logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Axel va etre grand frère

Envoyé par dohy23320 
Axel va etre grand frère
jeudi 27 juin 2013 18:54:40
jai le bonheur de vous apprendre qu'Axel sera grand frère en février 2014
je viens partager cette nouvelle avec vous mais je ne souhaite pas que linformation apparaisse pour le moment sur f.......k
merci davance
gros bisous des creusois

Maman d'Axel né le 20/10/2010
avec syndrome de Shone (hypoplasie ventricule gauche, civ, cia, coarctation de laorte, bicuspidie aortique, valve mitrale type parachute like), opéré par le Pr Macé a la Timone le 08/11/2010

traitement des troubles du rythme supraventriculaires par flecaine et propranolol

syndrome polymalformatif (anomalie de développement cérébral/ reflux urétral grade 4/ ptosis / retard psychomoteur /retard croissance /malformation cardiaque)

Pauline née le 13/02/2014 ma princesse et Eliott né le 01/06/2018 mon bébé sourire

Quand tout va mal, rappeles toi que ça peut toujours être pire
Re: Axel va etre grand frère
jeudi 27 juin 2013 19:10:46
C'est super contente pour vous :-) Axel va être ravi d'avoir un ou une petit(e) frère/soeur félicitations à toi et à Aurélien

Sonia née en 1978. CAV opéré en 1982 et valve mitrale mécanique et premier pacemaker en endocavitaire pour BAV complet 1985, valve tricuspide mécanique et mise en place du 5ème pacemaker en épicardique le 20 février 2013.
Double scoliose découverte en 1984 traitée par Kiné (que je fais encore aujourd'hui) et port d'un corset milhaukee de 1988 à 1996.
Re: Axel va etre grand frère
jeudi 27 juin 2013 19:20:47
Félicitations, et merci de partager cette merveilleuse nouvelle avec nous.
Plein de gros bisous à Axel, et à vous deux.



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: Axel va etre grand frère
jeudi 27 juin 2013 20:37:22
WAOUH!!!!! Bravissimo!!!
Prend soin de toi comme tu prends soin d' Axel, va falloir penser un peu à toi maintenant ;-))
Gros bisoux à toute la famille

Flore-Anne (opérée 4 fois: CAV + sténose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008)
[http://flo75015.skyrock.com]
Re: Axel va etre grand frère
jeudi 27 juin 2013 22:13:27
Je suis très content pour toi et Axel.Je suis sûr qu'Axel va prendre son nouveau rôle très à c½ur.

Gros Bisous.

Vincent.
Re: Axel va etre grand frère
vendredi 28 juin 2013 07:32:59
Super, super, cette nouvelle, Axel va être heureux de s'occuper de son petit frère ou petite soeur.

Félicitations aux heureux futur parents

Maintenant il va falloir penser un peu plus à toi Glory.

Gros gros bisous à vous trois

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Axel va etre grand frère
vendredi 28 juin 2013 11:22:46
C'est super ! Axel doit très content de bientôt avoir un(e) petit(e) frère /s½ur
En tout cas félicitations à vous .
Re: Axel va etre grand frère
lundi 1 juillet 2013 22:07:46
Super content pour vous. Félicitation.

C Axel qui va être content. Bisous 808080808088808080808080808
Re: Axel va etre grand frère
mercredi 3 juillet 2013 22:04:28
Toutes nos félicitations et prenez soin de vous trois, chic, la famille s'agrandit!

Fred maman d'Ivan, né le 22 mars 2012 , Tétralogie de Fallot de forme régulière. Cathétérisme interventionnel le 4 mai 2012, à 6 semaines, suivi d'une fuite de la valve pulmonaire, blalock en urgence le 29 mai 2012 à Purpan à Toulouse. Cure réparatrice brillamment réalisée le 14 mai 2013 par le professeur Léobon, par le docteur Chausseray, anesthésiste, et toute l'équipe de chir de Purpan.
Re: Axel va etre grand frère
vendredi 5 juillet 2013 16:25:39
merci pour vos ptits messages ;)
gros bisous a tout le monde
et promis je leve un peu le pied meme si cest pas évident

Maman d'Axel né le 20/10/2010
avec syndrome de Shone (hypoplasie ventricule gauche, civ, cia, coarctation de laorte, bicuspidie aortique, valve mitrale type parachute like), opéré par le Pr Macé a la Timone le 08/11/2010

traitement des troubles du rythme supraventriculaires par flecaine et propranolol

syndrome polymalformatif (anomalie de développement cérébral/ reflux urétral grade 4/ ptosis / retard psychomoteur /retard croissance /malformation cardiaque)

Pauline née le 13/02/2014 ma princesse et Eliott né le 01/06/2018 mon bébé sourire

Quand tout va mal, rappeles toi que ça peut toujours être pire
Re: Axel va etre grand frère
dimanche 7 juillet 2013 21:55:05
Coucou,
Ah ben je pensais avoir laissé un message l'autre soir...pas grave, je te disais donc Félicitations ma belle! Axel doit-être heureux d'avoir bientôt pour lui un petit frère ou une petite soeur.
Ca va toi, pas trop fatiguée? Caresses à ton bidon et gros bisous à ton champion.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: Axel va etre grand frère
jeudi 25 juillet 2013 18:29:29
bonjour,
aujourdhui jai passé ma 1ere echo, un petit bout en pleine forme nous sommes aux anges.

bisous a vous tous

Maman d'Axel né le 20/10/2010
avec syndrome de Shone (hypoplasie ventricule gauche, civ, cia, coarctation de laorte, bicuspidie aortique, valve mitrale type parachute like), opéré par le Pr Macé a la Timone le 08/11/2010

traitement des troubles du rythme supraventriculaires par flecaine et propranolol

syndrome polymalformatif (anomalie de développement cérébral/ reflux urétral grade 4/ ptosis / retard psychomoteur /retard croissance /malformation cardiaque)

Pauline née le 13/02/2014 ma princesse et Eliott né le 01/06/2018 mon bébé sourire

Quand tout va mal, rappeles toi que ça peut toujours être pire
Re: Axel va etre grand frère
jeudi 25 juillet 2013 19:22:47
Super :D Toutes mes félicitations et plein de bonheur :D

Axel doit être tout heureux et impatient ;)

Courage pour la grossesse (pas toujours évident hein),

Véro (Maman de Mathéo)
Re: Axel va etre grand frère
jeudi 25 juillet 2013 20:15:03
Aller je recommence et j'adore: BRAVO à tous les 2!!!
Un petit bébé en pleine forme pour accompagner Axel!
Des gros bisoux à vous 3 et demi !!

Flore-Anne (opérée 4 fois: CAV + sténose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008)
[http://flo75015.skyrock.com]
Re: Axel va etre grand frère
jeudi 25 juillet 2013 20:59:42
merci !!
axel ne comprend pas encore meme si je lui dis quil y a un bébé dans le ventre de maman alors il fait un bisou dessus jadore.
demain on va a limoges passer lecho coeur daxel, a ce moment la je prendrai rdv avec le cardio pour lecho coeur de bébé et une echo morpho en 3d avec un echographe de limoges.
beaucoup dangoisses encore mais tout va bien alors je reste positive, on la vu bouger aujourdhui cetait magique, il a plié ses ptites jambes et a pris de lélan pour se jeter en arrière cetait marrant a voir.
je vous embrasse et je garderai ce poste pour vous faire suivre ma grossesse au mieux :)

Maman d'Axel né le 20/10/2010
avec syndrome de Shone (hypoplasie ventricule gauche, civ, cia, coarctation de laorte, bicuspidie aortique, valve mitrale type parachute like), opéré par le Pr Macé a la Timone le 08/11/2010

traitement des troubles du rythme supraventriculaires par flecaine et propranolol

syndrome polymalformatif (anomalie de développement cérébral/ reflux urétral grade 4/ ptosis / retard psychomoteur /retard croissance /malformation cardiaque)

Pauline née le 13/02/2014 ma princesse et Eliott né le 01/06/2018 mon bébé sourire

Quand tout va mal, rappeles toi que ça peut toujours être pire
Re: Axel va etre grand frère
jeudi 1 août 2013 10:40:07
Félicitations pour cette grossesse..

Je suis moi-même enceinte de 6 mois et je connais bien le stress de l'écho cardio foetale.... je l'ai passé en juin et heureusement pour mon bébé tout allit très bien!!
C'est très angoissant mais également rassurant de se dire qu'on est bien encadré

Bon courage pour la suite

Céline, maman de Charlotte, opérée d'une coarctation à 4 mois à Necker, le 29 janvier 2009
Re: Axel va etre grand frère
mercredi 4 septembre 2013 16:43:27
un petit mot pour vous dire que mardi je vais passer lechographie cardiaque du bébé, je suis très confiante, je suis sure que tout ira bien...
je viendrai vous donner des nouvelles.
bisous glory

Maman d'Axel né le 20/10/2010
avec syndrome de Shone (hypoplasie ventricule gauche, civ, cia, coarctation de laorte, bicuspidie aortique, valve mitrale type parachute like), opéré par le Pr Macé a la Timone le 08/11/2010

traitement des troubles du rythme supraventriculaires par flecaine et propranolol

syndrome polymalformatif (anomalie de développement cérébral/ reflux urétral grade 4/ ptosis / retard psychomoteur /retard croissance /malformation cardiaque)

Pauline née le 13/02/2014 ma princesse et Eliott né le 01/06/2018 mon bébé sourire

Quand tout va mal, rappeles toi que ça peut toujours être pire
Re: Axel va etre grand frère
mercredi 4 septembre 2013 19:58:34
Bonsoir,

On croise les doigts pour cet écho et dorlotte bien.
Bonne rentrée à Axel.

Muriel (Maman d'Axelle 18 ans - Atrésie pulmonaire avec CIV)
Re: Axel va etre grand frère
mardi 10 septembre 2013 21:18:05
bonsoir,
comme promis je viens vous donner des nouvelles de lecho cardiaque du futur bébé...
tout va pour le mieux, le coeur est symétrique une belle aorte le canal artériel etait visible etc tout leur charabia de médecin !
mais moi jen retiens lessentiel tout va bien, on le revoit dans un mois pour une nouvelle echo coeur.
la prochaine echo cest lecho morpho le 30septembre et le 3 octobre en 3d a limoges.
voila pour les bonnes nouvelles

Maman d'Axel né le 20/10/2010
avec syndrome de Shone (hypoplasie ventricule gauche, civ, cia, coarctation de laorte, bicuspidie aortique, valve mitrale type parachute like), opéré par le Pr Macé a la Timone le 08/11/2010

traitement des troubles du rythme supraventriculaires par flecaine et propranolol

syndrome polymalformatif (anomalie de développement cérébral/ reflux urétral grade 4/ ptosis / retard psychomoteur /retard croissance /malformation cardiaque)

Pauline née le 13/02/2014 ma princesse et Eliott né le 01/06/2018 mon bébé sourire

Quand tout va mal, rappeles toi que ça peut toujours être pire
Re: Axel va etre grand frère
mardi 10 septembre 2013 21:40:06
Bonsoir Glory,

Je suis super contente pour toi, ton bébé va bien, tu vas pouvoir souffler un peu.

Gros gros bisous à tous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Axel va etre grand frère
jeudi 3 octobre 2013 20:53:58
bonsoir,
aujourdhui cetait lecho morpho 3D au centre de diagnostic prénatal de limoges.
axel aura une petite soeur !!! elle est en parfaite santé.
je revois lechographe en décembre pour la 3eme echo car elle ne veut pas me lacher et elle fera en plus une irm cerebrale pour la puce pour etre sure que tout va bien (a cause des problemes neurologiques daxel découverts récemment par son irm cerebrale)

mais on est très positifs on sait que tout ira bien ;)
voila pour les nouvelles
bises a tous

Maman d'Axel né le 20/10/2010
avec syndrome de Shone (hypoplasie ventricule gauche, civ, cia, coarctation de laorte, bicuspidie aortique, valve mitrale type parachute like), opéré par le Pr Macé a la Timone le 08/11/2010

traitement des troubles du rythme supraventriculaires par flecaine et propranolol

syndrome polymalformatif (anomalie de développement cérébral/ reflux urétral grade 4/ ptosis / retard psychomoteur /retard croissance /malformation cardiaque)

Pauline née le 13/02/2014 ma princesse et Eliott né le 01/06/2018 mon bébé sourire

Quand tout va mal, rappeles toi que ça peut toujours être pire
Re: Axel va etre grand frère
jeudi 3 octobre 2013 21:34:01
C'est une super nouvelle, il manquait une stroumphette pour la rencontre ;-)))
Plein de gros bisous de toute la famille
Christian



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: Axel va etre grand frère
jeudi 3 octobre 2013 22:28:04
Que du bonheur!! savoure, profite, je suis sûre aussi que ta princesse ira super bien!
Gros bisoux

Flore-Anne (opérée 4 fois: CAV + sténose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008)
[http://flo75015.skyrock.com]
Re: Axel va etre grand frère
jeudi 3 octobre 2013 22:28:46
Que du bonheur!! profite, je suis sûre aussi que ta princesse ira super bien!
Gros bisoux à toute la famille

Flore-Anne (opérée 4 fois: CAV + sténose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008)
[http://flo75015.skyrock.com]
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 24 plus 17?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 29-04-2024 / Modified On 04-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous