logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     C'est la Toussaint Grosses pensées à toutes nos étoiles

Envoyé par vincent 
C'est la Toussaint Grosses pensées à toutes nos étoiles
jeudi 1 novembre 2012 11:49:39
Bonjour à tous.

En ce jour particulier pour beaucoup, j’ai une grosse pensées pour toutes nos petites et grandes étoiles qui nous ont quittés cette année, mais aussi les années précédentes.Elles resteront dans nos c½urs à chacun car nous les opérés cardiaques, atteint d’une cc mais aussi les parents nous connaissons tous le prix à payer de ces cc et nous mesurons la chance extraordinaire d’être simplement en vie.Comme chaque année en ce qui me concerne il y a un enfant ou un adulte qui est le symbole de toutes les étoiles partie rejoindre le jardin des étoiles.Cette année c’est Ziad qui est le symbole de nos étoiles partie vers le ciel bien trop tôt.Ziad était un petit bébé marocain.Son opération à c½ur ouvert c’était bien passé, mais suite à une infection nosocomiale Ziad a rejoins le jardin des étoiles il y a six mois.Ziad est aussi le symbole que les cc touchent tous les pays…Ce soir permettez moi les amis d’avoir aussi une pensée particulière pour ses courageux parents Fatima et Wadii…

Pour terminer je vous, nous souhaite à tous une très bonne fête de la Toussaint.

Amicalement.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/11/12 11:52 par vincent.
Re: C'est la Toussaint Grosses pensées à toutes nos étoiles
jeudi 1 novembre 2012 15:11:29
Merci d'avoir pensé à nos étoiles Vincent, douces pensées pour Ziad et courage à ses parents.

courage à tous les parents endeuillés que ce soit cette année ou les autres année et douces pensées à toutes nos petites et grandes étoiles

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: C'est la Toussaint Grosses pensées à toutes nos étoiles
jeudi 1 novembre 2012 15:37:15
toutes ces petites et grandes étoiles envolées trop tôt restent dans nos pensées et nos coeurs , que nous les connaissions ou non elles ont laissé une trace indélébile non seulement sur le forum mais dans nos vies
elles ne sont pas absentes , mais invisibles
tendres pensées pour tous ces parents qui ont vus leurs moineaux s'envoler mais donc la douceur reste bien au chaud en eux
le jardin des étoiles resplendit de leurs sourires et leurs regards et j'aime m'y promener souvent car on a connu leurs petites histoires de vie au fil des années , ils sont un peu les nôtres
bien affectueusement

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
Re: C'est la Toussaint Grosses pensées à toutes nos étoiles
jeudi 1 novembre 2012 19:21:41
Pensées pour les petites et grandes étoiles que cela soit de CC ou non car tous décès d'un proche est difficile quelque soit l'age ou les raisons. Je trouve cette fête de la Toussaint très nulle comme si fallait un jour spécial pour y penser...

Sonia née en 1978. CAV opéré en 1982 et valve mitrale mécanique et premier pacemaker en endocavitaire pour BAV complet 1985, valve tricuspide mécanique et mise en place du 5ème pacemaker en épicardique le 20 février 2013.
Double scoliose découverte en 1984 traitée par Kiné (que je fais encore aujourd'hui) et port d'un corset milhaukee de 1988 à 1996.
Re: C'est la Toussaint Grosses pensées à toutes nos étoiles
vendredi 2 novembre 2012 08:54:08
merci les amis H&C 'avoir une pensee pour nos etoiles grandes et petites de douces pensées pour elles!
gros bisous mon petit Thybo*** <3

Marie Claude mamie de Thybo* "le costaud" du forum
Re: C'est la Toussaint Grosses pensées à toutes nos étoiles
dimanche 25 novembre 2012 22:23:55
Bonsoir Vincent
Je te remercie infiniment d avoir pris Ziad pour symbole des petites étoiles cette année ... De ma part, même si c est un peu tard, je dis a toutes les mamange que je pense chaque jour a ces petites étoiles parties bien trop tôt et suis certaine que Ziad et tous les autres anges sont bien la ou ils sont et ne souffrent plus ...

Fatima ezzahra maman d un petit prince ZIAD né le 25/04/2012 avec une cardiopathie congénitale complexe : Situs inversus, Dextrocardie, CAV Complet, TGV, sténose pulmonaire serrée, RVPAT, Double discordance.
Sa pathologie s apparente a un coeur a Ventricule Unique.

- Le 14/06/2012 : Tentative échouée de dilatation de l artère pulmonaire via un cathétérisme interventionnel.
- Le 01/08/2012 : DCPP + Cure complète du RVPAT.

Mon petit bébé adoré s est envolé pour rejoindre le Paradis des anges après 14 jours de lutte en réanimation le 14/08/2012. Il avait 3 mois et 19 jours.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 4 plus 3?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 29-04-2024 / Modified On 04-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous