents de ce petit bonhomme si courageux.
La vie est parfois injuste.
Je me joins à vos larmes.

RIP Thybo
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
jeudi 12 février 2009 18:30:37
Nous venons de lire la terrible nouvelle et nous sommes tellement triste.Quel courage a eu Thybo
Qu'il trouve maintenant la paix avec Clemence , Aaron et tant d'autres
Nous presentons à Celine Marie Claude et toute leur famille nos condoleances

Sandrine et Eric parents de Manon
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
jeudi 12 février 2009 19:21:01
Toutes mes condoléances à la famille
...aurevoir Thybo...
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
jeudi 12 février 2009 19:25:04
Toutes mes condoléances à toute la famille du petit Thybo.
Tendresse pour toi petit ange

Laurence, maman de Jlues
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
jeudi 12 février 2009 21:22:19
Bonsoir,

J'ai le coeur serré et les larmes qui coulent - je ne comprends pas ce qui a pu se passer. Je suivais votre histoire depuis le début et me disais que tout allait pour le mieux pour votre famille si courageuse. Savoir Thybo parti rejoindre les anges me fend le coeur. Je ne trouve, comme beaucoup d'entre nous, pas les mots car que dire sinon que nos pensées vous accompagnent partout où nous sommes. Mes condoléances les plus douloureuses et Petit Thybo veille bien du haut de ton nuage sur ta famille qui a beaucoup appris de toi.

Avec toutes nos pensées

Carole et Robin
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
jeudi 12 février 2009 21:34:51
Qu'on aimerait suivre les âmes
Au pays où elles s'enfuient.
Je marcherais la nuit, le jour,
Et les cieux je parcourrais
Pour voir les bien-aimés
Qui m'ont laissée le coeur blessé.

Qui voudrait m'accompagner
Au pays où se trouve les âmes ?
Nous irions à leur recherche
Et, nous mêlant aux oiseaux,
Nous nous élèverions en plein ciel
Vers mes enfants bien-aimés.

Qu'on aimerait suivre les âmes
Au pays où elle s'enfuient.
J'irai à travers les cieux,
Cheminant avec les étoiles,
A la rencontre des bien-aimés
Par qui mon coeur est endeuillé.


TAOS AMROUCHE
Le grain magique

Que Dieu prenne soin de nos anges et nous apporte du réconfort ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/09 22:05 par dida.
Utilisateur anonyme
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
jeudi 12 février 2009 23:45:24
merci à tous et toutes cela me touche bcp et oui thybo a rejoint aaron et clemence 3 belles etoiles qui pourront jouer ensemble dans le jardin des etoiles!!!
merci dida pour le merveilleux poeme mon beau fils va imprimer tous vos messages pour que celine puisse les lire tranquille, elle avait deja imprime 35 pages pour thybo plus tard , pour qu'il puisse voir son parcours de combattant!!!!!!c'est pas juste !! on se dit pourquoi lui!!!!!que la journee de lundi va etre dure tres tres dure (journee de l'enterrement il sera enterre au cimetiere qui est à proximite de leur domicile celine pourra y aller tous les jours
encore un grand merci bises marie claude
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
jeudi 12 février 2009 23:50:47
Bonsoir Marie-Claude,

J'espère que Céline va tenir le coup, lundi nous penserons beaucoup à vous.

Moi aussi mon petit bonhomme est enterré à 300 m de chez moi et j'y vais tous les jurs c'est un besoin, pour mon mari non mais ce n'est pas pour cela qu'il n'y pense pas.

Oui, c'est injuste, et l'on se pose toujours la même question, pourquoi chez-nous ????? malheureusement nous n'avons pas de réponse.

Je vous souhaite beaucoup beaucoup de courage

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
vendredi 13 février 2009 01:17:40
de bien douces pensées pour Thybo qui a rejoind la farandole étoilée des petits et des grands , Thybo a aussi traversé la vie à la manière d'une étoile filante , comme la douleur doit être profonde .
sincères condoléances pour les siens
christiane, Lucie et robert,
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
vendredi 13 février 2009 08:52:40
Je suis effarée par la nouvelle, mes plus sincères condoléances à Marie-Claude la mamie et à Céline et le papa de Thybo, beaucoup de courage, Thybo c'est battu autant qu'il a pu
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
vendredi 13 février 2009 23:30:31
Bonsoir,

Je viens de lire sur l'autre poste que Céline tient la main de son petit, c'est normal, ce sont les gestes d'une maman, moi, si personne ne m'avait empêché je voulais le prendre dans mes bras, peut-être pour l'avoir encore un petit peu contre moi, je ne voulais pas accepter que mon petit était parti.

Je penserais bien à vous lundi, je souhaite beaucoup de courage à Céline et Seb mais aussi aux petites soeurs et à toute la famille. C'est trop cruelle.

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Utilisateur anonyme
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
samedi 14 février 2009 00:46:35
bonsoir martine
je ne pensais jamais vivre un tel cauchemar, jamais!!!trop cruel!!!! celine et seb sont aneantis celine n'en peut plus je dirai meme qu'elle est ailleursnotre medecin lui a dit que si elle ne s'alimentait pas il l'hospitalisait , , ce soir elle n'a pris qu'un bol de potage avec force!!!!
les mots me manquent je vais vous laisser a demain bises marie claude
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
samedi 14 février 2009 01:28:52
j'ai suivi la bataille de Thybo sur le forum sans intervenir
tres attristée par cette cruelle nouvelle,les malheurs se succedent, tendres pensées a Clémence
une vie surement meilleure attendra nos petites etoiles au ciel
toutes mes condoléances a la famille
hanen maman de daly
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
samedi 14 février 2009 09:21:29
Bonjour Céline et Seb
Je viens de lire ce triste message, après Clémence, Thibo quelle semaine noire. Pourquoi tant de malheurs ? Personne ne pourra répondre. Les mots sont tellement dérisoires face à une telle douleur, que je me permets seulement de vous dire combien je suis affectée devant tant d'injustices, mais j'ai honte tant ma douleur doit être faible par rapport à ce que vous vivez.Je pense vraiment à vous.
Iroise
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
samedi 14 février 2009 09:47:08
BONJOUR
J'ai eu 3 enfants mon ainé a 17 ans ma fille 12 ans son jumeaux est dcd il y a 6 ans et demi d'une grave malformation cardique il attendait un coeur tou neuf.
Je pense très fort a céline j'ai vecu la même chose .
c'est plus facile à dire cas faire mais il faut acconpagner vos autres enfants il sont là il ont besoin de vous.
Lucia 6 ans après parle beaucoup de son petit julien.
Pierre Adrien à aprivoisé l'abscence
Quans a moi je me couche avec je me lève avec c'est un combat de tout les jours mais julien vit a travers moi.La mort n'est pas une abscence mais une différence de présence c'est une petit réflexion 6 ans après.
Je vous embrasse toust très fort et vous acompagne dans votre douleur
cecile
Re: Thybo a rejoint le jardin des étoiles.
samedi 14 février 2009 09:52:29
Je suis triste d'apprendre que thybo s'est envolé pour le jardin des étoile, lui qui s'est tant battu.
Toutes mes condoléances à toute votre famille
Sonia
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 1 plus 12?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 15-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous